splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le mot est l'excuse de la pensée.

montage citation Le mot est l'excuse de la pensée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le mot est l'excuse de la pensée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le mot est l'excuse de la pensée.

  • 10

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 24

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le mot est l'excuse de la pensée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le mot est l'excuse de la pensée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Margaret Stohl

    @margaretStohl

    Tante Mercy posa ses tuiles, une à la fois. I-T-C-H-I-N. Tante Grace se pencha plus près du tableau en plissant les yeux. « Mercy Lynne, tu triches encore ! Quel genre de mot est-ce ? Utilise-le dans une phrase. "Ça me démange d'avoir un peu de ce gâteau blanc." "Ce n'est pas comme ça que tu l'épelles." Au moins l'un d'entre eux pouvait épeler. Tante Grace a retiré une des tuiles du plateau. "Il n'y a pas de T dans les démangeaisons." Ou non.

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Yunus de la citation Il est très difficile de le regarder d'une sorte de manière libre, quelle est la réalité. Ce fut ma première lutte, pour le voir tel qu'il est, plutôt que contaminé par mes propres pensées précédentes.

    Muhammad Yunus

    @muhammadYunus

    Il est très difficile de le regarder d'une sorte de manière libre, quelle est la réalité. Ce fut ma première lutte, pour le voir tel qu'il est, plutôt que contaminé par mes propres pensées précédentes.

    en cours de vérification

    auteur Robin Williams de la citation Le câble n'est pas lié parce que les gens le paient. C'est littéralement un choix, c'est le mot opératoire. Si vous n'aimez pas la langue, si Cocksucker vous offense, alors éteignez-le.

    Robin Williams

    @robinWilliams

    Le câble n'est pas lié parce que les gens le paient. C'est littéralement un choix, c'est le mot opératoire. Si vous n'aimez pas la langue, si Cocksucker vous offense, alors éteignez-le.

    en cours de vérification

    J

    Joshua Cohen

    @joshuaCohen

    Le mot "religion", je le rappelle, a une étymologie latine controversée : certains disent qu'il vient de "relegere", qui signifie "relire", tandis que d'autres disent qu'il vient de "religare", qui signifie "relier" ou "relier". La littérature est l'attache de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Van Gogh de la citation Non, aucune pensée aux gains. On aime parce que on aime.

    Vincent Van Gogh

    @vincentVanGogh

    Non, aucune pensée aux gains. On aime parce que on aime.

    en cours de vérification

    auteur Phil Hellmuth de la citation Je suis un grand partisan du pouvoir de vos propres mots.

    Phil Hellmuth

    @philHellmuth

    Je suis un grand partisan du pouvoir de vos propres mots.

    en cours de vérification

    K

    Khalil

    @khalil

    Je dis tout cela afin que vous puissiez le comprendre non seulement dans la pensée, mais plutôt dans l'esprit. L'esprit pèse et mesure mais c'est l'esprit qui atteint le cœur de la vie et embrasse le secret ; et la semence de l'esprit est immortelle.

    en cours de vérification

    auteur Steven Erikson de la citation "Dis-moi, Tool, qu'est-ce qui domine tes pensées ?" L'Imass haussa les épaules avant de répondre. "Je pense à la futilité, Adjoint." "Est-ce que tous les Imass pensent à la futilité ?" "Non. Peu de gens pensent du tout." "Pourquoi donc?" L'Imass pencha la tête de côté et la regarda. "Parce que, Adjoint, c'est futile."

    Steven Erikson

    @stevenErikson

    "Dis-moi, Tool, qu'est-ce qui domine tes pensées ?" L'Imass haussa les épaules avant de répondre. "Je pense à la futilité, Adjoint." "Est-ce que tous les Imass pensent à la futilité ?" "Non. Peu de gens pensent du tout." "Pourquoi donc?" L'Imass pencha la tête de côté et la regarda. "Parce que, Adjoint, c'est futile."

    en cours de vérification

    auteur William Hazlitt de la citation C'est un faux principe que parce que nous sommes entièrement occupés par nous-mêmes, nous devons également occuper les pensées des autres. L'inférence contraire est la juste.

    William Hazlitt

    @williamHazlitt

    C'est un faux principe que parce que nous sommes entièrement occupés par nous-mêmes, nous devons également occuper les pensées des autres. L'inférence contraire est la juste.

    en cours de vérification

    L

    L'Auth Katy Kay

    @lauthKatyKay

    La confiance est très simple. C'est ce qui transforme les pensées en action. Les pensées sans action sont assez inutiles.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Dunn

    @stephenDunn

    Et les mots que nous trouvons sont toujours insuffisants, comme l'amour, bien qu'ils soient souvent beaux et tout ce que nous avons.

    en cours de vérification

    auteur Mary Wortley Montagu de la citation La copie des mots, aussi allongée, est toujours une fausse éloquence, bien qu'elle imposera jamais une sorte de compréhension.

