splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais le joueur typique de 20, 25, 28 ans, qui allait, «la vie est super. La vie va bien.

montage citation J'étais le joueur typique de 20, 25, 28 ans, qui allait, «la vie est super. La vie va bien.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais le joueur typique de 20, 25, 28 ans, qui allait, «la vie est super. La vie va bien.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais le joueur typique de 20, 25, 28 ans, qui allait, «la vie est super. La vie va bien.

  • 20

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 58

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais le joueur typique de 20, 25, 28 ans, qui allait, «la vie est super. La vie va bien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais le joueur typique de 20, 25, 28 ans, qui allait, «la vie est super. La vie va bien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Paul Dini

    @paulDini

    J'étais l'un de ces enfants maladroits dont l'année s'est rétrécie pour me concentrer sur Noël à partir de septembre. Je suppose que j'étais comme Ralphie dans `` A Christmas Story '', en ce sens que je serais balayé dans l'anticipation des vacances, en regardant les lumières monter, en entendant les chansons dans les magasins, en obtenant des problèmes spéciaux de Noël de la bande dessinée et tout ça.

    en cours de vérification

    auteur Mads Mikkelsen de la citation J'étais dans le sport et la natation quand j'étais enfant et je n'ai pas passé beaucoup de temps à m'asseoir. J'étais une gymnaste.

    Mads Mikkelsen

    @madsMikkelsen

    J'étais dans le sport et la natation quand j'étais enfant et je n'ai pas passé beaucoup de temps à m'asseoir. J'étais une gymnaste.

    en cours de vérification

    auteur Yehuda Amichai de la citation J'étais un enfant très religieux - je suis allé à la synagogue au moins une fois, parfois deux fois, par jour. Et je me souviens de ma religiosité comme bonne - je pense que la religion est bonne pour les enfants, en particulier les enfants instruits, car il permet l'imagination, tout un monde imaginatif en dehors du monde pratique.

    Yehuda Amichai

    @yehudaAmichai

    J'étais un enfant très religieux - je suis allé à la synagogue au moins une fois, parfois deux fois, par jour. Et je me souviens de ma religiosité comme bonne - je pense que la religion est bonne pour les enfants, en particulier les enfants instruits, car il permet l'imagination, tout un monde imaginatif en dehors du monde pratique.

    en cours de vérification

    E

    Emily Lloyd

    @emilyLloyd

    J'étais de retour sur la bonne voie, impatient d'aller et ensuite l'insomnie est entrée en jeu. Lorsque vous ne dormez pas, vos facultés ne sont pas aussi nettes qu'elles le seraient normalement. Ma mémoire a été affectée, je ne suis pas aussi mentalement agile que je le serais si je dormais correctement. Je ne peux pas travailler parce que pour agir, vous devez être en mesure d'apprendre vos lignes et je ne peux pas le faire pour le moment. L'insomnie est horrible. Je ne le souhaiterais pas sur mon pire ennemi.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Brennan

    @margaretBrennan

    J'ai été embauché à CNBC TV par un présentateur de nouvelles financières nommé Louis Rukeyser qui avait passé des décennies en tant que correspondant étranger au Moyen-Orient. Il m'a dit que je pouvais apprendre le métier au travail. C'était mon premier concert payant. Avant cela, j'étais stagiaire non rémunéré à CNN à Atlanta.

    en cours de vérification

    R

    Raymond Floyd

    @raymondFloyd

    J'étais de Caroline du Nord, donc en tant que jeune, tous mes jeux d'esprit sur le golf ont toujours été: "Si je fais ça, je gagne les Masters, si je trouvais ce putt par put, je gagne les Masters." C'était donc un grand plaisir de jouer là-bas.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Barry

    @kevinBarry

    J'étais journaliste de Cub dans un journal local à Limerick City, et j'avais l'habitude de couvrir les réunions du tribunal de district. Toute la vie a traversé le palais de justice de Limerick. La misère, les malévolences, le côté obscur de l'humanité ... Je te le dis, cela a fait ressembler «Angela's Ashes» à «le monde merveilleux de Disney».

    en cours de vérification

    auteur Aaron Neville de la citation Je chantais toujours mon chemin dans les films et les jeux de basket-ball ou autre chose. Je chanterais pour quiconque est à la porte, et ils m'ont laissé entrer. Je pensais que j'étais Nat King Cole à l'époque, tu sais. Alors je chanterais quelque chose comme, «Mona Lisa, Mona Lisa, les hommes vous ont nommé» et ils m'ont laissé entrer.

