![auteur John Kenneth Galbraith de la citation Toutes les révolutions réussies sont le coup d'envoi d'une porte pourrie. La violence des révolutions est la violence des hommes qui accusent le vide.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-kenneth-galbraith-LQikW2iqz5WmGTAfDGFNQg5HaFKXw3ff53z8J7Q0AIj2Umuj4xlCSk6OVhr5lgcbptOa2SGbbKzcmVcCuv39DIyQu9ZRsrlYz3DRbESkZibrl1vi3aMf45dl9VgXHjFH.jpg&w=3840&q=100)
John Kenneth Galbraith
@johnKennethGalbraith
Toutes les révolutions réussies sont le coup d'envoi d'une porte pourrie. La violence des révolutions est la violence des hommes qui accusent le vide.
C'est écrit sur la porte du Paradis, Malheur au dupe qui cède au destin !
21
syllabes
15
mots
1
phrase
54
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnKennethGalbraith
Toutes les révolutions réussies sont le coup d'envoi d'une porte pourrie. La violence des révolutions est la violence des hommes qui accusent le vide.
@francescaLiaBlock
Tout abécédaire pour enfants où « P est pour Patti » Smith et « X est pour les femmes dont nous ne connaissons pas le nom » est quelque chose que je peux recommander, en particulier lorsque le livre est aussi bien écrit, diversifié et illustré de manière vivante que celui-ci.
@jedediahBila
Tout médicament qui modifie la composition hormonale d'une femme est un gros problème. J'ai écrit sur mon voyage avec des concoctions hormonales, et je vous assure qu'elles ne doivent pas être prises à la légère.
@claudiaRankine
Un sweat à capuche est porté par tout le monde : les enfants, les hommes blancs, les femmes blanches, les hommes noirs. Mais il s'accroche au corps noir comme un signe de criminalité comme rien d'autre.
@haileSelassie
Un art purement matérialiste serait comme un arbre qui devrait porter des fruits sans floraison et sacrifier la grâce et la beauté pour un simple utilitaire
@hLMencken
C'est l'enfer, bien sûr, qui rend les prêtres puissants, pas le paradis, car après des milliers d'années de soi-disant civilisation, la peur reste le seul dénominateur commun de l'humanité
@elvisCostello
Et je suis debout alors que l'aube se lève, même si mon cœur me fait mal. Je devrais porter un toast à des amis absents au lieu de ces comédiens.
@neilDegrasseTyson
Bien que je ne sois pas réellement gêné par cela, j'ai tendance à ne pas lire des livres qui ont des films impressionnants à partir d'eux, quelle que soit la façon dont le film représentait la véritable histoire écrite.
@barbaraGittings
Adolescent, j'ai dû lutter seul pour apprendre à me connaître et à comprendre ce que signifiait être gay. Maintenant, depuis [48] ans, j'ai eu la satisfaction de travailler avec d'autres homosexuels à travers le pays pour nous débarrasser des fanatiques, pour huiler les charnières de la porte du placard, pour changer les cœurs et les esprits pleins de préjugés et pour montrer que l'amour gay est bon pour nous et pour le reste du monde aussi. C'est un travail difficile --- mais c'est vital, et c'est gratifiant, et c'est souvent amusant !
@joannaColes
À l'âge de 10 ans, j'ai fait publier mon premier article dans ce qu'on appelait le "Junior Post", qui faisait partie du "Yorkshire Post", et c'était uniquement pour les enfants. Je le lis chaque semaine. Et j'ai été payé pour ça. Alors j'ai pensé... 'Je peux vraiment faire ça. Je peux être payé pour écrire, et tout ira bien. J'ai écrit plusieurs pièces pour eux.
@dianeCilento
Au pensionnat, vous deviez porter votre nom sur votre poitrine et votre dos, et évidemment j'avais un nom assez drôle. Ce n'était pas Brown, Smith ou Hughes.
@victorHugo
Et s'il s'avérait qu'il s'agissait d'une nuit de Noël où la grosse cloche semblait sonner dans sa gorge en appelant les fidèles à la messe de minuit, il y avait un tel air de vie indescriptible répandu sur la façade sombre que la grande porte semblait comme s'il engloutissait toute la foule, et la rosace qui les regardait.
@oprahWinfrey
Et comment savez-vous que vous faites quelque chose de bien ? Comment sais-tu ça? C'est comme ça. Ce que je sais maintenant, c'est que les sentiments sont vraiment votre système GPS pour la vie. Lorsque vous êtes censé faire ou ne pas faire quelque chose, votre système de guidage émotionnel vous le fait savoir. L'astuce consiste à apprendre à vérifier votre ego à la porte et à commencer à vérifier votre instinct à la place.
@timBernersLee
Quiconque appose une étiquette "cette page est mieux vue avec le navigateur X" sur une page Web semble aspirer au mauvais vieux temps, avant le Web, lorsque vous aviez très peu de chances de lire un document écrit sur un autre ordinateur, un autre mot processeur ou un autre réseau.
@yitzhakRabin
Cela ne vaut pas le document sur lequel il est écrit à moins qu'il ne soit soutenu par le type de force qui fera que l'autre côté considère les pénalités trop lourdes pour briser l'accord.
