Michael Essien
@michaelEssien
Je suis juste une personne normale qui profite de son football. S'il y a quelque chose que je peux faire pour faire une vie meilleure pour les enfants du Ghana, je le ferai.
On trouvera toujours quelqu'un pour nous mettre sous le nez nos erreurs de jeunesse.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelEssien
Je suis juste une personne normale qui profite de son football. S'il y a quelque chose que je peux faire pour faire une vie meilleure pour les enfants du Ghana, je le ferai.
@ronaldIsley
Un jeune auteur-compositeur ne devrait pas penser qu'il n'a aucune chance parce que quelqu'un a de grandes entreprises derrière lui. Ne le regarde jamais comme ça.
@lorde
Je pense que je parle pour un tas de filles quand je dis que l'idée que le féminisme est complètement naturel et ne devrait même pas être quelque chose que les gens trouvent légèrement surprenant. C'est juste une partie d'être une fille en 2013.
@eleanorRoosevelt
Une femme a, avant tout, ses devoirs dans sa propre maison, et il y a beaucoup de femmes, surtout quand elles sont jeunes, qui peuvent faire un travail actif dans leur communauté comme être maire, mais qui ne peuvent pas aller à Washington ou à Albany ou où que se trouve la capitale de l'État. Il y en a d'autres qui peuvent, peuvent quitter la maison, dont les enfants sont plus âgés, etc. Je pense que tout est une décision personnelle.
@stevenWeinberg
Hélas, l'islam s'est retourné contre la science au XIIe siècle. La figure la plus influente était le philosophe Abu Hamid al-Ghazzali , qui a argumenté dans L'incohérence des philosophes contre l'idée même des lois de la nature, au motif que de telles lois mettraient les mains de Dieu enchaînées. Selon al-Ghazzali, un morceau de coton placé dans une flamme ne s'assombrit pas et ne brûle pas à cause de la chaleur, mais parce que Dieu veut qu'il s'assombrisse et se consume. Après al-Ghazzali, il n'y avait plus de science digne d'être mentionnée dans les pays islamiques.
@anitaBrookner
Un homme peut passer d'amant à étranger en trois coups plats mais une femme sous couvert d'amitié se livrera à des actes de duplicité qui n'apparaîtront que bien plus tard. Il existe différentes espèces d'auto-justification.
@martinMcdonagh
"Beauty Queen" sera toujours un favori parce que je pense que c'est une pièce très serrée, et quand c'est bien fait, il y a une tristesse que j'aime.
@zigZiglar
À 25 ans, j'étais dans le public de mon premier conférencier professionnel, Bob Bales. Sa présentation a attiré mon attention. Je n'avais jamais vu quelqu'un s'amuser autant « au travail » et être payé pour ça !
@aBartlettGiamatti
Tout jeu aspire à la condition de paradis... à travers le jeu sous toutes ses formes... nous espérons atteindre un état que notre plus grande culture gréco-romaine, judéo-chrétienne a toujours su perdu. Où il existe, nous ne le savons pas, même si nous l'avons toujours imaginé comme un jardin... toujours aussi éloigné, comme un espace vert clos... Le paradis est un rêve ancien... C'est un rêve de nous-mêmes comme meilleur que nous sommes redevenus ce que nous étions.
@rhysDarby
"Greatest American Hero", j'ai vraiment creusé ça quand j'étais enfant parce qu'il y avait une aliénation, où il a reçu un cadeau et ne savait pas pourquoi, et pourtant il a été forcé de faire quelque chose avec, et il était très un personnage déplacé qui essayait de faire face à son propre environnement, et je peux en quelque sorte m'identifier à ce type.
@haroldPinter
La vie d'un écrivain est une activité très vulnérable, presque nue. Nous n'avons pas à pleurer à ce sujet. L'écrivain fait son choix et s'y tient. Mais il est vrai de dire que vous êtes ouvert à tous les vents, certains même glacials. Vous êtes seul, sur une branche. Vous ne trouvez aucun abri, aucune protection - à moins que vous ne mentiez - auquel cas bien sûr vous avez construit votre propre protection et, pourrait-on dire, devenez un politicien.
@georgeDuke
Les artistes, qu'ils soient musiciens classiques ou musiciens pop, ont toujours été le reflet de la société et, à bien des égards, un élément de guérison de tout ce qui ne va pas dans la société, et je pense qu'il est important pour nous de continuer à le faire, et je ne le voit pas assez aujourd'hui.
@williamHazlitt
Un grand joueur d'échecs n'est pas un grand homme, car il laisse le monde tel qu'il l'a trouvé. Aucun acte se terminant en lui-même ne constitue la grandeur. Cela s'appliquera à toutes les démonstrations de puissance ou à toutes les épreuves d'habileté, qui se limitent à l'effort individuel momentané et ne construisent aucune image ou trophée permanent d'eux-mêmes sans eux.
@stasiEldredge
Une femme est aussi une guerrière. Mais elle est censée être une guerrière d'une manière uniquement féminine. Quelque temps avant que les peines de la vie ne fassent de leur mieux pour la tuer en nous, la plupart des jeunes femmes voulaient faire partie de quelque chose de grand, d'important.