    Mary Wortley Montagu

    @maryWortleyMontagu

    La copie des mots, aussi allongée, est toujours une fausse éloquence, bien qu'elle imposera jamais une sorte de compréhension.

    en cours de vérification

    auteur Orhan Pamuk de la citation Un écrivain est quelqu'un qui passe des années à essayer patiemment de découvrir l'être second en lui, et le monde qui fait de lui ce qu'il est : quand je parle d'écriture, ce qui me vient en premier à l'esprit n'est pas un roman, un poème ou une tradition littéraire. , c'est une personne qui s'enferme dans une chambre, s'assied à une table, et seule, se tourne vers l'intérieur ; au milieu de ses ombres, il construit un nouveau monde avec des mots.

    Orhan Pamuk

    @orhanPamuk

    Un écrivain est quelqu'un qui passe des années à essayer patiemment de découvrir l'être second en lui, et le monde qui fait de lui ce qu'il est : quand je parle d'écriture, ce qui me vient en premier à l'esprit n'est pas un roman, un poème ou une tradition littéraire. , c'est une personne qui s'enferme dans une chambre, s'assied à une table, et seule, se tourne vers l'intérieur ; au milieu de ses ombres, il construit un nouveau monde avec des mots.

    en cours de vérification

    J

    Julie Payette

    @juliePayette

    Presque tout ce que je fais lorsque j'approche d'un problème opérationnel vient du moment où je suis dans l'espace. C'est une façon d'organiser vos pensées. Nous utilisons la résolution de problèmes; Ce que nous appelons «si-infirme». Et si cela se produisait? Que ferions nous? Nous passons en revue le plan B, C, D, E, F, et n'importe quoi d'autre, selon la criticité de ce que nous faisons. Ce genre de chose peut être appliqué presque partout, même à la maison.

    en cours de vérification

    M

    Martin "Rainman" Leghart Jr.

    @martinRainmanLeghartJr

    Les excuses sont des clôtures. Poussez-vous au-delà de ceux-ci et vous verrez que le succès ne connaît pas de frontières.

    en cours de vérification

    auteur Liz Murray de la citation ... Dans notre famille, si vous prononcez les mots « je me sens », il vaut mieux les faire suivre de « faim » ou « froid ». Parce que nous ne sommes pas devenus personnels, c'est juste comme ça.

    Liz Murray

    @lizMurray

    ... Dans notre famille, si vous prononcez les mots « je me sens », il vaut mieux les faire suivre de « faim » ou « froid ». Parce que nous ne sommes pas devenus personnels, c'est juste comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Je prie. La prière est le moment de se connecter avec le divin, mais aussi le temps, je suis sûr, de concentrer ses pensées, de méditer et d'imaginer ce qui pourrait être.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Je prie. La prière est le moment de se connecter avec le divin, mais aussi le temps, je suis sûr, de concentrer ses pensées, de méditer et d'imaginer ce qui pourrait être.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation . ... le triomphe de mon art consiste à examiner minutieusement si la pensée que l'esprit du jeune homme fait naître est une fausse idole ou une noble et véritable naissance.

    Platon

    @platon

    . ... le triomphe de mon art consiste à examiner minutieusement si la pensée que l'esprit du jeune homme fait naître est une fausse idole ou une noble et véritable naissance.

    en cours de vérification

    auteur Paul Scholes de la citation Insaisissable" est le mot qui me vient immédiatement à l'esprit lorsque je pense au style de jeu de Messi. On croit l'avoir dans le collimateur et puis - clin d'œil - il disparaît, pour réapparaître ailleurs, dans l'espace, avec le ballon.

    Paul Scholes

    @paulScholes

    Insaisissable" est le mot qui me vient immédiatement à l'esprit lorsque je pense au style de jeu de Messi. On croit l'avoir dans le collimateur et puis - clin d'œil - il disparaît, pour réapparaître ailleurs, dans l'espace, avec le ballon.

    en cours de vérification

    S

    Sasha Gray

    @sashaGray

    Une bague brillante n'est pas romantique pour moi. Je pense que la pensée et l'amour entrent dans ce que vous faites pour la personne dont vous êtes amoureux - c'est de la romance.

