splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Allez-y et pleurez, Andy. N'ayez pas peur de ces larmes. Parfois, ils aident à nettoyer l'âme.

montage citation Allez-y et pleurez, Andy. N'ayez pas peur de ces larmes. Parfois, ils aident à nettoyer l'âme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Allez-y et pleurez, Andy. N'ayez pas peur de ces larmes. Parfois, ils aident à nettoyer l'âme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Allez-y et pleurez, Andy. N'ayez pas peur de ces larmes. Parfois, ils aident à nettoyer l'âme.

  • 24

    syllabes

  • 16

    mots

  • 3

    phrases

  • 69

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Allez-y et pleurez, Andy. N'ayez pas peur de ces larmes. Parfois, ils aident à nettoyer l'âme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Allez-y et pleurez, Andy. N'ayez pas peur de ces larmes. Parfois, ils aident à nettoyer l'âme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Suzanne Collins de la citation Peut-être que je serai comme l'homme dans l'arbre suspendu qui attend toujours une réponse. Gale que je n'ai jamais vu pleurer a des larmes aux yeux. Pour les empêcher de se répandre. J'atteins en avant et appuye sur mes lèvres contre les siennes. Nous goûtant la chaleur, les cendres et la misère.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Peut-être que je serai comme l'homme dans l'arbre suspendu qui attend toujours une réponse. Gale que je n'ai jamais vu pleurer a des larmes aux yeux. Pour les empêcher de se répandre. J'atteins en avant et appuye sur mes lèvres contre les siennes. Nous goûtant la chaleur, les cendres et la misère.

    en cours de vérification

    R

    Reginald Arvizu

    @reginaldArvizu

    Moi qui essaie de tuer des gens n'était pas aussi mauvais que moi, démolir les gens et faire pleurer les gens et les déchirer, parce que les mots ne guérissent jamais. C'est ce que j'ai appris. Je préfère élever mon fils et lui dire: "Si vous vous battez avec votre ami, frappez-le.

    en cours de vérification

    V

    Virgil

    @virgil

    La rumeur va tout de suite, une rumeur que qui n'existe aucune autre chose le mal plus rapide; Elle prospère par un mouvement rapide et acquiert de la force au fur et à mesure; Petite au premier de la peur, elle se soulève actuellement en l'air, et traque sur le sol et cache la tête parmi les nuages.

    en cours de vérification

    auteur Richard Bach de la citation Rappelez-vous la pension élevée de la piscine? Après des jours à regarder dessus, vous avez finalement grimpé les marches humides de la plate-forme. De là, c'était plus élevé que jamais. Il n'y avait que deux façons de descendre: les étapes pour défaire la plongée à la victoire. Vous vous êtes tenu sur le bord, frissonnant par le soleil chaud, effrayé par la mort. Enfin, vous vous penchiez trop loin en avant, il était trop tard pour se retirer, et vous avez plongé. Le High Board a été conquis et vous avez passé le reste de la journée à plonger. Coupant mille planches élevées, nous démolions la peur et nous nous transformons en êtres humains.

    Richard Bach

    @richardBach

    Rappelez-vous la pension élevée de la piscine? Après des jours à regarder dessus, vous avez finalement grimpé les marches humides de la plate-forme. De là, c'était plus élevé que jamais. Il n'y avait que deux façons de descendre: les étapes pour défaire la plongée à la victoire. Vous vous êtes tenu sur le bord, frissonnant par le soleil chaud, effrayé par la mort. Enfin, vous vous penchiez trop loin en avant, il était trop tard pour se retirer, et vous avez plongé. Le High Board a été conquis et vous avez passé le reste de la journée à plonger. Coupant mille planches élevées, nous démolions la peur et nous nous transformons en êtres humains.

    en cours de vérification

    D

    Danielle Ofri

    @danielleOfri

    Sandeep Jauhar est spécialisée dans le décollement du placage, révélant les vérités décousues du monde médical d'aujourd'hui. Il n'a pas peur de creuser profondément et honnêtement, à la fois en lui-même et dans la profession médicale. Le trafic soulève des questions critiques auxquelles la médecine du XXIe siècle doit répondre si elle veut répondre aux besoins de ses patients ainsi que de ses praticiens.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Williams

    @michelleWilliams

    Peut-être que cela a quelque chose à voir avec 30 ans. Je ne me sens pas aussi timide, nerveux ou conscient de moi. J'ai plus confiance que je peux gérer ce que la vie m'apporte. Je n'ai pas peur d'avoir une idée et de l'exprimer.

    en cours de vérification

    S

    Seve Ballesteros

    @seveBallesteros

    Faire peur à vos adversaires le pire est une arme puissante dans le jeu de match.

