Azealia Banks
@azealiaBanks
Je fais de la musique depuis un moment. Et je pouvais lire sur moi sur Internet pendant un certain temps.
Depuis que nous étions petits, nous étions tellement en feu pour nos rêves. Nous ne laissons jamais personne souffler nos flammes.
39
syllabes
21
mots
2
phrases
104
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@azealiaBanks
Je fais de la musique depuis un moment. Et je pouvais lire sur moi sur Internet pendant un certain temps.
@theAuthorAutreNeVeut
Je préfère proliférer de petites rumeurs drôles que non.
@barbaraWardLaBaronneJacksonDeL
J'ai l'impression que lorsque nous parlons si en toute confiance de la liberté, nous ne sommes pas au courant de l'horrible ... servitude de la pauvreté quand les moyens sont si petits qu'il n'y a littéralement aucun choix.
@claudioReyna
Le samedi était 90 minutes lorsque les gens jugeraient si nous étions la vraie affaire
@barbaraHarbach
Y a-t-il un écart entre les sexes dans l'industrie de la musique? Il est vrai qu'il y a plus de créateurs de musique masculine plus professionnels que de femmes. Pour une raison quelconque, cela prend beaucoup plus de temps dans la musique que dans la littérature et les arts visuels pour atteindre l'équilibre. Il était presque acceptable du 19e siècle pour la publication d'écrivains, mais ce n'est qu'au cours des deux dernières décennies, depuis environ 1980, que les compositeurs historiques ont vraiment émergé.
@bigFreedia
Je meurs d'envie de faire quelque chose avec Mme Patti Labelle parce qu'elle est tellement emblématique. J'ai grandi en l'écoutant avec ma mère dans la maison. Elle est une si grande inspiration pour moi.
@christopherRyan
La pauvreté n'est pas une certaine petite quantité de marchandises, ni une relation entre les moyennes et les fins; Surtout, c'est une relation entre les gens. La pauvreté est un statut social. En tant que tel, c'est l'invention de la civilisation. Socrate a fait valoir le même point il y a 2 400 ans: "Il est le plus riche qui se contente du moins, car le contentement est la richesse de la nature.
@bayardRustin
Je dirais que lorsque j'ai été attaqué, la communauté noire a rarement jugé bon à mentionner l'aspect gay. Et depuis que je suis attaqué, j'ai généralement été défendu par la communauté noire, je dirais que les journaux noirs l'ont joué très droit. Si j'étais attaqué, ils ont simplement publié que j'étais attaqué, si j'étais défendu, ils ont simplement dit que j'avais été défendu. Mais je ne pense pas qu'ils aient fait des efforts pour m'incorporer ou calomnier des gays ou faire des efforts pour donner aux gens tout ce qui n'était pas une nouvelle.
@camilaAlves
Je suis très fier de dire que l'Amérique est ma maison! J'ai tellement de respect pour ce pays et pour les gens. Je suis tellement reconnaissant que vous m'ayez pris avec soin et respect.
@benoitCumberbatch
Je sais que cela peut sembler pervers parce que j'ai joué Julian Assange mais, honnêtement, je ne pense pas qu'il serait juste pour moi de juger l'homme. Je me rends compte que cela me fait un peu d'hypocrite parce que je le représentais d'une certaine manière, mais nous étions toujours ouverts au fait qu'il s'agissait d'une interprétation, pas de toute sorte de preuve exacte de qui était l'homme.
@cydCharisse
La danse, c'est comme un abandon, c'est tellement pénible. Un ouvrier ne fonctionne pas plus dur.
@barbaraPark
Depuis 20 ans, je suis devenu rire à travers mon travail. Pour moi, c'est un travail de rêve.
@barackObama
Les États-Unis sont une nation du Pacifique depuis plus de deux siècles. Cela ne va pas changer.
@bindiIrwin
Nous vivons littéralement en plein milieu du zoo, et cela signifie que chaque jour est une nouvelle expérience et tellement amusant.
@azealiaBanks
Oui! Je déteste tout dans ce pays. Je déteste les gros Américains blancs. Toutes les personnes qui sont critiquées au milieu de l'Amérique, la vraie graisse et la viande de l'Amérique, sont ces Blancs conservateurs racistes qui vivent dans leurs fermes. Ces petites adolescentes qui travaillent chez Kmart et ont une grand-mère raciste - c'est vraiment l'Amérique.
