Elliott Abrams
@elliottAbrams
La puissance américaine reste aujourd'hui ce qu'elle était pendant la Seconde Guerre mondiale et la guerre froide : la plus grande force de liberté dans le monde.
Les Américains consentent largement à financer la recherche clinique parce qu'ils croient en la promesse de la recherche médicale. Mais les gens ne soutiennent le travail scientifique que s'ils sont convaincus qu'il sert les intérêts de la société, respecte la dignité du patient et fonctionne avec des garde-fous.
91
syllabes
48
mots
2
phrases
252
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elliottAbrams
La puissance américaine reste aujourd'hui ce qu'elle était pendant la Seconde Guerre mondiale et la guerre froide : la plus grande force de liberté dans le monde.
@michelleObama
Bien que les circonstances de nos vies puissent sembler très désengagées, avec moi ici en tant que Première Dame des États-Unis d'Amérique et vous venant de terminer vos études, je veux que vous sachiez que nous avons beaucoup en commun. Car rien dans ma vie n'aurait jamais prédit que je serais ici en tant que première première dame afro-américaine.
@tedDeutch
Tout amendement constitutionnel qui donne simplement au Congrès la possibilité de réglementer le financement des campagnes ne parvient pas à atteindre immédiatement ce que le peuple américain veut, et c'est un renversement complet des décisions de Citizens United et d'autres décisions de la Cour suprême qui ont permis aux entreprises et à quelques riches de couvrir les voix. des électeurs de tous les jours.
@leeMarvin
Un gars qui creuse des fossés ou un plombier qui nettoie des joints - ça résout les problèmes, tu sais ? Vous devez creuser ce trou si large, si long, si profond. Vous creusez, et c'est tout.
@michaelScheuer
Tout régime musulman fort qui menace Israël, et nous l'avons fait. Il a dit que les Américains ne veulent que du pétrole et, bien sûr, l'Irak possède les deuxièmes plus grandes réserves. Et il a dit que nous remplacerons toujours la loi de Dieu par une loi humaine. Et enfin que nous avions l'intention d'occuper et de détruire les sanctuaires islamiques. Et je soupçonne que dans notre gouvernement, très peu de gens savaient que l'Irak était le deuxième lieu saint de l'islam, après la péninsule arabique.
@rushLimbaugh
[Barak Obama] vient de dire que les enfants qui sont américains ou résidents légaux resteront des priorités secondaires pour l'application - c'est-à-dire l'expulsion - tant qu'ils ne le seront pas.
@johnRatcliffe
Tous les flux de menaces que nous avons, sous tous leurs aspects, militairement, économiquement, les problèmes de chaîne d'approvisionnement, les investissements étrangers, la technologie, les problèmes de cyber, la cyberguerre, la 5G, les télécommunications - la Chine est dans tous ces domaines et c'est le seul pays à être dans cet espace et le seul pays qui menace la suprématie américaine.
@rustySchweickart
Les Américains qui lisent les journaux ou regardent Jay Leno savent depuis un certain temps maintenant qu'il existe une possibilité mince mais réelle - environ 1 sur 45 000 - qu'un astéroïde de 850 pieds de long appelé Apophis puisse frapper la Terre avec des conséquences catastrophiques le 13 avril. 2036.
@timothyDSnyder
Les Américains peuvent accepter que le rêve américain ne leur convienne pas ; ce qui a été déchirant pour tant de gens, c'est le sentiment que leurs enfants auront encore pire.
@gailCarriger
Alexia cligna bêtement des yeux vers la Bêta du haut du bras du comte. Son cœur faisait des choses folles et elle ne parvenait toujours pas à localiser ses rotules. Elle prit une profonde inspiration et accorda une grande attention à leur recherche.
@shaunWhite
Une chose étrange se produit lorsque vous êtes retiré de vos vêtements normaux et mis en tenue américaine.
@jasonSilva
Un jeune Africain avec un smartphone dispose de plus de technologies de communication que le président américain n'en avait il y a 25 ans. Donc, si les outils pour changer le monde sont maintenant entre les mains de tout le monde, alors les individus ont maintenant le pouvoir que seuls les gouvernements et les entreprises avaient il y a quelques décennies. Je suis enthousiasmé par la façon dont cela augmente notre capacité à être créatif et comment cela augmente notre capacité à créer des choses transformatrices dans le monde.
@williamCowper
Moi Hurling Flmts conduisant sournois, TEMPEST-TOSSÉ, / SAILS déchirés, coutures larges et bousculades perdues.
@leChancelierDeWilliams
Les Africains et les personnes d'ascendance africaine doivent assumer la responsabilité principale et le leadership dans la recherche historique .... si nous voulons continuer à laisser pratiquement toutes les recherches et tous les écrits historiques importants concernant la race noire à l'homme blanc, alors nous devons être prêts à accepter , sans se plaindre, le point de vue de l'homme blanc.
@mikePence
Les Américains sont en guerre contre le terrorisme islamique radical. Nous sommes en guerre contre le califat de l'EI, et ce dont nous avons besoin, c'est d'un commandant en chef qui le sache, qui le comprenne, qui donne à nos militaires les ressources dont ils ont besoin pour mener à bien ce combat, rassembler nos alliés - y compris les Arabes modérés nations - et traquer et détruire ISIS et d'autres organisations terroristes à leur source.
