William Klein
@williamKlein
Enfant, je voulais faire partie de la génération perdue qui est venue en France.
L'enfant a l'air bien lors de son premier match.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamKlein
Enfant, je voulais faire partie de la génération perdue qui est venue en France.
@neilGaiman
J'étais l'un de ces enfants qui avaient des livres sur eux. Avant les mariages, les bar-mitsva, les funérailles et tout ce qui est censé ne pas lire, ma famille me fouillait et emporterait le livre. S'ils ne le trouvaient pas à ce stade de la procédure, je serais assis dans ce coin complètement inaperçu en lisant mon livre.
@robertCovington
J'étais l'un de ces enfants que mes parents avaient confiance en moi et j'avais confiance en moi. Tout ce que tout le monde me dit négatif, je le brosserais et continuerais à bouger.
@ashaBhosle
Je suis allé à Londres dans les années 70 et j'ai également visité Madame Tussauds là-bas. À cette époque, la seule figure indienne qui y était exposée était de l'ancienne Premier ministre Indira Gandhi.
@peterVBrett
J'ai été fortement influencé par J. R. R. Tolkien, George R. R. Martin, C. S. Friedman, Terry Brooks, Robert Jordan, R. A. Salvatore et James Clavell pour n'en nommer que quelques-uns, mais bien sûr chaque livre que j'ai jamais lu, que je l'aime ou non, a eu une influence ... Je pense que j'évolue constamment en tant qu'écrivain, mais pour imiter quelqu'un d'autre ou les tendances traditionnelles.
@karanJohar
J'ai été l'un des premiers premiers utilisateurs de Twitter de la fraternité du film. Et à l'époque en 2009, je pensais que j'allais entrer dans un monde où les gens m'aimaient, me connaissaient, connaissaient mon travail - ça allait aller! Tout sur l'amour, pas la haine. Et c'était. D'abord.
@johnBaldessari
J'enseignais en direct dans un collège communautaire et les étudiants ont commencé à zoner sur le visage et à passer quelques heures à ce sujet, puis à mettre le reste du corps sur le visage uniquement au cours de la dernière heure. Cela n'a pas fonctionné pour leur dire: "Eh bien, vous ne pensez vraiment pas au corps comme une totalité." Donc, en désespoir de cause, je mettrais un drapé sur la tête du modèle afin qu'ils ne puissent pas le voir. Ils ont dû dessiner le corps, puis à la fin de la session pendant une heure, je retirerais le drap juste pour essayer d'inverser leur procédure.
@jasonIsaacs
Je suis parti et j'ai lu les livres après l'audition et j'ai lu les quatre livres en une seule séance - vous savez - je n'ai pas lavé, ne mange pas, j'ai conduit avec eux sur le volant comme un fou. J'ai soudainement compris pourquoi mes amis, qui j'avais pensé où un peu arrière, avaient été si dépendants des livres de ces enfants. Ils sont comme du crack.
@stephenJayGould
J'ai eu la chance de me promener dans la théorie de l'évolution, l'un des domaines scientifiques les plus excitants et les plus importants. Je n'en avais jamais entendu parler quand j'ai commencé à un âge assez tendre; J'étais simplement impressionné par les dinosaures. Je pensais que les paléontologues passaient leur vie à déterrer des os et à les assembler, sans s'aventurer au-delà de la question importante de ce qui se connecte à quoi. Puis j'ai découvert la théorie de l'évolution. Depuis lors, la dualité de la richesse naturelle dans les particularités et l'union potentielle dans les explications sous-jacentes m'a propulsé.
@jonathanSwift
Je m'aventurerai d'affirmer que les trois saisons dans lesquelles notre maïs ont fait une fausse couche n'a pas plus contribué à notre misère actuelle, qu'une cuillerée d'eau lancée sur un rat déjà noyé contribuerait à sa mort; et que la récolte abondante actuelle, bien qu'elle devrait être suivie d'une dizaine de suites, ne nous restaurerait pas plus, que le rat susmentionné pour le mettre près du feu, qui pourrait en effet réchauffer sa fourrure, mais ne jamais le ramener vivre.
@patrickNess
Je suis né dans tout cela, tout ce gâchis, le marais surpeuplé et le Sematary surpeuplé et la ville pas assez fréquentée, donc je ne me souviens de rien, je ne me souviens pas d'un monde sans bruit. Mon PA est mort de maladie avant ma naissance, puis ma MA est morte, bien sûr, aucune surprise là-bas. Ben et Cillian m'ont pris, m'ont élevé. Ben dit que ma ma était la dernière des femmes, mais tout le monde dit cela à propos de MA de tout le monde. Ben ne ment peut-être pas, il pense que c'est vrai, mais qui sait?
@shraddhaKapoor
J'ai traversé une brève phase lorsque j'ai pensé à d'autres options de carrière: être une hôtesse de l'air et même un psychologue. Mais finalement, mon destin m'a amené à jouer. De plus, mon père étant un acteur, j'ai grandi dans un environnement très filmé. J'ai été encouragé à regarder des films depuis que je suis enfant.
