Quint Studer
@quintStuder
Une fois que nous aurons notre culture d'entreprise comme nous le voulons, nous devons embaucher des gens qui s'adaptent. Sinon, les roues tombent du chariot et nous nous retrouvons rapidement où nous avons commencé.
Nous devons toujours régler la barre haute, sinon nous ne progressons pas.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
60
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@quintStuder
Une fois que nous aurons notre culture d'entreprise comme nous le voulons, nous devons embaucher des gens qui s'adaptent. Sinon, les roues tombent du chariot et nous nous retrouvons rapidement où nous avons commencé.
@raphaelBobWaksberg
Je pense toujours que c'est vraiment paresseux, quand je regarde une émission de télévision ou un film ou quelque chose, et qu'il y a un flashback et l'idée est: «Ce moment est la raison pour laquelle tout s'est produit. Ce personnage a vu ce type, et ce gars lui a dit cette chose, et c'est pourquoi il est ainsi. Parce que je pense que dans la vraie vie, ce n'est pas si un à un.
@jubinNaatiyal
Le compositeur de musique Tanishk Bagchi a toujours cru en moi.
@pauleMarshall
Je me rends compte qu'il est maintenant à la mode de rejeter le roman traditionnel comme quelque chose d'un anachronisme, mais pour moi, c'est toujours une forme vitale. Non seulement cela permet le genre d'écriture à part entière et richement détaillée que j'aime. . . Mais cela me permet d'opérer à plusieurs niveaux et d'explorer à la fois l'état intérieur de mes personnages ainsi que les mondes au-delà.
@rMadhavan
Si quelqu'un m'accuse d'être riche, je leur redonne parce que j'avais une mauvaise expérience économique. J'ai fait mon chemin et je suis un citoyen exemplaire, et je fais toujours ce qui est bon pour ma nation.
@rayHarryhausen
Je vais toujours aux conventions et j'aime entendre le point de vue des gens aujourd'hui. J'ai un peu peur qu'ils soient lavés par le cerveau par cette nouvelle culture pop. Je pense que cela n'élevait pas vraiment nos vies comme il l'a fait dans le bon vieux temps d'Hollywood, où vous avez eu une fin heureuse. Ils ont l'habitude de critiquer les fins heureuses, mais vraiment, quel est l'intérêt d'aller à un film si vous devez sortir de votre son semblable?
@marcusEricsson
Je pense que F1 a toujours eu des équipes plus petites et cela s'est battu et est là et comme vous le dites, c'est un endroit parfait pour les jeunes conducteurs qui entrent en F1 pour acquérir de l'expérience.
@walterMoers
Dans ma profession, il n’est pas une question de dire de la bonne littérature de la mauvaise. La très bonne littérature est rarement appréciée à l'époque. Les meilleurs auteurs meurent pauvres, les mauvais gagnent de l'argent - ça a toujours été comme ça. Qu'est-ce que je sort, un agent d'un génie littéraire qui ne sera pas découvert pendant encore cent ans? Je serai morte moi-même alors. Les incompétents réussis sont ce dont j'ai besoin.
@sarahSon
Je me suis retiré sur mes coudes, inclinant ma tête en arrière pour le regarder vers le ciel, qui était rosâtre, strié de rouge. C'était le moment où nous connaissions le mieux, cette période de la journée passant du crépuscule à l'obscurité. Il semblait que nous attendions toujours la nuit ici. Je pouvais sentir le trampoline se déchaîner de haut en bas, ému par notre propre respiration, nous amenant par de petits incréments de haut en bas du ciel alors que les couleurs se sont évanouies, lentement et que les étoiles commençaient à se montrer.
@petraCollins
Les gens sont toujours comme: «Avez-vous délibérément fait quelque chose pour mettre les gens mal à l'aise? Et je dis que la raison pour laquelle c'est inconfortable est parce que c'est quelque chose dont nous ne pouvons pas parler ou n'est pas censé parler, et ce ne sont pas des images qui ne sont jamais vues.
@michaelClarke
Il faut beaucoup de travail pour sentir que vous pouvez vous promener sur un terrain dans un jeu international et avoir du succès et une fois que vous l'avez obtenu, vous voulez qu'il reste pour toujours. Vous devez donc monter cette vague aussi longtemps que possible.
@markBonnar
Le succès est quelque chose que d'autres personnes soulignent toujours. Je ne pense pas que l'on ne considère jamais comme un succès, car si vous le faites, vous allez immédiatement perdre tout ce qui vous conduit, n'est-ce pas?
@stacyMartin
Mon père voulait vraiment travailler à Tokyo et il l'a fait. C'est important dans la façon dont j'ai grandi. Si mes parents voulaient faire quelque chose, alors ils le feraient, et ils me poussent toujours à essayer des choses, à ne pas avoir peur des changements et à sortir dans le monde et à ne pas être liés par ce que nous sommes censés faire.
@margaretCulkinBanning
Je me fâche un peu contre cette mise au rebut haut de gamme de l'apparence des choses. De quoi d'autre devons-nous passer? Sinon, comment la personne moyenne peut-elle se forger une opinion du sentiment de valeurs d'une fille ou même de sa chasteté, sauf par l'apparence de sa conduite?