@timothyLeary
L'acide n'est pas pour tous les cerveaux.... Seuls ceux qui sont en bonne santé, heureux, sains, beaux, pleins d'espoir, pleins d'humour et à grande vitesse devraient rechercher ces expériences. Cet élitisme est totalement autodéterminé. À moins que vous ne soyez sûr de vous, autodirigé, autosélectionné, veuillez vous abstenir.
@christopherHitchens
Il existe une impression large et vague que la soi-disant religion orientale est plus contemplative, inoffensive et humaine que les monothéismes prosélytes de l'Occident. N'en croyez pas un mot : essayez de demander aux enfants d'Indochine qui ont été largués par leurs parents pour des difformités héréditaires attribuées à des péchés dans une « vie » antérieure.
@patriciaBriggs
Toute vie est pleine de possibilités. Les graines ont des possibilités, mais tous leurs lendemains sont liés à la structuration de leur cycle de vie. Les animaux ont des possibilités supérieures à celles d'un sapin ou d'un brin d'herbe. Pourtant, pour la plupart des animaux, le modèle de l'instinct, les modèles de leur vie, sont très forts. L'humanité a un éventail de possibilités beaucoup plus large, en particulier les très jeunes. Qui deviendront les enfants ? Qui épouseront-ils, que croiront-ils, que créeront-ils ? La création est une graine de possibilité très puissante.
@porteGrylls
Les Américains sont cool, si vous montrez juste un soupçon de vulnérabilité, ils réagissent tellement. Ils te taperont sur le bras et diront : "Hey gamin, tu vas bien". Les Britanniques répondront mais ils sont beaucoup plus cyniques.
@billKristol
L'histoire américaine a toujours eu des éléments de ce que nous considérons maintenant comme du trumpisme - Joe McCarthy, George Wallace, le père Coughlin. Ce n'est pas comme si ces choses n'avaient pas toujours existé, et elles étaient puissantes. La grande différence est que Trump est président.
@allenBoyd
Les combattants américains sacrifient beaucoup pour s'assurer que notre grande nation reste libre. Nous avons une dette de gratitude envers les soldats qui ont payé le prix ultime pour cette cause, ainsi qu'envers ceux qui ont eu la chance de revenir indemnes du champ de bataille.
@williamJClinton
Mes compatriotes américains, nous tous dans ce Grand Hall et tous ceux qui regardent à la maison, lorsque nous voterons dans cette élection, nous déciderons de quel type de pays nous voulons vivre. Si vous voulez un gagnant-vainqueur, vous «Repose-your-Own Society, vous devriez soutenir le billet républicain. Mais si vous voulez un pays d'opportunités partagées et de responsabilité partagée, une société dans tous dans cette société, vous devriez voter pour Barack Obama et Joe Biden.
@tuckerCarlson
Les responsables américains se sont pliés en quatre pour montrer à quel point ils sont sensibles à la culture musulmane. Cela ne parait pas très efficace. Ils semblent soucieux de gagner le respect des autres.
@eustaceMullins
Les Américains aiment leur captivité. Il n'y a aucune responsabilité. Lorsque vous êtes captif, vous n'avez pas à prendre de décision sur quoi que ce soit, bien que vous n'ayez pas de liberté. Les gens ne veulent pas de liberté. La liberté n'est rien d'autre qu'incertitude. Il est beaucoup plus facile d'avoir quelqu'un pour vous dire où vous serez, ce que vous ferez et qui vous paierez demain que de vous en soucier vous-même. Il en va de même pour ce que vous pensez
@dikembeMutombo
L'Afrique a besoin de plus de financement pour continuer à lutter contre toutes ces maladies. Nous perdons plus de 1,3 million de jeunes enfants de moins de cinq ans chaque année à cause du paludisme. Nous avons déjà perdu 25 millions de personnes à cause de la pandémie du VIH-SIDA. Plus de gens meurent maintenant de la fièvre typhoïde. Le diabète est en hausse.
@ronPaul
Les électeurs américains doivent comprendre que le Congrès trouvera toujours un moyen de dépenser chaque dernier dollar envoyé à Washington. N'oubliez pas que les politiciens obtiennent des votes en promettant tout à tout le monde, toujours aux dépens d'autres contribuables invisibles. ...Le gouvernement fédéral ne peut pas plus maintenir un excédent budgétaire qu'un alcoolique ne peut laisser une bouteille de whisky fraîche intacte dans le placard.
@annWright
En tant que vétéran de 29 ans de l'armée américaine/réserves de l'armée, retraité en tant que colonel et ayant servi comme diplomate américain pendant 16 ans et démissionnaire en 2003 en opposition à la guerre en Irak, je crois fermement que la guerre ne résout pas les problèmes politiques. Nous devons travailler avec diligence pour forcer les gouvernements de nos nations à utiliser la diplomatie, pas les armes.
@jeanneShaheen
Les Américains ont été indignés par l'ingérence de la Russie dans notre élection présidentielle, mais une menace plus large est la doctrine russe de la guerre hybride, qui comprend le cybersabotage des infrastructures américaines critiques, des centrales nucléaires aux réseaux électriques.
@yitzhakRabin
S'il est vrai que le Hezbollah est organisé, inspiré, financé et armé par l'Iran, ses principales bases dans la vallée de la Bekaa au Liban sont sous contrôle militaire syrien.
@arthurMiller
Dans l'ensemble, les Américains ne parlent pas de langues étrangères. Leur intérêt pour tout ce qui dépasse les frontières du pays est limité. Un Européen, quelle que soit sa culture, doit parler deux langues ; il arrive inévitablement, sans y être très réfléchi, à comprendre ce que les autres pensent de lui.