Sidney Poitier
@sidneyPoitier
J'étais la seule personne noire sur le plateau. Il était inhabituel pour moi d'être dans une circonstance dans laquelle chaque mouvement que j'ai fait équivalait à une représentation de 18 millions de personnes.
Chaque saison de conférence du parti, je suis frappé par la quantité consacrée au lobbying par l'industrie des affaires publiques.
41
syllabes
20
mots
1
phrase
104
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sidneyPoitier
J'étais la seule personne noire sur le plateau. Il était inhabituel pour moi d'être dans une circonstance dans laquelle chaque mouvement que j'ai fait équivalait à une représentation de 18 millions de personnes.
@robertMueller
J'étais dans mon bureau quand - le 11 septembre. Je pense que j'ai eu un certain nombre de réunions prévues. Je faisais juste connaître le bureau. Et quelqu'un est entré et a dit que le premier avion avait - ou un avion avait frappé le World Trade Center, l'une des tours.
@edMcbain
Je voudrais gagner le prix Pulitzer. Je voudrais gagner le prix Nobel. Je voudrais gagner un Tony Award pour la comédie musicale de Broadway sur laquelle je travaille maintenant. Mis à part ceux-ci, mes aspirations sont modestes.
@gasparClaus
Je ne faisais pas partie de l'âge d'or de l'industrie du disque, lorsque les musiciens et les producteurs gagnaient de l'argent. Je n'ai donc aucune nostalgie à ce moment-là et j'aime essayer de construire une nouvelle économie, plus humble. Et comme je m'attends à ne vendre que de la musique de niche, je me sens assez solide, dans cette petite économie. Je sais que nous ne deviendrons pas riches avec cela, mais ce n'est pas l'objectif.
@edwardRuscha
J'ai été attiré par le concept d'Hollywood et du style de vie ici. Mais j'ai grandi pour le me tromper parce qu'il a changé. Je n'ai pas négocié pour le stationnement d'accès numérique dans une structure en béton. Le vrai paradis pour moi était de conduire quelque part et de se garer juste devant. Maintenant, la ville devient verticale.
@nicholasSparks
Je suis coincé aux œufs de tortues de babysitting tandis qu'un joueur de volley-ball Slash Grease Monkey Slash Aquarium Volunteer essaie de me frapper. " Je ne vous frappe pas », a-t-il protesté. Non?" Croyez-moi, vous savez si je vous frappais. Vous ne pourriez pas vous empêcher de succomber à mes charmes.
@djKhaled
J'adorerais avoir Rihanna sur une chanson khaled. C'est mon amie, mais chaque fois que je suis autour d'elle, je suis timide.
@henryDavidThoreau
Je tiens à suggérer qu'un homme peut être très industrieux, et pourtant ne pas passer son temps bien. Il n'y a pas plus de mûr mortel que celui qui consomme la plus grande partie de sa vie de gagner sa vie. Toutes les grandes entreprises sont autosuffisantes. Le poète, par exemple, doit maintenir son corps par sa poésie, alors qu'un mélange de raboressement à vapeur nourrit ses chaudières avec les copeaux qu'il fait. Vous devez gagner votre vie en aimant.
@redfoo
Je suis allé à l'école avec mon bon ami Will.I.Am et il se moquait de moi quand j'ai frappé, mais en Suède, j'étais le meilleur rappeur.
@aerielMiranda
Je suis né et j'ai grandi à Dallas, au Texas, et j'ai vécu de saison à la Nouvelle-Orléans et à Boston. Étant donné que c'était à un âge tendre, j'imagine que j'étais très impressionnable. J'étais un enfant qui déménageait toujours, ville en ville, école à l'école. Je me suis adapté facilement où que je sois, je savais à mélanger.
@charlesStross
J'étais chroniqueur Linux de l'achat d'ordinateur pendant plus d'une demi-décennie, à partir de la fin des années 90. Oui, je connais Linux. (Ma première critique d'une distribution Linux dans la presse a été publiée fin 1996.)
@annaDeavereSmith
J'étais un imit quand j'étais enfant. J'ai imité le professeur et je me suis fait des amis de cette façon, en fait. C'était une activité très subversive, parce que j'étais un bon goody qui n'a jamais eu de problèmes. Mais si je suis parti dans le coin et imitait le professeur, les gens ont adoré.
@dylanObrien
J'étais à l'école, mais je n'étais pas à l'école. Je ne faisais pas ce que je voulais faire à l'école, qui était des études cinématographiques. C'est ce que je comptais faire, mais je ne suis pas parti dans une université parce que je voulais rester à L.A. et auditionner pendant que je prenais des cours, alors j'ai choisi d'aller dans un collège communautaire et de prendre G.E. cours. C'était terrible.
@rayRomano
J'étais à la maison en attendant des projets. J'étais sur la parentalité et il restait une saison, et je me disais: "Quelle est la prochaine étape?" Je suis à cet âge où j'essaie d'écrire mon propre script, et ils ont envoyé cela et j'ai décidé de me mettre sur bande.
@adamReed
J'ai regardé beaucoup de films de James Bond, certainement, les anciens et le redémarrage avec Daniel Craig. J'ai regardé beaucoup de films Matt Helm avec Dean Martin, qui ont juste ces grandes scènes de voiture où il est projeté à l'arrière, et ils commencent juste à faire des martinis à partir d'un bar dans le compartiment à gants.