    en cours de vérification

    F

    Francesca Lia Block

    @francescaLiaBlock

    Peut-être qu'une nuit je vais dormir et je vais sentir une main comme une colombe sur ma pommette et sentir son souffle au frais comme la menthe poivrée et quand j'ouvre les yeux, ma mère sera là comme un angle, disant dans la voix la plus douce, quand Vous êtes né, c'est comme un long et long rêve. N'essayez pas de vous réveiller. Allez-y jusqu'à ce que ce soit fini. N'ayez pas peur. Vous ne le savez peut-être pas tout le temps mais je suis avec vous. Je suis avec toi.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Werlin

    @nancyWerlin

    Les règles de survie de Matthew 1. Parfois, les gens qui vous signifient du mal sont ceux qui disent qu'ils vous aiment. 2. La peur est votre ami. Lorsque vous le ressentez, agissez. 3. Protégez les petits. 4. Si vous avez déjà fait face, vous pouvez faire face maintenant. 5. Rappelez-vous toujours: En fin de compte, le survivant peut raconter l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation La religion est basée ... principalement sur la peur ... la peur du mystérieux, la peur de la défaite, la peur de la mort. La peur est le parent de la cruauté, et il n'est donc pas étonnant que la cruauté et la religion soient allés de pair. Mon propre point de vue sur la religion est celui de Lucretius. Je le considère comme une maladie née de la peur et comme une source de misère incalculable à la race humaine.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    La religion est basée ... principalement sur la peur ... la peur du mystérieux, la peur de la défaite, la peur de la mort. La peur est le parent de la cruauté, et il n'est donc pas étonnant que la cruauté et la religion soient allés de pair. Mon propre point de vue sur la religion est celui de Lucretius. Je le considère comme une maladie née de la peur et comme une source de misère incalculable à la race humaine.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation Les règles de vie ne vous inquiétez pas, ne mangez pas trois repas carrés par jour, dites vos prières, soyez courtois à vos créanciers, gardez votre digestion, éloignez-vous de Biliness, faites de l'exercice, allez lentement et allez-y. Peut-être qu'il y a d'autres choses que votre cas spécial nécessite pour vous rendre heureux, mais mon ami, ceux-ci, je pense, vous donnera une bonne vie.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    Les règles de vie ne vous inquiétez pas, ne mangez pas trois repas carrés par jour, dites vos prières, soyez courtois à vos créanciers, gardez votre digestion, éloignez-vous de Biliness, faites de l'exercice, allez lentement et allez-y. Peut-être qu'il y a d'autres choses que votre cas spécial nécessite pour vous rendre heureux, mais mon ami, ceux-ci, je pense, vous donnera une bonne vie.

    en cours de vérification

    auteur Paul Begala de la citation Rick Perry est le candidat parfait pour ceux qui pensaient que George W. Bush était tout simplement trop cérébral. Et Adios, Mofo est le guide parfait de son album, sa rhétorique et ses cheveux remarquables. Vous rirez, vous pleurerez, vous voterai.

    Paul Begala

    @paulBegala

    Rick Perry est le candidat parfait pour ceux qui pensaient que George W. Bush était tout simplement trop cérébral. Et Adios, Mofo est le guide parfait de son album, sa rhétorique et ses cheveux remarquables. Vous rirez, vous pleurerez, vous voterai.

    en cours de vérification

    N

    Nadiya Hussain

    @nadiyaHussain

    Dire-le à haute voix en tant qu'enfant est effrayant, mais dire que je me sentais instable à haute voix en tant qu'adulte avec des enfants était vraiment effrayant. La peur de perdre vos enfants vous empêche de dire quoi que ce soit. C'est une bataille sans fin.

    en cours de vérification

    auteur Terry Goodkind de la citation Richard a commencé à s'éloigner. Zedd a appelé son nom. Il s'arrêta et se tourna. Soyez juste content qu'elle se soucie de vous autant qu'elle le fait. Si elle ne le faisait pas, elle vous a peut-être touché. "Richard le regarda un long moment." J'ai peur, d'une certaine manière, elle l'a déjà fait.

    Terry Goodkind

    @terryGoodkind

    Richard a commencé à s'éloigner. Zedd a appelé son nom. Il s'arrêta et se tourna. Soyez juste content qu'elle se soucie de vous autant qu'elle le fait. Si elle ne le faisait pas, elle vous a peut-être touché. "Richard le regarda un long moment." J'ai peur, d'une certaine manière, elle l'a déjà fait.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Keller

    @timothyKeller

    La peur, la logique et la tradition ne vous feront pas vivre une bonne vie quand personne ne cherche.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Buechner

    @frederickBuechner

    Peut-être que tout n'a pas de sens. Peut-être que tout est sans signification. Si vous voulez savoir lequel, faites attention à ce que signifie être vraiment humain dans un monde dont nous sommes amoureux et la moitié du temps nous fait peur. Toute fiction qui nous aide à faire attention est la fiction religieuse. Le son inattendu de votre nom sur les lèvres de quelqu'un. Le bon rêve. L'étrange coïncidence. Le moment qui vous amène les larmes. La personne qui donne vie à votre vie. Même les plus petits événements ont les plus grands indices.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation L'homme torturant l'homme est un démon au-delà de la description. Vous tournez un coin dans l'obscurité et il est là. Vous vous congelez dans un paquet de peur inanimée. Vous devenez l'âme même de l'anesthésie. Mais il n'y a pas de ne pas lui échapper. C'est votre tour maintenant.