@bobMortimer
Ils m'ont demandé de continuer sur «Hell's Kitchen» mais je suis interdit de la télé-réalité par ma femme. Elle n'est pas prête pour ce genre de Tomfoolery.
@charlotteDujardin
Ça va être une règle, je pense, pour avoir porté un chapeau de crash, et j'ai en fait fracturé mon crâne en ne portant pas de chapeau. J'ai eu tellement de chance de m'échapper, et maintenant, c'est quelque chose que je fais toujours.
@claudeMonet
Chaque jour, je découvre de plus en plus de belles choses. Il suffit de rendre un fou. J'ai un tel désir de tout faire, ma tête en fait irruption.
@brettHull
J'ai peur de mourir de pilotage commercial Je n'ai pas volé commercial depuis le 11 septembre.
@brianWarren
Lorsque mes amis qui avaient l'âge universitaire ont pris un an de congé, ils joueraient à Weatherbox ou entre le lycée et le collège. Les gens se sont toujours joints à court terme et j'ai fait des choses un jour à la fois, je suppose. Il n'y a jamais eu de grand plan lorsque quelqu'un se joignait. Ils ne se sont jamais joints à des membres à temps plein. Depuis lors, nous nous en occupons. J'aimerais avoir un groupe qui est une constante totale, mais ce n'est probablement pas réaliste à un moment donné.
@benjaminNetanyahu
Il existe une différence structurelle entre la façon dont l'Europe considère Israël et l'Amérique considère Israël. L'opinion européenne est informée par l'importance du colonialisme dans le passé d'Europe. Donc, pour les Européens, nous sommes comme les Belgiques au Congo, ou les Français à Alger, ou les Britanniques en Inde. Étranges intrus dans la terre de quelqu'un d'autre. Mais en fait, nous [israéliens] sommes ici depuis 4 000 ans. C'est notre patrie ancestrale.
@barbaraBoxer
La presse est critique pour le moment, et si vous regardez l'histoire, c'est tellement critique.
@billBruford
Vous apprenez tellement sur la musique de toutes les personnes dont vous vous entourez - bon, mauvais et indifférent. C'est extrêmement difficile d'être précis.
@anirbanBose
La Ramdomness des événements dans le monde manque tellement de logique que nous lui donnons des noms comme le destin, le destin, le karma et le kismat pour faire face à l'irrationalité de sa séquence
@curtisHanson
Il y a beaucoup de gens qui veulent faire des films et très peu d'opportunités pour eux de le faire. J'ai eu un début de carrière en début de carrière avec beaucoup d'expériences très malheureuses où les photos ont été enlevées, recoupées, rédigées ... tous les cauchemars dont on entend parler. Par conséquent, il est tellement gratifiant de faire une image qui réussit et vous donne un effet de levier pour avoir de meilleures circonstances que vous n'en avez jamais eu, avant la prochaine fois.
@channingTatum
Il y a tellement d'acteurs dramatiques où je donnerais tout mon temps pour avoir leur carrière, mais je ne pense pas pouvoir essayer de suivre quelqu'un.
@brianPosehn
J'avais l'habitude de posséder un Piranha en peluche, mais je ne l'ai pas vu depuis des années. Je ne sais même pas ce qui lui est arrivé. Peut-être que ma femme ne voulait pas que cela passe de la dernière maison à celui-ci.
@azealiaBanks
Oui! Je déteste tout dans ce pays. Je déteste les gros Américains blancs. Toutes les personnes qui sont critiquées au milieu de l'Amérique, la vraie graisse et la viande de l'Amérique, sont ces Blancs conservateurs racistes qui vivent dans leurs fermes. Ces petites adolescentes qui travaillent chez Kmart et ont une grand-mère raciste - c'est vraiment l'Amérique.
@bertrandRussell
Je déteste tellement quitter ce monde.
@benjiMadden
Vous êtes juste ces enfants d'une petite ville. Vous obtenez un contrat d'enregistrement, et tout se passe si vite. En l'espace de cinq albums ... d'une certaine manière, le groupe que vous avez commencé dans votre chambre, ou votre sous-sol ou votre garage, ne devient plus votre groupe. Cela devient quelque chose de plus grand que vous n'auriez pu le savoir. Personne ne vous prépare vraiment.