Adrienne Barbeau
@theAuthorAdrienneBarbeau
Quand je me vois sur le film, ça me fait sourire, je veux dire que gagner sa vie en faire ce que j'aime est tellement amusant. J'espère juste que tout le monde a la chance de profiter de la vie comme moi.
Le biais, comme la beauté, est souvent dans l'œil du spectateur. Les faits sont votre pare-feu contre les préjugés.
32
syllabes
19
mots
2
phrases
87
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theAuthorAdrienneBarbeau
Quand je me vois sur le film, ça me fait sourire, je veux dire que gagner sa vie en faire ce que j'aime est tellement amusant. J'espère juste que tout le monde a la chance de profiter de la vie comme moi.
@ryanLeaf
Quand j'ai acheté ma première maison, j'avais tous ces drapeaux rouges sur mon rapport de crédit parce que j'ai rebondi un tas de chèques dans des endroits comme Pizza Hut et des trucs comme ça pour 13 $ ou 15 $ parce que j'essayais de nourrir mes O-linemen.
@lucyMaudMontgomery
Quand je pense que quelque chose de gentil va se passer, je semble voler sur les ailes de l'anticipation; Et puis la première chose que je me rends compte que je tombe sur terre avec un bruit sourd. Mais vraiment, Marilla, la partie volante est glorieuse tant qu'elle dure. . . C'est comme planer à travers un coucher de soleil. Je pense que cela paie presque pour le bruit sourd.
@jimmyChin
Quand je me présente à New York et que je regarde l'horizon, c'est comme me présenter dans une chaîne de montagnes. Mon regard va vers la montée la plus impressionnante. Il est toujours allé au sommet du World Trade Center.
@georgesStPierre
Quand je m'entraîne, j'aime prendre des congés et voler pour le musée d'histoire naturelle ou une exposition. J'adore ça. Lorsque vous connaissez votre passé, cela vous aidera avec votre avenir… c'est pourquoi la plupart de mes amis ne sont pas des combattants. La plupart de mes amis sont des nerds comme moi. C’est pourquoi j’ai du mal à trouver une petite amie. J'ai besoin de quelqu'un avec qui parler de la science. Je suis marié à mon travail en ce moment. Mais tu ne sais jamais. Un jour, je pouvais me réveiller et faire quelque chose de différent. La vie est tellement imprévisible.
@brittneyGriner
Quand je suis sorti pour la première fois, je l'ai un peu exagéré. Je m'habillais extrêmement plus âgé, comme s'affaisser, une grosse chemise et un gros jean. Je me disais: 'Je vais aller extrême.' Et puis en vieillissant, les vêtements amples sont devenus un peu plus adaptés à mon corps, mais toujours masculin.
@quentinTarantino
Quand je fais un film, j'espère réinventer un peu le genre. Je le fais juste à ma façon. Je fais mes propres petites versions Quentin d'entre eux ... Je me considère comme un étudiant du cinéma. C'est presque comme si j'allais pour mon professeur de cinéma, et le jour où je meurs est le jour où j'ai obtenu mon diplôme. Il s'agit d'une étude permanente.
@gEazy
Quand j'ai décidé pour la première fois que je voulais faire des rythmes et écrire des chansons et des trucs comme ça, ce n'était pas comme si je me suis assis et que la première chose que j'ai écrite était même à moitié légitime. Il a fallu un certain temps pour trouver mon chemin.
@snoopDogg
Quand je fais la musique que je fais, en ce qui concerne la musique reggae, j'engloutit tout l'esprit de tout cela. C'est comme quand je fais de la musique rap ou quel que soit le style de musique que je fais, je dois engloutir le personnage que je fais et donner vie à cela.
@juanes
Quand j'ai 13 ou 14 ans, je deviens fou avec de la musique rock, comme, profondément folle. Et l'un de mes groupes préférés à ce moment était, par exemple, comme - des groupes comme Metallica ou Led Zeppelin, Black Sabbath, Pink Floyd et Santana, vous savez? Et puis je commence à jouer au métal, en fait, quand j'avais - à l'âge de 15 ans.
@johnKnoll
Quand j'étais enfant, j'ai construit des miniatures, et c'était en fait la première chose que j'ai faite professionnellement dans l'industrie cinématographique. C'était une compétence démontrable que j'avais, alors j'ai travaillé comme créateur de modèles.
@maeJemison
Quand on m'a interrogé sur la pertinence pour les Noirs de ce que je fais, je prends cela comme un affront. Cela suppose que les Noirs n'ont jamais été impliqués dans l'exploration des cieux, mais ce n'est pas le cas. Les anciens empires africains - Mali, Songhai, Égypte - avaient des scientifiques, des astronomes. Le fait est que l'espace et ses ressources nous appartiennent tous, et non à un seul groupe.
@barackObama
Ce que nous avons dit aux filles, c'est: "Si vous décidez jamais que vous allez faire un tatouage, alors maman et moi obtiendrons exactement le même tatouage, au même endroit." Et nous allons aller sur YouTube et le montrer comme un tatouage familial.
@gautamGambhir
Quel que soit le bien ou le mal que les anciens joueurs de cricket sont considérés comme l'évangile. Nos médias ne devraient pas faire exploser l'opinion des anciens joueurs de cricket.
@steveHanke
Lorsque je fonctionnais comme l'un des conseillers économiques du président Reagan, une affectation précoce était d'analyser les propriétés foncières du gouvernement fédéral et de faire des recommandations sur ce qu'il faut en faire. C'était un gros travail. Ces terres sont vastes, couvrant une zone six fois celle de la France.
@richardEGrant
Quand je suis venu en Angleterre, le premier directeur que j'ai rencontré était Charles Sturridge, qui m'a dit: «Vous parlez comme quelqu'un des années 1950».