    Henry Miller

    @henryMiller

    L'homme torturant l'homme est un démon au-delà de la description. Vous tournez un coin dans l'obscurité et il est là. Vous vous congelez dans un paquet de peur inanimée. Vous devenez l'âme même de l'anesthésie. Mais il n'y a pas de ne pas lui échapper. C'est votre tour maintenant.

    en cours de vérification

    E

    Eknath Easwan

    @eknathEaswan

    La méditation peut nécessiter une vie pour maîtriser, mais ce sera une vie bien dépensée. ... Si vous voulez juger vos progrès, posez-vous ces questions: suis-je plus aimant? Mon jugement est-il plus sonneur? Ai-je plus d'énergie? Mon esprit peut-il rester calme sous provocation? Suis-je libre du conditionnement de la colère, de la peur et de la cupidité? La conscience spirituelle se révèle comme éloquemment dans le développement du caractère et l'action altruiste comme dans les états mystiques.

    en cours de vérification

    auteur Greg Gutfeld de la citation Les républicains essaient systématiquement et délibérément d'empêcher des millions de citoyens américains de voter. De quelle partie de la démocratie a-t-elle peur? J'appelle les républicains à tous les niveaux du gouvernement, avec toutes sortes d'ambition, pour arrêter la peur de l'ampleur d'une épidémie fantôme de fraude électorale. J'appelle à l'inscription universelle et automatique des électeurs, à chaque citoyen de chaque État de l'Union.

    Greg Gutfeld

    @gregGutfeld

    Les républicains essaient systématiquement et délibérément d'empêcher des millions de citoyens américains de voter. De quelle partie de la démocratie a-t-elle peur? J'appelle les républicains à tous les niveaux du gouvernement, avec toutes sortes d'ambition, pour arrêter la peur de l'ampleur d'une épidémie fantôme de fraude électorale. J'appelle à l'inscription universelle et automatique des électeurs, à chaque citoyen de chaque État de l'Union.

    en cours de vérification

    G

    Guy Finley

    @guyFinley

    La résistance à la révélation, la résistance à la prise de conscience de tout ce qui habite en nous - élevée et faible, claire et sombre - est le facteur anti-changement. C'est aussi le ressort de toutes nos peurs psychologiques.

    en cours de vérification

    auteur Robert Frost de la citation Science sarcastique, elle aimerait savoir, dans son ministère de la peur complaisant, comment nous proposons de nous éloigner d'ici lorsqu'elle a fait des choses, nous devons donc être anéantis. Sera-t-on invité à montrer comment par fusée, nous pourrons espérer faire étonner là-bas, disons, une demi-lumière de la température d'Absolute Zero? Pourquoi attendre que la science alimente la façon dont tout amateur peut le dire maintenant? Le chemin à parcourir Loin devrait être les sameas il y a cinquante millions d'années, nous sommes venus - si quelqu'un se souvient de la façon dont c'était une théorie, mais ce n'est guère le cas.

    Robert Frost

    @robertFrost

    Science sarcastique, elle aimerait savoir, dans son ministère de la peur complaisant, comment nous proposons de nous éloigner d'ici lorsqu'elle a fait des choses, nous devons donc être anéantis. Sera-t-on invité à montrer comment par fusée, nous pourrons espérer faire étonner là-bas, disons, une demi-lumière de la température d'Absolute Zero? Pourquoi attendre que la science alimente la façon dont tout amateur peut le dire maintenant? Le chemin à parcourir Loin devrait être les sameas il y a cinquante millions d'années, nous sommes venus - si quelqu'un se souvient de la façon dont c'était une théorie, mais ce n'est guère le cas.

    en cours de vérification

    V

    Virgil

    @virgil

    La rumeur va tout de suite, une rumeur que qui n'existe aucune autre chose le mal plus rapide; Elle prospère par un mouvement rapide et acquiert de la force au fur et à mesure; Petite au premier de la peur, elle se soulève actuellement en l'air, et traque sur le sol et cache la tête parmi les nuages.