@alexSmith
À la moissonneuse-batteuse et à mes entraînements, j'ai essayé d'être le joueur parfait. J'ai essayé de promouvoir mes forces et de dissimuler mes faiblesses, et sur le papier, j'ai en quelque sorte réussi : j'étais le premier choix du repêchage. Et avec ça, j'ai hérité de ce grand trophée brillant que je portais partout, et il y avait un mot gravé dessus - anxiété.
@bethNielsenChapman
Toutes les chansons sont déjà parfaitement écrites. C'est le travail de l'écrivain de le trouver et de l'obtenir sur papier.
@jorgeLuisBorges
Chaque fois que quelque chose est écrit contre moi, non seulement je partage le sentiment, mais je sens que je pourrais faire le travail bien mieux moi-même. Peut-être devrais-je conseiller aux ennemis potentiels de m'envoyer leurs doléances à l'avance, avec la pleine assurance qu'ils recevront toute mon aide et mon soutien. J'ai même eu secrètement envie d'écrire, sous un pseudonyme, une impitoyable tirade contre moi-même.
@michelFoucault
Parce qu'ils prétendent se préoccuper du bien-être des sociétés entières, les gouvernements s'arrogent à eux-mêmes le droit de se faire passer pour un simple profit abstrait ou perte du malheur humain que leurs décisions provoquent ou de leurs permis de négligence. Il est du devoir d'une citoyenneté internationale de toujours apporter le témoignage de la souffrance des gens aux yeux et aux oreilles des gouvernements, souffrances pour lesquelles il est faux qu'ils ne soient pas responsables. La souffrance des hommes ne doit jamais être un simple résidu silencieux de la politique. Il fonde un droit absolu de se lever et de parler à ceux qui détiennent le pouvoir.
@conanObrien
Alors que vous quittez ces portes et que vous réintégrez la société, une chose est certaine : tout le monde va vous détester. Ne dites jamais à personne dans un restaurant au bord de la route que vous êtes allé à Harvard. Dans la plupart des situations, la réponse correcte à l'endroit où vous êtes allé à l'école est : "L'école ? Pourquoi, je n'ai jamais beaucoup appris dans les livres et autres." Ensuite, monte dans ta BMW et fous le camp de là.
@colinMorgan
Allan Cubitt a écrit du matériel exceptionnel, et je me sens très privilégié de travailler avec lui et le casting très talentueux.
@frederickLenz
Tout ce qu'il a dit, c'est que nous sommes tous libres si nous poursuivons l'esprit. C'est tout ce qu'il a dit. Il n'a pas dit de mettre en place un concic au Vatican. Il n'a pas dit, Martin Luther, vous devez mettre nos demandes à la porte.
@maryMatalin
[Donald Trump] a eu le bon jugement et le bon sens pour revenir avec toutes ces personnes, qui ont déjà écrit la législation.
@charlesDickens
À la grande porte de fer du cimetière, il s'arrêta et regarda à l'intérieur. Il leva les yeux vers la haute tour qui résistait spectralement au vent, et il regarda les pierres tombales blanches, comme assez pour les morts dans leurs suaires, et il compta les neuf coups de la cloche de l'horloge.
@horace
Ce n'est pas un grand art de dire quelque chose brièvement quand, comme Tacite, on a quelque chose à dire; Quand on n'a rien à dire, cependant, et il n'écrit pas un livre entier et fait de la vérité en un menteur - que j'appelle une réussite.
@moYan
Un écrivain écrit ce qu'il sait, d'une manière qui lui est naturelle.
@frankSchaeffer
Tout ce que nous savons de Jésus, c'est ce que quelqu'un d'autre a écrit... alors vraiment on devrait dire : "Voici ce que quelqu'un a écrit qu'ils ont dit que Jésus a dit..." ce n'est pas une incertitude délibérée, juste pour parler franchement.
@deanOrnish
La prise de conscience - la pleine conscience - est la première étape de la guérison. Dans Counterclock, le Dr Ellen Langer décrit avec éloquence comment devenir plus conscient de nos croyances et de nos attentes nous permet de transformer puissamment nos vies pour le mieux. Un livre d'avant-garde, magnifiquement écrit.
@massimoDobrovic
Derrière le rideau de la nuit est un film sur la vie après la mort et il est basé sur un roman à succès en République tchèque. C'est une histoire vraie, et avec le réalisateur Dalibor Stach, les producteurs Milan Friedrich et Phil Goldfine, nous avons pu porter une histoire aussi significative, importante et puissante sur grand écran. Nous avons eu la chance de pouvoir tourner dans les meilleurs lieux historiques de toute la République tchèque, de Prague à Karlovy Vary et dans de nombreux autres lieux importants.
@mirandaDevine
Les livres d'hier sont souvent critiqués comme offrant une vision Pollyanna irréaliste du monde. Mais les sinistres « réalités » que nous imposons aux enfants d'aujourd'hui semblent avoir été écrites sans but supérieur à l'esprit que d'enseigner le cynisme et la méfiance.