John Sununu
@johnSununu
Le public devrait commencer à comprendre qu'il n'y a rien qui sort de cette campagne, ou de cette Maison Blanche d'Obama, qu'il peut croire. Ce sont vraiment des fausses déclarations et de la tromperie.
Pour les historiens, les écrivains créatifs offrent une sorte de pornographie.
26
syllabes
11
mots
1
phrase
64
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSununu
Le public devrait commencer à comprendre qu'il n'y a rien qui sort de cette campagne, ou de cette Maison Blanche d'Obama, qu'il peut croire. Ce sont vraiment des fausses déclarations et de la tromperie.
@coryMonteith
Je vais sortir, mais je pars tôt, avant les manigances. Je ne fais pas vraiment le truc de la fête d'Hollywood. Je préfère regarder des sports ou jouer à des jeux vidéo ou s'entraîner ou dormir, pour être totalement honnête.
@davidSanborn
Je vais juste m'asseoir au piano beaucoup une pièce comme à travers différents exercices d'accords et en quelque sorte en train de jeter mes mains sur le piano d'un accord à l'autre pour voir ce qui se passe.
@ledisi
Je ne suis pas concentré sur la radio ou si je vais obtenir tout le public ... tout ce que je voulais, ce sont de grandes chansons qui étaient universelles pour tout auditeur - noir, blanc, vert, jaune; toute sorte d'une différence d'âge.
@terranceHayes
Je poursuis une sorte de langue qui peut être déchargée par les attentes des gens. Je pense que la musique est le principal modèle, pouvez-vous faire en sorte que cette langue soit comme de la musique et communiquez le sentiment au niveau de base de la même manière qu'une composition sans mots communique le sens? Cela pourrait être impossible. La langue est toujours accablée par la pensée. J'essaye juste de l'obtenir pour que ça puisse être comme un sentiment.
@zoeKazan
Je ressens définitivement tout ce qui se passe assez dur. C'est comme jouer à Barbies. Vous tenez les Barbies, mais toute l'action se produit à l'intérieur de votre tête. Vous pourriez les tenir ou même parler à haute voix, mais vraiment, toute l'animation est interne. C'est en quelque sorte ce que je ressens à propos de mon écriture. Et puis ce qui est vraiment horrible, c'est qu'à la fin de la journée après avoir pleuré et éprouvé des choses, puis vous regardez ce que vous avez écrit et vous vous dites: "Hmm, il y a une demi-page qui est bon ici." Ensuite, vous jetez tout le reste.
@kurtSutter
Je suis attiré par l'anti-héros classique, le gars qui a probablement fait un tas d'erreurs et a vraiment la capacité d'aller dans les deux sens. C'est le type de personnage le plus intéressant à regarder, pour voir quelles décisions ils prendront. Il y a beaucoup de zone grise pour un écrivain à explorer.
@gigiHadid
J'ai 19 ans maintenant et je vais à la nouvelle école de New York, où j'étudie la psychologie criminelle. Ma première semaine du deuxième semestre a eu lieu pendant la Fashion Week lorsque mes premiers éditoriaux dans «CR Fashion Book» et «Sports Illustrated» sont sortis. C'était fou!
@walterBagehot
Je ne suis pas le genre d'écrivain qui est capable de bloquer le monde qui m'entoure. Je suis conscient de nos propres nantis et de nos non, comment notre culture blâme et punit souvent les non. Je m'inquiète de notre climat économique et politique précaire.
@carlaGugino
Je suis intrigué par des films qui ont une vision singulière derrière eux. Beaucoup de films de studio ont dix écrivains au moment où ils ont terminé. Vous avez des tests de film 200 fois, effectuant des ajustements en fonction des opinions de diverses personnes. Il est difficile d'avoir une vision non distinguée.
@richardLinklater
Je serais bien de faire des films et de ne jamais sortir. Mais vous devez gérer le côté commercial. Vous ne pouvez pas être trop investi émotionnellement, car encore une fois, vous n'avez aucun contrôle. Il va y avoir un énorme film sur lequel tout le monde va, et ce ne sera probablement pas le mien.
@cynthiaOzick
J'ai peur que l'acte d'écrire soit si effrayant et rempli d'anxiété que je ne ris jamais du tout. En fait, lorsque les gens me disent qu'une telle ou une telle scène ou une histoire est comique, j'ai tendance à être gape. Je n'avais pas l'intention de comédie - jamais, pour autant que je sache. C'est probablement une erreur. Je suis essentiellement un écrivain lugubre. Ha ha!
@jordanPeele
J'avais appris dès mon plus jeune âge que j'étais dans la catégorie «l'autre» sur les tests standardisés. Vous savez, j'ai dû descendre la liste de contrôle - Caucasien, afro-américain, latino, insulaire asiatique-Pacifique, et ensuite, vous savez, en bas est autre. Donc, vous savez, très tôt m'a appris, en quelque sorte, que j'étais en quelque sorte cette anomalie.
@nickHornby
Au cours des deux dernières années, les photos de moi quand j'étais enfant ... eh bien, ils ont commencé à me donner un petit pang ou quelque chose - pas du malheur, exactement, mais une sorte de regret calme et profond ... Je n'arrête pas de vouloir m'excuser auprès du petit gars: "Je suis désolé, je t'ai laissé tomber. J'étais la personne qui était censée prendre soin de toi, mais je l'ai fait sauter: j'ai pris de mauvaises décisions aux mauvais moments et je vous a transformé en moi.
