Javed Ali
@javedAli
Je crois que votre créativité augmente lorsque vous évoluez avec la technologie changeante.
Lorsque vous allez dans un pays, vous devez apprendre à dire deux choses: comment demander de la nourriture et dire à une femme que vous l'aimez. Parmi ceux-ci, le second est plus important, car si vous dites à une femme que vous l'aimez, elle vous nourrira certainement.
77
syllabes
47
mots
2
phrases
212
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@javedAli
Je crois que votre créativité augmente lorsque vous évoluez avec la technologie changeante.
@mickTaylor
Je veux certainement revenir aux États-Unis pour jouer. C'est un si grand pays. J'ai toujours aimé y jouer et j'ai aimé y vivre. J'ai vécu à New York, à Los Angeles et en Floride.
@marinaEtLesDiamants
J'ai critiqué toute l'industrie de l'écriture américaine et le côté pop de celui-ci et j'étais amer à ce sujet. Et je suis reculé et j'ai pensé: «Pourquoi es-tu amer? Vous ne pouvez pas rester là comme tous les autres musiciens indépendants et critiquer cette soi-disant musique «générique» lorsque vous ne faites rien pour défier cela.
@jamesKGalbraith
Je ne peux pas résister à vous dire que lorsque le Vienne Economics Institute a célébré son centenaire, il y a de nombreuses années, ils ont invité, en tant que conférencier d'honneur, mon père [John Kenneth Galbraith]. Les principaux économistes de l'école autrichienne - dont von Hayek et von Haberler - sont revenus pour l'occasion. Et donc mon père a pris un moment pour réfléchir aux triomphes économiques de la République autrichienne depuis la guerre, qui, a-t-il dit, "n'aurait pas été possible sans la contribution de ces hommes". Ils ont hoché la tête - brièvement - jusqu'à ce que cela leur apparaisse ce qu'il voulait dire. Ils avaient tous quitté le pays dans les années 1930.
@angelaDuckworth
Je n'ai pas dit à mes enfants: «Vous devez jouer à l'alto, et vous devez jouer du piano. Ils ont choisi ces choses par eux-mêmes, et je ne pense pas que nous devons donner aux enfants à chaque choix, mais nous devons leur donner un choix parce que cette autonomie est cruciale pour favoriser la passion.
@jodiPicoult
Je pourrais lui dire par expérience personnelle que lorsque les gens que nous aimons font des choix, nous ne les comprenons pas toujours. Mais nous pouvons continuer à les aimer, tout de même. Ce n'est pas une question de compréhension. C'est le pardon. Mais tout cela m'a pris une vie à découvrir, et où cela m'a fait? ... Certaines leçons ne peuvent pas être enseignées, elles doivent simplement être apprises.
@blaisePascal
Je n'admire pas une vertu comme la valeur lorsqu'elle est poussée à l'excès, si je ne vois pas en même temps l'excès de la vertu opposée, comme l'on le fait à Epaminondas, qui a affiché une vaillance extrême et une bienveillance extrême. Car sinon ce n'est pas une ascension, mais une chute. Nous ne montrons pas notre grandeur en nous plaçant à une extrémité, mais plutôt en étant à la fois en même temps et en remplissant l'ensemble de l'espace entre eux.
@dianaSilvers
Je n'ai pas à penser beaucoup quand je prends une photo sur mon iPhone. Je vois en quelque sorte le support iPhone comme une gratification instantanée, alors qu'avec le film, vous devez y penser parce que c'est cher.
@annaFaris
Je ne supporte pas la confrontation, ce qui est peut-être un défaut de personnage. Mais cela dit, j'ai l'impression que lorsque je me fâche - ce qui est rare, comme le disait mon mari et ma famille - j'ai du mal à lâcher prise.
@johnNiven
Je ne peux, ne comprendrai jamais, ces couples qui se détestent, qui mènent une guerre ouverte devant leurs enfants - le genre de personnes qui doivent déposer les enfants à la fin de l'allée au cas où ils se girent les uns sur les autres. À tout le moins, la civilité doit régner.
@caryElwes
Je n'envie pas le mal de tête que vous aurez lorsque vous vous éveillez. En attendant, rêvez de grandes femmes.
@amyMcgrath
Je souhaite profondément aider à déplacer le Kentucky et notre pays en avant et je peux vous assurer que je continuerai à parler des questions importantes de la journée.
@donaldOconnor
Je n'ai pas fumé. Je n'ai pas fumé alors et je ne fume pas maintenant. Nous avons travaillé tous les jours - cela vous maintient en assez bonne forme. Nous pourrions y aller longtemps en une seule prise. Vous deviez être en bonne forme avec Gene Kelly.
@gustavKrupp
Je ne pouvais parler que dans les cercles les plus petits et les plus intimes sur les vraies raisons qui m'ont fait entreprendre le changement des plantes pour certaines lignes de production car je devais m'attendre à ce que beaucoup de gens ne me comprennent pas.
@rayCharles
Je ne peux pas me retirer de la musique plus que je ne peux me retirer de mon foie. Vous devez supprimer la musique de moi chirurgicalement - comme si vous sortiez mon annexe.
@hPLovecraft
Je peux regarder en arrière. . . À deux périodes d'opinion distinctes dont les fondations que j'ai successivement méfiées - une période avant 1919 environ, lorsque le poids de l'autorité classique m'a indûment influencé, et une autre période de 1919 à environ 1925, lorsque j'ai accordé une valeur trop élevée sur la valeur sur la Éléments de révolte, de couleur fleurie et d'extravagance émotionnelle ou d'intensité.
