Cecil Frances Alexander
@cecilFrancesAlexander
Toutes les choses lumineuses et belles, Toutes les créatures grandes et petites, Toutes les choses sages et merveilleuses, Le Seigneur Dieu les a toutes faites.
Même Dieu a créé son propre enfer pour les gens qu'il aime tant.
17
syllabes
13
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cecilFrancesAlexander
Toutes les choses lumineuses et belles, Toutes les créatures grandes et petites, Toutes les choses sages et merveilleuses, Le Seigneur Dieu les a toutes faites.
@nicholasSparks
Même sa mère italienne très émotionnelle ne croyait pas que le véritable amour pouvait s'épanouir du jour au lendemain. Comme ses frères et ses belles-sœurs, elle ne voulait rien de plus pour lui que de se marier et de fonder une famille, mais s'il se présentait à sa porte et a dit qu'il avait rencontré quelqu'un il y a deux jours et savait qu'elle était la seule pour Lui, sa mère le frappait avec un balai, la malédiction en italien et le traînerait à l'église, sûr qu'il avait de sérieux péchés qui devaient être confessés.
@kristineCarlson
Toute douleur dans la vie vient du fait de souhaiter que les choses soient différentes de ce qu'elles sont. Inversement, la paix et le bonheur doivent provenir d'accepter la vie telle qu'elle est et de franchir les barrières de l'illusion pour le faire... Toutes les choses que nous qualifions de bonnes ou de mauvaises contiennent souvent des surprises si nous restons ouverts. Chacun de nous a le choix dans la façon dont nous interprétons les événements de la vie et de cette façon nous sommes chacun responsable de notre propre réalité.
@cathrynneMValente
L'automne est l'âme même de la métamorphose, un moment où le monde est prêt à la porte de l'hiver - qui est la porte de la mort - mais n'est pas encore tombé. C'est un monde de contradictions : un temps de récolte et d'abondance mais aussi de froid et de privation. Ici, nous habitons au milieu de la vie, mais nous savons très bien que toutes choses doivent passer et se ratatiner. L'automne transforme le monde d'une chose à une autre. L'année est assaisonnée et sage mais pas encore décrépite ou sénile.
@katherinePaterson
Une histoire est ouverte. Une histoire vous invite à en faire votre propre sens.
@carlHart
En tant que parent, scientifique et éducateur, ce que je sais, c'est qu'il est toujours préférable de fournir l'éducation qui aidera à garder mes enfants - toutes les personnes - en sécurité, même si je ne veux pas qu'ils adoptent le comportement.
@johnClayton
Presque chaque fois que je suis chargé de cours sur un campus universitaire, les jeunes disent : S'il y a un Dieu et s'il est un Dieu aimant et miséricordieux, comment expliquez-vous les problèmes de la souffrance et de la mort et toutes les tragédies qui arrivent à personnes?
@kazuoIshiguro
Et ce qui a rendu ces échanges de cœur à cœur possibles - vous pourriez même dire ce qui a rendu toute l'amitié possible pendant cette période - c'est cette compréhension que nous avions que tout ce que nous nous disions pendant ces moments serait traité avec un grand respect : que nous honorerions les confidences, et que peu importe combien nous ramions, nous n'utiliserions pas l'un contre l'autre tout ce dont nous avions parlé pendant ces séances.
@junotDiaz
Une forme dans laquelle nous pouvons profiter simultanément de ce qu'il y a de mieux dans le roman et dans la forme de la nouvelle. Mon plan était de créer un livre qui offre aux lecteurs certains des plaisirs longs du roman, mais qui contient également la capacité de la nouvelle à capturer ce qui est si difficile d'être humain - la brièveté de nos moments, leur cruelle irrévocabilité.
@irvineWelsh
Même si je pelleter mon hooter, je me rends compte de la triste vérité. Coke m'ennuie, il nous ennuie tous. Nous sommes blasés, dans une scène que nous détestons, une ville que nous détestons, prétendant que nous sommes au centre de l'univers, nous saccageant de drogues de merde pour éviter que la vraie vie se passe ailleurs, conscient que tout Nous faisons pour nourrir cette paranoïa et ce désenchantement, mais en quelque sorte, nous sommes trop apathiques pour nous arrêter. Parce que, malheureusement, il n'y a rien d'autre à s'arrêter.
@tashaTudor
Einstein a dit que le temps était comme une rivière, il coule dans les virages. Si nous ne pouvions que nous reculer dans les virages, nous pourrions voyager dans les deux sens. Je suis sûr que c'est possible. Quand je mourrai, je reviens tout de suite dans les années 1830.J'ai même pas peur de mourir. Je pense que ça doit être assez excitant.
@dougLarson
Un sous-sol, un garage et un grenier propres sont les signes d'une vie vide.
@keithOlbermann
Comme un dernier crash d'absurdités auto-indulgentes, lorsque la vérité incontestable de votre tromperie panoramique et meurtrière a même commencé à coûter à votre parti politique des sièges au Congrès apparemment perpétuels... Quand quelqu'un vous pose des questions, monsieur, sur les livres cuits et les fausses menaces vous avez imposé à une nation sincère et effrayée ; quand quelqu'un vous interroge, monsieur, sur votre sacrifice galant, noble et abnégation de votre jeu de golf afin d'apaiser les familles des morts à la guerre ; ce conseil, M. Bush : Tais-toi ! Bonne nuit et bonne chance.
