Bruce Mau
@bruceMau
Oubliez le bien.
Le stress vient de savoir ce qui est bien et de faire ce qui ne va pas
22
syllabes
17
mots
1
phrase
54
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceMau
Oubliez le bien.
@peterSinger
Pendant longtemps, les pays riches ont promis de réduire la pauvreté mais n'ont pas fait correspondre leurs mots avec une action adéquate. Bien sûr, des progrès importants ont été réalisés et des millions de vies ont été sauvées, mais des millions d'autres pourraient être sauvés.
@tarkan
Pour moi, c'est la chance d'être entre deux cultures. Grandir en Allemagne m'a beaucoup appris. Je suis citoyen mondial. Aujourd'hui, je peux bien m'adapter, peu importe où je suis. Même quand ce n'est pas toujours facile.
@judithViorst
Les amis élargissent nos horizons. Ils servent de nouveaux modèles avec lesquels nous pouvons identifier. Ils nous permettent d'être nous-mêmes et de nous accepter de cette façon. Ils améliorent notre estime de soi parce qu'ils pensent que nous allons bien, car nous comptons pour eux. Et parce qu'ils comptent pour nous pour diverses raisons, à différents niveaux d'intensité, ils enrichissent la qualité de notre vie émotionnelle.
@uneBelleFrenesie
Pour moi, l'intrigue est une émotion assez puissante. Si vous voulez en savoir plus sur un personnage, si vous voulez comprendre comment ils fonctionnent, vous avez suffisamment de curiosité pour se plonger dans leur peau et leur être. C'était la plus grande traction pour moi.
@mayaAngelou
Pour l'Afrique pour moi ... est plus qu'un fait glamour. C'est une vérité historique. Aucun homme ne peut savoir où il va à moins qu'il ne sache exactement où il a été et comment il est arrivé à sa place actuelle.
@jacksonKatz
Pour des millions de femmes et d'hommes dans le monde, le dramaturge Eve Ensler est une figure bien-aimée. Elle représente la quintessence de l'artiste politiquement engagé, quelqu'un qui utilise son éclat créatif pour éclairer l'injustice et donner la parole aux sans-voix.
@blaisePascal
En général, nous sommes occupés soit par les misères que nous ressentons maintenant, soit par celles qui menacent; Et même lorsque nous nous voyons suffisamment sécurisés de l'approche de l'un ou l'autre, la freine toujours, bien que injustifiée par l'affliction présente ou attendue, ne parvient pas à ne pas jaillir des recoins profonds du cœur, où ses racines grandissent naturellement, et pour remplir l'âme avec son poison.
@alysiaReiner
À partir du moment où mon père est mort, à partir du moment où j'ai découvert qu'il y avait la possibilité de sa mort, il y avait beaucoup de surprises - des années après, quelques minutes après. Les moments où j'allais bien étaient aussi surprenants que ceux que je n'étais pas. En faire à travers l'éloge sans le perdre. Et puis la culpabilité que je ressentais à ce sujet. Surprendre!
@davidWong
Pour les confuceciens, nous sommes des êtres tellement sociaux que les intérêts individuels et sociaux ne sont pas finalement considérés comme fondamentalement incompatibles. Bien qu'il y ait des conflits, la mission centrale de la philosophie morale et politique est de favoriser des approches qui les rendront compatibles ou si cela n'est pas possible dans certains cas, de garder un équilibre raisonnable afin qu'aucune partie ne soit toujours sacrifiée pour le bien du bien autre.
@annieBaker
Pour moi, sur chaque projet, je me rends compte que je me suis enfermé dans un coin, ou que la pièce nécessite une sorte de convention théâtrale que je me rends compte que je déteste pendant que je le fais. Ainsi, le jeu suivant est toujours une rébellion. Ou comme, la chose que je ne savais même pas que je faisais la dernière fois, je m'assurerai de ne pas faire cette fois. Mais il y a toujours un autre angle mort. Et puis cet angle mort inspire la pièce qui vient après.
@antonDuBeke
Frank Sinatra était un grand chanteur, mais mon préféré est Sammy Davis Jr. Il avait une polyvalence incroyable dans sa voix, faisant souvent des impressions de gens. Ça va toujours être classique, et vous ne vous ennuierez jamais.
@aliciaWitt
Tout allait bien, tant que je pouvais rêver. C'est incroyable, vraiment, la différence entre avoir un rêve et ne pas avoir de reste qui peut se réaliser. C'est la différence entre vivre et mourir.
@bojanKrkic
Pour sa part, l'une des clés de Tottenham est qu'elle a des joueurs qui se connaissent très bien pendant deux ou trois ans. Ils n'ont pas apporté de modifications et sont gérés par le même entraîneur, Mauricio Pochettino. Par conséquent, ils appliquent parfaitement l'idée d'équipe et de style de jeu.
@wizKhalifa
Si c'est une chose que je sais bien, c'est comment me faire grincer.
@juvenal
Homme affectueux! Bien que tous les héros de votre ligne se déposent vos couloirs et autour de vos galeries brillent en fierté; Pourtant, prenez cette vérité de moi - la vertu seule est la vraie noblesse!