@richardAvedon
Je préfère toujours travailler en studio. Il isole les gens de leur environnement. Ils deviennent dans un sens ... symboliques d'eux-mêmes. J'ai souvent l'impression que les gens viennent me voir pour être photographiés car ils iraient chez un médecin ou un diseur de bonne aventure - pour savoir comment ils sont.
@roryMacdonald
Je me sentais comme mon combat Ellenberger, je pense que j'ai combattu un très bon combat. J'étais techniquement sur le point, j'étais tranchant, et en regardant le combat, je n'ai pas été déçu. Mais je ne me suis pas amusé à la fin de la journée, et c'est pour cela que je fais. Je veux m'exprimer quand je suis là-haut, comme un artiste peignant une image.
@tessaVirtue
Une partie du fait d'être athlète cherche constamment plus. Nous recherchons la perfection dans un monde où cela n'existe pas. Peu importe ce que nous faisons et ce que nous accomplissons ou comment nous jouons, nous examinons toujours les domaines que nous pouvons améliorer.
@robertRodriguez
Si vous voulez être une rock star, vous n'allez pas marcher sur scène. Vous devez vous entraîner dans le garage jusqu'à ce que vos doigts saignent. Je dis toujours cela - la même chose avec l'écriture et la même chose avec le cinéma - si c'est vraiment votre passion, vous devez juste vous y tenir et le faire.
@zoeKravitz
Je pense que [mon premier chagrin] m'a probablement juste appris que vous guérirez toujours. Que cela aussi passera. La première fois que vous ressentez ce genre de douleur, vous pensez que cela ne disparaîtra jamais. Une fois que vous y avez survécu, vous vous rendez compte que vous pouvez survivre n'importe quoi.
@martinKemp
Si vous avez déjà vu «Hustle», «Hustle» est un peu comme un degré sur la réalité. Il est toujours renforcé, ce qui rend amusant de regarder comme ils le jouent, de la manière dont les histoires sont, même de la façon dont elle est tournée - le travail de caméra est accru et il est censé le faire.
@stephenieMeyer
Bien sûr, j'ai toujours vu Edward à l'école, car il n'y avait rien que Charlie [son père] pouvait faire à ce sujet. Et puis, Edward a passé presque tous les soirs dans ma chambre aussi, mais Charlie n'en était pas précisément conscient. La capacité d'Edward à grimper facilement et silencieusement à travers ma fenêtre de deuxième étage était presque aussi utile que sa capacité à lire l'esprit de Charlie.
@sofiaCoppola
Ma mère est très calme et calme, donc je pense que je l'ai obtenu d'elle. Parce que mon père est passionné et bruyant ... c'était toujours intéressant, et j'ai vraiment apprécié que mes parents nous incluent toujours dans leur vie.
@nikiLauda
C'était la même chose avec Schumacher: la nécessité de la ruée vers l'adrénaline, de se pousser à la limite était toujours là. Donc, sans une voiture de Formule un pour courir avec, il a continué à faire des courses de moto et d'autres choses stupides, et évidemment ce n'était pas suffisant pour le garder heureux, alors il avait un problème à régler et à retourner à la course était sa réponse au problème.
@madlib
J'ai étudié le jazz à la maison avec mes grands-parents. Ils avaient toujours des mecs de jazz à la maison, mais je n'ai pas étudié formellement. J'ai juste traîné dans beaucoup de musiciens.
@sarahMichelleGellar
Je crois en moi et j'ai toujours eu des gens derrière moi qui croyaient en moi. Avec cela, vous pouvez tout faire.
@stephenDunn
Si le motif de l'écriture est pour certaines personnes une sorte d'exercice de linge sale, c'est une chose. J'ai toujours pensé à mes poèmes comme censé être entendu, comme je pense que tous ces poèmes sont. Il me semble que si vous obtenez une bonne expérience, même vos expériences les plus douloureuses ou les plus humiliantes - si vous obtenez ces expériences pour vous-même et faites des découvertes au fur et à mesure que vous partez pour eux une colle formelle - ce seront des poèmes pour les autres.
@johnCalipari
Je tiens à remercier la Big Blue Nation pour votre réchauffement et votre hospitalité. Vous nous avez tous fait sentir que nous étions dans le Commonwealth pour toujours.
@lennoxLewis
Les gens pleurent toujours pour Lennox Lewis. Ils veulent toujours voir Lennox Lewis. Cela m'a motivé. Je suis toujours jeune. Il me reste quelques combats en moi.
@rushLimbaugh
L'être humain réussi est adaptable. Nous devons nous adapter aux changements de temps. Nous devons nous adapter aux changements dans le climat. Nous devons nous adapter à l'évolution des circonstances économiques. Les gens qui n'ont pas la flexibilité de s'adapter ou qui ont peur du changement ou qui s'y opposent vont être laissés pour compte.
@idrisElba
Imaginez un film comme Inception avec une distribution entière de Noirs - pensez-vous que cela réussirait? Les gens le regarderaient-ils? Mais personne ne remet en question le fait que tout le monde soit blanc. C'est ce que nous devons changer.