@gerrySpence
Bien que nous n'appuyions que du bout des lèvres la notion de liberté, nous savons que le gouvernement n'est plus le serviteur du peuple mais qu'il est enfin devenu le maître du peuple. Nous sommes restés les bras croisés comme des moutons timides pendant que le loup tuait - d'abord les faibles, puis les égarés, puis ceux qui se trouvaient à la périphérie du troupeau, jusqu'à ce que tout le troupeau appartienne enfin au loup.
@rhysDarby
"Greatest American Hero", j'ai vraiment creusé ça quand j'étais enfant parce qu'il y avait une aliénation, où il a reçu un cadeau et ne savait pas pourquoi, et pourtant il a été forcé de faire quelque chose avec, et il était très un personnage déplacé qui essayait de faire face à son propre environnement, et je peux en quelque sorte m'identifier à ce type.
@frankPittman
Un vrai homme n'a pas à fuir sa mère, et peut même devoir faire face à la réalité qu'aucune grande action ne sera assez grande pour qu'il se rachète complètement, et il peut toujours être redevable à sa mère. S'il comprend ça. . . il n'aura pas à se sentir coupable et il n'aura pas à lui plaire complètement. Il peut aller de l'avant et être gentil avec elle et la laisser faire partie de sa vie.
@ivorNovello
Quelques places dans une bonne maison d'image coûtent relativement peu mais donnent un retour généreux sous la forme d'esprits rafraîchis et d'une libération des soucis que même les maisons les mieux réglementées ne peuvent pas toujours éviter.
@martinScorsese
[Kubrick] était unique en ce sens qu'à chaque nouveau film, il redéfinissait le médium et ses possibilités. Mais il était plus qu'un simple innovateur technique. Comme tous les visionnaires, il a dit la vérité. Et peu importe à quel point nous pensons être à l'aise avec la vérité, c'est toujours un choc profond lorsque nous sommes obligés de la rencontrer face à face.
@khloeKardashian
Il y a quelques années, j'ai perdu 30 livres et les gens voulaient encore critiquer. Et honnêtement, je suis content de moi si je suis un peu plus lourd. J'ai réalisé : 'Pourquoi est-ce que j'essaie de me conformer à l'idée que quelqu'un d'autre a de la beauté ?' Je pense que je suis belle de toute façon.
@yannMartel
... si vous tombez dans une fosse aux lions, la raison pour laquelle le lion vous mettra en pièces n'est pas parce qu'il a faim - soyez-en sûr, les animaux du zoo sont amplement nourris - ou parce qu'il est assoiffé de sang, mais parce que vous avez envahi son territoire.
@davidJason
Il y a quelques années, j'ai acheté mon propre hélicoptère, un Robinson R44. Je l'utilise occasionnellement pour m'envoler vers les plateaux où je filme ou pour des rendez-vous d'affaires.
@merylStreep
Toute cette attention portée à l'éclairage parfait, le parfait ceci, le parfait cela, je trouve terriblement ennuyeux.
@lutherBurbank
Bien que je sois allé à l'université dans ma jeunesse, je n'ai jamais jugé nécessaire de s'imprégner d'un apprentissage académique pour apprendre à penser. Je me réjouis d'un combat juste et carré, ouvert et honnête sur n'importe quel sujet, y compris celui-ci, mais je méprise un homme qui se faufile sous un manteau ou une couverture de n'importe quelle société ou clique pour porter ses coups.
@davidChipperfield
Un bâtiment n'est pas bon si quelqu'un doit vous expliquer pourquoi il est bon. Vous ne pouvez pas dire que vous n'en savez pas assez sur l'architecture - c'est ridicule. Il doit fonctionner à plusieurs niveaux.
@percyGrainger
Toute ma vie, j'ai été écœuré par tout ce qui touche à la consommation de viande, de poisson et de volaille. Enfant, je voyais des gens apparemment gentils et gentils tordre le cou des poules, et je trouvais ça répugnant ; et je me demandais si je pourrais jamais exercer une quelconque influence pour aider à mettre fin à une telle indignité.
@richardDawkins
J'ai toujours été antagoniste à toute application naïve de la théorie des gènes égoïstes à la politique. Certaines personnes ont tenté de suggérer que cela signifie que nous sommes égoïstes ou que nous devons être égoïstes.
@vanMorrison
La musique [Rock 'n' roll] a commencé avec un chat frappant une bûche avec quelques morceaux de bâton. Il a envoyé un message à travers une rivière et bien que le chat de l'autre côté recevant le message ne connaisse pas les mots exacts, il a compris fondamentalement quelque chose à propos de ce qui était communiqué.
@victorVillasenor
Et j'ai remercié mon papa qui m'avait toujours dit que nous, los Indios, les Indiens, étions comme les mauvaises herbes. Ces roses qu'il fallait arroser et donner de l'engrais ou elles mourraient. Mais les mauvaises herbes, les plantes indigènes, vous ne leur avez rien donné ; diable, vous les avez même empoisonnés et mis du béton dessus, et ces mauvaises herbes briseraient toujours le béton.
@kealaSettle
Si quelqu'un met un personnage devant moi - peu importe ce qu'il est, qu'il y ait eu un film ou non - je veux être ce personnage, pas l'imiter. Il y a une différence - une grande différence.