Summer Glau
@summerGlau
J'ai toujours été l'enfant en bourse, j'étais soliste avec mon entreprise, je travaillais avec la Symphonie depuis que j'ai 14 ans.
J'étais le joueur typique de 20, 25, 28 ans, qui allait, «la vie est super. La vie va bien.
20
syllabes
19
mots
2
phrases
58
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@summerGlau
J'ai toujours été l'enfant en bourse, j'étais soliste avec mon entreprise, je travaillais avec la Symphonie depuis que j'ai 14 ans.
@victoriaArlen
En grandissant, j'étais un bébé d'eau. Nous vivions près d'un lac, avions une piscine dans notre arrière-cour, et dès que j'étais assez vieux, j'ai rejoint une équipe de natation. À 10 ans, je remportais des événements locaux.
@lautheratJeanMichelDeJarre
Mon père et moi n'avons jamais vraiment réalisé une vraie relation. Nous nous sommes probablement vus 20 ou 25 fois de notre vie.
@lilB
Quand j'étais plus jeune, je ne savais même pas comment marcher. J'étais tellement gêné.
@padmaLakshmi
Mon premier souvenir gustatif est Pickle. Même quand j'étais enfant, j'étais vraiment bizarre. J'ai aimé Chillis. J'avais l'habitude de grimper les étagères du garde-manger de ma grand-mère. Le pot de cornichon a été maintenu en haut. Une fois, j'ai laissé tomber le pot et ça s'est cassé. J'étais totalement éclaté.
@rajeevShukla
Ayant été journaliste depuis près de 20 ans, puis devenir politicien a certainement été une expérience intéressante et enrichissante pour moi.
@tobyKeith
Brûler le téléphone jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien à dire, alors je m'allonge ici et écoute simplement vous respirer. Fille, tu sais que ça ne fait qu'une semaine depuis notre premier rendez-vous quand tu n'étais qu'un étranger pour moi. Je n'en ai jamais laissé entrer si tôt.
@jid
J'ai été expulsé de l'école parce que j'étais sauvage.
@jerryJones
Je vous promets que pendant ma vie, j'étais plus préoccupé de ne pas laisser tomber les gens, de faire ma part, que de ce que je faisais pour moi.
@zionWilliamson
Quand j'étais petit, j'ai regardé ma mère, mon beau-père et j'ai dit: «Je veux être un joueur de la NBA», juste parce que j'aime jouer au jeu de basket-ball comme 24/7.
@jimmyBarnes
J'étais en fait plus sauvage avant de rejoindre Cold Chisel. J'étais vraiment sauvage.
@waylonJennings
J'étais roi de la montagne pendant longtemps, eh bien, je ne veux plus que ça ne soit plus. J'aime jouer de temps en temps pour les gens qui veulent me voir et couper des albums de musique qui sont ce que je suis vraiment.
@lamarOdom
Vous marchez dans notre vestiaire et vous voyez Pau Gasol, vous voyez Andrew Bynum, vous voyez Kobe, vous voyez Ron Artest ... Nous avons tellement de joueurs qui peuvent jouer.
@yevgenyYevtushenko
Aucun sang juif ne court parmi mon sang, mais je suis aussi amèrement et à peine détesté par tous les antisémites si j'étais juif. Par ce suis un russe.
@nikoKovac
Je n'ai pas besoin de joueurs qui ne reviendront pas, et je ne suis certainement pas fidèle aux spécialistes.
@drJohn
Juste après Katrina, nous avons fait «Sippiana Hericane». J'étais vraiment en colère contre tout.
@wilWheaton
L'une des choses que je n'ai jamais vues dans le jeu sur table est cette notion juvénile que l'existence d'un jeu que je n'aime pas, ou l'existence d'un joueur différent de moi, menace mon existence même et l'existence même de Mon hobby.
@steveAoki
Mon premier emploi a été de travailler chez Benihana comme aide de cuisine. Au collège, j'étais télévendeur pour une entreprise en même temps que j'étais un messager à vélo pour ce lieu de restauration rapide graisseux.
@indiaEisley
J'avais l'habitude de m'enfermer dans ma chambre et de mémoriser des scènes de films et de les reconstituer quand j'étais seul.
@michaelHaneke
Il est beaucoup plus difficile d'écrire un script qui implique deux personnes dans un seul endroit que 20 personnes dans 30 endroits différents.
@jugeSmith
Tout ce que je fais maintenant est ce que je voulais faire quand j'étais enfant.
@karlaSouza
Quand on m'a demandé de transformer Laurel en latina pour comment m'éloigner avec le meurtre, j'étais terrifié, parce que je pensais que personne ne saurait comment faire cela parce que la prise américaine de ma culture n'est jamais exacte.
@redman
Je faisais toujours une sorte de déménagement indépendant alors que j'étais toujours avec une étiquette. Ils l'ont simplement tamponné.
@tonyRandall
J'étais sur le Johnny Carson Show, je crois 114 ou 104 fois. Et à part ces moments en ondes, je ne lui ai jamais parlé. Je ne l'ai jamais rencontré.
@sangramSingh
Je m'étais brisé le nez en pratiquant. De plus, j'ai une fracture sur mes épaules, mes genoux.
@michaelIronside
J'ai pris des cours d'acteur quand j'avais 19, 20 ans et j'ai eu mon écriture.
@seanAvery
Typique de la plupart des Français de notre ligue avec une visière, courir et jouer dur et ne rien soutenir.
@michaelChabon
J'ai vu beaucoup de films moche et j'ai regardé une tonne de télévision merdique et lu un tas de livres et de bandes dessinées totalement oubliables et écouté des heures de musique indésirable quand j'étais enfant. Et je dessine toujours de manière rentable dans mon propre art sur certains des trésors tawdry que j'ai stockés au cours de ces années.
@parkerPosey
Mais c'est amusant d'être quelque chose, d'avoir ça, et vous n'avez pas besoin d'être réel. C'est comme, des comédiens. Ils continuent et ils font toutes ces blagues. Je serais comme ça si j'étais plus éveillé.
@saraShepard
J'ai tenu un journal quand j'étais adolescent, donc je regarde définitivement ceux-ci pour voir comment j'ai traité avec des amis et des cliques et me faire cuire, ou des ruptures de petit ami.