splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Allez-y et pleurez, Andy. N'ayez pas peur de ces larmes. Parfois, ils aident à nettoyer l'âme.

montage citation Allez-y et pleurez, Andy. N'ayez pas peur de ces larmes. Parfois, ils aident à nettoyer l'âme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Allez-y et pleurez, Andy. N'ayez pas peur de ces larmes. Parfois, ils aident à nettoyer l'âme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Allez-y et pleurez, Andy. N'ayez pas peur de ces larmes. Parfois, ils aident à nettoyer l'âme.

  • 24

    syllabes

  • 16

    mots

  • 3

    phrases

  • 69

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Allez-y et pleurez, Andy. N'ayez pas peur de ces larmes. Parfois, ils aident à nettoyer l'âme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Allez-y et pleurez, Andy. N'ayez pas peur de ces larmes. Parfois, ils aident à nettoyer l'âme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jonathan Ames de la citation Beaucoup d'écrivains, probablement parce qu'ils sont sensibles, ce qui les pousse à devenir écrivains, ont peur de leur masculinité, alors ils surcompensent en s'intéressant à la boxe et à des trucs de durs à cuire.

    Jonathan Ames

    @jonathanAmes

    Beaucoup d'écrivains, probablement parce qu'ils sont sensibles, ce qui les pousse à devenir écrivains, ont peur de leur masculinité, alors ils surcompensent en s'intéressant à la boxe et à des trucs de durs à cuire.

    en cours de vérification

    auteur Hugo Weaving de la citation Beaucoup de gens ont peur de Shakespeare. Même les acteurs en ont peur. Les gens se disent : "Oh, je n'irai pas voir Shakespeare parce que la langue est si difficile", mais c'est le cas. Quand vous le lisez sur la page, vous vous dites : "Quoi ?! Qu'est-ce que ça veut dire ?!" Si vous assistez à une pièce de Shakespeare et que vous n'y êtes jamais allé, vous êtes assis là et vous vous dites : "Je suis un idiot ! Je ne comprends pas !"

    Hugo Weaving

    @hugoWeaving

    Beaucoup de gens ont peur de Shakespeare. Même les acteurs en ont peur. Les gens se disent : "Oh, je n'irai pas voir Shakespeare parce que la langue est si difficile", mais c'est le cas. Quand vous le lisez sur la page, vous vous dites : "Quoi ?! Qu'est-ce que ça veut dire ?!" Si vous assistez à une pièce de Shakespeare et que vous n'y êtes jamais allé, vous êtes assis là et vous vous dites : "Je suis un idiot ! Je ne comprends pas !"

    en cours de vérification

    V

    Vera Nazarian

    @veraNazarian

    L'inquiétude est l'arme secrète qui nous a été perpétrée par les forces sombres du monde qui se cachent sous la forme de la peur, de l'incertitude, de la confusion et de la perte. Nous avons, en revanche, notre propre arme secrète contre ces démons incorporels. C'est le rire.

    en cours de vérification

    M

    Max O'Rell

    @maxOrell

    Un peuple de fourmis, morose, frigide, qui conserve la même peur du bonheur et de la joie qu'à l'époque de John Knox.

    en cours de vérification

    auteur Leonard Ravenhill de la citation Pour être beaucoup pour Dieu, nous devons être beaucoup avec Dieu. Jésus, cette seule figure dans le désert, connaissait des pleurs forts, ainsi que des larmes. Peut-on être déplacé avec compassion et ne pas connaître les larmes? Jérémie était un saint sanglant. Jésus a pleuré! Paul aussi. John aussi. Bien qu'il y ait des intercesseurs en larmes dans les coulisses, je vous accorde cela à notre christianisme moderne, la prière est étrangère.

    Leonard Ravenhill

    @leonardRavenhill

    Pour être beaucoup pour Dieu, nous devons être beaucoup avec Dieu. Jésus, cette seule figure dans le désert, connaissait des pleurs forts, ainsi que des larmes. Peut-on être déplacé avec compassion et ne pas connaître les larmes? Jérémie était un saint sanglant. Jésus a pleuré! Paul aussi. John aussi. Bien qu'il y ait des intercesseurs en larmes dans les coulisses, je vous accorde cela à notre christianisme moderne, la prière est étrangère.

    en cours de vérification

    auteur Kellan Lutz de la citation Le manque de communication laisse place à la peur et au doute.