@jasonBlum
Je suis un grand partisan de la création de paramètres de créativité. Je pense que les paramètres rendent les gens plus créatifs. Cela commence donc avec mes budgets. Je ne fais que des films à petit budget, et je pense que cela rend les films meilleurs.
@terryPratchett
Je suis un écrivain fantastique, appelé un écrivain fantastique. Mais il y a très peu, à part un ou deux concepts de base dans «Je porterai minuit», qui sont en fait fantastiques. Vous avez des bâtons qui volent, mais ce sont des balais pratiques, avec une grande sangle sanglante sur laquelle vous pouvez vous accrocher afin que vous ne tombiez pas. Et vous essayez de ne pas les utiliser trop souvent.
@wilburSmith
Je ne suis pas parfait et je le sais. J'ai fait toutes sortes de choses qui sont désapprouvées ces jours-ci - la chasse au gros gibier, la pêche. J'aime toujours la pêche mais je ne tue plus d'animaux à sang chaud - je fais parfois une exception avec les oiseaux.
@harukiMurakami
Je suis écrivain, pas un coureur professionnel. C'est amusant et ça m'aide à écrire. J'ai besoin d'une concentration puissante.
@jamesEllroy
Je ne m'étais jamais intéressé à l'assassinat Kennedy avant 1988, lorsque j'ai lu Balance. Et à partir de ce moment, je suis sorti et j'ai acheté les livres de théorie Kennedy existants, dont la plupart sont bizarres. Mais ce que DeLillo pose - certains gars de la CIA Rogue - est l'explication la plus saine et la plus saine et la plus soyable.
@christinaGrimmie
Je suis perfectionniste, donc tout ce que je sortai doit être, comme à 100%. Donc, quand il s'agit de libérer des choses sur ma chaîne YouTube, je le vérifie avant de le publier, car cela doit être prêt pour le nombre de personnes qui vont regarder, c'est sûr.
@sarahWayneCallies
J'apprends à chasser avec des fusils, car si vous y pensez, la chasse vous donne la viande la plus saine - des aliments biologiques et en plein air. C'est une tournure totalement yuppie sur ce que je pensais être une sorte d'occupation de redneck.
@donaldGlover
Je préfère de loin avoir un sida qu'un bébé ... ils ne sont pas si différents du tout. Ils sont tous les deux chers, vous les avez pour le reste de votre vie, ce sont des rappels constants des erreurs que vous avez commises et une fois que vous les avez, vous ne pouvez à peu près sortir avec d'autres personnes qui en ont.
@edwardMazria
La réutilisation par Hunts Point Revival de la structure existante dans le cadre du nouveau développement a été conceptuellement audacieuse et difficile. Dans l'ensemble, le projet contenait un bon mélange d'éléments créatifs de conception durable. La salle solaire pour le chauffage et la ventilation était particulièrement créative et convaincante.
@jazmineSullivan
Je ne suis pas le genre de femme qui montre mon corps; Je suis chanteur et je suis écrivain et je pense que les gens le voient plus qu'ils ne voient autre chose. C'est juste qui je suis.
@carsonWentz
Je suis un fils compétitif d'une arme à feu. Je n'aime pas perdre. Je veux être le meilleur là-bas. Je veux diriger les troupes. Je veux en quelque sorte prendre le taureau par les cornes et avoir le contrôle.
@tylerOakley
Je suis un humain comme toutes les personnes que vous adorez, qu'elles soient dans des émissions de télévision ou des films ou ce sont des écrivains ou des YouTubers. Leur vie n'est pas parfaite.
@davidSmall
Je ne suis pas écrivain. Je connais beaucoup d'écrivains; Je connais une poignée de super excellents, et je sais à quoi ils ressemblent. Ils sont amoureux de la langue. Ils sont obsédés par ça. Même si leurs pensées ne sont pas plus spéciales que celles de quiconque, ils ont un moyen de les mettre en mots qui les rendent sensationnels.
@alainDeBotton
Je fais partie de ces personnes introverties qui se sentent simplement beaucoup mieux après avoir passé du temps seul à réfléchir à des idées et à des émotions. C'est un signe, je pense, d'une sorte de perturbation émotionnelle - une réaction à la fragilité intérieure. J'aimerais être plus en mesure d'agir et de faire, plutôt que de devoir constamment retirer et examiner et réfléchir.
@gEazy
Je suis un Gémeaux, donc il y a deux personnes en moi. Directement. Il y a le nerd qui est totalement zoné dans le studio, EQ-ing sur ce tambour, élevant ce décibel de caisse claire, ou échangeant ce chapeau haut pour un autre. Ensuite, il y a l'autre côté qui est un artiste. Je dois sortir sur scène et être électrique, un cracker de feu, courir sur scène et donner un spectacle.
@woodyAllen
Je travaillerai seul pendant des années et je pense que ce sera amusant pour et un de mes amis comme Marshall Brickman ou Doug McGrath dans une pièce et ne pas être seul pour l'écriture de la chose; avoir le plaisir de se promener et de déjeuner ensemble; C'est en quelque sorte un processus amusant, puis je le fais, puis je reviens seul pendant un certain temps jusqu'à ce que je ressente le besoin de recommencer.