![auteur Harriet Beecher Stowe de la citation Le pouvoir de l'écriture fictive, pour le bien et le mal est une chose qui devrait le plus sérieusement se refléter. Personne ne peut manquer de voir qu'à notre époque, cela devient une très grande agence.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fharriet-beecher-stowe-3yzRGL7p2OgM6S43puAmBYCtqhB9ON5b9KJbKHdllk2QRxXnzjxp60kSZ9AsIXfkqSK0CxqVRVyQJeCHg9NHWkcfTRabZvSokrNRcEFQflkUKEiRJp6GApOfPMPj6eBy.jpg&w=3840&q=100)
Harriet Beecher Stowe
@harrietBeecherStowe
Le pouvoir de l'écriture fictive, pour le bien et le mal est une chose qui devrait le plus sérieusement se refléter. Personne ne peut manquer de voir qu'à notre époque, cela devient une très grande agence.
J'ai grandi en regardant le cinéma dans mon pays qui ne racontait pas des histoires sur nous, et nous avons dû trouver un moyen de nous connecter, et nos références, nos modèles de rôle n'avaient rien à voir avec nous. Et je suis tellement content que ça change.
76
syllabes
48
mots
2
phrases
200
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harrietBeecherStowe
Le pouvoir de l'écriture fictive, pour le bien et le mal est une chose qui devrait le plus sérieusement se refléter. Personne ne peut manquer de voir qu'à notre époque, cela devient une très grande agence.
@billMollison
Nous n'avons aucun pouvoir de création - nous n'avons que le pouvoir de l'assemblage. Donc, vous vous tenez là et regardez les choses se connecter les unes aux autres, dans une étonnement en fait. Vous commencez par faire quelque chose de bien, et vous le regardez plus bien que vous ne le pensiez possible.
@johnFKerry
Je ne céderai jamais l'autorité de notre pays ou notre sécurité à une autre nation. Je ne donnerai jamais de veto sur la sécurité américaine à toute autre entité - pas une nation, pas un pays, pas une institution.
@angelaKinsey
Je pense que la plus grande beauté essentielle est aussi simple qu'une bonne nuit de sommeil.
@colinKaepernick
C'était juste quelque chose - je ne suis pas d'accord avec ce que le drapeau représentait en ce moment, et vous savez, si vous regardez l'image originale où les gens s'adressaient, j'essayais de m'asseoir derrière les glacières et à l'écart, Parce que je ne voulais pas interrompre le droit de quiconque de se tenir debout et de retenir l'attention sur le drapeau.
@douglasAdams
À sa grande agacement, une pensée lui venait à l'esprit. C'était très clair et très distinct, et il était maintenant venu à reconnaître ces pensées pour ce qu'ils étaient. Son instinct était de leur résister.
@caroleeSchnannemann
En fin de compte, c'est toujours une personne seule qui fait des changements. Mais je pense que nous devrions essayer d'envoyer des artistes dans le monde et de ne pas les avoir tous coller ensemble dans les grandes villes.
@jamesFranco
Quand j'étais plus jeune, je ne savais pas que je devais simplement écouter ma propre voix, mon propre sens artistique des choses quand je choisissais des projets, car l'une des plus grandes décisions créatives qu'un acteur peut prendre dans le cinéma est Vous travaillerez.
@brendonUrie
Je suis un grand fan de la musique de danse électronique.
@charlieDay
J'étais un gars de théâtre en grandissant et je voulais être Al Pacino, et je pense que j'ai juste l'air et semblable trop drôle.
@bobDylan
Ils aiment prendre tout cet argent du péché, construire de grandes universités pour étudier, chanter une grâce incroyable jusqu'aux banques suisses.
@gottlobFrege
Votre découverte de la contradiction m'a provoqué la plus grande surprise et, je dirais presque, la consternation, car elle a ébranlé la base sur laquelle j'avais l'intention de construire mon arithmétique.
@kimLonginotto
Je veux que chaque scène se sente électrique et j'essaie de terminer la période de tournage avec une trajectoire claire: un début, un milieu et j'espère une fin. Je déteste "voler sur le mur". Cela déduit que je ne me connecte pas aux personnes avec lesquelles nous sommes et que je ne suis pas affecté par les événements. J'aime quand les gens me parlent. Je ne dis jamais des choses comme "ne regardez pas la caméra" - comme c'est autoritaire!