@samuelTaylorColeridge
Un peuple est libre dans la mesure où il se forge ses propres opinions.
@oscarWilde
Seul, et sans aucune référence à ses voisins, sans aucune ingérence, l'artiste peut façonner une belle chose ; et s'il ne le fait pas uniquement pour son propre plaisir, il n'est pas du tout un artiste.
@darinStrauss
Après une vie privée de tout, de l'amour romantique au choix de l'heure de se réveiller le matin, après 29 ans sans possibilité d'avoir une carrière ni même d'être seule aux toilettes, les sœurs Bijani ne sont pas des symboles mais des femmes qui ont eu vivre une vie partagée de sacrifices constants et quotidiens.
@louisCK
De nombreuses émissions spéciales pour le câble sont destinées à glorifier le comédien. Ils vous mettent dans un très beau théâtre, et parfois ils y soufflent même un peu de fumée pour le rendre brumeux et doux. Ils font passer le gars pour une grande rock star. Mais la comédie n'est pas vraiment glamour. Cela n'améliore pas la comédie pour qu'elle ait l'air bien.
@bradPaisley
Même dans vos moments les plus sombres, vous penserez à quelque chose qui vous craquera.
@bertrandRussell
N'avez-vous jamais peur du jugement de Dieu en le reniant ? Certainement pas. Je nie aussi Zeus et Jupiter et Odin et Brahma, mais cela ne me cause aucun scrupule. J'observe qu'une très grande partie de la race humaine ne croit pas en Dieu et ne subit aucune punition visible en conséquence. Et s'il y avait un Dieu, je pense qu'il est très peu probable qu'il ait une vanité si inquiète qu'il soit offensé par ceux qui doutent de son existence.
@ramsayMacmullen
Quiconque affirmait de faux enseignements, quiconque servait le diable ou ses démons, méritait au contraire un antagonisme tout aussi remarquable. Dans leurs hautes réunions officielles ensemble, les chrétiens ne pouvaient donc pas contenir leurs propres désaccords dans les limites du langage civil ; leurs querelles continuelles nécessitaient l'intervention des autorités civiles ; et tout cela était bien connu et noté par les amis comme par les ennemis.
@francoisRabelais
Car, selon le sage Salomon, la sagesse n'entre pas dans une âme qui cherche le mal, et la connaissance sans conscience est la ruine de l'âme, il vous appartient de servir, d'aimer et de craindre Dieu et de mettre en lui toutes vos pensées et espérances , et par la foi fondée sur la charité, soyez unis à lui, de sorte que vous ne soyez jamais séparés de lui par le péché.
@laReineDeLatifah
Je n'ai jamais voulu abandonner mon pouvoir. Je voulais pouvoir prendre mes propres décisions, c'est pourquoi je me suis impliqué dans la gestion, le résultat net.
@andyBiersack
Soyez toujours vous-même et rebellez-vous contre ce que les gens disent que vous devriez être et soyez ce que vous voulez.
@leoTolstoy
ٰ "La chose la plus difficile mais la plus essentielle, c'est d'aimer la Vie, de l'aimer même en souffrant, car la Vie est tout, la Vie est Dieu, et aimer la Vie signifie aimer Dieu.
@peterGuber
Être fidèle à soi-même implique de montrer et de partager des émotions. L'esprit qui motive la plupart des grands conteurs est "Je veux que vous ressentiez ce que je ressens", et le récit efficace est conçu pour que cela se produise. C'est ainsi que l'information est liée à l'expérience et rendue inoubliable.
@emilyOsment
Les acteurs puisent dans leurs propres expériences pour apporter de la réalité aux personnages. Je ne voudrais pas jouer quelqu'un qui me ressemble beaucoup. Il n'y aurait pas d'activation ou de désactivation.
@dallinHOaks
Même si nous cherchons à être doux et à éviter les affirmations, nous ne devons pas compromettre ou diluer notre engagement envers les vérités que nous comprenons. Nous ne devons pas abandonner nos positions ou nos valeurs. L'Évangile de Jésus-Christ et les alliances que nous avons faites nous ont inévitablement jetées en tant que combattants dans le concours éternel entre la vérité et l'erreur. Il n'y a pas de terrain d'entente dans ce concours.
@daleJamieson
Même ceux qui se spécialisent dans l'histoire de la philosophie ignorent souvent le contexte politique et culturel et le monde naturel dans lequel leurs philosophes philosophisent. Cela a des conséquences à la fois triviales et importantes. Si vous lisez systématiquement les cinquante dernières années des principales revues de notre discipline, vous seriez étonné de la quantité de redondance. La plupart de cela n'est pas reconnu parce que la plupart d'entre nous connaissent si peu l'histoire de notre discipline et même les sous-champs dans lesquels nous travaillons.
@olivierGiroud
Même si nous ne jouons pas de manière fantastique, avec une bonne passe, une précision et une finesse, la chose la plus importante est de gagner.
@travisKalanick
Après Scour, j'ai créé une entreprise appelée Red Swoosh. L'idée était de prendre ces justiciables qui nous ont poursuivis pour une énorme somme d'argent et de les transformer en clients avec la même technologie. Je voulais qu'ils me paient. C'était une affaire de vengeance.