    Aaron Neville

    @aaronNeville

    Je chantais toujours mon chemin dans les films et les jeux de basket-ball ou autre chose. Je chanterais pour quiconque est à la porte, et ils m'ont laissé entrer. Je pensais que j'étais Nat King Cole à l'époque, tu sais. Alors je chanterais quelque chose comme, «Mona Lisa, Mona Lisa, les hommes vous ont nommé» et ils m'ont laissé entrer.

    en cours de vérification

    J

    John Bytheway

    @johnBytheway

    Je n'ai jamais été impliqué dans des combats au lycée. Je suis content que je ne l'étais pas. Je ne suis pas très grand et je ne trouve pas une grande joie dans les coupes et les ecchymoses.

    en cours de vérification

    auteur Erica Jong de la citation J'ai essayé de m'éloigner de lui en utilisant des mots de con comme "Fidelity" et "Adultère", en me disant qu'il interférerait avec mon travail, que je l'ai fait, je serais trop heureux d'écrire. J'ai essayé de me dire que je faisais mal à Bennett, me faisant mal, me faisant un spectacle. J'étais. Mais rien n'a aidé. J'étais possédé. La minute où il est entré dans une pièce et m'a souri, j'étais un sanguin.

    Erica Jong

    @ericaJong

    J'ai essayé de m'éloigner de lui en utilisant des mots de con comme "Fidelity" et "Adultère", en me disant qu'il interférerait avec mon travail, que je l'ai fait, je serais trop heureux d'écrire. J'ai essayé de me dire que je faisais mal à Bennett, me faisant mal, me faisant un spectacle. J'étais. Mais rien n'a aidé. J'étais possédé. La minute où il est entré dans une pièce et m'a souri, j'étais un sanguin.

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation J'étais un enfant nerveux, j'étais un mélange. J'avais l'habitude de dormir avec une couverture électrique et je m'électais constamment.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    J'étais un enfant nerveux, j'étais un mélange. J'avais l'habitude de dormir avec une couverture électrique et je m'électais constamment.

    en cours de vérification

    auteur Frank Vogel de la citation Je pense qu'il y a un danger à laisser quelqu'un d'autre façonner la façon dont vous allez aborder un joueur. Chaque personne a quelqu'un qui va dire quelque chose de négatif à son sujet, vous savez? Si vous faites attention à tout cela au lieu de le voir pour vos propres yeux, vous pouvez manquer certaines opportunités.

    Frank Vogel

    @frankVogel

    Je pense qu'il y a un danger à laisser quelqu'un d'autre façonner la façon dont vous allez aborder un joueur. Chaque personne a quelqu'un qui va dire quelque chose de négatif à son sujet, vous savez? Si vous faites attention à tout cela au lieu de le voir pour vos propres yeux, vous pouvez manquer certaines opportunités.

    en cours de vérification

    auteur John Mellencamp de la citation Je voulais étudier à la Ligue des étudiants en art à New York quand j'étais jeune, mais je n'avais pas d'argent. Ensuite, j'ai eu la chance de devenir Johnny Cougar Mellencamp. À l'époque, je pensais que je ferais quelques disques et que je reviendrais à la peinture. Cela ne m'a jamais «rendu compte que j'aurais 64 ans et que je fais toujours de la musique.