@daveBarry
Je ne me souviens pas d'une histoire qui s'est déroulée exactement comme je m'y attendais. C'est l'un des sensations fortes du journalisme - être surpris et apprendre de nouvelles choses, mais cela pose également le plus grand défi du personnage d'un écrivain.
@fabioCannavaro
Je me souviens encore avoir vu l'Italie remporter la Coupe du monde de 1982. Je n'étais qu'un enfant de huit ans à Naples, ma ville natale, en regardant les matchs avec un tas de gens dans les maisons de parents et d'amis. Je me souviens que lorsque l'Italie a marqué, nous criions et nous étreignions, même si nous ne nous connaissions pas tous.
@sueMonkKidd
Je ne savais pas quoi penser, mais ce que je ressentais était magnétique et si grand qu'il faisait mal comme si la lune était entrée dans ma poitrine et l'avait remplie. La seule pensée à laquelle je pouvais le comparer était la sensation que j'ai eu une fois lorsque je suis sorti du stand de pêche et que j'ai vu le soleil se propager en fin d'après-midi, en fixant le haut du verger pendant que l'obscurité recueillie en dessous. Le silence avait plané au-dessus de ma tête, la beauté se multipliant dans les airs, les arbres si transparents que j'avais l'impression de pouvoir voir quelque chose de pur à l'intérieur. Ma poitrine me faisait mal aussi, de la même manière.
@madelynCline
Il y a certainement eu un moment où je me suis un peu rebelle, mais ce n'est que lorsque j'avais obtenu mon diplôme universitaire.
@stephenColbert
J'adore mon pays. Je ne pense pas que je suis particulièrement un bon Américain. Je ne sais pas ce qui fait un bon Américain. À part quelqu'un qui - j'aime les gens qui laissent les autres seuls. Je pense que c'est un assez bon Américain. Et je garde mes mains pour moi. Alors je suis un OK American.
@charlesKennedy
Je ne souscrit pas vraiment à la vue que toutes les puissances corrompent. Mais le pouvoir absolu - lorsqu'il est sécurisé sur le dos de majorités parlementaires massives, qui ne reflètent pas l'équilibre de l'opinion politique dans le pays - peut corrompre absolument.
@nayaRivera
Je peux m'identifier aux filles aux problèmes d'estime de soi, car en grandissant dans cette industrie, il y a le côté de vous qui est obsédé par la perfection. Vous voulez plaire à tout le monde parce que si vous ne le faites pas, vous n'obtiendrez pas le poste. Il y a toujours quelqu'un de plus joli, plus intelligent ou un meilleur acteur que vous. Vous commencez à tout choisir. Ce perfectionnisme entre en jeu et il peut prendre le dessus sur votre vie si vous le laissez. Vous devez vous mettre à l'aise avec vous-même. Ensuite, si vous obtenez le poste, c'est un bonus supplémentaire.
@kafuNagai
Je crois que l'homme a été créé pour s'amuser, en effet, qu'il peut le revendiquer comme son droit légitime. En fait, tant qu'il vit, l'homme ne peut s'empêcher de s'amuser, même s'il n'essaye pas .... Aujourd'hui, la personne moyenne, lorsqu'il entend le mot plaisir, pense immédiatement à quelque chose d'immoral. Mais rien ne pourrait être de plus faux.
@sophiaBush
Je me fiche de la presse d'une personne avec laquelle je travaille. Je me soucie de la façon dont ils viennent travailler tous les jours. Je me fiche de qui a rompu avec qui ou qui dort avec qui ou qui est sorti où. Je me fiche de ce que vous faites de votre vie personnelle. C'est lorsque les gens prennent leur vie personnelle dans un espace où cela affecte leurs performances au travail, c'est à ce moment que j'arrêtais de prendre quelqu'un au sérieux.
@michioRigid
J'avoue que je jette parfois un coup d'œil à «The Big Bang Theory». Je glousse à leurs pitreries. Mais je grince des dents lorsqu'ils dépeignent les physiciens comme des nerds désemparés qui sont des dormats quand il s'agit de ramasser des femmes.
@robertShapiro
Je crois qu'il y a certainement des problèmes raciaux dans ce pays, et je crois que des solutions paisibles peuvent aider à rassembler les courses.
@andyCairns
Je me suis bouleversé une fois, lorsque nous faisions de la randonnée entre les emplacements 15 et 16. Deux femmes et un chien essayaient de trouver leur chemin à travers le dédale de sentiers en dessous du premier sommet et ils nous ont demandé: "Êtes-vous sur le sentier?" Je laisse mon indignité montrer: "Non, nous sommes sur une montée!"
@philTaylor
Je peux m'asseoir et regarder le Discovery Channel et voir quelque chose sur les sous-marins nucléaires qui m'amène aux torpilles et aux fléchettes. Ou je peux voir un documentaire sur quelqu'un qui se prépare à un grand défi et j'utiliserai les mêmes techniques. Vous devez toujours viser pour vous améliorer.
@iman
Je n'ai pas commencé à faire de l'exercice jusqu'à la fin de ma carrière de mannequin. Lorsque vous êtes jeune, vous mangez et buvez ce que vous voulez et restez debout toute la nuit et que vous avez toujours l'air bien.