Erwin McManus
@erwinMcmanus
J'ai eu quelqu'un il y a un mois, dis-moi lors d'un déjeuner de campagne que vous ne pouvez pas être chrétien et démocrate. Je pense que ce point de vue se dissipe très, très rapidement.
Et il est très déploré, ... que vous n'avez pas de miroirs qui transforment votre valeur cachée dans vos yeux que vous pourriez voir votre ombre.
42
syllabes
26
mots
2
phrases
110
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erwinMcmanus
J'ai eu quelqu'un il y a un mois, dis-moi lors d'un déjeuner de campagne que vous ne pouvez pas être chrétien et démocrate. Je pense que ce point de vue se dissipe très, très rapidement.
@paulWSAnderson
J'ai eu l'occasion de travailler avec des extraterrestres et des prédateurs lorsque Resident Evil 2 était fabriqué et c'était pour deux studios différents. C'était pour Fox et Sony. Ils ne se soucient pas les uns des autres. Ils veulent juste leurs films. Il était donc très difficile d'en retarder un et ... donc j'ai dû prendre une décision très douloureuse de s'éloigner de la réalisation du deuxième film et avec le troisième film, c'était la même chose.
@peteGoss
J'ai eu la chance d'avoir été élevé dans un régime d'aventure et privilégié de participer au nombre de défis. Ma formation dans les Royal Marines m'a appris à être professionnel à tout moment, même dans des circonstances dangereuses et effrayantes. Mais la peur peut être dissipée par les connaissances et la préparation. La vie est accrochée à un fil très mince et le cancer du temps est la complaisance. Si vous allez faire quelque chose, faites-le maintenant. Demain est trop tard.
@oliviaThirlby
J'ai eu ce rêve totalement impossible d'être une actrice. Croyez-moi, juste parce que j'ai la chance de faire cela ne fait rien de ce rêve de pipe. Et rien ne fait couler mon jus comme une très bonne performance. Pour voir quelqu'un sur scène, je suis vraiment excité.
@teresaMedeiros
J'ai eu une carrière merveilleuse et très réussie à New York et j'ai eu le privilège de travailler avec certains des meilleurs éditeurs et éditeurs de l'entreprise.
@tommyFleetwood
J'ai toujours été une personne très patiente, je suis perfectionniste mais j'ai un haut niveau de patience et je pense que c'est l'une des choses quand j'ai commencé mon retour qui a vraiment aidé ... Je ne me précipitais rien tant que je savais que je savais que je savais était sur la bonne voie.
@billWatterson
J'ai assez d'amis qui sont des joueurs. J'aime vraiment les regarder jouer à cause des visuels et de la narration des jeux. J'adore pouvoir aller à l'aventure et les jeux sont tellement sophistiqués maintenant que vous pouvez simplement vous perdre dans un monde pendant 20 heures et être juste quelqu'un d'autre d'une manière très viscérale et émotionnelle. Et c'est juste fascinant.
@matthewRhys
J'ai de très bons souvenirs des années 80; Ce furent des années très formatrices pour moi. Je me souviens certainement de la guerre froide. C'était un pas de porte plus proche pour les Britanniques que les Américains, donc c'était une menace très réelle et palpable à l'époque.
@jessicaHagedorn
J'ai été définitivement plus influencé par les écrivains d'Amérique latine que par tout autre type d'écrivain. Ils sont très proches en termes de voix - leur humour, leur fatalisme, leur ... eh bien, ce terme trop utilisé «réalisme magique». C'est un terme merveilleux qui vient d'être tellement utilisé, nous ne savons plus ce que cela signifie.
@brooklynDecker
J'ai une coordination œil-main - zéro - donc je n'ai jamais été bon en softball, basket-ball, golf, des choses comme ça, mais je suis vraiment fort et j'ai une très bonne endurance pour que je puisse y aller pour toujours - je suis un fille dure.
@mashaGessen
J'avais un très humain, ce que la grande poète russe Anna Akhmatova aurait probablement appelé «végétarien», une expérience de migration. Il impliquait des avions et des trains - les compartiments réels des trains de passagers - et non de la marche exténuante et de la conduite sur les toits des trains.
@dianneReeves
J'avais vraiment de super cours d'art. Vraiment de grands professeurs d'art. Les arts ont joué un rôle très important dans le fait d'avoir un endroit pour vous exprimer de manière unique.
@antoineLavoisier
J'ai eu une vie assez longue, avant tout une très heureuse, et je pense que je me souviendrai de quelques regrets et peut-être de laisser une certaine réputation derrière moi. Que puis-je demander de plus? Les événements dans lesquels je suis impliqué me sauveront probablement des problèmes de la vieillesse. Je mourrai en toute possession de mes facultés, et c'est un autre avantage que je devrais compter parmi ceux que j'ai appréciés. Si j'ai des pensées pénibles, cela ne fait pas plus pour ma famille; Être incapable de leur donner ni à vous ou à un jeton de mon affection et ma gratitude est d'être en effet pauvre.
@aleksandrSolzhenitsyn
J'avais grandi parmi les ingénieurs, et je me souvenais très bien des ingénieurs des années vingt: leurs intellecteurs ouverts et brillants, leur humour libre et doux, leur agilité et leur largeur de pensée, la facilité avec laquelle ils sont passés d'un champ d'ingénierie à un autre, et, d'ailleurs, de la technologie aux préoccupations sociales et à l'art. Ensuite, ils personnifiaient les bonnes manières et la délicatesse du goût; discours bien élevé qui coulait uniformément et était exempt de mots non cultivés; L'un d'eux pourrait jouer un instrument de musique, un autre en train de faire de la peinture; Et leurs visages portaient toujours une empreinte spirituelle.
