Patrick Dempsey
@patrickDempsey
Je déteste le rasage. Il est beaucoup plus facile de faire un peu de chaume, mais ma femme et ma fille aiment ça quand je suis rasé. Si vous me voyez avec un visage propre, alors vous savez que je suis en mode baiser!
Vous savez, dans ma carrière musicale, il y a eu un moment où l'ironie était tellement lourde. Il y avait des gens dans mon public qui étaient la raison pour laquelle j'ai développé des névroses. Ces gens qui ont torturé ma vie utilisaient mon art, ma poésie, comme carburant pour eux, pour torturer les autres.
86
syllabes
55
mots
3
phrases
238
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickDempsey
Je déteste le rasage. Il est beaucoup plus facile de faire un peu de chaume, mais ma femme et ma fille aiment ça quand je suis rasé. Si vous me voyez avec un visage propre, alors vous savez que je suis en mode baiser!
@moby
J'ai l'impression qu'une fois la chanson terminée, vous la mettez là-bas et si les gens veulent faire des remix bizarres, si les gens veulent faire des vidéos étranges, super. Vous savez, comme la théorie du chaos s'appliquait à l'industrie musicale.
@nickKroll
Je me sens incroyablement chanceux en ce moment de ma carrière pour être payé pour faire exactement ce que j'ai toujours voulu faire. J'apprécie cela en général. Mais vous savez, comme tout travail, un travail est un travail, et il y a des jours qui seront ennuyeux, ou vous avez un patron que vous n'aimez pas, ou des personnes avec lesquelles vous travaillez.
@barbaraCorcoran
Je n'avais pas appris à lire en troisième année, ce qui n'était pas inhabituel pour certains enfants. Je savais que quelque chose n'allait pas parce que je ne pouvais pas voir ou comprendre les mots comme les autres enfants. Je n'étais pas le tout dérangé - jusqu'à ce que je ne sois pas renvoyé à la classe de deuxième année pour lire l'aide après l'école.
@adele
J'aime être moi; J'ai toujours fait. J'ai vu des gens où cela gouverne leur vie, vous savez, qui veulent être plus minces ou avoir de plus gros seins, et cela les épuise. Et je ne veux pas ça dans ma vie. Cela n'a jamais été un problème - du moins, je n'ai jamais passé de temps avec le genre de gens horribles qui en feraient un problème. J'ai des insécurités, bien sûr, mais je ne traîne pas avec quiconque me le pointe.
@salmanKhan
Je me sens béni de ne pas avoir vu ou ressenti de la vraie douleur pour y être immunisée. Mais je redoute le temps qu'il arrive. Je me sens béni de tout aller bien. La santé de mes parents est bonne, mes frères sont bien établis, j'ai un grand beau-frère et ma propre carrière va bien. J'espère et je prie pour que je sois en forme et bien toujours.
@rumi
Regardez au-delà de vos pensées, afin que vous puissiez boire le nectar pur de ce moment.
@gailGiles
J'ai compris que je ne pouvais pas oublier. Je ne peux pas vraiment pardonner. Mais je peux vivre. Vivre avec. Comme si vous vivez avec une cicatrice ou une boite ou autre chose. Vous savez toujours que c'est là. Cela vous rappelle de ne plus jamais faire quoi que ce soit de si stupide et horrible et mal à nouveau. Je sors de mon ornière, pas à nouveau et continue de marcher. (277)
@hughLaurie
Je pense que lorsque je jouais, je suis parfois trop conscient de moi; Je pense: «Je vais, non, ne pas, remettez votre sourcil là où il était et, vous savez, tournez vers la gauche. Vous savez, j'adopte en quelque sorte très consciemment ce personnage. Mais avec la musique, je ne sais pas. J'ai trouvé que c'était la question de fermer les yeux et de laisser en quelque sorte les choses sortir.
@laInde
J'ai ressenti la pression de suivre les traces de Madonna, et je ne voulais pas baser ma carrière sur le sexe. J'ai donc commencé à changer comment je me suis vu.
@sarahPolley
J'ai l'impression d'avoir toujours deux moi - la partie de moi qui fait des films et la partie de moi qui est politique, et ils n'ont pas vraiment connecté autant. Alias Grace parle de choses comme la classe et l'immigration et les droits des femmes, ce qui semblait vraiment bien. Mais surtout maintenant, il y a des choses pressantes à dire. C'est une période vraiment effrayante dans le monde. C'est une chose très effrayante d'avoir un président américain qui se vante ouvertement sur l'agression des femmes et est ouvertement raciste. Ce n'est pas un moment pour parler dans les métaphores.
@rickRoss
J'ai l'impression de pouvoir faire des disques où, vous savez, je peux entrer dans la ruelle et échanger des bars avec Styles P, mais je peux aussi entrer dans le studio et créer un classique avec Rihanna.
@odellBeckhamJr
Je ne pense pas que le style de vie que j'ai, les choses qui se passent dans ma vie en ce moment, vous pourriez mettre cela sur n'importe quel enfant de 23 ans. Mais, vous savez, j'ai été bien élevé, et je suis prêt à quoi que ce soit.
