Johann Sébastian Bach
@johannSebastianBach
Mon poste actuel s'élève à environ 700 Thaler, et lorsqu'il y a un peu plus de funérailles que d'habitude, les frais augmentent de proportion; Mais quand un vent sain souffle, ils tombent en conséquence.
Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.
97
syllabes
56
mots
5
phrases
249
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannSebastianBach
Mon poste actuel s'élève à environ 700 Thaler, et lorsqu'il y a un peu plus de funérailles que d'habitude, les frais augmentent de proportion; Mais quand un vent sain souffle, ils tombent en conséquence.
@hideoKojima
Vous devez être très prudent lorsque vous travaillez sur une suite, car cela doit être une continuation de ce que vous avez fait auparavant.
@eddByrnes
Il était difficile d'admettre que j'avais un problème quand j'avais encore de l'argent, de la propriété, du prestige. Comment puis-je avoir un problème lorsque je conduis ma nouvelle Mercedes, et c'est payé, et j'ai une maison à Malibu?
@pattonOswalt
Je veux dire, la mort à la fin des années 80 et au début des années 90 a vraiment secoué beaucoup de hacks. L'étang a en quelque sorte séché pour beaucoup de très mauvais comédiens.
@johnBaldessari
Quand je suis allé à l'école d'art, je m'amusais. J'ai réalisé que c'était la dernière chance que j'avais, puis je devrais trouver un emploi.
@voltaire
La plus grande consolation de la vie est de dire ce que l'on pense.
@stellaYoung
Le problème pour de nombreuses personnes handicapés n'est pas que nous ne soyons pas en mesure de travailler un certain nombre d'heures par semaine. C'est que personne ne nous laissera.
@shimonPeres
J'ai travaillé avec un groupe de personnes qui se sont disputées jour et nuit - professeurs, fonctionnaires, ministre des Finances - mais il y avait des décisions que je devais prendre.
@jimHenson
J'étais très intéressé par le théâtre, principalement par la conception de scène. J'ai fait un peu de jeu.
@jeffTweedy
Je pense que vous devez en quelque sorte arriver à un certain point de votre vie où la notion d'échec est absurde.
@meghanMarkle
Vous devez prendre soin de vous afin que vous puissiez gérer la charge de travail d'une assiette très, très complète.
@stephenBaldwin
Je pense qu'il est vraiment terrifiant qu'un pays basé sur les fondations et les idéaux de Dieu retire désormais systématiquement Dieu de tout. Tout!
@johnDeLancie
Je vis dans un monde si libre et j'ai fait du «trek» si rarement, quand vous y pensez vraiment, cette continuité n'est vraiment pas un problème pour moi. Je vis dans un monde beaucoup plus indéterminé et gitan.
@tyronWoodley
Je pense que Nick Diaz est un grand combattant.
@johnDean
Bush avait une expertise dans une chose : comment mener une campagne présidentielle. Il comprend les campagnes et la politique présidentielle. Il n'a aucun intérêt ou disposition ou je pense probablement - il n'est pas stupide, mais il n'est pas brillant, il n'est pas un génie - il ne s'intéresse pas à la politique.
@joelGray
Je n'aime pas les autres spectacles de la mauvaise bouche, mais j'ai été très dérangé après avoir vu «Starlight Express». Cela avait très peu à voir avec la comédie musicale telle que je le connais. Cela avait à voir avec le son et le spectacle et les enregistrements et la technologie et l'amplification.
@jeffMangum
Habituellement, je crée des airs fragmentés. Je pense que le plus grand obstacle pour les personnes ayant leur créativité est qu'ils sentent qu'ils doivent s'asseoir et créer ce produit fini et poli.
@amyHoggart
C'est une sorte de camaraderie dans la communauté de la comédie, les gens sont un peu fiers de la façon dont ils descendent parfois, et c'est très agréable de se joindre à cela.
@joeBurrow
Il y a beaucoup de très bons joueurs dans le repêchage et nous cherchons tous à nous faire un nom au niveau suivant. Je suppose que nous découvrirons 10 ans plus tard et il y aura des discussions à travers le temps, mais nous ne pouvons pas contrôler cela.
@bradGoreski
J'aime me démarquer dans la foule. Donc, chaque fois qu'un designer propose des articles qui sont un peu attirés par l'attention ou repoussent les limites très légèrement, je suis toujours un jeu pour ça.
@faithSalie
J'avoue que je me sens drôle quand j'utilise le mot «qui» pendant que je parle à mes enfants en couches, mais je persiste.
@albertEinstein
Les problèmes ne peuvent pas être résolus en pensant dans le cadre dans lequel les problèmes ont été créés.
@jimMorris
Je me considère très chanceuse. Dieu a une drôle de façon d'apporter certaines choses et de vous faire tomber dans la tête avec la destination ultime. Quelque chose que j'aurais dû réaliser assez facilement m'a pris beaucoup de temps pour me déplacer. Il est venu dans son temps, pas le mien.
@stevenGerrard
Je pense que tout va à qui joue le meilleur football de la nuit.
@eoinColfer
Soit ce garçon est la créature la plus saine du monde, pensa-t-il, soit il est tellement dérangé que nos tests ne peuvent même pas commencer à rayer la surface.
@jessicaPare
J'ai passé une phase entière quand j'étais plus jeune d'être obsédé par Tolstoï et Kafka et Camus, tous ces livres vraiment, vraiment sombres et sombres.
@johnCMaxwell
Je pense que l'autodiscipline doit être accompagnée de passion.
@frankPeretti
Comme tous mes romans, «Illusion» est un bon moyen d'observer où Frank Peretti était dans sa vie quand il l'a écrit.
@francisFordCoppola
Je vis près de San Francisco dans le plus bel endroit de la Terre et je m'amuse à bien des égards. Oui, j'aime travailler, ce qui pour l'instant est de penser, de lire et d'écrire, donc tout est un rêve devenu réalité.
@janetMcteer
Vous devez tirer parti de tout succès que vous avez et continuer à faire ce que vous faites aussi bien que possible. Mais comment définissez-vous le succès? Dans mon livre, c'est de jouer ces parties que vous avez vues vos idoles - Judi Dench, Maggie Smith, Helen Mirren, Vanessa Redgrave - jouant quand elles avaient l'âge que vous avez maintenant.