Abraham Lincoln
@abrahamLincoln
On m'avait dit que j'étais sur la route de l'enfer, mais je ne savais pas que ce n'était qu'un mile sur la route avec un dôme dessus.
La science était quelque chose qui a vraiment attiré mon attention. C'était quelque chose dans lequel je pouvais vraiment enfoncer mes dents.
44
syllabes
22
mots
2
phrases
114
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abrahamLincoln
On m'avait dit que j'étais sur la route de l'enfer, mais je ne savais pas que ce n'était qu'un mile sur la route avec un dôme dessus.
@alistairBrownlee
La course est la fin commerciale d'un triathlon: c'est là que vous gagnez ou perdez la course. J'aime sortir très fort, faire mal à d'autres personnes parfois, et d'autres fois, laissent le dernier kilomètre et gagnent vraiment la course là-bas.
@anaIvanovic
Je ne mange pas vraiment de la nourriture frite. C'est définitivement un non pour moi.
@baruchSpinoza
Nous sommes tellement constitués par la nature que nous croyons facilement les choses que nous espérons, mais ne croyons qu'avec des difficultés à ceux que nous craignons et que nous considérons de telles choses plus ou moins que ce qui est juste. C'est la source des superstitions par lesquelles les hommes partout sont troublés. Pour le reste, je ne
@johnKnoll
Quand j'étais enfant, l'un de mes passe-temps était comme un modèle de modèle.
@aleshaDixon
La chose la plus importante pour moi, quand quelqu'un me demande ce que je classe comme étant un succès, c'est être un être humain décent.
@vladimirPotanin
Il existe des moyens de se battre pour vos intérêts. Je ne fais jamais quelque chose en affaires que je ne ferais pas dans la vie.
@benDomenech
Ce que nous assistons vraiment, c'est un réalignement politique, je veux dire, je pense que nous passons d'une compréhension traditionnelle de la politique gauche-droite que nous avons depuis longtemps.
@andersonEast
J'ai en quelque sorte essayé les sports et l'école, et je n'étais pas très approprié dans l'un ou l'autre de ces choses.
@yasunariKawabata
Et je ne peux pas me plaindre. Après tout, seules les femmes peuvent vraiment aimer.
@aldousHuxley
Il fait sombre parce que vous essayez trop fort. Légèrement enfant, à la légère. Apprenez à tout faire à la légère. Oui, sentez-vous à la légère même si vous vous sentez profondément. Laissez légèrement les choses se produire et les faites légèrement y faire face. Alors jetez vos bagages et avancez. Il y a des sables mouvants sur vous, sucer vos pieds, essayant de vous aspirer dans la peur, l'apitoiement sur soi et le désespoir. C'est pourquoi vous devez marcher si à la légère. Légèrement ma chérie.
@javaleMcgee
Cela m'inspire à voir des gens qui n'ont pas grand-chose, mais qui donnent toujours autant aux autres.
@andrewFlintoff
Je ne suis pas quelqu'un qui a besoin de battre et de se battre pour être en forme.
@annetteBening
Je me sens vraiment chanceux de pouvoir poursuivre le travail que j'aime. Je veux que mes enfants voient ça. Je veux qu'ils aient cela pour eux-mêmes, quelque chose qu'ils aiment, qu'ils font, qu'ils poursuivent dans leur vie comme un moyen de grandir et d'apprendre.
@tamlynTomita
La seule raison pour laquelle j'ai même appris le japonais était de comprendre ce que mes parents m'obtenaient pour Noël.
@andreAciman
Rien n'aurait choqué Proust plus que d'entendre que son travail était perçu comme difficile ou rarement inaccessible.
@arthurCClarke
Isaac Asimov est, en réalité, sur la base de quelque chose que j'avais inventé quelques années auparavant.
@alecSoth
Vous pouvez photographier n'importe quoi. Vous pouvez être à l'intérieur, à l'extérieur, peu importe, vous contrôlez la lumière. Cela vous donne une grande flexibilité. C'était une motivation principale.
@andrewBenintendi
Je pense qu'une fois que je verrai tout le monde et que je traverse chaque équipe et leurs lanceurs, je vais avoir une idée de ce qu'ils aiment faire. Et ils verront ce que j'aime faire et se balancer. Je pense qu'il y a toujours quelque chose auquel vous devez vous adapter.
@adamSilvera
L'industrie du livre est une question de communauté, et il n'a jamais vraiment l'impression que quiconque est en concurrence avec personne, heureusement.
@adrienneRich
Mon cœur est ému par tout ce que je ne peux pas économiser: tant de choses ont été détruites que je dois jeter mon sort avec ceux qui vieillissent après l'âge, perversement, sans pouvoir extraordinaire, reconstituer le monde.
@jonathanSafranFoer
Pourquoi me quittez-vous? Il a écrit, je ne sais pas comment vivre. Je ne sais pas non plus mais j'essaye. Je ne sais pas comment essayer. Il y avait des choses que je voulais lui dire. Mais je savais qu'ils le feraient du mal. Alors je les ai enterrés et les ai laissés me faire du mal
@limmy
Une fois que vous l'avez dans votre tête, vous avez fini quelque chose, pour revenir en arrière, ça fait mal.
@thomasKail
Je pense que la nature d'être un être humain et quelqu'un qui travaille dans les arts créatifs est que vous entendez le mot «non» cent fois avant d'entendre le mot «oui».
@adamDevine
J'ai adoré les premiers trucs d'Adam Sandler. Je pensais que c'était tellement cool à quel point il obtiendrait irrévérencieux et bizarre.
@ambroseBierce
Théosophie, n. Une foi ancienne ayant toute la certitude de la religion et tout le mystère de la science.
@waltWhitman
C'est une belle vérité que tous les hommes contiennent quelque chose de l'artiste en eux. Et c'est peut-être le cas que les plus grands artistes vivent et meurent, le monde et eux-mêmes ignorants ce qu'ils possèdent.
@kellyRohrbach
Je pense que l'humour est la meilleure chose pour impressionner une fille.
@ankurWarko
Vos vrais amis sont ceux qui sont vraiment heureux pour vous lorsque vous réussissez. Soyez ce véritable ami pour les autres.
@albertEinstein
Quand j'étais jeune, tout ce que je voulais et que je m'attendais de la vie était de m'asseoir tranquillement dans un coin faisant mon travail sans que le public me fasse attention. Et maintenant, voyez ce qui est devenu de moi.