    John Mellencamp

    @johnMellencamp

    Je voulais étudier à la Ligue des étudiants en art à New York quand j'étais jeune, mais je n'avais pas d'argent. Ensuite, j'ai eu la chance de devenir Johnny Cougar Mellencamp. À l'époque, je pensais que je ferais quelques disques et que je reviendrais à la peinture. Cela ne m'a jamais «rendu compte que j'aurais 64 ans et que je fais toujours de la musique.

    en cours de vérification

    S

    Susan Smith

    @susanSmith

    Je voulais mettre fin à ma vie si mauvais et j'étais dans ma voiture prêt à descendre cette rampe dans l'eau, et je suis allé à mi-chemin, mais je me suis arrêté. Je suis retourné et je me suis arrêté. Je suis ensuite sorti de la voiture et j'ai tenu à côté de la voiture une épave nerveuse.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Vieira

    @patrickVieira

    Je pense que ce dont le football africain a besoin est une meilleure organisation, une meilleure structure, et je pense, après cela, nous aiderons les joueurs à être plus professionnels lorsqu'ils viendront jouer pour leur équipe nationale.

    en cours de vérification

    F

    Fred Perry

    @fredPerry

    J'étais toujours un croyant à l'embarquer sur mon adversaire si je le faisais tomber, à Wimbledon ou ailleurs. Je n'ai jamais voulu lui donner la chance de me lever.

    en cours de vérification

    J

    John Elway

    @johnElway

    J'étais joueur de baseball et joueur de football à Stanford, donc je n'ai pas joué beaucoup de golf à l'université. J'ai vraiment commencé à jouer beaucoup après avoir devenu pro et j'ai eu du temps pendant la morte-saison.

    en cours de vérification

    C

    Charles le meilleur

    @charlesLeMeilleur

    J'étais professeur d'études sociales dans un lycée du Bronx pendant cinq ans.

    en cours de vérification

    auteur Behati Prinsloo de la citation J'ai essayé un nettoyage de jus une fois, et le troisième jour, je voulais tuer tout le monde. Honnêtement, je ne pense même pas que c'est sain. Ce n'est pas bon pour vous de simplement boire du jus. Par exemple, si vous détoxifiez un ou deux jours, très bien, mais un nettoyage de jus de 10 ou 14 jours? Vous avez des maux de tête et j'étais dans les pires humeurs. Je ne pouvais pas le faire. Affamé.

    Behati Prinsloo

    @behatiPrinsloo

    J'ai essayé un nettoyage de jus une fois, et le troisième jour, je voulais tuer tout le monde. Honnêtement, je ne pense même pas que c'est sain. Ce n'est pas bon pour vous de simplement boire du jus. Par exemple, si vous détoxifiez un ou deux jours, très bien, mais un nettoyage de jus de 10 ou 14 jours? Vous avez des maux de tête et j'étais dans les pires humeurs. Je ne pouvais pas le faire. Affamé.

    en cours de vérification

    R

    Robert Barry

    @robertBarry

    J'étais à un moment donné à penser à être historien de l'art, quand j'étais à l'école. Et ne pas être un artiste, mais j'ai décidé que j'allais être un artiste, mais je suis vraiment en colère contre l'histoire de l'art et les maîtres principalement.

    en cours de vérification

    auteur Jerry West de la citation Je pense que, à la fin de la journée, lorsque vous entendez la même voix tout le temps, cela va dans une oreille et l'autre lorsque vous êtes un joueur.

    Jerry West

    @jerryWest

    Je pense que, à la fin de la journée, lorsque vous entendez la même voix tout le temps, cela va dans une oreille et l'autre lorsque vous êtes un joueur.

    en cours de vérification

    L

    Linda Howard

    @lindaHoward

    Je pensais que tu étais ivre. "" Un ivrogne? "" Les yeux injectés de sang, les vêtements sales, rentrer à la maison aux petites heures du matin, faisant beaucoup de bruit, grincheux tout le temps comme si tu avais une gueule de bois… quoi d'autre était Je pense? "Il se frotta le visage." Désolé, je ne pensais pas. J'aurais dû se doucher, rasé et vêtu d'un costume avant de sortir pour vous dire que vous faisiez assez de bruit pour ressusciter les morts.

    en cours de vérification

    auteur Matt Bomer de la citation Je pense que lorsque quelqu'un sait qui il est et est à l'aise et confiant avec cela, je pense que beaucoup de choses esthétiques typiques tombent en quelque sorte au bord du chemin.

