Richard J. Foster
@richardJFoster
L'adoration est notre réponse aux ouvertures de l'amour du cœur du Père. Sa réalité centrale se trouve «dans l'esprit et la vérité». Il n'est allumé en nous que lorsque l'Esprit de Dieu touche notre esprit humain.
Les larmes sont souvent un cadeau de Dieu, et la tristesse est une émotion saine.
21
syllabes
15
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardJFoster
L'adoration est notre réponse aux ouvertures de l'amour du cœur du Père. Sa réalité centrale se trouve «dans l'esprit et la vérité». Il n'est allumé en nous que lorsque l'Esprit de Dieu touche notre esprit humain.
@josephHall
Si le soleil du visage de Dieu brille sur moi, je me contente de me mouiller avec la pluie de l'affliction.
@violetaParra
Ne pleurez pas quand le soleil est parti, car les larmes ne vous laisseront pas voir les étoiles. [Lorsque vous perdez une bénédiction, anticipez, regardez et travaillez pour une doublure argentée et lorsque vous la trouverez, vous aurez une nouvelle perspective reconnaissante.]
@jeanBaptisteMassillon
Oui, grand Dieu, ces torrents de larmes qui coulent de mes yeux annoncent ta présence divine dans mon âme. Ce cœur jusqu'ici si sec, si aride, si dur; Ce rocher que tu as frappé une deuxième fois, ne te résistera plus, car là-bas, il y a maintenant des eaux saines en abondance. La voix de soi de Dieu qui renverse les montagnes, les tonnerres, éclaire et divise le ciel au-dessus, ordonne maintenant aux nuages de verser des averses de bénédictions, en changeant le désert de son âme en un champ produisant cent fois; Cette voix j'entends.
@blaisePascal
Sans la connaissance de notre misère, la connaissance de Dieu crée une fierté. Avec elle, la connaissance de Dieu crée le désespoir. La connaissance du Christ offre une troisième façon, car en lui nous trouvons à la fois Dieu et notre misère.
@ivankaTrump
Oui, la négociation est une question d'argent et de résultat, mais souvent, c'est beaucoup plus émotionnel et complexe que cela. Réaliser que le résultat économique n'est peut-être pas la priorité absolue de l'autre partie vous donne plus de jetons avec lesquels jouer et vous permettra d'obtenir de meilleurs résultats que vous ne l'avez prévu.
@hannahPlus
Le malheur est que l'apprentissage religieux est trop souvent plutôt considéré comme un acte de mémoire que du cœur et des affections; comme un devoir sec, plutôt qu'un plaisir vivant.
@stephaneMallarme
Oui, je sais, nous ne sommes que des formes de matière vides, mais nous sommes en effet sublimes en ayant inventé Dieu et notre âme. Si sublime, mon ami, que je veux regarder la matière, pleinement conscient qu'il existe, et pourtant se lançant follement dans le rêve, malgré sa connaissance que le rêve n'a pas d'existence, vantant l'âme et toutes les impressions divines de ce genre qui ont collecté en nous depuis le début des temps et proclamant, face au vide qui est la vérité, ces mensonges glorieux!
@karenArmstrong
Pourtant, un Dieu personnel peut devenir une viabilité grave. Il peut être une simple idole sculptée à notre propre image, une projection de nos besoins, des peurs et des désirs limités. Nous pouvons supposer qu'il aime ce que nous aimons et déteste ce que nous détestons, approuvant nos préjugés au lieu de nous obliger à les transcender.
@stephenCrane
XXVIII "Vérité", a dit un voyageur, "est un rocher, une puissante forteresse;" Souvent, je suis allé là-bas ", même à sa plus haute tour,, d'où le monde a l'air noir." "La vérité", a déclaré un voyageur, "Est un souffle, un vent," une ombre, un fantôme; "Long ai-je poursuivi," mais je n'ai jamais touché "l'ourlet de son vêtement." Et je croyais que le deuxième voyageur; car la vérité était pour moi un souffle , un vent, une ombre, un fantôme, et je n'ai jamais touché l'ourlet de son vêtement.
@flanneryOconnor
Écrire un roman est une expérience terrible, au cours de laquelle les cheveux tombent souvent et les dents se décomposent. Je suis toujours irrité par des gens qui impliquent que l'écriture de fiction est une évasion de la réalité. C'est une plongeon dans la réalité et c'est très choquant pour le système.
@sigmundFreud
Quand il arrive qu'une personne doit abandonner un objet sexuel, il s'ensuit assez souvent une altération de son ego qui ne peut être décrite que comme une mise en place de l'objet à l'intérieur de l'ego, comme il se produit dans la mélancolie; La nature exacte de cette substitution nous est encore inconnue.
@bobMarley
Oui mon gars. Il est temps de laisser les gens obtenir de bonnes herbes et fumer. Le gouvernement est une blague. Tout Dey Wan 'est Ya Smoke Cigarettes et Cigar. Un cigare plus méchant den Herb. Ouais, mec, tu ne peux pas fumer de cigare. Herbe fumée. Un grand cigare, je vois l'homme avec, Dieu bénisse! Je lui dis que lui doit fumer des herbes.
@thomasSowell
Trop souvent, le passé a été tordu pour s'adapter aux visions et aux agendas du présent.
