Greg proopte
@gregProopte
J'adore la vie nocturne. J'aime boogie.
Vous vivez votre vie entre vos oreilles.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregProopte
J'adore la vie nocturne. J'aime boogie.
@eFBenson
La reine Victoria était une femme de bon sens sans égal; Son bon sens, qui est un cadeau rare à tout moment, équivalait à un génie. Elle avait été élevée par sa mère avec la plus grande simplicité, et elle l'a conservée jusqu'à la fin, et a mené sa vie publique et privée par ce guide infaillible.
@allenGinsberg
Pas de vibration de monstre, pas d'hallucinations d'univers de serpent. Beaucoup de minuscules fleurs violet bijoux le long du chemin d'un ruisseau vivant qui ressemblaient à l'illustration de Blake pour un canal en Eden Grassy: un énorme rivage aqueux du Pacifique, Orlovsky dansant nu comme Shiva à poils longs avant les vagues vertes géantes, les falaises titanes Sublime, grand soleil jaune voilé de brume suspendue sur l'horizon océanique de la planète. Pas de mal.
@brianKVaughan
Mes parents ont grandi pendant la course spatiale, et je pense qu'ils ont imaginé que l'avenir serait nous vivant sur des bases de lune et que tout le monde a des roquettes.
@keithAllen
Ma mère était galloise et j'ai adoré aller au Pays de Galles chaque été, où l'oncle Les avait une ferme. Ma mère avait sept frères et une sœur et ils étaient tous très proches. Il y aurait toujours de la nourriture sur la table et des oncles entrant et sortaient. La famille de mon père était anglaise et vivait à Londres, et nous ne les avons pas vraiment vues.
@peteButtigieg
Ma compréhension de ma foi est que - à travers un cadre chrétien - une partie de ce que nous sommes appelés à faire est de poser nos propres intérêts, après le modèle de divinité qui entre dans ce monde sous la forme du Christ et déposent son vie. Et pour ce faire, vous devez vous soucier de quelque chose ou de quelqu'un de plus que vous-même.
@leroyChiao
Mes erreurs commises ont été d'apprendre à travailler avec différents groupes de personnes. Je veux dire, je suis allé à l'école à Berkeley, qui est un groupe assez diversifié, mais en travaillant dans un cadre professionnel, je n'avais pas vraiment fait cela auparavant et en apprenant la politique de bureau, en apprenant les interactions entre différentes personnes et j'ai fait beaucoup de choses Des erreurs là-bas pendant mon temps en tant que jeune. J'avais 19 ou 20 ans à l'époque. Donc, je dirais que ce sont mes plus grandes erreurs de carrière, mais heureusement, elles ont été faites dans le contexte d'un programme de coopération en ingénierie et non dans un domaine professionnel.
@mikeBrearley
Ma seule plainte auprès de «Dickie» est qu'il a besoin d'un degré de certitude presque névrotique; Comme l'homme qui doit continuer à aller à la porte d'entrée pour s'assurer qu'il l'a enfermé.
@raulLabrador
Ma mère a travaillé chez McDonald's et elle a décidé qu'elle voulait gagner plus d'argent, alors elle est entrée dans le programme de gestion de McDonald's. Et c'est ainsi que vous montez dans la chaîne. Ce n'est pas en exigeant que le salaire minimum soit augmenté; C'est en acquérant réellement les compétences. C'est ainsi que les gens avancent dans la vie.
@dinawMengestu
Ma mère n'aurait jamais pu dire qu'elle aimait l'automne, mais en descendant les marches avec sa valise en main vers le Red Monte Carlo, son mari attendait depuis près d'une heure, elle aurait pu dire qu'elle respectait sa place de médiateur entre deux extrêmes. L'automne est venu et est venu, tandis que l'hiver a été enduré et que l'été était vénéré. L'automne était le repos qui a rendu à la fois possible et supportable, et maintenant elle était là, était avec son mari à côté d'elle, se dirigeant tête baissée dans un après-midi de début avec seulement les idées les plus vagues de qui ils devenaient et de ce qui est venu ensuite.
@berkeleyARespire
L'humour négatif est oublié immédiatement. C'est ce qui nous fait nous sentir mieux dans nos vies qui vivent longtemps. Beaucoup plus satisfaisant. Entrez les livres pour enfants.
@jonHuntsmanSr
N'arrêtez jamais de croire que vous pouvez vous développer dans la vie. Ne jamais abandonner. Ne niez pas l'esprit intérieur qui fournit la volonté d'accomplir de grandes choses dans la vie.
@henryAnatoleGrunwald
Des questions persistantes demeurent: où est la frontière entre tirer le meilleur parti de son potentiel et atteindre l'inactifable? Où est la ligne entre l'éducation en tant qu'outil et l'éducation comme une sorte de magie? La ligne est floue et c'est pourquoi lorsque l'éducation échoue, la désillusion est si amère.
@johnWaters
Je ne fais confiance à personne qui ne soit pas allée en prison au moins une fois dans sa vie.
@sJPerelman
La nature, semble-t-il, a été un peu plus généreuse envers le corps et le sac à main de Paul qu'à son intellect; Au-dessus des oreilles, parlant franchement, le garçon est strictement tapioca.