    Matt Bomer

    @mattBomer

    Je pense que lorsque quelqu'un sait qui il est et est à l'aise et confiant avec cela, je pense que beaucoup de choses esthétiques typiques tombent en quelque sorte au bord du chemin.

    en cours de vérification

    D

    Deray McKesson

    @derayMckesson

    J'étais enseignant. J'ai également travaillé à Harlem Children's Zone. Je suis retourné à Baltimore et j'ai ouvert un programme après l'école et hors de l'école du côté ouest, puis j'ai travaillé dans deux districts scolaires publics, à Baltimore et Minneapolis.

    en cours de vérification

    auteur Mitch Albom de la citation J'étais un bourreau de travail classique, et après avoir vu le peu de travail et de carrière que lorsque vous atteignez la fin de votre vie, j'ai mis l'accent sur les choses que je crois que compte plus. Ces choses incluent: la famille, les amis, faire partie d'une communauté et apprécier les petites joies de la journée moyenne.

    Mitch Albom

    @mitchAlbom

    J'étais un bourreau de travail classique, et après avoir vu le peu de travail et de carrière que lorsque vous atteignez la fin de votre vie, j'ai mis l'accent sur les choses que je crois que compte plus. Ces choses incluent: la famille, les amis, faire partie d'une communauté et apprécier les petites joies de la journée moyenne.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    J'étais sur le point de détourner le regard quand il atteignit le siège, touchait ma mâchoire avec ses longs doigts forts et beaux et caressait mon visage. Être touché par les Barrons de Jericho avec gentillesse vous donne l'impression que vous devez être la personne la plus spéciale du monde. C'est comme marcher vers le lion le plus grand et le plus sauvage de la jungle, allongé, en plaçant votre tête sa bouche et, plutôt que de prendre votre vie, il vous lèche et vous ronronne.

    en cours de vérification

    auteur Jack Reynor de la citation J'étais un enfant unique jusqu'à l'âge de 14 ans, et il n'y avait vraiment aucun autre enfant dans la région. J'ai donc passé beaucoup de temps seul dans les champs ou au bord du lac, avec juste mon imagination pour la compagnie. Je suppose que je n'ai jamais voulu laisser partir cette partie de moi.

    Jack Reynor

    @jackReynor

    J'étais un enfant unique jusqu'à l'âge de 14 ans, et il n'y avait vraiment aucun autre enfant dans la région. J'ai donc passé beaucoup de temps seul dans les champs ou au bord du lac, avec juste mon imagination pour la compagnie. Je suppose que je n'ai jamais voulu laisser partir cette partie de moi.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Lewis

    @ryanLewis

    J'ai toujours été le type d'utilisateur de drogue que je n'avais aucune modération. Quand je fumais et buvais, j'étais plein de fumer et de boire. Et je suis aussi le type d'utilisateur de drogue où je fume et bois, il n'y a pas de créativité en termes de mon processus d'écriture. Je regardais juste le papier pendant des heures et rien ne ferait.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Demaret

    @jimmyDemaret

    Certains joueurs se plaindraient s'ils devaient jouer sur le coucher de Dolly Parton.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Black de la citation J'étais buveur, alors j'ai traversé les scotch. Avant que Single Malts ne frappe, il y avait des scotchs vraiment bon marché, car personne ne leur prête attention. Ensuite, au moment où ils ont commencé à augmenter ces prix, je suis passé à la vodka.

    Lewis Black

    @lewisBlack

    J'étais buveur, alors j'ai traversé les scotch. Avant que Single Malts ne frappe, il y avait des scotchs vraiment bon marché, car personne ne leur prête attention. Ensuite, au moment où ils ont commencé à augmenter ces prix, je suis passé à la vodka.

    en cours de vérification