    en cours de vérification

    P

    Pattiann Rogers

    @pattiannRogers

    Je n'écris ni ne pense trop au mot «salut». Je pourrais; Je devrais probablement. Nous sommes de tels créatures dans le besoin, qui ont besoin d'être sauvées, de sentir que nous sommes sauvés ou pourraient être, mais nous nous définissons, mais nous définissons ce mot.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation En tenant à la première femme, le premier noir, le premier homosexuel, le premier transgenre, le premier amérindien, le premier, il y a aussi quelque chose d'autre plus hideux qui est tissé dans ce réseau complexe de tromperie, et c'est la construction -En excuse pourquoi ils pourraient ou échoueront. C'est parce que l'Amérique est injuste. Lorsque vous avez la première femme à faire quelque chose, les médias remettent en question: "Pourquoi n'y en avait-il pas plus?" Eh bien, l'Amérique est injuste, injuste, sectaire, sexiste et misogyne.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    En tenant à la première femme, le premier noir, le premier homosexuel, le premier transgenre, le premier amérindien, le premier, il y a aussi quelque chose d'autre plus hideux qui est tissé dans ce réseau complexe de tromperie, et c'est la construction -En excuse pourquoi ils pourraient ou échoueront. C'est parce que l'Amérique est injuste. Lorsque vous avez la première femme à faire quelque chose, les médias remettent en question: "Pourquoi n'y en avait-il pas plus?" Eh bien, l'Amérique est injuste, injuste, sectaire, sexiste et misogyne.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation [Le poète] doit écrire comme l'interprète de la nature et le législateur de l'humanité, et se considérer comme présidant aux pensées et aux mœurs des générations futures, comme un être supérieur au temps et au lieu.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    [Le poète] doit écrire comme l'interprète de la nature et le législateur de l'humanité, et se considérer comme présidant aux pensées et aux mœurs des générations futures, comme un être supérieur au temps et au lieu.

    en cours de vérification

    W

    William Rounseville Alger

    @williamRounsevilleAlger

    Les aphorismes sont une sagesse portable, les extraits par excellence de la pensée et du sentiment.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Kazan de la citation Je n'aime pas le mot «excentrique». Je pense que c'est un mot qui est un fourre-tout. C'est un mot qui ne tient pas d'empathie avec la personne, il le juge. C'est un mot très externalisé.

    Zoe Kazan

    @zoeKazan

    Je n'aime pas le mot «excentrique». Je pense que c'est un mot qui est un fourre-tout. C'est un mot qui ne tient pas d'empathie avec la personne, il le juge. C'est un mot très externalisé.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Et je pourrais toujours mettre le feu à Coach Hedge », s'est porté volontaire Leo. "Alors il peut être le feu." La pensée d'un satyre flamboyant criant : "Meurs, salaud !" alors qu'il attaquait Gaea était presque suffisant pour faire rire Piper - presque.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Et je pourrais toujours mettre le feu à Coach Hedge », s'est porté volontaire Leo. "Alors il peut être le feu." La pensée d'un satyre flamboyant criant : "Meurs, salaud !" alors qu'il attaquait Gaea était presque suffisant pour faire rire Piper - presque.

    en cours de vérification

    S

    Spencer Dinwiddie

    @spencerDinwiddie

    J'ai essentiellement commencé à adopter la mentalité, je vais dire ce que je vais dire. Je ne vais pas m'excuser à ce sujet. À tout le moins, vous allez tous savoir ce que je pense.

    en cours de vérification

    P

    Philip Kitcher

    @philipKitcher

    Aschenbach n'est pas seulement une projection de Mann dans les voies évidentes - mêmes routines quotidiennes, auteur des œuvres que Mann avait prévues - ni même dans le partage des aspirations, des doutes et de l'identité sexuelle de son auteur. Son mot d'ordre, "Durchhalten !" [persévérer, continuer] pourrait appartenir à Mann.

    en cours de vérification

    auteur Robert Musil de la citation ... rien n'est plus humain que de substituer la quantité de paroles et d'actions à leur caractère. Mais utiliser des mots imprécis est très similaire à utiliser beaucoup de mots, car plus un mot est imprécis, plus la zone qu'il couvre est grande.

    Robert Musil

    @robertMusil

    ... rien n'est plus humain que de substituer la quantité de paroles et d'actions à leur caractère. Mais utiliser des mots imprécis est très similaire à utiliser beaucoup de mots, car plus un mot est imprécis, plus la zone qu'il couvre est grande.

    en cours de vérification

    auteur William Blake de la citation Toutes les images qui sont peintes avec sens et avec pensée / sont peintes par des fous aussi sûrs qu'un gruau; / Pour plus le fou dans le crayon plus béni, / Et quand ils sont ivres, ils peignent toujours le mieux.

    William Blake

    @williamBlake

    Toutes les images qui sont peintes avec sens et avec pensée / sont peintes par des fous aussi sûrs qu'un gruau; / Pour plus le fou dans le crayon plus béni, / Et quand ils sont ivres, ils peignent toujours le mieux.

    en cours de vérification