Charles Stanley
@charlesStanley
Nous pouvons être fatigués, fatigués et émotionnellement désemparés, mais après avoir passé du temps seul avec Dieu, nous constatons qu'il injecte dans notre énergie, notre pouvoir et notre force.
On n'est jamais seul avec un canard en caoutchouc.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesStanley
Nous pouvons être fatigués, fatigués et émotionnellement désemparés, mais après avoir passé du temps seul avec Dieu, nous constatons qu'il injecte dans notre énergie, notre pouvoir et notre force.
@jedediahBerry
Malheur à celui qui vérifie enfin ses adversaires, seulement pour découvrir qu'ils ont joué à Cribbage.
@austinAries
Est-ce censé être un championnat pour un certain style de lutteurs? Pour les lutteurs sous une certaine limite de poids? Je pense qu'au fil des ans, la seule chose qui a empêché la X-Division d'être à un certain endroit, c'est qu'elle n'a pas de définition.
@didierDrogba
En Angleterre, je n'ai jamais vraiment eu de problème avec le racisme.
@darbyStanchfield
Je n'ai jamais hésité aux herbes!
@bethOstroskyStern
Je n'ai jamais voulu me marier. Je n'ai jamais pensé que c'était dans mes cartes. J'ai toujours pensé que j'allais être une femme indépendante toute ma vie. J'espère avoir un partenaire mais ne jamais se marier.
@daveMckean
Lorsque vous obtenez juste des histoires fantastiques qui parlent de fées ou de gobelins, je m'en fiche. Je ne vais jamais rencontrer un gobelin, ça ne veut rien dire pour moi. Donc, ma définition de la fantaisie est très large, cela a quelque chose à voir avec la mémoire, les rêves, ou les moyens d'interpréter ou de donner un sens au monde.
@tedDibiaseSr
Je dis aux gens toute la journée qui disent «quand tu vas prendre votre retraite? J'ai dit que je n'avais jamais trouvé le mot retraite dans la Bible, donc je vais continuer jusqu'à ce que je ne sois pas ici.
@redAuerbach
J'ai deux diplômes universitaires, quatre doctorats honorifiques et je suis dans trois salles de renommée, et la seule chose que je sais faire est d'enseigner aux grandes personnes comment mettre une balle dans le trou.
@davidShields
La seule exigence d'un fan ou d'un patient est la remise à l'autorité.
@georgiaOkeeffe
Je pense qu'il y a quelque chose de inexploré chez la femme que seule une femme peut explorer.
@johnMuir
Suivre un cours en bonne eau et en air; Et dans la jeunesse éternelle de la nature, vous pouvez renouveler le vôtre. Allez tranquillement, seul; Aucun mal ne vous arrivera.
@wSomersetMaugham
Je ne pense pas au passé. La seule chose qui compte est le présent éternel.
@brendanBehan
Les inspirations ne vont jamais pour de longs engagements; Ils exigent un mariage immédiat à l'action.
@neilSimon
Le sport est le seul divertissement où, peu importe combien de fois vous revenez, vous ne connaissez jamais la fin.
@robRay
À un journaliste après que Ray a été pilé par Georges Laraque d'Edmonton: Qu'est-ce que vous, le médecin de combat maintenant ou quelque chose? Vous n'avez jamais été dans un combat dans votre vie, alors de quoi parlez-vous?
@bJPenn
Se battre, pour moi, a toujours été quelque chose de différent de l'opinion de tout le monde. Je n'ai jamais cru ce que tout le monde a.
@danielRadcliffe
La seule chose à laquelle je peux penser est mon album préféré en ce moment par ce gars appelé Père John Misty, et l'album s'appelle I Love You, Honeybear. C'est juste génial. C'est l'album qui m'obsède actuellement. C'est original, et les paroles sont fantastiques et [c'est] brillant. Alors ça me fait épouser.
@jeffreyEugenides
Que fais-tu ici, chérie? Vous n'êtes même pas assez vieux pour savoir à quel point la vie devient mauvaise. "(...)" De toute évidence, le docteur ", a-t-elle dit," vous n'avez jamais été une fillette de treize ans.
@stephenHawking
Je suis juste un enfant qui n'a jamais grandi. Je continue de poser ces questions «comment» et «pourquoi». Parfois, je trouve une réponse.
@mignonMclaughlin
Le vrai remords n'est jamais seulement un regret des conséquences; C'est un regret de motif.
@margaretCavendish
Quant à nos vêtements, ma Mère se plaisait non seulement à nous voir propres et nets, fins et gais, mais riches et coûteux : nous maintenant à la hauteur de son état, mais pas au-delà.
@daveBarry
J'aime vraiment le sud de la Floride. Je n'ai jamais vécu dans un endroit plus intéressant que cela. Je n'ai jamais rencontré un plus large éventail de personnes. Je suppose que quand je suis venu ici, je pensais qu'il y avait des Cubains et puis il y avait des gens de New York et c'était Miami. Maintenant, je sais que ce sont les Cubains, les gens de New York et certaines personnes du New Jersey.
@gwenMoore
La violence contre les femmes dans ce pays n'est pas perçue contre des démocrates, mais aussi les républicains ... pas seulement des riches ou des pauvres. Il ne connaît pas de sexe, il ne connaît pas d'origine ethnique, il ne sait rien.
@aristote
La plus grande chose est de loin d'avoir une commande de métaphore. Cela seul ne peut pas être transmis par un autre; C'est la marque du génie, car faire de bonnes métaphores implique un œil pour les ressemblances.
@rachelCarson
Ceux qui habitent, en tant que scientifiques ou profanes, parmi les beautés et les mystères de la terre, ne sont jamais seuls ou las de la vie.
@angelaMerkel
Les habitants de l'Allemagne de l'Est ont vécu tant de changements au cours des 15 dernières années comme jamais auparavant dans le pays, et ils l'ont souvent fait avec un grand enthousiasme. Mais en Occident, nous avons également un degré élevé de transformations.
@joelOsteen
Je veux passer non seulement le monde de l'église. Je veux sortir de ces murs aux gens de tous les jours.
@frankAbagnale
Je n'ai jamais été témoin, et je ne vivrai pas assez longtemps pour être témoin, un crime plus simpliste que moi volant votre identité.
@corneliaFunke
Vous ne pouvez pas lire complètement un livre sans être seul. Mais grâce à cette même solitude, vous êtes intimement impliqué avec des personnes que vous n'avez peut-être jamais rencontrées autrement, soit parce qu'elles sont mortes depuis des siècles ou parce qu'elles parlaient des langues que vous ne pouvez pas comprendre. Et, néanmoins, ils sont devenus vos amis les plus proches, vos conseillers les plus sages, les sorciers qui vous hypnotisent, les amoureux dont vous avez toujours rêvé. -Antonio Munoz Molinas, "La puissance du stylo