    Kellan Lutz

    @kellanLutz

    Le manque de communication laisse place à la peur et au doute.

    en cours de vérification

    R

    Richard Brautigan

    @richardBrautigan

    A Boat O beautiful était le loup-garou dans sa forêt maléfique. Nous l'avons emmené à la fête foraine et il s'est mis à pleurer en voyant la grande roue. Des larmes vertes et rouges électriques coulaient sur ses joues poilues. Il ressemblait à un bateau sur l'eau sombre.

    en cours de vérification

    W

    W. Bruce Cameron

    @wBruceCameron

    J'ai lu que tous les chiens ont de l'ADN de loup en eux, ce qui semblait absurde parce que mon chien, Tucker, a ... peur des sacs en plastique soufflant dans le vent. J'ai pensé: «Comment Tucker peut-il avoir un loup en lui? Comment se peut-il?' J'ai donc commencé à les rechercher.

    en cours de vérification

    auteur Jose Saramago de la citation Un arbre pleure lorsqu'il est coupé, un chien hurle lorsqu'il est battu, mais un homme mûrit lorsqu'il est offensé.

    Jose Saramago

    @joseSaramago

    Un arbre pleure lorsqu'il est coupé, un chien hurle lorsqu'il est battu, mais un homme mûrit lorsqu'il est offensé.

    en cours de vérification

    auteur Robert Kiyosaki de la citation Beaucoup de gens ont peur de dire la vérité, de dire non. C'est là que la ténacité entre en jeu. La dureté, ce n'est pas être une brute. C'est avoir une colonne vertébrale.

    Robert Kiyosaki

    @robertKiyosaki

    Beaucoup de gens ont peur de dire la vérité, de dire non. C'est là que la ténacité entre en jeu. La dureté, ce n'est pas être une brute. C'est avoir une colonne vertébrale.

    en cours de vérification

    auteur Alex Wolff de la citation Un type s'est approché de moi dans le parc et m'a demandé si je voulais acheter son CD. J'ai répondu par l'affirmative. Il a paniqué et m'a dit qu'il n'avait pas de CD, il s'est mis à pleurer et m'a dit qu'il n'avait jamais réussi, qu'il était vraiment désolé et qu'il m'appelait "Ralph". New York est un endroit vraiment bizarre.

    Alex Wolff

    @alexWolff

    Un type s'est approché de moi dans le parc et m'a demandé si je voulais acheter son CD. J'ai répondu par l'affirmative. Il a paniqué et m'a dit qu'il n'avait pas de CD, il s'est mis à pleurer et m'a dit qu'il n'avait jamais réussi, qu'il était vraiment désolé et qu'il m'appelait "Ralph". New York est un endroit vraiment bizarre.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Swift de la citation Un critique avant-gardiste nous dupe souvent Avec des citations bidon peri hupsos, Et si nous n'avons pas lu Longinus, Il nous surpasse magistralement. Alors, de peur qu'il ne vous écrase avec le grec, procurez-vous, pour l'amour ou pour l'argent, le livre traduit d'après la traduction de Boileau, et citez citation sur citation.

    Jonathan Swift

    @jonathanSwift

    Un critique avant-gardiste nous dupe souvent Avec des citations bidon peri hupsos, Et si nous n'avons pas lu Longinus, Il nous surpasse magistralement. Alors, de peur qu'il ne vous écrase avec le grec, procurez-vous, pour l'amour ou pour l'argent, le livre traduit d'après la traduction de Boileau, et citez citation sur citation.

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation Si vous souffrez de l'injustice d'un méchant, pardonnez-lui de peur qu'il y ait deux mauvais hommes.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    Si vous souffrez de l'injustice d'un méchant, pardonnez-lui de peur qu'il y ait deux mauvais hommes.

    en cours de vérification

    auteur Robin Williams de la citation "C'est le fait d'avoir littéralement peur. Et vous pensez que [l'alcool] va atténuer la peur. Mais ce n'est pas le cas. De quoi avait-il peur ? "De tout. C'est juste une peur générale. C'est de la peur et de l'anxiété". Il a ajouté : "La première semaine, vous vous mentez à vous-même et vous vous dites que vous pouvez arrêter, mais votre corps se rebiffe et vous dit : non, arrêtez plus tard. Ensuite, il a fallu environ trois ans, et finalement, on s'arrête.

