Ray Bradbury
@rayBradbury
Ah, l'art ! Ah, la vie ! Le pendule oscillant d'avant en arrière, du complexe au simple, de nouveau au complexe. Du romantique au réaliste, retour au romantique.
Je me réveille chaque matin nouveau, gratuit comme un oiseau.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayBradbury
Ah, l'art ! Ah, la vie ! Le pendule oscillant d'avant en arrière, du complexe au simple, de nouveau au complexe. Du romantique au réaliste, retour au romantique.
@jamesHerriot
Cette citation de ne pas avoir le temps de se tenir debout et de regarder ne m'a jamais appliqué. Il me semble que j'ai passé une bonne partie de ma vie - probablement trop - pour me tenir debout et regarder et je lui étais à nouveau ce matin.
@tonyBennett
Il y a toujours quelque chose chaque soir que j'apprends en réagissant à ce à quoi le public réagit. Vous apprenez quoi laisser de côté, quoi mettre, si vous avez besoin d'un peu plus de comédie ou de drame.
@walterWinchell
Il (Alexander Woollcott) fait toujours l'éloge de la première production de chaque saison, réticent à longer le premier casting.
@walterBecker
Je pense que chaque fois, avant de faire un album, nous avons une discussion où nous considérons l'idée de faire quelque chose de radicalement différent.
@tanikellaBharani
Chaque film que je fais, je veux laisser une signature.
@dianeSetterfield
J'ai toujours été un lecteur; J'ai lu à chaque étape de ma vie, et il n'y a jamais eu de temps où la lecture n'était pas ma plus grande joie
@johnHenryHolland
Lorsqu'un nouveau bloc de construction est découvert, le résultat est généralement une gamme d'innovations.
@wilhelmReich
Chaque rigidité musculaire contient l'histoire et la signification de son origine.
@sallyMann
Je ne sais pas ce qu'est l'instinct, pour sauver chaque bulletin, chaque note gribouillée d'une demi-phrase, mais ma mère l'a fait assez efficacement, et je l'ai fait à un puits tarif.
@steveCase
En moins d'un an, la révolution est passée d'un concept à une réalité, avec trois sociétés du secteur en croissance rapide, supervisant une douzaine d'entreprises acquises qui emploient collectivement plus de 2 500 personnes. Mais nous rayons simplement la surface en termes de potentiel de révolution en un nouveau type d'entreprise qui donne aux consommateurs plus de choix, de contrôle et de commodité dans les aspects importants de leur vie.
@serjTandian
Je pense que chaque artiste devrait suivre sa vision; Leur cœur est ce qu'ils doivent révéler, pas quelque chose que la société recherche. Cela dit, je pense que les artistes ont également, continuellement de bons artistes, ont été bons pour leur temps.
@marcRandolph
Avec les gens, si vous voyez quelque chose que vous voulez changer, vous pouvez effectuer le changement immédiatement. Et si cela ne fonctionne pas, vous pouvez le changer à nouveau une demi-heure plus tard. Vous ne pouvez pas faire ça avec un robot. Ils sont terribles à expérimenter.
@patriciaHillCollins
Sous l'idéologie de la couleur du nouveau racisme, la noirceur doit être considérée comme une preuve de la cécité de couleur présumée qui caractérise apparemment l'opportunité économique contemporaine.
@mauriceAshley
Vous jouez bien aux échecs n'est que le reflet de votre processus de pensée intérieure et de votre capacité à maintenir la discipline tout au long. Si nous pouvons enseigner à chaque enfant cela, alors nous leur avons appris à être de meilleures personnes, de meilleurs amis et de meilleurs citoyens.
@mitski
J'ai mes privilèges, mais j'ai l'impression que à chaque tour il y a une telle résistance. Les choses semblent prendre tellement plus de temps à faire. Je dois dire les choses 10 fois au lieu d'une fois. Je dois frapper à 10 portes différentes au lieu de deux. Pour tout. Tout le temps. J'ai l'impression de ne pas être pris au sérieux.
@tommyHilfiger
J'essaie de ne pas avoir de regrets et d'apprendre de chaque expérience.
@mitchMcconnell
Nous sommes tous arrivés ici ailleurs à retourner dans notre lignée. Et je pense que ces attaques gratuites contre les Américains qui sont arrivés ici ou dont les parents sont arrivés récemment doivent s'arrêter.
@wallaceStegner
Flottant vers le haut à travers une confusion de rêves et de mémoire, courbée comme une truite à travers les anneaux des émeutes précédentes, je surfonce. Mes yeux s'ouvrent. Je suis réveillé.
@glennMurray
J'ai passé quatre grandes années à Palace, mais je pensais que c'était le bon moment pour commencer un nouveau chapitre de ma carrière.
@georgeVHiggins
Les Red Sox sont une religion. Chaque année, nous reconstituons l'agonie et la tentation du jardin. Le jeu de l'enfant de baseball? Enfer, ici à Boston, c'est un jeu passionné.
@lLionelKendrick
J'ai apprécié chaque appel. Ceux qui impliquent un contact direct avec les gens ont été les plus gratifiants.
@sigourneyWeaver
Chaque fois qu'il y a une très bonne histoire, il y a des femmes dedans. Nous n'obtenons peut-être pas autant de rôles, mais les rôles que nous obtenons sont vraiment bons, je pense, pour la plupart.
@madameDeStael
La langue de la religion peut à elle seule adapter à chaque situation et à chaque mode de sentiment.
@jasonBateman
Je dois tout au «développement arrêté». Cela montre simplement que tout le monde est en quelque sorte un travail loin d'avoir à nouveau la pertinence.
@martyStuart
Chaque fois que j'entends un disque de Garth Brooks, j'ai tendance à vouloir entendre James Taylor.
@travisKnight
En fin de compte, l'objectif est d'être sur un cycle annuel - libérer un film chaque année.
@steveMaraboli
Chaque jour, je suis convaincu que je ne peux pas vous aimer davantage… et chaque jour, je me trompe.
@pinarayiVijayan
En tant que ministre en chef, je fais un point de vue que des réunions de révision se déroulent chaque jour - parfois plus de trois fois par jour - impliquant les chefs de tous les départements concernés.
@richardSibbes
Si nous désirons terminer nos journées dans la joie et le réconfort, jetons les bases d'une mort confortable maintenant. Bien mourir, ce n'est pas une chose de ce moment léger comme certains l'imaginent: ce n'est pas une question facile. Mais bien mourir, c'est une question de chaque jour. Laissez-nous tous les jours qui peuvent nous aider au moment de notre mort. Chaque jour, par le repentir, retirez la piqûre d'un péché, que donc quand la mort arrive, nous n'avons peut-être rien à faire que de mourir. Bien mourir est l'action de toute la vie.