Lawrence Kudlow
@lawrenceKudlow
J'ai été accusé d'avoir prétendument abandonné mes principes de marché libre pour soutenir certaines des politiques proposées de Donald Trump.
Un article du "Moscow Times" décrit Trump comme le premier grand bâtisseur de la ville depuis Staline.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
81
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lawrenceKudlow
J'ai été accusé d'avoir prétendument abandonné mes principes de marché libre pour soutenir certaines des politiques proposées de Donald Trump.
@judyWoodruff
L'implication militaire des États-Unis en Syrie s'est approfondie depuis que le président Trump a pris ses fonctions.
@ursulaAndress
Si je n'ai pas de place pour un article, je le mets dans des entrepôts.
@mittRomney
Il ne fait aucun doute que je vais faire tout dans les limites politiques normales pour nous assurer de ne pas nommer Donald Trump.
@noelleScaggs
Être conscient, c'est bien plus que la simple lecture de quelques articles de presse et en parler sur votre réseau social préféré.
@peterNavarro
L'un des objectifs de l'administration Trump est de récupérer toute la chaîne d'approvisionnement et la capacité de fabrication qui existerait autrement si les règles du jeu étaient de niveau.
@maggieHaberman
Lorsque quelqu'un décrit son travail comme résoudre des problèmes à quelqu'un, cela ne suggère généralement pas qu'il traite de ses déclarations de revenus.
@shannonBream
Le général Flynn a déclaré que tous les discours sur les liens entre Trump et sa campagne en Russie étaient des bêtises.
@johnScalzi
La façon dont j'écris des romans en particulier est que je ne décris généralement pas; J'écris juste. Une partie du plaisir consiste à découvrir ce qui se passe dans l'histoire au fur et à mesure.
@johnFleming
J'ai vu des gens, et je ne peux pas les nommer bien sûr, qui étaient peut-être sceptiques au début qui ont été vraiment vendus sur Donald Trump.
@josephPriestley
La sensation de cela dans mes poumons n'était pas sensiblement différente de celle de l'air commun; Mais j'ai cru que ma poitrine soit particulièrement légère et facile pendant un certain temps après. Qui peut dire que, avec le temps, cet air pur peut devenir un article à la mode dans le luxe. Jusqu'à présent, seulement deux souris et moi-même avons eu le privilège de le respirer.
@marcoRubio
Je soutiendrai Donald [Trump] s'il est le candidat républicain.
@robbyMook
Je dis que j'espère que vous fraîchez avec le même détail avec son équipe [Donald Trump] que vous percez avec le nôtre.
@dawnOporter
C'est étonnant de penser que chaque article que nous portons a commencé comme une idée dans la tête des bodies. Qu'il s'agisse d'une robe de créateurs ou d'un remake bon marché, quelqu'un quelque part avait une idée et l'a donné vie.
@latoyaJackson
J'ai appris ce que Trump a enseigné - nous devons mettre notre meilleur pied en avant et ne laisser personne nous bloquer de tout ce que nous souhaitons faire ou vouloir faire.
@paoloNutini
Cela ne me dérange pas d'être critiqué, mais vous entendre décrit comme le prochain James Blunt - qui fait mal.
@hillaryClinton
Vous [Donald Trump] vous appelez le roi de la dette. Vous parlez d'effet de levier. Vous avez même suggéré à un moment donné que vous essayez de négocier la dette nationale des États-Unis.
@patMetheny
La guitare pour moi est un dispositif de traduction. Ce n'est pas un objectif. Et à certains égards, le jazz n'est pas une destination pour moi. Pour moi, le jazz est un véhicule qui vous emmène à la vraie destination - une comédie musicale qui décrit toutes sortes de choses sur la condition humaine et la façon dont la musique fonctionne.
@raashiKhanna
Je ne fais pas de numéro d'article dans aucun film.
@bobWoodward
S'il y a une chose que Trump fait, il ne quitte jamais.
@vanJones
Donald Trump est beaucoup de désaccord avec beaucoup d'élan et cela nous endommagera beaucoup. Nous sommes en péril grave et ça va être terrible.
@mikePence
Donald Trump va dire la vérité au peuple américain.
@jamshydGodrej
Dans une entreprise, vous achetez des milliers de choses. Chaque article que vous achetez a sa propre empreinte.
@mariaKanellis
Donald Trump, je n'ai pas peur de toi.
@erikPrince
J'aime le fait que Donald Trump ait été dans le secteur privé. J'aime qu'il ait dû faire une masse salariale. J'aime qu'il ait dû faire des projets.
@paulNehlen
M. Trump unifie le parti et je l'applaudai pour cela.
@ariannaHuffington
Je pense que tous les nécrologies des journaux que nous entendons sont prématurés. De nombreux articles sont tardivement mais avec succès à s'adapter au nouvel environnement d'actualités. je
@ronenBergman
Je pense que Netanyahu est un peu intimidé et effrayé du président Trump.
@johnLewis
Je veux que [Donald] Trump envoie un tweet disant qu'il va tenir ses promesses de campagne.
@tommyLeeJones
Je ne pense pas que je décrirais mon sens de l'humour. Cela ne ressemble pas au genre de chose que je fais.