Leo Buscaglia
@leoBuscaglia
L'homme n'a d'autre choix que d'aimer. Car quand il ne le fait pas, il trouve que ses alternatives mentent dans la solitude, la destruction et le désespoir.
J'aime regarder les nouvelles, parce que je n'aime pas beaucoup les gens et quand vous regardez les nouvelles ... si jamais vous avez une idée que les gens étaient vraiment terribles, vous pouviez regarder les nouvelles et savoir que vous avez raison.
73
syllabes
42
mots
2
phrases
200
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leoBuscaglia
L'homme n'a d'autre choix que d'aimer. Car quand il ne le fait pas, il trouve que ses alternatives mentent dans la solitude, la destruction et le désespoir.
@mikeMyers
J'aime ma vie privée. J'adore faire partie de [Films], mais quand je ne fais pas de choses, j'aime partir. J'aime être une personne, beaucoup.
@reneRicard
Mon travail est tout ce à quoi je pense parce que j'ai passé tant d'années à ne rien faire. Par conséquent, le travail me plaît, ce qui est un succès en soi.
@robertGoolrick
Lorsque vous êtes jeune et que vous vous dirigez vers merveilleux, tout est frais et brillant en tant que tout centime, mais avant de vous rendre merveilleux, vous devrez passer bien. Et quand vous arrivez bien, arrêtez-vous et regardez bien, car c'est peut-être autant que vous allez y aller.
@javierBardem
Le fait que j'aime faire des personnages ne signifie pas que j'aime regarder mes personnages être fabriqués, ma performance.
@ozzyOsbourne
Je ne lis pas la Bible. Pas parce que je ne veux pas, je n'y ai pas encore réussi. Un jour, je vais peut-être le ramasser et le regarder.
@emmaWillis
C'est drôle parce que, quand j'étais plus jeune, mon corps était «meilleur», mais j'étais plus peu sûr à ce sujet. Puis, dans la trentaine, j'ai eu des enfants, donc j'ai adoré mon corps à cause de ce qu'il avait produit.
@tommyTune
Parce que j'aime ramasser là où je m'arrêtais et continuez à partir de là.
@louSanders
J'écris des problèmes sur papier puis les brûle. Je suppose que vous pourriez aussi faire cela avec des biens physiques. Vous pouvez vraiment brûler tout ce que vous aimez.
@kehindeWiley
Mon style est au 21e siècle. Si vous regardez le processus, il passe de la photographie à Photoshop, où certaines caractéristiques sont accrues, les éléments de la photo sont diminués. Il n'y a aucun sens de la vérité lorsque vous regardez la peinture ou la photo ou ce moment où la photo a été prise pour la première fois.
@wSomersetMaugham
Il y a des hommes dont le sens de l'humour est si mal développé qu'ils portent toujours une rancune contre Copernic parce qu'il les a détrônés de la position centrale de l'univers. Ils pensent que c'est un affront personnel qu'ils ne peuvent plus se considérer comme le pivot sur lequel tourne l'ensemble des choses créées.
@rayWilliamJohnson
J'apprécie ce que je fais, mais je le fais aussi à temps parce que mon public est très omniprésent; Ils sont partout, et ils me rappellent constamment si je ne suis pas à l'heure.
@leonardSusskind
J'ai toujours aimé expliquer la physique. En fait, c'est plus qu'un simple plaisir: j'ai besoin d'expliquer la physique.
@stephenASmith
Personne sur la planète Terre ne pourra me regarder à la télévision et dire que je suis un menteur. Ça n'arrivera pas.
@julieKlausner
Je pense aux chiens de Basset chaque fois que j'allume mon ordinateur parce que j'en ai des photos. Et si j'ai de la chance et j'en vois un dans la rue, je sais que ça va être une bonne journée. Ils sont vraiment comme un trèfle à quatre feuilles.
@leStadeurDeSchroeder
Bien que j'aime une bonne tendance, j'ai toujours apprécié l'importance du style personnel.
@samuelJohnson
Pour ceux qui ont vécu longtemps ensemble, tout entendu et tout ce qui se rappelle rappelle un plaisir, certains avantages conférés, une petite querelle ou une légère affection. L'estime des grandes puissances ou des qualités aimables nouvellement découvertes peuvent broder un jour ou une semaine, mais une amitié de vingt ans est entrelacée avec la texture de la vie.
@marcJacobs
Je suis vraiment content de travailler dans la profession que j'aime.
@brianStokesMitchell
Je m'appelle toujours l'acteur le plus chanceux du monde parce que je gagnais ma vie uniquement en tant qu'interprète à partir du moment où j'ai quitté la maison à 17 ans.
@romeluLukaku
Ce que j'aimerais le plus, c'est jouer en Ligue des champions et essayer de remporter la Premier League une fois. Ou mieux - plusieurs fois.
@ringoStarr
À partir de 13 ans, je voulais jouer de la batterie. Je voulais jouer avec de bonnes personnes et je le fais toujours. Je l'aime toujours donc c'est pourquoi je le fais.
@quvenzhaneWallis
J'adore tous les films Pixar, et j'aime «Happy Feet Two». Parce qu'il a beaucoup de bébés.
@marianoRivera
Je n'ai pas l'habitude de voir le ballon aller où elle veut. En tant que lanceur, j'aime l'être - je ne veux pas dire parfait, mais je veux savoir ce que la balle va faire.
@mollyAntopol
Les histoires d'Israël étaient vraiment difficiles à écrire pour moi, parce que je pense que mon livre concerne beaucoup la politique, mais ce n'est pas politique. Il était vraiment important pour moi de ne pas avoir d'agenda politique du tout, car j'ai du mal à calmer toute fiction politique qui se sent.
@jimNorton
J'aime tellement Philly. Je sais qu'à tout moment, n'importe quel endroit, un combat peut éclater. Ce sont de grands fans de comédie.
@mWard
En tant que producteur, j'aime faire venir des voix inattendues, des musiciens inattendus, comme Watt et Joey Spampinato de NRBQ.
@valentinoGaravani
Ma première année, les gens m'intéressaient parce que j'étais nouveau. Ensuite, la presse a commencé à venir.
@garyGygax
Les jeux vous donnent une chance d'exceller, et si vous jouez en bonne compagnie, cela ne vous dérange même pas si vous perdez parce que vous avez eu le plaisir de l'entreprise au cours du jeu.
@sarahVowell
C'est comme ça que j'aime l'appeler, "le président actuel". J'ai du mal à dire ou à taper son nom, George W. Bush. J'aime l'appeler "le président actuel" parce que c'est une phrase pleine d'espoir, ce qui implique que son administration n'est que temporaire.
@tomStoppard
Avant que Platon ne puisse décrire l'amour, le bien-être devait être inventé. Nous n'aimerons jamais personne si nous pouvions voir au-delà de notre invention. Bosie est ma création, mon poème. Dans le miroir de l'invention, l'amour s'est découvert.