@frankLuntz
Quand j'ai commencé dans cette entreprise, tout le monde a dit que les démocrates étaient les meilleurs communicateurs parce qu'ils ressemblaient à des travailleurs sociaux et que les républicains étaient horribles parce qu'ils ressemblaient à des morticiens. Dans certains cas. Ils s'habillaient en fait comme des morticiens.
@gucciMane
Quand je voulais être connu professionnellement comme rappeur, j'ai dit que je voulais prendre le surnom Gucci Mane. Mais tous les gens de ma capuche, pas même mes amis les plus proches mais tout le monde à Atlanta, m'appelle Guwop. Je ne l'ai pas commencé. Je ne peux pas mettre le doigt sur la façon dont il se propage. Je sais que cela a commencé de mes garçons, mais tout le monde que je collabore a ramassé et ils me le diraient.
@edwinHubbelChapin
Quand je contraste le Jésus aimant, comprenant toutes les choses dans sa charité ample et tendre, avec ceux qui prétendent porter son nom, marquant leur zèle par ce qu'ils n'aiment pas, il me semble que les hommes, comme les sorcières d'autrefois, avait lu la Bible en arrière et en avait retiré les incantations pour le mal, plutôt que l'inspiration pour de bon.
@conorMcgregor
Quand je suis libre de m'entraîner et de se déplacer, je me sens comme un gorille dans la jungle. Ensuite, quand il y a un tas d'obligations médiatiques, j'ai l'impression d'avoir été capturée et que je suis exposée.
@chuckBrown
Quand j'étais un jeune homme, j'ai brillé les chaussures de Louis Armstrong et Louis Jordan! La musique était partout comme ça. Et dans ma famille, tout le monde pourrait jouer quelque chose, et s'ils ne pouvaient pas jouer, ils pourraient chanter.
@frankieCosmos
Quand j'avais 18 ans, j'ai emprunté la voiture de mes parents et ils sont super favorables. Ils pourraient nous donner des collations pour la route, mais ce n'est pas comme s'ils payaient des clubs pour nous réserver.
@walterLippmann
Lorsque des choses distantes et inconnues et complexes sont communiquées à de grandes masses de personnes, la vérité subit une distorsion considérable et souvent radicale. Le complexe est transformé en simple, l'hypothétique dans le dogmatique et le parent en un absolu.
@mildredDresselhaus
Quand je suis arrivé à M.I.T. En 1960, seulement 4% des étudiants étaient des femmes. Aujourd'hui, c'est environ 40% des étudiants de premier cycle. Au Lincoln Lab, ils avaient 1 000 hommes et deux femmes. Mais nous avions un très bon patron, et il nous a traités comme tout le monde.
@clintEastwood
Lorsque quelqu'un vous reçoit un prix, cela pourrait être faux. Vous venez de supporter que ça mette en tête et allez-y et en profitez. Comme le dit Morgan, c'est une tape dans le dos, si génial que vous le prendrez et que vous avancerez.
@malcolmMuggeridge
Quand je regarde en arrière sur ma vie de nos jours, ce que je fais parfois, ce qui me frappe le plus de force, c'est que ce qui semblait à l'époque le plus important et le plus séduisant, semble maintenant le plus futile et le plus absurde. Par exemple, le succès dans toutes ses diverses formes; être connu et être loué; Des plaisirs ostensibles, comme acquérir de l'argent ou séduire des femmes, ou voyager, aller et venir dans le monde et de haut en bas comme Satan, explorer et vivre tout ce qui a à offrir. Rétrospectivement, tous ces exercices en auto-gratification semblent pur fantasme, ce que Pascal a appelé «lécher la terre.
@johnPilger
Lorsque les gouvernements et autres intérêts acquis m'attaquent personnellement, je le considère habituellement comme une justification, sinon ils utiliseraient des faits. C'est pourquoi je crois au merveilleux dicton de Claud Cockburn: "Ne croyez jamais rien jusqu'à ce qu'il soit officiellement refusé." Cela a certainement été mon expérience.
@maryChapinCarpenter
Quand j'étais jeune, j'ai parlé comme un enfant que j'ai vu avec les yeux d'un enfant et une porte ouverte était vers une fille comme les étoiles sont dans le ciel, c'est drôle comment le monde est à la hauteur de toutes vos attentes avec des aventures pour le gros coeur et le Lure des espaces ouverts Il y a deux voies qui coulent sur cette route et quel que soit le côté, vous êtes sur les comptes où vous voulez aller ou de quoi vous courez quand l'obscurité m'a dépassé sur la courbe d'un aveugle, je comptais sur la lune et Saint Christopher
@cameronJohnson
Quand j'ai une idée, je le partage avec tout le monde. Les gens disent que quelqu'un volera mon idée, mais ce n'est pas comme si j'avais inventé quelque chose qui remplacerait les toilettes. Je dis aux gens d'obtenir leurs commentaires. Vont-ils l'acheter, m'aider à l'améliorer ou me dire que cela a déjà été fait? Si quelqu'un d'autre est excité, il pourrait adhérer à l'entreprise.
@edwardAlbee
Quand j'écris une pièce, je l'entends comme de la musique. J'utilise les mêmes indications qu'un compositeur fait pour la durée. Il y a une différence, je dis à mes élèves, entre un demi-colon et une période. Une différence de durée. Et nous avons toutes ces choses merveilleuses, nous utilisons des virgules et soulignant et toutes les merveilleuses choses de ponctuation que nous pouvons utiliser de la même manière qu'un compositeur les utilise en musique. Et nous pouvons indiquer, aussi spécifiquement qu'un compositeur, la façon dont nous voulons que notre pièce sonne.