@richelieuDennis
J'ai eu la chance d'obtenir une bourse pour aller au collège aux États-Unis. Au moment où j'ai obtenu mon diplôme, nous avons eu une guerre civile à part entière au Libéria et à la Sierra Leone. Je ne pouvais pas rentrer chez moi.
@joanAllen
Je ne faisais pas partie de ces enfants qui me disaient: «Faites-moi à New York. Amenez-moi dans une grande ville. J'étais toujours beaucoup plus timide. Tout ce que je savais, c'est que j'aimais agir.
@billyConnolly
Je suis entré et hors d'Amérique pour… eh bien, je vis ici depuis 15 ans. Et je joue ici depuis près de 30 ans. Allumé et éteint. Mais j'ai toujours joué sur ma base de fans. Et je peux venir faire deux ou trois nuits à New York ou deux ou trois nuits à L.A., et tout ça. Mais quand je pars, personne ne sait que je suis parti. Vous savez, je ne suis pas révisé ou quelque chose comme ça. C'est pourquoi je suis revenu et j'ai fait plus de temps dans un endroit plus petit, à New York. Ce sont toujours les gens qui vivent ici qui ont la chance de me connaître.
@frankCottrellBoyce
J'ai été sidéré pour être invité à écrire un épisode - en partie parce que j'ai été tellement absorbé dans les dernières séries que j'aurais en quelque sorte oublié que ce n'était pas réel.
@janeKrakowski
J'étais l'une de ces personnes qui ont regardé et enregistré les Tonys chaque année et gardaient un bobine de reflets chaque année. J'ai vu chaque spectacle de Broadway comme un enfant.
@traeYoung
Je n'ai jamais été le Big Leaper, le Dunker, le gamin long et athlétique qui a regardé la partie d'une star de basket-ball traditionnelle. À vrai dire, je n'étais même pas considéré comme un gardien de haut niveau qui sort de ma classe de recrutement.
@chelseaHandler
J'ai été rompu de 19 à 26 ans, empruntant de l'argent à mes parents ou à mes frères ou sœurs chaque semaine pour payer les factures.
@juddApatow
J'étais très combatif en tant que personne créative à l'époque [tandis que le spectacle Ben Stiller]. Je n'ai pas compris comment faire de la politique avec les studios. Je ne savais pas comment collaborer de manière créative avec les gens qui payaient les factures, et cela est venu tout le temps sur chaque projet que je faisais, et il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre comment collaborer de manière saine .
@bruceSpringsteen
J'ai eu la chance d'avoir survécu à l'accident de moto parce que je - le vélo est passé sous la voiture. J'ai volé environ 20 ou 25 pieds. Je n'avais pas de casque. J'ai frappé ma tête sur le trottoir et je me suis assommé, je me suis donné une commotion cérébrale du cerveau, j'ai foutu ma jambe gauche. Et j'étais - j'ai eu de la chance alors de ne pas avoir été tué parce que je n'avais aucun vêtements de protection sur quoi que ce soit. Et j'ai fait un assez bon coup. Mais, oui, telle était la nature du jour où le coiffeur a été appelé et les serrures de Samson ont été coupées.
@nathalieHandal
Je suis allé dans l'ouest du Texas et j'ai commencé à écrire un cycle de poèmes Americana après que l'espace a évoqué des images qui, enfant, je n'ai vu qu'à la télévision-John Wayne, Cowboys, Borderlines. Mais soudain, je me sentais proche de ces imageries autrefois étrangers et je me suis demandé comment j'avais changé. Chaque soir, le ciel le plus sombre du pays, et j'ai compris l'expansion de notre moi intérieur. En fin de compte, rien ne nous divise sauf les mondes et les mots que nous permettons.
@hunterSchafer
Je dirais que la piste est plus facile car votre travail consiste à bien paraître ou à jouer un personnage qui va quelque part. C'est plutôt physique, tandis que le jeu est terrifiant parce que vous avez affaire à votre subconscient, et celles-ci peuvent être des eaux troubles. Mais je peux vraiment dire que j'aime agir davantage en tant qu'artiste.
@whitneyCummings
Je plaisantais l'autre jour sur la façon dont ma vraie vie ressemble à une émission de télévision, et ma vie télévisée est réelle - parce que, être le jeudi soir sur NBC, ce que j'ai grandi, a été une si grande partie de l'inspiration moi. Faire partie de cette tradition est vraiment complètement surréaliste, et je suis tellement reconnaissant.
@arielPink
J'étais définitivement une sorte de thespian à l'école primaire. Je suis allé dans une véritable petite école privée, et chaque année, j'ai participé aux spectacles de talents et aux jeux de l'école - tous.
@sethGreen
Je n'ai jamais été spécifiquement associé à une partie, je n'avais pas des tonnes d'argent, je n'étais pas conventionnellement grand ou beau, donc vous savez que les choses qui étaient à ma disposition étaient un travail difficile et de la persévérance.
@robertWHemphill
Si tous les prêts bancaires étaient payés, il n'y aurait pas de dollar de pièce ou de monnaie en circulation. Quelqu'un doit emprunter chaque dollar que nous avons en circulation. Nous sommes absolument sans système d'argent permanent.