Sabrina Bryan
@sabrinaBryan
Je sais que c'est mauvais à généraliser, mais quand vous pensez aux milliardaires, vous pensez simplement que ce type va entrer dans une pièce et demander simplement aux choses d'une certaine manière.
Il y a une certaine peur de la simplicité. Je pense que c'est la chose lorsque vous êtes plus jeune en tant qu'artiste, vous avez cette idée dans votre tête que la complexité est égale à la qualité. Plus vous jouez de notes, mieux c'est.
66
syllabes
45
mots
3
phrases
177
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sabrinaBryan
Je sais que c'est mauvais à généraliser, mais quand vous pensez aux milliardaires, vous pensez simplement que ce type va entrer dans une pièce et demander simplement aux choses d'une certaine manière.
@jerryStiller
Mon père et ma mère. J'ai pensé que si je pouvais les faire rire, ils cesseraient de se battre. J'ai volé tout leur matériel.
@richardRohr
Mes amis scientifiques ont trouvé des choses comme des «principes d'incertitude» et des trous sombres. Ils sont prêts à vivre à l'intérieur des hypothèses et des théories imaginées. Mais de nombreux religieux insistent sur des réponses qui sont toujours vraies. Nous aimons la fermeture, la résolution et la clarté, tout en pensant que nous sommes des gens de la «foi»! Comme c'est étrange que le mot même «foi» soit devenu son contraire exact.
@federicoGarciaLorca
Ne me laissez jamais perdre la merveille de vos yeux de statue, ou l'accent que la rose solitaire de votre respiration place sur ma joue la nuit. J'ai peur d'être, sur ce rivage, un tronc sans branche, et ce que je regrette le plus, c'est de n'avoir ni fleur, pulpe ou argile pour le ver de mon désespoir. Si tu es mon trésor caché, si tu es ma croix, ma douleur atténuée, si je suis un chien, et toi seul mon maître, ne me laisse jamais perdre ce que j'ai gagné, et orne les branches de ta rivière avec des feuilles de mes éloignements Automne.
@caseyWilson
Ma mère a toujours travaillé, et je ne veux certainement pas regarder en arrière et penser: "Eh bien, je n'ai pas d'enfants, mais je suis content d'avoir fait cette sitcom."
@victoriaAveyard
Mon écriture pourrait être le morceau de prose le plus beau ou le plus important, mais cela ne signifie rien si c'est ennuyeux, si les gens n'écoutent pas ou ne lisent pas. Je pense que le transport de quelqu'un, le mettant dans une histoire pendant quelques heures, les retirant de leur monde, c'est ce que je m'efforce toujours de faire.
@mittRomney
Ma politique sur l'énergie est ... pour faire de l'Amérique le plus grand producteur d'énergie au monde. Je pense que nous pouvons y arriver, dans 10 ou 15 ans. Cela ramènera la fabrication de certaines industries à forte intensité de haute énergie. Cela ramènera des emplois. Cela créera une revitalisation économique surprenante de ce pays.
@terryWogan
Mes parents ont dépensé énormément d'argent en m'envoyant dans les meilleures écoles possibles, et je suis sorti de mes examens et j'ai pensé: «Je ne veux pas vraiment faire un diplôme». J'ai fait de la philosophie avec les jésuites pendant environ un an, puis j'ai rejoint une banque. Pendant que j'y étais, j'ai vu une annonce dans un journal irlandais pour les annonceurs de radio.
@jeanFritz
Mon intérêt à écrire sur l'histoire américaine a été à l'origine, je pense, d'un désir subconscient de trouver des racines - je me sentais comme une fille sans pays. J'ai maintenant mis les racines assez fermement, mais dans le processus, j'ai découvert les joies de la recherche et je suis probablement accroché.
@terryWogan
Mes parents ont dépensé énormément d'argent en m'envoyant dans les meilleures écoles possibles, et je suis sorti de mes examens et j'ai pensé: «Je ne veux pas vraiment faire un diplôme». J'ai fait de la philosophie avec les jésuites pendant environ un an, puis j'ai rejoint une banque. Pendant que j'y étais, j'ai vu une annonce dans un journal irlandais pour les annonceurs de radio.
@mirandaKerr
Mon erreur dans mes relations a été de penser que je peux tout faire par moi-même: «Je n'ai pas besoin d'un homme». C'est définitivement une erreur. Les femmes veulent généralement se sentir aimées et appréciées. C'est quelque chose sur lequel je travaille tous les jours, croyez-moi! C'est un défi pour moi de faire ça.
@ericHarvey
N'oubliez pas que je suis humain. Avant de me juger ou de décider comment vous traitez avec moi, marchez un certain temps dans mes chaussures. Si vous le faites, je pense que vous trouverez avec plus de compréhension que nous pouvons nous rencontrer au milieu et marcher le reste du chemin ensemble.
@caraDelevingne
Mes premières expériences avec la mode ont été de s'habiller. C'était toujours une question de fantaisie pour moi. S'habiller en personnages. . . J'ai toujours pensé que c'était ce que les vêtements étaient - qu'ils feraient de vous la personne que vous vouliez être. Je suis une actrice, donc j'aime agir, et je pense que c'est l'une des choses les plus importantes - ce qui vous fait vous sentir comme une autre personne.