    Robin Williams

    @robinWilliams

    "C'est le fait d'avoir littéralement peur. Et vous pensez que [l'alcool] va atténuer la peur. Mais ce n'est pas le cas. De quoi avait-il peur ? "De tout. C'est juste une peur générale. C'est de la peur et de l'anxiété". Il a ajouté : "La première semaine, vous vous mentez à vous-même et vous vous dites que vous pouvez arrêter, mais votre corps se rebiffe et vous dit : non, arrêtez plus tard. Ensuite, il a fallu environ trois ans, et finalement, on s'arrête.

    en cours de vérification

    auteur Stefan Zweig de la citation Il y a une limite inhérente à la contrainte que tout matériau peut supporter. L'eau a son point d'ébullition, les métaux de leurs points de fusion. Les éléments de l'esprit se comportent de la même manière. Le bonheur peut atteindre un terrain si grand que tout autre bonheur ne peut pas être ressenti. La douleur, le désespoir, l'humiliation, le dégoût et la peur ne sont pas différents. Une fois le navire plein, le monde ne peut pas y ajouter.

    Stefan Zweig

    @stefanZweig

    Il y a une limite inhérente à la contrainte que tout matériau peut supporter. L'eau a son point d'ébullition, les métaux de leurs points de fusion. Les éléments de l'esprit se comportent de la même manière. Le bonheur peut atteindre un terrain si grand que tout autre bonheur ne peut pas être ressenti. La douleur, le désespoir, l'humiliation, le dégoût et la peur ne sont pas différents. Une fois le navire plein, le monde ne peut pas y ajouter.

    en cours de vérification

    M

    Max O'Rell

    @maxOrell

    Un peuple de fourmis, morose, frigide, qui conserve la même peur du bonheur et de la joie qu'à l'époque de John Knox.

    en cours de vérification

    A

    Anne Carson

    @anneCarson

    [Petit exposé sur Sylvia Plath] Avez-vous vu sa mère à la télévision ? Elle a dit des choses simples et brûlées. Elle a dit que je pensais que c'était un excellent poème mais qu'il m'avait blessée. Elle n'a pas dit la peur de la jungle. Elle n'a pas dit la haine de la jungle, les pleurs de la jungle sauvage, coupez-la en arrière, coupez-la. Elle a dit autonomie, elle a dit fin de la route. Elle n'a pas dit "fredonner au milieu de l'air ce que vous êtes venu chercher".

    en cours de vérification

    M

    Max O'Rell

    @maxOrell

    Un peuple de fourmis, morose, frigide, qui conserve la même peur du bonheur et de la joie qu'à l'époque de John Knox.

    en cours de vérification

    auteur Malala Yousafzai de la citation Un médecin ne peut que soigner des patients. Il ne peut qu'aider les personnes blessées ou blessées par balle. Mais un homme politique peut empêcher les gens d'être blessés. Il peut prendre des mesures pour que personne n'ait peur demain.

    Malala Yousafzai

    @malalaYousafzai

    Un médecin ne peut que soigner des patients. Il ne peut qu'aider les personnes blessées ou blessées par balle. Mais un homme politique peut empêcher les gens d'être blessés. Il peut prendre des mesures pour que personne n'ait peur demain.

    en cours de vérification

    auteur Courtney Thorne-Smith de la citation Beaucoup de femmes sont dans un cycle d'exercice fou ; elles ont tellement peur de prendre du poids si elles arrêtent, et c'est particulièrement difficile lorsqu'elles sont enceintes. Ce qu'elles doivent comprendre, c'est que si elles font moins d'exercice, elles n'ont pas besoin de manger autant, et leur corps s'adapte. Cela semble si simple, mais il faut vraiment écouter son corps.

    Courtney Thorne-Smith

    @courtneyThorneSmith

    Beaucoup de femmes sont dans un cycle d'exercice fou ; elles ont tellement peur de prendre du poids si elles arrêtent, et c'est particulièrement difficile lorsqu'elles sont enceintes. Ce qu'elles doivent comprendre, c'est que si elles font moins d'exercice, elles n'ont pas besoin de manger autant, et leur corps s'adapte. Cela semble si simple, mais il faut vraiment écouter son corps.

    en cours de vérification

    S

    Stephen R. Donaldson

    @stephenRDonaldson

    "Vous êtes un conteur, Thomas Covenant ? Il répondit distraitement : "Je l'ai été, autrefois." "Et vous y avez renoncé ? Ah, c'est une histoire aussi triste en trois mots que toutes celles que vous auriez pu me raconter. Mais une vie sans histoire est comme une mer sans sel. Comment vivez-vous ?" "Je vis." "Un autre ?" Le suiveur de mousse revient à la charge. "En deux mots, une histoire plus triste que la première. N'en dis pas plus, d'un seul mot tu me feras pleurer."

