talib vraiment
@talibVraiment
Je considère la chose Deejay comme une chose de niveau. Si je ne vais pas rivaliser à ce niveau, je vais juste le faire comme un passe-temps.
J'ai passé 7 Noël en Irak et en Afghanistan avec la WWE.
14
syllabes
12
mots
1
phrase
40
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@talibVraiment
Je considère la chose Deejay comme une chose de niveau. Si je ne vais pas rivaliser à ce niveau, je vais juste le faire comme un passe-temps.
@ilkayGundogan
J'aime avoir le ballon, avoir la possession et jouer des passes, pour créer des chances pour mes coéquipiers. Je pense que c'est ce qui me rend fort.
@campbellBrown
Je sais que les gens parlent de la pauvreté et d'autres facteurs, mais je ne peux pas faire grand-chose pour m'assurer qu'un enfant a une maison à deux parent stable. Mais que se passe-t-il si nous pouvons leur donner une chance dans la salle de classe avec un environnement stable et haut de gamme?
@ellaHenderson
Je savais depuis le début que je voulais que ma vie soit sur la musique. Je me suis appris les notes du piano à l'âge de trois ans, puis j'ai passé les prochaines années à déconstruire les accords pour comprendre comment les jouer. À 11 ans, j'ai fait des recherches en ligne le genre d'école de musique auxquels je voulais fréquenter, imprimé les détails et les ai remis à mes parents.
@brettRatner
J'adore tout le noir, car le noir est cool. Quand quelque chose se traverse, les gens sont comme: "Oh, c'est un croisement." Tout d'abord, il n'y a plus d'urban. La culture pop est noire. Les enfants blancs s'habillent comme des enfants noirs. Tout a traversé les lignes maintenant. La façon dont je comprends est, tout le noir est cool. Quand il traverse le blanc, cela signifie que cela passe de cool à peu cool. C'est ce qu'est le croisement.
@krzysztofKieslowski
J'aime les réunions de hasard - la vie en est pleine. Chaque jour, sans m'en rendre compte, je passe des gens que je devrais connaître.
@jaideepAhlawat
Je connais Abhishek Banerjee depuis longtemps. Il y a eu beaucoup de films dans le passé où nous avons été rejetés ensemble. Nous avons vu le voyage de l'autre. C'est un acteur incroyable.
@glennDanzig
J'aime sortir sur scène devant tout le monde, obtenir cette énergie et donner cette énergie. J'espère que je les ferai oublier tous leurs problèmes dans le monde. Pendant aussi de nombreuses heures à notre émission, j'espère qu'ils vont passer un bon moment, et cela rend la vie un peu plus supportable pour toutes les personnes impliquées.
@stephenSondheim
J'adore le théâtre autant que la musique, et toute l'idée de passer à un public et de les faire rire, de les faire pleurer - le faire se sentir - est primordial pour moi.
@michaelPhelps
J'ai appris à quelle vitesse vous pouvez passer d'un héros international à être une référence dans une blague dans un talk-show tardif.
@taylorSwift
Je suis juste passé devant Brad Paisley en faisant du jogging sur le bord de la route. J'ai roulé dans la fenêtre et crié Run Forrest Run. Je vis pour… .. petits moments… .. comme ça.
@wesleySnipes
J'aime la science-fiction et la physique, des choses comme ça. Les planètes sont aspirées dans des trous noirs, et les différents vortex qui créent la possibilité, et ce qui se passe de l'autre côté du trou noir. Pour moi, c'est l'étude microcosmique de l'univers macrocosmique chez l'homme, et c'est pourquoi je suis attiré par elle.
@annaWintour
J'aime avoir de jeunes assistants dans mon bureau; Ils ont de l'énergie et je passe du temps avec eux pour s'assurer qu'ils comprennent ce que nous faisons. En investissant dans eux, j'investisse dans le magazine. Partout dans «Vogue», «Teen Vogue» et «Vogue masculin», il y a des gens qui ont vécu non seulement mon bureau mais aussi de nombreux autres bureaux à «Vogue».
@johnLeguizamo
J'adore la vie, l'homme, et j'en embrasse chaque minute, alors peut-être que j'apporte ça sur le plateau. J'adore les gens et je veux passer un bon moment.
@justinTheroux
Je sais de première main combien de travail est généralement passé dans un scénario, donc s'il y a quelque chose qui sonne faux ou une ligne qui, je pense, aurait besoin d'un ajustement ou quelque chose, je réfléchirai longtemps et dur avant même de recommander de le changer. En ce sens, je suis très fidèle aux scripts que j'obtiens - s'ils sont de bons scripts.
@sabineBaringGould
Je regarde en arrière avec le plus grand plaisir de la gentillesse et de l'hospitalité que j'ai rencontrés dans le Yorkshire, où j'ai passé certaines des années les plus heureuses de ma vie.
@isaacBashevisSinger
Je sais qu'en tant qu'écrivain, à quel point un outil est précieux. Peut-être que Dieu jette de nombreuses expériences avant de trouver la bonne expression. Peut-être sommes-nous les rejets - ou nous pourrions être la partie qu'il garde. Ce mystère est ce qui nous fait tous continuer, pour voir ce qui se passe dans le chapitre suivant.