@johnPiper
Mon point de vue sur la dîme en Amérique est que c'est une façon de la classe moyenne de voler Dieu. La dîme à l'église et passer le reste sur votre famille n'est pas un objectif chrétien. C'est une diversion. Le vrai problème est: comment utiliserons-nous le fonds en fiducie de Dieu, à savoir, tout ce que nous avons pour sa gloire? Dans un monde avec tant de misère, quel style de vie devrions-nous appeler notre peuple à vivre? Quel exemple définissons-nous?
@oscarIsaac
Il y a très peu de génies qui viennent et révolutionnent tout. Pour le reste d'entre nous qui veulent être des artistes et avoir quelque chose à dire, c'est beaucoup de travail et beaucoup de chance.
@jamesPatterson
Je m'appelle Daniel, et c'est le premier volume de mon histoire de vie, qui, espérons-le, sera très long et distingué. Qui devriez-vous le lire? Très bonne question. Peut-être parce que c'est votre planète et que vous avez le droit de savoir ce qui se passe réellement.
@tenaDesae
Mes modèles sont Madhuri Dixit et Kajol. Les deux actrices ont joué une grande variété de rôles. C'est quelque chose que je souhaite faire. D'un autre côté, je veux aussi être comme un Hugh Jackman ou une Angelina Jolie à cause des vies qu'ils ont en dehors des films. En raison du type d'équilibre qu'ils collaborent entre leur travail et leur vie en dehors de celui-ci.
@rayBradbury
Mes parents m'ont lu les bandes dessinées et je suis tombé amoureux des bandes dessinées. Je les ai recueillis toute ma vie. J'ai une collection complète de toutes les entrées du dimanche "Buck Rogers" et des bandes de papier quotidiennes, j'ai tout à fait "prince Valiant", tout "Tarzan", qui est apparu dans le dimanche Funnies en 1932 directement au lycée . J'ai donc beaucoup appris en lisant des bandes dessinées quand j'étais enfant.
@jimmyCarter
Ma compréhension de la discrimination raciale en tant qu'enfant a été très déformée parce que l'homme le plus en vue du tir à l'arc était un évêque afro-américain. Quand il est rentré du nord, où il était en charge de A.M.E. Les églises de cinq États, c'était une nouvelle en première page. Il était l'homme le plus réussi de ma vie.
@luisFonsi
Mon style a beaucoup à voir avec l'endroit où j'ai été élevé. J'ai vécu la moitié de ma vie à Porto Rico et l'autre moitié en Floride, donc j'écoute de la musique en anglais ainsi que l'espagnol.
@northropFrye
Les mythes, par rapport aux contes folkloriques, sont généralement dans une catégorie spéciale de sérieux: ils se seraient "vraiment produits" ou ont une signification exceptionnelle pour expliquer certaines caractéristiques de la vie, comme le rituel. Encore une fois, alors que les contes folkloriques échangent simplement des motifs et développent des variantes, les mythes montrent une tendance étrange à rester ensemble et à construire des structures plus grandes. Nous avons des mythes de création, des mythes de chute et d'inondation, de mythes métamorphosés et mourants.
@davidGuetta
Mes parents étaient extrêmes, donc tout était contre le système. Je marchais pieds nus dans les rues de Paris quand j'avais huit ans. Quand j'ai commencé à DJ, ils détestaient ça, car pour eux, les boîtes de nuit et toute cette vie, étaient terribles et fausses.
@nehaKakkar
Les premières chansons de mes frères et sœurs à Bollywood - «Baabuji Zara Dheere» et «Saawan Aaya Hai» ont été d'énormes succès. Il n'y a pas de rivalité entre nous et nous nous aimons et nous nous soutenons mutuellement.
@larryBurkett
Ma plus grande peur de la vie est devant le Seigneur et l'entendre dire: «J'avais tellement plus pour vous, mais vous vous êtes tenu trop étroitement.»
@sarahMaclean
Toute ma vie . . . Deux et deux en ont fait quatre. »...« Mais maintenant. . . Tout a mal tourné. " Elle secoua la tête. "Cela n'en fait plus quatre. Cela te fait.
@alanJHeeger
Mes années de premier cycle à l'Université du Nebraska ont été un moment spécial de ma vie: la combinaison de la fête et du réveil intellectuel qui est ce que les années de premier cycle sont censées être. Je suis allé à l'université dans le but de devenir ingénieur; Je n'avais aucun concept que l'on pouvait poursuivre la science comme carrière.
@karenRussell
Ma sœur aînée a des royaumes entiers en elle, et certains d'entre eux ne sont accessibles qu'à certaines saisons, par certains types de temps. Une telle fonte se produit sous des pluies d'été, à minuit, pendant le temps de respiration verte de la vigne juste avant le sommeil. Vous devez poser la bonne question, jeter le bon pont de corde, pour y arriver, puis boulonner sur le gouffre entre vous, avant que votre pont ne s'effondre.
@muhammadAli
Ma santé est entre les mains d'Allah, qui a des moyens de nous tester. Ce qui doit arriver arrivera. Je suis le plus grand - c'est Allah. Je me suis donné un emploi. Je travaille pour Dieu.