Le Courtney Act
@leCourtneyAct
J'ai eu des petits amis avec qui j'ai rencontré que j'ai rencontré en tant que Courtney, mais qui est ensuite sorti avec Shane. Courtney peut certainement agir comme un tremplin glamour à travers l'étang.
La plupart des idées restent en vous pendant un certain temps. Vous dites à quelqu'un quand il y a une étincelle ou une pensée, et en vous laissant là. Vous revenez plus tard, écrivez quelques lignes. Je note dans mon esprit s'il peut être transformé en film ou non.
75
syllabes
49
mots
4
phrases
202
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leCourtneyAct
J'ai eu des petits amis avec qui j'ai rencontré que j'ai rencontré en tant que Courtney, mais qui est ensuite sorti avec Shane. Courtney peut certainement agir comme un tremplin glamour à travers l'étang.
@vanessaMorgan
Je me suis adapté à être principalement situé à Vancouver maintenant, que j'aime, et au fandom qui l'accompagne. À certains moments où nous tournons à Vancouver, il y a plus de 100 fans en dehors de notre scène. C'est tellement cool de pouvoir faire partie de quelque chose où les gens sont si passionnés.
@tomCruise
J'ai été ... poursuivi par des paparazzi, et ils font des lumières, et ils vous poursuivent et vous harcèlent tout le temps. Cela se produit partout dans le monde, et cela s'est certainement aggravé. Vous ne savez pas ce que c'est que d'être pourchassé par eux.
@gracePark
J'ai certainement été très béni. Je peux seulement dire que j'ai travaillé très dur en classe et sur le plateau faisant de mon mieux pour le moment. J'ai été incroyablement doté de «Battlestar» ... J'ai essayé de travailler mon petit cul juste pour suivre tout le monde et pas trop de gens me ont donné des coups de pied.
@jerrySpinelli
Je me souviens d'un livre que j'ai écrit «Rat de quatrième année», qui a pris un mois pour écrire, mais la plupart d'entre eux, des romans complets, je dirais environ un an.
@daneCook
Mes rêves professionnels se réalisaient pendant que je vivais un cauchemar personnel.
@jonJones
J'ai dominé la majorité de mes adversaires. Très peu de gens contre lesquels je gagne seulement. La plupart du temps, c'est assez unilatéral. C'est le succès pour moi.
@lesGateauxDeDaKilla
Je travaille avec Peaches depuis un certain temps dans la mesure où je fais des spectacles, peut-être depuis deux ans. Tout le monde semble penser que c'est une nouvelle relation, mais elle et moi avons tourné de temps en temps depuis un certain temps maintenant. Je faisais mon album et j'avais besoin de ce frappeur lourd.
@tomCruise
J'ai été ... poursuivi par des paparazzi, et ils font des lumières, et ils vous poursuivent et vous harcèlent tout le temps. Cela se produit partout dans le monde, et cela s'est certainement aggravé. Vous ne savez pas ce que c'est que d'être pourchassé par eux.
@dmitryMedvedev
Je n'ai jamais essayé de me mesurer à aucune échelle. Une personne est plus multiforme que l'étiquette avec laquelle elle est souvent coincée. D'un autre côté, tout le comportement de quelqu'un vous permet de les caractériser d'une certaine manière. Cette personne a des convictions libérales, cette personne a des conservateurs, cette personne est un socialiste radical, etc.
@arielPink
Je suis en quelque sorte devenu plus timide. J'étais intrépide - à un certain moment, je ne me souciais pas de ce que quelqu'un pensait. J'avais toutes les réponses et j'aurais pu être aussi mauvaise que je le voulais. Mais de nos jours, je veux juste être bon et rendre les gens heureux.
@jaiRodriguez
J'ai fait le gars gay et exagéré. Je veux sauter dans un autre spectacle où je porte un pantalon pendant la majorité du temps.
@ricoLove
Je dis toujours cela aux gens: `` Si Shaq peut être en NBA pendant 19 ans et dominer pendant 19 ans en utilisant son corps, pourquoi je ne peux pas être dans l'industrie de la musique pendant 50 ans en utilisant mon cerveau lorsque mon cerveau est bien plus fort que le corps de quelqu'un? Je dois avoir une maison de disques réussie, plus de records à succès. Je veux dominer le jeu.
@cherylJames
J'ai changé ma vie à bien des égards. Je suis maman, femme et chrétien. Certaines des choses que j'ai exprimées au début de la vingtaine ne sont pas ce que je tiens à exprimer en ce moment.