@laraStone
Je suis né dans un petit village du sud de la Hollande appelée Mierlo. C'était super en grandissant à Mierlo. C'est une charmante petite ville où vous pouvez courir dans les rues et grimper des arbres et tout ça quand tu es enfant. Ensuite, quand vous êtes adolescent, ce n'est pas si amusant. Mais j'ai déménagé à Paris quand j'étais très jeune.
@juneBrown
J'avais la pire année de ma vie avant que l'offre de «EastEnders» ne passe. J'avais 58 ans, mes enfants avaient grandi et je n'avais pas d'argent et peu d'offres.
@demetriMartin
Je me demande s'il y avait des Goths à l'époque gothique. Ils sont comme: vous avez l'air complètement approprié. Vous n'avez pas du tout l'air stupide ou seul.
@suzyMenkes
J'ai été emmené à mon premier défilé de mode - Nina Ricci Haute Couture - à Paris par la princesse russe blanche, sur sa chance, avec laquelle je fais de mone à Paris en 1963. J'ai été captivé par le glamour du salon doré, l'élégant vêtements et le public des grandes dames.
@jonathanGalassi
J'avais près de 40 ans lorsque j'ai publié mon premier livre. J'étais un démarreur lent - ou plutôt, j'étais lent à rassembler mon travail ensemble, bien que j'avais publié des traductions, principalement du poète italien Montale, à ce moment-là.
@johnCReilly
J'étais plus comme un enfant du milieu. Mon plus jeune frère était le bébé, alors il a attiré toute l'attention que le bébé attire. Et mes frères aînés ont eu tellement de problèmes que je me suis retrouvé au milieu, faisant des jeux. Je n'étais pas bon, mais ma mère ne le savait pas!
@antonioRodrigoNogueira
J'étais dans le coma depuis longtemps et dans et hors de l'hôpital pendant un an. Bien sûr, quand je suis dans un combat et que j'ai du mal, je repense à cette époque parce que c'était le pire. Peu importe à quel point les choses sont mauvaises, mon attitude est que ce n'est rien comparé à ce qui s'est passé alors. Dieu merci, j'ai survécu.
@matthewMcconaughey
Je dirai ceci: L'une des choses qui est une douleur lorsque vous vous attendez à des enfants, c'est à quel point les gens non sollicités par les conseils vous donnent lorsque vous ne le demandez pas.
@marcelDionne
J'ai regardé Gretzky, j'ai regardé Lemieux. C'est peut-être le moment où vous jouez, mais pour un enfant qui entre dans la ligue, vous jouez aux Bruins de Boston et vous venez de regarder Bobby Orr.
@frankieCosmos
Je voyais des enfants de mon âge jouer des spectacles dans les maisons de leurs parents ou les deux lieux à tous les âges qui existaient. J'ai l'impression d'avoir vu tant de types de musique différents que je n'aurais pas découvert par moi-même.
@winnieHarlow
Je suis heureux d'inspirer votre enfant de sept ans, mais je ne veux pas être son modèle.
@reneeEliseGoldsberry
J'ai gagné mon mari. J'ai gagné mes enfants. J'ai gagné beaucoup de très bons emplois. J'ai gagné beaucoup d'amitiés. J'ai été nominé pour de nombreux types de récompenses.
@juliaScheeres
J'étais enceinte de mon plus jeune enfant à l'époque, écrivant sur la mort de masse pendant que je cultive cette précieuse petite vie en moi. Me voici, je suis inquiet de tout ce que je mange et que je bois et si je passe devant un fumeur, et en attendant j'écris sur un événement où près de trois cents enfants ont été abattus. La plupart n'ont jamais été identifiés et sont enterrés dans une tombe de masse à Oakland. C'était surréaliste. Mais c'était bien de donner une voix aux victimes de Jim Jones, en particulier des membres ordinaires de l'église.
@arloParks
Je suis allé voir mon premier concert quand j'avais 15 ans - c'était Loyle Carner à Shepher's Bush - et je me souviens avoir ressenti la basse dans mes pieds et dans mon corps. J'étais tellement énergisé.
@margaretHalsey
J'étais bien averti de la nourriture anglaise, donc cela ne m'a pas surpris, mais je me demande parfois comment ils parviennent à le prix assez longtemps pour mettre une assiette en dessous.
@georgeWashington
Je souhaite voir les fils et les filles du monde en paix et utilisés dans l'amusement plus agréable de réaliser le premier et le grand commandement, augmenter et multiplier: comme encouragement auquel nous avons ouvert les plaines fertiles de l'Ohio aux pauvres , les nécessiteux et les opprimés de la terre; Quiconque est donc chargé de lourd, ou qui veut que les terres cultivent, peuvent se réparer et abonder, comme dans le pays de la promesse, avec du lait et du miel: les voies se préparent, et les routes seront facilitées, à travers les canaux de Potomac et James River.
@johnnyVegas
J'étais aimé quand j'étais enfant; J'ai été élevé avec plus d'amour et de soutien émotionnel que la plupart des gens ne pouvaient souhaiter que mes souvenirs âgés à dix sont tous liés ensemble dans un maillage d'innocence et de plaisir.
@tobyJones
Je voudrais absolument jouer plus de rôles. Il n'y a pas de philosophie - eh bien, la seule philosophie, je suppose, est d'essayer de faire des choses différentes.