@robertGriffinIii
J'essaie juste de m'assurer chaque jour que j'ai la chance de vivre sur cette terre que je saisis ce jour-là. J'ai 25 ans et, vous savez, je sais que chaque seconde passant, je vieillis. Donc, je pourrais bien saisir chacune de ces secondes et m'assurer que je fais autant que possible dans la communauté pour savoir que nous avons travaillé dur pour cela et inculquer cela à tout le monde autour de moi est vraiment mon objectif.
@verlynKlinkenborg
Je regarde les livres sur mes étagères de bibliothèque. Ils semblent certainement dormants. Mais que se passe-t-il si les personnages se réorganisaient tranquillement? Et si Emma Woodhouse n'apprend pas de ses erreurs? Et si Tom Jones descend dans une vie détrempée de braconnage et de hors-la-loi? Et si Eve résiste à Satan, en vous souvenant de l'injonction de Dieu et des conseils amoureux d'Adam? J'imagine que tous les personnages se déplaçaient pour retourner à leur place alors qu'ils me sentent retirer le livre de l'étagère. Dépêchez-vous, disent-ils, il s'attendra à nous trouver exactement où il nous a quittés, peu importe combien sa vie a changé entre-temps.
@richardRogers
J'adore les villes, je passe la majeure partie de ma vie à parler des villes. Et la conception des villes a un effet sur votre vie. Vous avez de la chance si vous pouvez voir des arbres par la fenêtre et que vous avez un carré à proximité ou un bar, un cornershop, une intervention chirurgicale. Ensuite, vous vivez bien.
@brendanRodgers
Je sais comment ça se passe. Il y a six ou sept mois, j'étais le manager de l'année et j'allais être ceci et cela, tactiquement cela et tactiquement cela, et maintenant, parce que nous avons perdu deux joueurs de classe mondiale, je suis inutile. Mais j'accepte cela.
@susanPolisSchutz
Je t'aime tellement de raisons '--- Avant de te rencontrer, j'ai passé beaucoup de temps à rencontrer toutes sortes de gens que je me suis beaucoup amusé et j'ai beaucoup appris bien que chaque personne que j'ai rencontrée ait de grandes caractéristiques quelque chose ne manquait Toutes les qualités que j'avais espéré qu'une personne pouvait avoir - quelqu'un dont chaque action et pensée pouvait respecter quelqu'un qui était très intelligent mais pourrait aussi être amusant qui était sensible, mais vile excitant et sensuel qui savait ce qu'ils voulaient sortir de la vie. Une belle personne à l'intérieur et à l'extérieur, je n'ai pas pu trouver une personne comme celle-ci avant de te rencontrer
@jensenAckles
J'adore l'odeur du shampooing sur les cheveux d'une fille. Vous pouvez passer devant quelqu'un et vous dire: 'Wow, vous avez pris une douche ce matin, n'est-ce pas? Parce que tu sens adorable.
@ceceliaAhern
J'adore ça ici à Boston et j'adore étudier la médecine. Mais ce n'est pas à la maison. Dublin est à la maison. Être de retour avec vous se sentait comme à la maison. Mon meilleur ami me manque. J'ai rencontré des gars formidables ici, mais je n'ai grandi avec aucun d'entre eux jouant des flics et des voleurs dans mon jardin arrière. Je n'ai pas l'impression que ce sont de vrais amis. Je ne les ai pas frappés dans les tibias, je suis resté debout toute la nuit sur le Père Noël avec eux, suspendu à des arbres faisant semblant d'être des singes, joué à l'hôtel ou rit mon cœur alors que leur estomac était pompé. C'est un peu difficile de battre ça.
@kidCudi
J'aime ce qui se passe pour les vieux t-shirts de concert. Oh mec, j'ai ce Sgt. Chemise des Beatles du dessin animé de poivre là-bas; C'était, comme, 300 $. Je ne savais même pas à quel point ça coûte - je pensais que ça allait être, comme 80 $ au plus - jusqu'à ce que j'arrive au registre et que je me disais: "Oh mah Gawd!" Bon dieu. Mais c'est un rock vintage classique, tu sais?
@mikeHolmgren
J'ai quitté Green Bay pour Seattle en 1999. Je me demande ce qui se serait passé si j'avais séjourné à Green Bay, où j'ai l'un des meilleurs quarts de tous les temps à son apogée.
@henryRollins
Je sais que les types de collection peuvent être une douleur dans le cou et semblent perpétuellement gelés dans le temps - ou du moins dans le sous-sol de leurs parents - mais quelqu'un doit surveiller le passé, de peur qu'il ne s'éloigne pour toujours.
@coreyHarrison
J'ai une famille diabétique et j'ai vu l'enfer que ça les a fait passer et je me suis dit que je ne descends pas comme ça.
@jeanClaudeVanDamme
J'aime la structure - comme conduire: passez devant l'école dans la rue, restez sur le côté droit, sans frapper la voiture, allez à droite, vous verrez une grande église, vous arrêtez et vous tiendrez à gauche, et vous l'aurez . En faisant cela, je donne une structure de vie, un chemin de lumière et montrant ce qui se passe entre moi et moi, ce qui est quelque chose de très beau.
@matthewGrayGubler
J'adore les vacances - toutes les vacances - mais Noël a toujours été un peu spécial parce que j'ai grandi en lisant Charles Dickens.