George R. R. Martin
@georgeRRMartin
Si j'étais un soldat qui allait en guerre, je serais assez effrayé la veille d'une bataille. C'est une chose effrayante. Et je veux que mes lecteurs ressentent cette peur lorsqu'ils tournent la page.
Les incendies les plus proches étaient assez proches pour que nous entendons les flammes crépitantes et les cris des pompiers. Les petits incendies sont devenus grands alors que nous regardions. Les grands sont tombés sous la valeur des pompiers pour éclater à nouveau plus tard.
79
syllabes
45
mots
3
phrases
227
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeRRMartin
Si j'étais un soldat qui allait en guerre, je serais assez effrayé la veille d'une bataille. C'est une chose effrayante. Et je veux que mes lecteurs ressentent cette peur lorsqu'ils tournent la page.
@zadieSmith
Je n'écrirais pas sur les gens qui vivent et qui sont proches de moi, car je pense que c'est une chose très violente à faire à une autre personne. Et chaque fois que je l'ai fait, même dans le déguisement de la fiction, les résultats ont été horribles.
@jonJones
J'étudierais le meilleur, le plus flashy, les gars qui avaient ce flair, les gars qui avaient ce wow. J'étudierais ces combattants, et je me suis décidé que je serais tous à la fois.
@jamesJoyce
Absence, la plus haute forme de présence.
@alannaKnight
Si l'on tombe mort dans la rue, les amis et les proches sont choqués, frappés, mais une longue mort persistante perd toute noblesse et drame, tandis que les parents et les amis attendent l'inévitable fin dans une succession d'anti-climax fatigués.
@anneHolm
J'ai écrit David parce qu'il me semblait que les enfants, qui peuvent aimer un livre plus passionnément que n'importe quelle personne adulte, ont eu beaucoup de divertissement inoffensif et pas assez de vraie et précieuse littérature.
@peterDrucker
J'espère que les managers américains - en fait, les gestionnaires consacrés au monde pour apprécier ce que j'ai dit presque dès le premier jour: cette direction est bien plus que d'exercer un rang et un privilège, que c'est bien plus que de «faire des offres». La direction affecte les gens et leur vie.
@theodoreRoosevelt
Si j'étais un employé d'usine, un ouvrier sur les chemins de fer ou un salarié de toute sorte, je rejoindrais sans aucun doute le syndicat de mon métier. Si je désapprouvais sa politique, je me joindreais pour lutter contre cette politique; Si les dirigeants syndicaux étaient malhonnêtes, je me rejoindrais pour les éteindre. Je crois en l'union et je crois que tous les hommes qui bénéficient de l'Union sont moralement tenus de contribuer à l'étendue de leur pouvoir dans les intérêts communs avancés par l'Union.
@michaelStuhlbarg
Il y a beaucoup de bruit dans le monde. Et l'une des belles choses sur le théâtre et le film est l'absence de ce bruit ou, peut-être, l'ajout de ce bruit où il est utile de raconter l'histoire. J'essaie toujours de me débarrasser de ce bruit. Plus tu le fais, plus tu t'améliores.
@ronPaul
Les idées sont très importantes pour la mise en forme de la société. En fait, ils sont plus puissants que les bombardements, les armées ou les armes. Et c'est parce que les idées sont capables de se propager sans limite. Ils sont derrière tous les choix que nous faisons. Ils peuvent transformer le monde d'une manière que les gouvernements et les armées ne peuvent pas. Se battre pour la liberté avec des idées est plus logique pour moi que de se battre avec des armes à feu, de la politique ou du pouvoir politique. Avec des idées, nous pouvons apporter un réel changement qui dure.
@ettyHilsum
Je serais tellement épuisé par ma détermination qu'il ne me restait plus de force pour faire le travail réel.
@andrewGreeley
S'il n'y a pas de rire dans l'intimité, il devient lourd, lourde et terne. À mes meilleurs moments, le dialogue d'amour que j'essaie de continuer avec vous chaque jour est la bande dessinée - qu'est-ce qui pourrait être plus comique qu'un humain qui s'adressait au motif d'être comme intime? C'est une sorte de blasphème que j'ose parce que vous l'avez appelé, et c'est aussi assez humoristique.
@nelsonMandela
Si nos attentes, si nos prières et nos rêves les plus affectueux ne sont pas réalisés, nous devons tous garder à l'esprit que la plus grande gloire de la vie ne réside pas en ne tombant jamais mais en montant à chaque fois que vous tombez.
@leTitreCandiceAccola
Si je m'habille, j'adore Alice + Olivia, ils ont de superbes pièces. Je regarde toujours tous les whowhatwhere.com et j'ai lu tous les blogs de mode. Je travaille mon chemin vers des pièces plus adultes.
@seanMCarroll
Si notre univers local et observable est intégré dans une structure plus large, un multivers, alors il y a d'autres endroits dans cette structure plus large qui ont des habitants qui appellent leurs environs locaux l'univers. Et les conditions dans ces autres endroits pourraient être très différentes. Ou ils pourraient être assez similaires à ce que nous avons ici.
