Sebastian Faulks
@sebastianFaulks
Cette intimité n'est pas nécessaire; Personne ne m'oblige à ouvrir mon moi le plus et à le mettre nue, sans défense, contre celle d'un autre - simplement pour la joie de la communion.
Aime ta mère, elle t'a ennuyé. Aime ton père, il travaille pour toi.
19
syllabes
13
mots
2
phrases
48
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sebastianFaulks
Cette intimité n'est pas nécessaire; Personne ne m'oblige à ouvrir mon moi le plus et à le mettre nue, sans défense, contre celle d'un autre - simplement pour la joie de la communion.
@robinPecknold
Nous sortons jouer tous les endroits où les gens pourraient vouloir nous voir, car la prochaine fois, nous ne pensons pas seulement à frapper chaque marché ou comment nous pouvons gagner le plus d'argent.
@ronPadgett
Donc, écrire sur l'amour ou l'avoir insufflé les poèmes que j'écris n'a jamais été quelque chose que je me suis mis à faire, sauf lorsque j'écris un poème pour ma femme, pour une occasion, comme notre anniversaire.
@paulG
La principale raison pour laquelle les nerds sont impopulaires est qu'ils ont d'autres choses à penser.
@jillShalvis
Ma mère m'a dit que je devrais faire confiance à l'homme qui pouvait voir le chagrin derrière mon sourire, l'amour derrière ma colère et les raisons de mon silence.
@alistairOvereem
J'aime la Thaïlande et j'aime venir en Asie avec toute l'ambiance, la nourriture, la température et le climat.
@thomasSMonson
Que ce soit le meilleur des temps ou le pire des moments, il est avec nous. Il nous a promis que cela ne changera jamais.
@nickVujicic
Lorsque nous n'entendons rien de Dieu, nous ne savons tout simplement pas exactement ce qu'il planifie et nous tirons à différentes conclusions qu'il m'a peut-être oublié, peut-être qu'il n'entend pas mes prières, peut-être que je ne suis pas assez bon.
@limahl
Ma famille n'avait ni argent ni liens sociaux avec l'industrie musicale, mais je suis venu à Londres et j'ai eu un certain succès qui continue d'influencer ma vie.
@joleneStockman
Il n'y a pas de monde réel, juste celui que vous créez.
@mikaBrzezinski
Lorsque le président des États-Unis attaque une star de cinéma, il est indigne et il met une mauvaise lumière sur les États-Unis d'Amérique. Lorsque le président des États-Unis attaque un juge en exercice et remet en question sa légitimité, cela peut en fait conduire à une crise constitutionnelle.
@douglasAlexander
Si vous parlez à la plupart des gens de moins de 30 ans, ils ne lisent pas de journal.
@mikeGallagher
Le grand sceau a tout - tout ce que les libéraux méprisent sont là, à l'avant et au centre.
@stevenBrust
Parlez toujours poliment à un dragon enragé.
@bastianSchweinsteiger
À Munich, nous jouons pour gagner.
@roxieRoker
Ils cherchaient quelqu'un pour jouer le voisin des Jeffersons. Je pensais que ce serait un beau voyage à Los Angeles. Lorsque vous recevez un appel comme ça, vous ne vous attendez pas à grand-chose.
@tabu
Je ne suis fermé à aucune nouvelle idées. Mais les films sont mon premier amour.
@thomasAEdison
Les personnes qui ne renforceront pas une pelle pleine de saleté sur le projet (barrage musclé des choosses) ni ne contribueront à une livre de matériel, collecteront plus d'argent aux États-Unis que les personnes qui fourniront tout le matériel et feront tout le travail. C'est la chose terrible de l'intérêt.
@michaelEricDyson
J'ai été très frappé quand Min. Farrakhan a dit que si Jésus et Muhammad étaient ici aujourd'hui, ils s'embrasseraient. C'est un énorme message qui doit être entendu plus largement.
@urvashiRautela
Si l'amour vrai et inconditionnel existe dans ce monde, alors il doit être l'amour entre une mère et un enfant.
@harukiMurakami
Peu importe combien de temps passe, peu importe ce qui se passe dans l'intervalle, il y a certaines choses que nous ne pouvons jamais attribuer à l'oubli, des souvenirs que nous ne pouvons jamais côtoyer.
@normanBraman
Il y a un type de respect que nous avons les uns pour les autres et un sentiment chaleureux qui existe entre les concessionnaires et les collectionneurs qui se connaissent depuis de nombreuses années.
@tomHodgkinson
Lorsque vous marchez, vous voyez des choses qui vous manquent dans une voiture à moteur ou dans le train. Vous donnez à votre esprit l'espace pour réfléchir.
@williamTVollmann
Il viendra un moment où personne ne lira mes livres et personne ne se souvient de qui j'étais. Et en attendant, je le ferai à ma façon.
@ruhollahKhomeini
Il est presque impossible de faire face à un fou, sauf qu'il a des croyances religieuses, et le monde de l'islam sera endommagé si un fanatique comme lui devait commettre un meurtre au nom de la religion contre 60 personnes innocentes.
@davidORussell
Il y a toujours de l'espoir. Ne jamais abandonner. Marchez lentement et buvez beaucoup d'eau. Ce n'est pas un sprint.
@nickJonas
Je pense que sortir avec d'autres musiciens peut parfois être compliqué. Surtout quand ils pensent fortement à eux-mêmes.
@margaretMitchell
Elle était l'obscurité et il était l'obscurité et il n'y avait jamais rien eu avant cette époque, seulement l'obscurité et ses lèvres sur elle. Elle a essayé de parler et sa bouche était à nouveau sur la sienne. Soudain, elle avait un frisson sauvage comme elle n'avait jamais su; La joie, la peur, la folie, l'excitation, la remise à des bras trop forts, les lèvres trop ecchymoses, le destin qui se déplaçait trop vite.
@katherineAnnePorter
En ce moment, elle a estimé qu'elle avait été privée d'un nombre énorme de choses précieuses, qu'elle soit matérielle ou intangible: des choses perdues ou brisées par sa propre faute, des choses qu'elle avait oubliées et laissées dans les maisons lorsqu'elle a déménagé: des livres empruntés à elle et non Revenait, voyages qu'elle avait prévu et n'avait pas fait, des mots qu'elle avait attendu de lui entendre parler et n'avait pas entendu, et les mots avec lesquels elle voulait répondre. . . .
@jerryStiller
Je me demande pourquoi je le fais [le travail]. C'est peut-être pour prouver que je suis toujours là. Cela enlève beaucoup de mon corps. Je ne suis plus un joueur de la NBA. À mon âge, très peu de gens peuvent le gérer.