@arnoldSchwarzenegger
Pour moi, la vie, c'est avoir toujours faim. C'est le sens n'est pas simplement d'exister ou de survivre, mais d'aller de l'avant, de monter, d'atteindre, de conquérir. La force ne vient pas de la victoire. Vos difficultés développent vos forces. Lorsque vous passez par des difficultés et décidez de ne pas se rendre, c'est de la force. Nous avons tous une grande puissance. Ce pouvoir est autonome. Il y a vraiment une attitude à l'égard de la victoire. Vous devez vous voir gagner avant de gagner. Et vous devez avoir faim. Vous devez vouloir conquérir.
@anneRice
De mon oreiller en pierre, j'ai rêvé de rêves du monde mortel au-dessus. J'ai entendu ses voix, sa nouvelle musique, comme des berceuses que je mens dans ma tombe. J'ai imaginé ses découvertes fantastiques. J'ai connu son courage dans le sanctuaire intemporel de mes pensées. Et bien qu'il me ferme avec ses formes éblouissantes, j'en aspire à une force pour l'emmener sans crainte, de parcourir la route du diable à travers son cœur.
@davidCopperfield
Pour moi, il s'agit de prendre des risques, de prendre des choses dans de nouvelles directions. Parce que chaque fois, peu importe combien vous apprenez, vous ne pouvez jamais dire: "D'accord, j'ai fait la chose la plus difficile que j'ai jamais faite. Je suis prêt maintenant. Maintenant, ça va être facile." Bien sûr, ce n'est pas facile.
@juvenal
Homme affectueux! Bien que tous les héros de votre ligne se déposent vos couloirs et autour de vos galeries brillent en fierté; Pourtant, prenez cette vérité de moi - la vertu seule est la vraie noblesse!
@vincentBugliosi
Pour qu'un avocat fasse moins que de tout ce qui est, je pense fortement, une trahison de son client. Bien que dans les procès pénaux, on a tendance à se concentrer sur l'avocat de la défense et son client l'accusé, le procureur est également avocat, et lui aussi a un client: le peuple. Et les gens ont également droit à leur journée devant le tribunal, à un procès équitable et impartial et à la justice.
@friedrichNietzsche
Car ne sous-estimons pas le chrétien: le chrétien, faux au point de l'innocence, est bien au-dessus des chrétiens de la réflexion, une théorie bien connue de la descendance devient un simple compliment.
@jerrySaltz
Les galeries n'ont pas besoin d'être exactement comme des colonnes blanches uniquement parce que les temps sont à nouveau mauvais. Mais l'idée de cet espace spécial pourrait - devrait - aider à façonner ce qui vient ensuite.
@gusKenworthy
Pour quiconque dit «qui se soucie si vous êtes gay? Nous sommes en 2018: «Eh bien, beaucoup de gens se soucient parce que beaucoup de gens ont eu l'occasion d'être sorti, et il y a eu beaucoup de peur qui l'entoure. C'est la première fois que nous voyons une représentation, et à cause de cela, c'est un gros problème.
@michelle
Pour la première fois de ma vie adulte, je suis vraiment fier de mon pays ... non seulement parce que Barack a bien fait, mais parce que je pense que les gens ont faim de changement », a-t-elle déclaré. «J'ai désespérément été désespéré de voir notre pays évoluer dans cette direction et je ne me sens pas si seul dans ma frustration et ma déception.
@ronaldReagan
La liberté est une chose fragile et n'est jamais plus d'une génération de l'extinction. Ce n'est pas le nôtre par l'héritage; Il doit être combattu et défendu constamment par chaque génération, car il ne vient qu'une seule fois vers un peuple. Ceux qui ont connu la liberté, puis l'ont perdu, ne l'ont plus jamais connu.
@henriBergson
Heureusement, certains sont nés avec des systèmes immunitaires spirituels qui, tôt ou tard, rejeter la vision du monde illusoire greffée à partir de la naissance par le conditionnement social. Ils commencent à sentir que quelque chose ne va pas et commence à chercher des réponses. Les connaissances intérieures et les expériences extérieures anormales leur montrent un côté de la réalité que d'autres sont inconscients, et commencent ainsi le voyage de l'éveil. Chaque étape du voyage est faite en suivant le cœur au lieu de la foule et en choisissant des connaissances plutôt que des voiles d'ignorance.
@jCRyle
Pour ma part, je crois qu'en traitant des sceptiques, des incroyants et des ennemis de la Bible, les chrétiens sont trop aptes à se tenir uniquement sur la défensive. Ils sont trop souvent satisfaits de répondre à ce peu ou à cette petite objection, ou à discuter de ceci ou de cette petite difficulté, qui est choisi dans les Écritures et jeté dans leurs dents. Je crois que nous devons agir bien plus sur l'agressif que nous, et pour faire pression sur les adversaires de l'inspiration [biblique] les énormes difficultés de leur propre position.
@akioMorita
Du point de vue de la gestion, il est très important de savoir comment libérer la créativité innée des gens. Mon concept est que quiconque a une capacité créative, mais très peu de gens savent l'utiliser.
@moby
Pour moi, les deux plus grands problèmes sont le changement climatique et le bien-être animal / l'agriculture animale. Et curieusement, l'agriculture animale est un tel contributeur au changement climatique. Selon les Nations Unies, 25% du changement climatique provient de l'agriculture animale, donc chaque voiture, bus, bateau, camion, avion combinée a moins de CO2 et d'émissions de méthane que l'agriculture animale.