@anthonyDoerr
J'ai l'impression que vous êtes autorisé dans la fiction à embrasser l'imagination et à essayer d'entrer dans d'autres mondes. Et j'ai l'impression que vous devriez vous pousser à essayer de persuader votre lecteur que vous avez le pouvoir de vous engager avec des gens qui, vous savez, vivaient dans le passé, qui vivent dans le futur, d'autres sexes, d'autres endroits, d'autres cultures.
@kirstinMaldonado
Je réalise une partie de moi à Pentatonix. Et puis, nous pouvons tous nous éloigner individuellement et faire les choses spécifiques que nous aimons parce que nous sommes tous tellement différents dans les goûts musicaux.
@hughGrant
J'ai du mal à comprendre pourquoi Scorsese n'a jamais appelé. Vous savez, étant donné la menace naturelle que j'apporte à l'écran.
@charlieWorsham
J'ai l'impression que vous devenez un auteur-compositeur lorsque vous prétendez que c'est un peu comme un interrupteur, et vous écrivez toujours. Même dans votre sommeil, vous y pensez toujours dans votre esprit. La véritable écriture - lorsque vous écrivez officiellement - c'est juste à ce moment-là, mais c'est toujours là. Vous écoutez toujours un crochet.
@tomCourtenay
Je ne veux pas culminer trop tôt. L'inquiétude est que vous ne savez jamais tant que vous ne serez pas du tout si vous avez atteint un sommet - et ensuite vous avez terminé et il est trop tard.
@shaneBlack
Je sentais que d'une certaine manière, je détestais tellement le processus d'écriture. C'est atroce, comme je suis sûr que vous le savez, et si solitaire étant dans la prison solitaire de mon bureau. Beaucoup d'empresses cérébrales. C'était juste comme si c'était tellement un travail dur, et je le renvoyais. J'avais l'impression que je faisais tout ce levage lourd, cet haltérophilie, tous les jours, toute la journée. C'était atroce. Et je suis resté maigre, et quelqu'un d'autre a tous les muscles. Je mangeais tous mes légumes, mais alors je n'obtiendrais pas de dessert. Pour moi, la réalisation est le dessert.
@jaredGilman
J'ai eu un manager, et j'ai pensé, depuis que je sortais des auditions, je devrais le faire pour gagner ma vie. Ensuite, il y a eu ce moment sur le plateau quand j'ai réalisé que je m'amusais beaucoup, et je voulais vraiment faire ça pour toujours. Je veux faire différentes choses, mais je veux que tout soit aussi bon que ce film. Je veux être cohérent.
@frankOcean
J'ai l'impression d'écrire alors que j'apprenais à parler. L'écriture a toujours été une forme de communication incontournable. Et je savais que je pouvais chanter d'être en phase avec la radio.
@alexLifeson
J'ai rêvé d'avoir un Gibson. J'avais un Kent bon marché - vous savez, une guitare japonaise - puis un kanora, une guitare japonaise. J'ai emprunté l'harmonie d'un ami pendant des années. Avoir un Gibson était vraiment, vraiment mon rêve quand j'étais enfant.
@jimmyHill
Je m'entends si bien avec beaucoup d'Écossais, et un homme qui a eu une grande influence sur ma carrière et était un grand compagnon, Johnny Paton, était écossais. Mais je suis devenu une figure de haine en Écosse à cause de mes opinions sur le football. Cela m'a toujours fait rire, et c'est toujours le cas.
@alfredMolina
J'aime jouer des méchants - je suis très fier que j'appartienne une tradition très honorable d'acteurs britanniques qui viennent à Hollywood pour jouer les méchants. À un moment donné dans le film américain, je pense qu'il y avait l'idée que l'accent britannique avait un ton qui est un peu méchant.
@melanieLynskey
Je me sens tellement reconnaissant quand je vois un film et il y a une femme qui me ressemble un peu. Je me dis: 'Merci, Samantha Morton!' Vous savez, une femme qui se sent comme un être humain. Cela signifie tellement pour moi.
@joanLunden
J'ai la chance d'avoir cette relation incroyable avec tant de gens en Amérique, parce que j'étais chez moi à un moment très privé de la journée. Ils auraient probablement encore eu leur robe et leurs pantoufles et n'ont pas fait les lits.
@bhagatSingh
Je souligne que je suis plein d'ambition et d'espoir et de plein charme de la vie. Mais je peux tout renoncer au moment des besoins, et c'est le vrai sacrifice.
@riverPhoenix
Je ne veux pas me perdre tellement en pensant à moi et en parlant de moi tout le temps dans des interviews. C'est tellement agréable de se détendre et de regarder d'autres choses et de sortir de vous-même. Il est difficile de me détacher de moi sans me négliger. Vous savez ce que je veux dire? Je ne veux pas prendre l'habitude de penser à ma carrière parce que, en fin de compte, ce n'est pas vraiment si important. Je pourrais mourir demain et le monde continuerait.
@naomiBenaron
Je suis tombé amoureux du Rwanda au moment où j'ai vu ces collines verdoyantes et roulantes se lever sous les ailes de l'avion alors que nous descendions vers l'aéroport de Kigali.
@chrisChristie
Je me sens passionnément des problèmes et je ne cache pas mes émotions aux gens. Je ne suis pas un candidat ou un gouverneur séché à un groupe de discussion. Maintenant, cela a toujours rendu des gens, vous savez, mal à l'aise. Certaines personnes aiment ce style, certaines personnes ne le font pas. [...] Mais je ne suis pas un tyran.