@jamesHillman
Il y a plus dans une vie humaine que nos théories ne le permettent. Tôt ou tard, quelque chose semble nous appeler sur un chemin particulier. Vous vous souvenez peut-être de ce "quelque chose" comme un moment de signal dans l'enfance lorsqu'une envie de nulle part, une fascination, une tournure particulière des événements a frappé comme une annonce: c'est ce que je dois faire, c'est ce que je dois avoir. C'est ce que je suis.
@mitchellTrubisky
Je dirais que je ne suis pas comme le gars le plus fort, mais je donne l'exemple, et je m'assure juste que tous mes coéquipiers sont sur la même longueur d'onde et qu'ils savent que tout le monde a un travail à faire.
@vaclavHavel
Si en croyant que vous voulez dire prier une divinité anthropomorphe qui a créé le monde et à moitié le contrôle et à moitié l'observe, alors je ne suis probablement pas un croyant. Mais si vous voulez dire que tout n'est pas accidentel, qu'il y a un mystère à l'existence, un sens plus profond, auquel je crois.
@abigailAdams
Si nous voulons avoir des héros, des hommes d'État et des philosophes, nous aurions dû apprendre des femmes. Le monde se moquerait peut-être de moi et m'accuserait de vanité, mais vous, je sais, avoir un esprit trop élargi et libéral pour ignorer le sentiment. Si beaucoup dépend de l'éducation précoce des jeunes et des premiers directeurs qui inculpent la plus profonde racine, un grand avantage doit résulter des réalisations littéraires chez les femmes.
@manojBajpayee
Je voudrais vraiment que tous mes films gagnent de l'argent. Mais ce calcul du week-end est la chose la plus dangereuse car, sur la base du montant collecté le premier week-end, ils commencent à déclarer le film ou un flop. Ça ne peut pas être.
@wendellBerry
Si l'on accepte les 24e et 104e psaumes comme normes scripturaires, alors l'exploitation de surface et d'autres formes de destruction de la Terre sont des perversions. Si nous prenons les évangiles au sérieux, comment ne pouvons-nous pas voir la guerre industrielle - avec son inévitable massacre d'innocents - comme une perversion des plus choquantes? Selon la norme de toutes les Écritures, la négligence des pauvres, des veuves et des orphelins, des malades, les sans-abri, le fou, est une perversion abominable.
@robertThurman
Si quelqu'un obtient une plus grande maison, cela le rend-il automatiquement heureux? Peut-être une seconde. Mais ensuite, ils s'inquiètent de la plus grande maison et de la façon de s'en occuper.
@oswaldChambers
Si pendant une journée entière, discrètement et déterminé, nous devions nous abandonner à la propriété de Jésus et obéir à ses ordres, nous devons être étonnés de son proche pour réaliser tout ce qu'il avait emballé dans ce jour.
@dickCavett
Si je dirigeais une campagne, je réviserais à prendre la montagne d'argent qui aurait gaspillé la pizza, le café et les bagels et le dépenser plus judicieusement - pour un jeune écrivain de comédie talentueux.
@amyHarmon
Je passerai le reste de ma vie à essayer de vous rendre heureux, et quand vous en aurez assez de me regarder, je promets que je chanterai.
@tedDekker
Si les lecteurs, jeunes et vieux, prendraient même un moment pour réfléchir à notre culture et notre idéologie changeantes, je serais heureux. De nombreux dirigeants de la génération plus âgée rejettent la culture émergente. Ces dirigeants risquent de devenir un faible morceau de voix sans abonnés. La majeure partie de la jeune génération devient sourd à la vérité.
@violaDavis
Si je dois travailler à cinq heures du matin, je me lèverai à trois ans et je vais m'entraîner. Je cours. Je fais des poids. Je suis très tonique. Je suis comme toutes les autres femmes. J'adorerais être 10 livres ou 20 livres plus léger. Si je ne le suis pas, je suis d'accord avec ça aussi. Je vais bien tant que je suis en bonne santé.
@edwardCondon
Si la physique est trop difficile pour les physiciens, le non-physicien peut se demander s'il devrait essayer de saisir ses complexités et ses ambiguïtés. C'est indéniablement un effort, mais probablement on vaut la peine d'être fait, car les questions de base sont importantes et les nouveaux résultats expérimentaux sont souvent fascinants. Et si le profane se heurte à de sérieuses perplexités, il peut être consolé avec l'idée que les points qui le déroutent sont plus que probablement ceux pour lesquels les professionnels n'ont pas trouvé de réponses satisfaisantes.
@grahamGreene
J'écris sur des situations courantes, universelles pourraient être plus correctes, dans lesquelles mes personnages sont impliqués et à partir de laquelle seule la foi peut les racheter, bien que souvent la manière réelle de la rédemption ne soit pas immédiatement claire. Ils péchent, mais il n'y a pas de limite à la miséricorde de Dieu et parce que c'est important, il y a une différence entre ne pas confesser en fait, et le complaisant et le pieux peut ne pas le réaliser.
@thomasMerton
S'il arrivait que j'avais écrit une fois un best-seller, c'était un pur accident, en raison de l'inattention et de la naïveté, et je prendrais très bien soin de ne plus jamais refaire la même chose. Si j'avais un message pour mes contemporains, j'ai dit, c'était sûrement ceci: soyez tout ce que vous aimez, soyez fou, ivrognes et salauds de chaque forme et forme, mais à tout prix éviter une chose: le succès.