@regisPhilbin
Mon premier emploi a été d'être une page à «The Tonight Show». J'ai vu Jack Paar sortir une nuit et m'asseoir sur le bord de son bureau et parler de ce qu'il avait fait la veille. J'ai pensé: "Je peux faire ça!" J'avais l'habitude de faire ça dans un coin de rue dans le Bronx avec tous mes copains.
@ethanHawke
Ma première voiture était un peu triste. Ma première voiture a été quand mes parents avaient complètement épuisé leur Toyota Corolla qu'ils avaient depuis 16 ans ou quelque chose. Ils m'ont donné, pour mon 19e anniversaire, cette Toyota vraiment ancienne. C'était donc ma première voiture. Et j'ai adoré. Je pensais que c'était incroyable, et je l'ai conduit au cross-country. Ce n'était pas esthétiquement attrayant. C'était rapide. Il ne gère pas bien, mais cela a duré éternellement. J'ai conduit le cross-country et le dos, puis je l'ai donné à ma sœur, et elle l'a conduit pendant encore 10 ans.
@aliceDreger
Ma mère a raconté tellement de fois l'histoire incroyable de la façon dont, en tant que tout-petit, je demanderais des oignons bruts et les mangerais comme des pommes, je pense qu'à ce stade, c'est une histoire qui doit être cru.
@bookerT
Mon premier contrat avec WCW était, comme, 70 000 $ par an. Je ne savais pas que vous pouviez gagner ce genre d'argent en faisant cela. Je me disais: 'Wow. Je pense que je vais rester longtemps.
@steveCoogan
Je pense que nous avons tous un gène légèrement gay en nous, n'est-ce pas? Il peut être de 0,00001% tel que le mien, ou un pour cent comme le vôtre.
@paulGilbert
Sur «Fuzz Universe», je pense que j'ai pris un pas géant de plus du son de la guitare rock ultime et du jeu de mes rêves.
@shannonPurser
Certaines des meilleures relations que j'ai eues au lycée n'étaient pas romantiques - elles étaient avec mes meilleures copines.
@geraldineFerraro
Voyez, c'est un objectif que je pense que c'est très bon dans le débat pour découvrir qui est la personne.
@lornaLuft
Mon sentiment à propos des jeunes qui veulent poursuivre une carrière est - la première chose est de faire vos devoirs sur l'endroit où tout a commencé. Revenez en arrière et regardez l'histoire. Regardez pourquoi les spectacles que vous aimez aujourd'hui se sont produits et les artistes que vous écoutez sont arrivés. Et faites vos devoirs sur l'histoire. Que ce soit des films musicaux, des pièces musicales, des enregistrements musicaux de Broadway - faites vos devoirs! Et puis, de cette façon, vous comprendrez pourquoi, maintenant, certains films, certaines pièces de théâtre, certaines comédies musicales ont une sorte de sens.
@mrehanBehleem
Locuteurs de motivation, une fois qu'ils avaient plus de peur, de stress et de dépression que vous ... mais ils ont combattu et conquis.
@emmaWeymouth
Ma mère était très pratique - c'était une mère brillante - et je pense que quand j'ai des enfants, je serai probablement la même.
@maeWhitman
Ma mère a eu une audition pour une publicité quand j'avais environ deux ans et demi, et j'ai couru en pleurant et je l'ai interrompue. Ils pensaient que j'étais mignon alors ils m'ont offert un rôle commercial. Ma mère était sceptique et un peu nerveuse à propos de l'acteur de l'enfant, mais j'étais extrêmement autoritaire et je les ai convaincus que je voulais l'essayer.
@marioTestino
Mon idée originale était de photographier la princesse Diana dans son diadème. Mais alors j'ai pensé, suis-je intéressé à voir une autre photo d'elle en tant que personne royale, ou je préfère voir de quoi elle parle réellement? Et c'est pourquoi j'ai décidé de la faire sans bijoux, sans chaussures, sans garnitures.
@richardStallman
Les geeks aiment penser qu'ils peuvent ignorer la politique, vous pouvez laisser la politique tranquille, mais la politique ne vous laissera pas tranquille.
@eliManning
Mon objectif principal sur le terrain est d'être humble. Ma mère m'a toujours dit d'être un jeune homme présentable. Je ne vais pas prétendre être quelque chose que je ne suis pas et agir d'une certaine manière pour les gens. J'ai l'intention d'être moi-même. J'aime passer un bon moment, mais je me porte toujours de manière ordonnée.
@jamesHillman
Ma guerre - et je n'ai pas encore remporté une bataille décisive - est avec les modes de pensée et les sentiments conditionnés qui prévalent en psychologie et donc aussi dans notre façon de penser et de ressentir notre être. De ces conditions, aucune n'est plus tyrannique que les convictions qui bloquent l'esprit et le cœur en science positiviste (généticalisme et informatisme), économie (capitalisme de finale) et foi résolue (fondamentalisme).
@bettyWright
Mon premier amour est ma mère. Elle a fait beaucoup pour nous en tant qu'enfants en tant que parent célibataire. Je l'ai regardée gagner un dollar sur quinze cents. Je pensais qu'elle était soit un magicien, soit elle avait le numéro de téléphone réel de Dieu. Elle n'était pas une conférencière de motivation; Elle était une conférencière inspirante.