    en cours de vérification

    E

    Eknath Easwan

    @eknathEaswan

    La méditation peut nécessiter une vie pour maîtriser, mais ce sera une vie bien dépensée. ... Si vous voulez juger vos progrès, posez-vous ces questions: suis-je plus aimant? Mon jugement est-il plus sonneur? Ai-je plus d'énergie? Mon esprit peut-il rester calme sous provocation? Suis-je libre du conditionnement de la colère, de la peur et de la cupidité? La conscience spirituelle se révèle comme éloquemment dans le développement du caractère et l'action altruiste comme dans les états mystiques.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Ervin Beam

    @samuelErvinBeam

    La religion est une grande partie de notre conscience. J'ai grandi dans la ceinture de la Bible, donc c'est notre mythologie. Ce sont les histoires que nous apprenons comme des petits enfants à l'école du dimanche. Je n'ai pas peur d'utiliser les métaphores, car je pense que les histoires sont belles.

    en cours de vérification

    T

    Thich Nhat Hanh

    @thichNhatHanh

    La méditation peut nous aider à embrasser nos inquiétudes, notre peur, notre colère; Et c'est très guéri. Nous laissons notre propre capacité naturelle de guérison faire le travail.

    en cours de vérification

    E

    Emile Hirsch

    @emileHirsch

    Peut-être que vous aurez peur et peut-être que vous échouerez, mais le courage de prendre des risques dans n'importe quelle partie de votre vie est, je pense, une façon très intéressante de vivre.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth McCracken

    @elizabethMccracken

    N'oubliez pas qu'une femme qui a donné naissance à un enfant mort a accouché et se rétablit également physiquement. N'ayez pas peur des parents en deuil.

    en cours de vérification

    auteur Arthur C. Clarke de la citation La religion est un sous-produit de la peur. Pour une grande partie de l'histoire humaine, cela a peut-être été un mal nécessaire, mais pourquoi était-ce plus mal que nécessaire? Est-ce que tuer les gens au nom de Dieu ne fait-il pas une assez bonne définition de la folie?

    Arthur C. Clarke

    @arthurCClarke

    La religion est un sous-produit de la peur. Pour une grande partie de l'histoire humaine, cela a peut-être été un mal nécessaire, mais pourquoi était-ce plus mal que nécessaire? Est-ce que tuer les gens au nom de Dieu ne fait-il pas une assez bonne définition de la folie?

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation Que mon cœur soit toujours ouvert aux petits oiseaux qui sont les secrets de la vie tout ce qu'ils chantent est mieux que de savoir et si les hommes ne devraient pas les entendre les hommes sont vieux, mon esprit se promener sur la faim, sans peur et soif et souple et même si c'est dimanche dimanche Puis-je avoir tort pour chaque fois que les hommes ont raison, ils ne sont pas jeunes et que je ne fais moi-même rien utilement et que je vous aime si plus que vraiment il n'y a jamais eu un tel idiot qui pourrait échouer à tirer tout le ciel sur lui d'un seul sourire

    E. E. Cummings

    @eECummings

    Que mon cœur soit toujours ouvert aux petits oiseaux qui sont les secrets de la vie tout ce qu'ils chantent est mieux que de savoir et si les hommes ne devraient pas les entendre les hommes sont vieux, mon esprit se promener sur la faim, sans peur et soif et souple et même si c'est dimanche dimanche Puis-je avoir tort pour chaque fois que les hommes ont raison, ils ne sont pas jeunes et que je ne fais moi-même rien utilement et que je vous aime si plus que vraiment il n'y a jamais eu un tel idiot qui pourrait échouer à tirer tout le ciel sur lui d'un seul sourire

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Marylou regardait Dean alors qu'elle l'avait regardé s'éclaircir à travers le pays et le dos, du coin de son œil - avec un air maussade, comme si elle voulait lui couper la tête et la cacher dans son placard, un envieux Et l'amour élégant de lui si étonnant lui-même, tous déchaînés et reniflés et fous, un sourire de dotage tendre mais aussi une envie sinistre qui m'a fait peur à son sujet, un amour qu'elle savait ne porterait jamais de fruits parce qu'elle regardait son visage osseux hangjawed Avec son auto-contradiation masculine et son absence, elle savait qu'il était trop fou.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Marylou regardait Dean alors qu'elle l'avait regardé s'éclaircir à travers le pays et le dos, du coin de son œil - avec un air maussade, comme si elle voulait lui couper la tête et la cacher dans son placard, un envieux Et l'amour élégant de lui si étonnant lui-même, tous déchaînés et reniflés et fous, un sourire de dotage tendre mais aussi une envie sinistre qui m'a fait peur à son sujet, un amour qu'elle savait ne porterait jamais de fruits parce qu'elle regardait son visage osseux hangjawed Avec son auto-contradiation masculine et son absence, elle savait qu'il était trop fou.

    en cours de vérification