@abigailBreslin
J'ai une très bonne famille, et quand je ne filme pas, je rentre à la maison et je promets les chiens, je sors les ordures, je nettoie ma chambre, tout ça. Ma famille et mes amis me gardent en ligne et assurez-vous que je ne deviens pas fou.
@siddharthaMukherjee
J'avais vu le cancer à un niveau plus cellulaire en tant que chercheur. La première fois que je suis entré dans le quartier du cancer, mon premier instinct a été de me retirer de ce qui se passait - la complexité, la mort. Ce fut une période très sombre.
@daraHorn
J'ai un autre aspect de ma carrière où je suis un érudit de la littérature yiddish et hébreu, et je dirai que lorsque vous étudiez la littérature yiddish, vous en savez beaucoup sur les écrivains oubliés. La plupart des livres sur mes étagères ont été littéralement sauvés des ordures. Je suis en quelque sorte très conscient de ce que signifie être un artiste oublié dans ce sens.
@samHeughan
J'ai grandi en Écosse et tout le monde portait Barbour. C'est très pratique; C'est très extérieur. C'est ce que les gardiens et les pêcheurs et les agriculteurs porteraient.
@orlandoBloom
J'ai volé avec British Airways depuis que je suis un très petit enfant, donc c'est assez spécial d'avoir passé des vacances en famille volant à travers l'Europe pour devenir un détenteur de cartes d'or et être assez gâté pour voyager plus que non en première classe.
@shaileneWoodley
J'aime me considérer comme un être humain assez instruit, mais je suis un acteur très sans instruction en ce qui concerne les films, les réalisateurs, les producteurs, les acteurs d'ailleurs.
@royHodgson
Je suis dans le football depuis longtemps et Wayne Rooney est dans le football depuis longtemps. Il me considérerait comme quelqu'un qui est très faux si je lui disais: «Votre place est garantie». Il ne s'y attendrait pas, et je serais très contrarié de toute façon si quelqu'un me demandait de leur donner une garantie d'un endroit.
@sallyRooney
Je déteste Yeats! Beaucoup de ses poèmes ne sont pas très bons, mais certains vont évidemment bien. Mais comment est-il devenu ce genre d'emblème de l'irlandais littéraire quand il était cet homme horrible? Il était un grand fan de Mussolini. Il était vraiment dans le fascisme. Il croyait profondément à l'idée d'une «classe noble» supérieure à la naissance des plèbes.
@stephenASchwarzman
J'ai un dicton: il n'y a pas de vieilles personnes courageuses en finance. Parce que si vous êtes courageux, vous êtes surtout détruit dans la trentaine et la quarantaine. Si vous vous rendez dans la cinquantaine et la 60 ans et que vous prospèrez, vous avez une très bonne idée de la façon d'éviter les problèmes et quand être conservateur ou agressif avec vos investissements.
@jDVance
J'attendais que quelqu'un vienne et puise dans cette frustration très réelle qui existe dans un très grand segment de la base républicaine de la classe ouvrière. Et personne ne l'avait fait jusqu'à Donald Trump. J'ai très clairement vu un vide et je savais que quelqu'un le remplirait. Et au moment où je savais qu'il l'avait rempli, je savais qu'il gagnerait la nomination.
@danielJohns
Je n'ai jamais eu de vie sociale, je n'en veux jamais un parce que c'est ennuyeux. Je ne suis tout simplement pas très bon avec les gens, et vous rencontrez des gens tous les soirs qui s'attendent à ce que vous soyez cette rock star avec ces compétences sociales développées, ce que je n'ai pas.
@michaelLight
J'ai une profonde passion pour l'acte de vol. Il est très libérateur, avec une physique intense, mais il donne également une vue olympienne, l'œil de Dieu, qui alimente une analyse cérébrale et structurelle plus grande.
@charlesBukowski
J'avais remarqué que dans les extrêmes très pauvres et très riches de la société, les fous étaient souvent autorisés à se mélanger librement.
@ivankaTrump
J'avais des parents très occupés, mais j'ai vraiment apprécié d'avoir un ensemble de traditions pendant ma propre enfance, comme célébrant constamment les vacances au même endroit.
@johnZorn
J'ai une très belle vie avec de grands amis et j'ai hâte de me réveiller tous les jours. Chaque jour est des vacances mais chaque jour est une journée de travail. Je ne veux pas prendre de vacances parce que la musique est ma vie et si j'échappe de la musique, c'est la même chose que la mort. Donc, des vacances sont la mort pour moi. S'asseoir sur la plage pendant une semaine est mon idée de l'enfer. Cela me tuerait.
@billLawrence
Je déteste les spectacles, personnellement, où les gens se tiennent à se jeter des choses les uns sur les autres, et n'importe quel personnage peut dire n'importe quelle ligne, car vous ne croyez pas que ces personnages ne prennent soin les uns des autres. J'avais l'habitude de me battre avec mes amis qui ont écrit sur «Seinfeld», car ils étaient très fiers de dire que c'était un spectacle sur rien.