@deanPotter
Je suis accro à la conscience accrue que j'obtiens quand il y a une conséquence de mort. Ma vision est plus nette, et je suis plus sensible aux sons, à mon sentiment d'équilibre et à la beauté tout autour de moi. Une grande partie de ma créativité vient de cette obsession presque folle. Quelque chose me brille dans mon esprit, et puis rien d'autre dans la vie n'a d'importance.
@glennBeck
Vous savez, honnêtement - regardez, je ne suis pas journaliste. C'est la première tragédie, vous savez, que j'ai couverte dans l'air.
@jeanneShaheen
Les États-Unis n'acceptent pas l'ingérence étrangère lors de nos élections, et nous ne devrions pas avoir un ambassadeur qui tente de s'immiscer dans les affaires politiques d'un autre pays.
@hollyBranson
Nous avons grandi en regardant papa établir et battre des records - mon frère Sam est né lorsque papa était à mi-chemin de l'Atlantique, allant après un record.
@hidetakaMiyazaki
En grandissant, enfant, j'ai adoré lire. J'ai aimé lire des livres au-dessus de ma gamme. J'ai toujours essayé de viser plus haut et de lire des livres difficiles.
@johnBurroughs
Il me semble que l'évolution ajoute grandement à la merveille de la vie car elle le retire du domaine de l'arbitraire, l'exceptionnel, et le relie à la séquence de la causalité naturelle.
@donaldTrump
Nous avons admis 59 millions d'immigrants aux États-Unis entre 1965 et 2015. Beaucoup de ces arrivées ont considérablement enrichi notre pays. Tellement vrai. Mais nous avons maintenant une obligation envers eux et envers leurs enfants de contrôler l'immigration future comme nous le suivons, si vous pensez, des ondes d'immigration précédentes.
@zoyaAkhtar
J'ai grandi dans l'industrie cinématographique et je les ai regardés, les analyse, me moquais de les comprendre totalement et d'avoir leur point de vue, et, parfois, je prends pour eux. Donc je fais partie de ça et ça fait partie de moi.
@edwardRMurrow
J'ai peur par le déséquilibre, le temps constant pour atteindre le plus grand public possible pour tout; par l'absence d'une étude soutenue de l'état de la nation.
@joshTrank
Je suis un grand, grand fan de cinéma; Vraiment, j'ai tout vu. Je veux dire vraiment ça aussi.
@maryWollstonecraft
J'écris à la hâte, parce que le petit, qui dormait depuis longtemps, commence à m'appeler. Pauvre chose! Quand je suis triste, je déplore que toutes mes affections grandissent sur moi, jusqu'à ce qu'elles deviennent trop fortes pour ma paix, bien qu'elles me permettent toutes de m'indiquer un plaisir exquis.
@frankWelker
Je n'ai pas de problème avec les grands acteurs qui entrent en animation. En fait, cela a été fait depuis des années et nous sommes après tous les acteurs, c'est juste un support différent qui nécessite une technique différente.
@davidQuammen
Que mesurons-nous lorsque nous mesurons le temps? La réponse sombre de Hawking, l'un de nos scientifiques les plus implacablement joyeux, est que nous mesurons l'entropie. Nous mesurons les changements et ces changements sont tous pires. Nous mesurons les troubles croissants. La vie est difficile, dit la science, et la constance est la plus grande des miracles.
@anneDonovan
Je suis le plus jeune des huit enfants de ma famille. Tout grand, nous avons tous joué au basket, donc dans mon premier souvenir, je faisais rebondir une balle dans l'arrière-cour.
@rickRiordan
Vous courez sur la route? "J'ai dit." Tu vas tellement perdre. "Elle (Annabeth) a décollé la colline de sang à moitié et j'ai sprinté après elle. Pour une fois, je n'ai pas regardé en arrière.
@betteDavis
Regarder en arrière, c'est détendre sa veillée.
@bertoltBrecht
Toutes les formes d'art sont au service du plus grand des arts : l'art de vivre.