@lydiaDavis
Je recommanderais, certainement, de développer un «travail de jour» que vous aimez - ne vous attendez pas à gagner de l'argent!
@seanBaker
J'ai dit à mon agent de pousser l'idée de moi en tant que réalisateur pour embaucher de la table. Sinon, nous perdons le temps des gens.
@ralphSarchie
J'ai travaillé avec les Warrens. Pendant environ 20 ans. J'étais vraiment de bons amis avec Ed. Ed et Lorraine. Nous sommes allés à nos voies séparées, il y avait quelques différences. Dans leur organisation, étant qu'ils venaient du Connecticut, j'ai commencé la section de l'organisation de New York et j'ai géré les choses à New York. Mais finalement, j'étais seul. Mais je suis ami avec eux depuis longtemps.
@kathrynHahn
J'ai aussi l'impression que la maternité, en particulier, est généralement vue dans les films avec ce voile saint. Il y a quelque chose à basculer et à montrer ce qui se passe réellement. Ou la satisfaction de souhait de la plupart des mamans, ce qui est vraiment excitant. C'est un domaine inexploré.
@nicoleKrauss
Je suis l'opposé de quelqu'un comme David Grossman, qui sait comment ses personnages marchent et comment ils sentent. Je ne me permets pas du tout d'imaginer à quoi ressemble le mien. Mon sens d'entre eux vient de l'intérieur. Ils restent, par nécessité, physiquement vagues dans mon esprit.
@colmToibin
Je suis légèrement influencé par le sport dans la mesure où j'aime l'idée d'essayer, comme un athlète, pour rester absolument prêt. C'est une chose émotionnelle, presque. Je ne veux pas dire physiquement, même si je joue au tennis. Mais vous essayez de vous garder prêt.
@antonioDavis
En fait, je pense que certains rappeurs peuvent aider notre image, car la chose qui me préoccupe est l'image NBAS. Je veux toujours que notre image soit en augmentation, et si les rappeurs peuvent aider les jeunes joueurs à se faire affaire, alors je suis tout pour ça.
@rickNielsen
Je suis dans un groupe. J'ai l'idée de base, mais lorsque vous vous entourez de très bons joueurs, pourquoi dirais-je à quiconque jouer, parce qu'ils sont si bons. Ils ne me disent pas quoi jouer. Ils pourraient m'encourager, c'est donc ce que je fais. Je les encourage.
@randallMunroe
Je ne sais pas pourquoi nous romantialisons «le jeune amour», soit l'amour en général ... cela mène à l'idée que soit votre amour est pur, parfait et éternel, et vous êtes compatible avec le livre de contes dans toutes les manières sans problème, Ou tu mens quand tu dis «Je t'aime.
@angelaScanlon
J'ai toujours cru que beaucoup de gens qui sont méga célèbres restent l'âge qu'ils étaient célèbres.
@howardSnell
Ne pas se souvenir est la principale raison des mauvaises habitudes de pratique de la plupart des artistes.
@milaKunis
J'ai définitivement grandi de beaucoup de mes amis. Certains d'entre eux ne comprennent pas le calendrier, et ce n'est pas que je ne veux pas leur parler, c'est que parfois je suis vraiment occupé et je ne peux pas y revenir.
@joelSilver
J'ai toujours voulu faire un «marais». J'aime «Swamp Thing». Je pense que c'est une bonne idée, et je pensais que ce serait un bon lieu pour un film en 3D, mais il y avait des problèmes de droits avec «Swamp Thing».
@jonGordon
J'ai également rencontré Charles McPherson à cette époque, fin du lycée. J'avais 17 ans et j'avais suivi Phil pendant un an et je l'ai harcelé suffisamment pour me donner enfin des leçons de saxophone. Donc, tout d'un coup, j'ai Phil Woods et Charles McPherson autour de moi.
@barbaraKruger
J'essaie de gérer les idées sur les histoires, la renommée, le ouï-dire et la façon dont les identités publiques sont construites.
@mikeTyson
J'ai été un prima-Dona. J'ai été pris en charge depuis que j'ai 13 ans. C'est pourquoi je suis comme je suis aujourd'hui. J'étais gâté, comme un gamin. J'avais tout ce que je voulais. C'est fou d'être ainsi toute votre vie. Tout le monde s'occupe de vous, mais vous manipule en même temps. Très peu de gens ont une vie comme ça. La plupart des gens doivent travailler comme des esclaves toute leur vie. Je n'ai jamais eu d'emploi dans ma vie. Ce que je sais faire, c'est blesser de grands hommes et durs - dans la rue et hors.