    en cours de vérification

    N

    Niccolo Machiavelli

    @niccoloMachiavelli

    Il est beaucoup plus sûr d'être craint que aimé parce que ... l'amour est conservé par le lien de l'obligation qui, en raison de la bassesse des hommes, est brisé à chaque occasion à leur avantage; Mais la peur vous préserve par une crainte de punition qui ne manque jamais.

    en cours de vérification

    auteur Nick Hornby de la citation C'est un étrange paradoxe que même si le chagrin des fans de football (et c'est un vrai chagrin) est privé - nous avons chacun une relation individuelle avec nos clubs, et je pense que nous sommes secrètement convaincus qu'aucun des autres fans ne comprend pourquoi nous ont été plus durs que quiconque - nous sommes obligés de pleurer en public, entourés de personnes dont la blessure est exprimée sous des formes différentes de la nôtre.

    Nick Hornby

    @nickHornby

    C'est un étrange paradoxe que même si le chagrin des fans de football (et c'est un vrai chagrin) est privé - nous avons chacun une relation individuelle avec nos clubs, et je pense que nous sommes secrètement convaincus qu'aucun des autres fans ne comprend pourquoi nous ont été plus durs que quiconque - nous sommes obligés de pleurer en public, entourés de personnes dont la blessure est exprimée sous des formes différentes de la nôtre.

    en cours de vérification

    M

    Max O'Rell

    @maxOrell

    Un peuple de fourmis, morose, frigide, qui conserve la même peur du bonheur et de la joie qu'à l'époque de John Knox.

    en cours de vérification

    H

    Harold S. Kushner

    @haroldSKushner

    Une relation personnelle avec Dieu améliore la vie. Tout d'abord, elle nous permet d'accepter nos limites sans en être frustrés. Elle nous assure que les problèmes que nous ne pouvons pas résoudre ne sont pas nécessairement insolubles. Deuxièmement, lorsque nous en avons besoin, Dieu nous offre un sentiment de pardon, un sentiment de purification de notre incomplétude. . . . Enfin, et c'est peut-être le plus important, une relation personnelle avec Dieu nous rachète de la peur de la mort. Nous ne devons pas craindre que toutes nos bonnes actions disparaissent à notre mort.

    en cours de vérification

    N

    Niccolo Machiavelli

    @niccoloMachiavelli

    Il est beaucoup plus sûr d'être craint que aimé parce que ... l'amour est conservé par le lien de l'obligation qui, en raison de la bassesse des hommes, est brisé à chaque occasion à leur avantage; Mais la peur vous préserve par une crainte de punition qui ne manque jamais.

    en cours de vérification

    auteur Tyra Banks de la citation [Vous avez tout ce qu'il faut pour être une femme victorieuse, indépendante et sans peur.

    Tyra Banks

    @tyraBanks

    [Vous avez tout ce qu'il faut pour être une femme victorieuse, indépendante et sans peur.

    en cours de vérification

    auteur Danny Boyle de la citation Beaucoup de réalisateurs ont peur des acteurs. Ils sont parfois un peu un cauchemar, mais je les aime bien. Cela ressemble à de la ruse, mais vous essayez d'obtenir des choses supplémentaires d'eux tout le temps, de manière furtive, en les mettant en confiance, afin qu'ils vous fassent confiance et que vous puissiez les pousser un peu.

    Danny Boyle

    @dannyBoyle

    Beaucoup de réalisateurs ont peur des acteurs. Ils sont parfois un peu un cauchemar, mais je les aime bien. Cela ressemble à de la ruse, mais vous essayez d'obtenir des choses supplémentaires d'eux tout le temps, de manière furtive, en les mettant en confiance, afin qu'ils vous fassent confiance et que vous puissiez les pousser un peu.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Kazan de la citation Et ce qui est vraiment terrible, c'est qu'à la fin de la journée, après avoir pleuré et vécu des choses, vous regardez ce que vous avez écrit et vous vous dites : " Hmm, il y a une demi-page qui est bonne ici ". Puis on jette tout le reste.

    Zoe Kazan

    @zoeKazan

    Et ce qui est vraiment terrible, c'est qu'à la fin de la journée, après avoir pleuré et vécu des choses, vous regardez ce que vous avez écrit et vous vous dites : " Hmm, il y a une demi-page qui est bonne ici ". Puis on jette tout le reste.

    en cours de vérification

    F

    Frank Grillo

    @frankGrillo

    Un dur à cuire, pour moi, représente quelque chose, et il n'a pas peur de se faire battre.

    en cours de vérification