@donWilliams
Sur un autel de préjugés, nous crucifions le nôtre, mais le sang de tous les enfants est la couleur de Dieu.
@margaretMahy
Écrivant pour les jeunes enfants, je trouve que j'utilise souvent des blagues particulières avec des mots et des événements exagérés et drôles, mais certains de ces histoires les plus complexes pour les enfants plus âgés aussi.
@natHentoff
William Shawn était le rédacteur en chef du New Yorker et pour qui j'ai travaillé, Dieu, 27 ans; Un homme que je respectais énormément à cause de ce qu'il a fait, de ce qu'était le magazine.
@victorHugo
Pour voir autant de misère partout, je soupçonne que Dieu n'est pas riche. Il tient les apparences, c'est vrai, mais je ressens le pincement. Il donne une révolution en tant que marchand, dont le crédit est bas, donne une balle.
@edwidgeDanticat
Écrivez ce qui vous hante. Qu'est-ce qui vous tient debout la nuit. Ce que vous ne pouvez pas vous écarter. Parfois, ce sont les choses les plus difficiles à écrire, mais ce sont souvent les choses qui méritent d'être étudiées par vous spécifiquement. . .
@lordChesterfield
Les torts sont souvent pardonnés, mais le mépris ne l'est jamais. Notre fierté s'en souvient pour toujours. Cela implique une découverte de faiblesse, que nous sommes plus prudents à cacher qu'un crime. Beaucoup d'hommes confesseront ses crimes à un ami; Mais je n'ai jamais connu un homme qui raconterait ses faiblesses idiotes à sa plus intime.
@wendelinVanDranen
L'écriture est un travail. Il faut beaucoup de contemplation, de concentration et de transpiration extérieure. Les gens ont tendance à le romancer, que votre travail apparaît en quelque sorte par un bénéfice d'une force externe mystique. En réalité, pour être écrivain, vous devez vous asseoir et écrire. C'est du travail, et souvent c'est un travail difficile.
@billJanklow
Ce qui a pris Dieu 200 ans à créer a été anéanti en quelques jours par ce qui était apparemment un pyromane, et cela vous montre simplement dans quel monde malade dans lequel nous vivons aujourd'hui.
@emilyMaitlis
Les femmes semblent souvent avoir peur d'être «découvertes». De penser qu'ils ont tiré la laine sur les yeux de leur patron pour obtenir un emploi qu'ils ne méritent pas. Je pensais comme ça pendant des années - mais je suis massivement sur ça maintenant.
@dallasWillard
Jésus s'offre comme porte de Dieu dans la vie qui est vraiment la vie. La confiance en lui nous amène aujourd'hui, comme à d'autres moments, de devenir ses apprentis dans la vie éternelle. "Ceux qui viennent encore moi seront en sécurité", a-t-il déclaré. «Ils entreront et sortiront et trouveront tout ce dont ils ont besoin. Je suis venu dans leur monde afin qu'ils aient la vie et la vie au maximum.
@margaretMahy
Écrivant pour les jeunes enfants, je trouve que j'utilise souvent des blagues particulières avec des mots et des événements exagérés et drôles, mais certains de ces histoires les plus complexes pour les enfants plus âgés aussi.
@cliffWilliams
Ouais, j'ai pris ma retraite à la fin de la tournée «Rock ou Bust». Je me suis juste pensé: «J'ai eu une bonne course, je ne peux pas faire une tournée à travers tout cela. Que Dieu bénisse les gens qui se sont tenus et nous ont aidés à le terminer. Mais à ce moment-là, j'avais fini.
@gordonBHinckley
La femme est la création suprême de Dieu. Ce n'est que après la formation de la terre, après la séparation de la journée de la nuit, après que les eaux ont été divisées de la terre, après la création de la végétation et de la vie animale, et après que l'homme ait été placé sur la terre, a été créé par femme ; Et ce n'est qu'alors que le travail prononcé complet et bon.
@andreaDworkin
L'écriture est l'alchimie. Les scories deviennent de l'or. L'expérience est transformée. La douleur est modifiée. La souffrance peut devenir la chanson. L'ordinaire ou horrible est poussé par la volonté de l'écrivain dans la grâce ou la rédemption, un gémissement prophétique, une chape à la justice, une élégie de tristesse ou de chagrin. ... Il y a toujours une tension entre l'expérience et la chose qui le fait enfin en avant, supporte son poids, la maintient. Sans cette tension, on pourrait aussi bien écrire une liste de courses.
@robertSouthey
Souhaitez-vous qui jugez de la légalité ou de l'illégalité du plaisir, prenez cette règle; Tout ce qui affaiblit votre raison, altère la tendresse de votre conscience, obscurcit votre sens de Dieu, ou enlève le relance des choses spirituelles; bref; Tout ce qui augmente la force et l'autorité de votre corps sur votre esprit, c'est le péché pour vous; Cependant, il peut être en soi innocent.
@izaakWalton
On peut dire de la pêche à la ligne, comme le Dr Boteler l'a dit des fraises, Dieu aurait sans aucun doute fait une meilleure baie, mais sans doute Dieu n'a jamais fait; Et donc, si je pouvais être juge, Dieu n'a jamais fait de loisirs plus calme, calme et innocente que la pêche.