Ludwig Goransson
@ludwigGoransson
Je voulais être le meilleur guitariste du monde. Et puis mon père m'a obtenu un enregistreur portable, alors j'ai commencé à écrire ma propre musique.
J'ai commencé à chanter dans des bars de plongée et de très petits clubs. J'ai traîné mon piano dans les escaliers, et je suis descendu dans la rue avec mon clavier, et j'allais dans tous les différents bar de plongée que je pourrais accepter de me laisser jouer. J'appellerais et faisais semblant que j'étais le manager de Lady Gaga.
92
syllabes
59
mots
3
phrases
257
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ludwigGoransson
Je voulais être le meilleur guitariste du monde. Et puis mon père m'a obtenu un enregistreur portable, alors j'ai commencé à écrire ma propre musique.
@hollyBlack
Je pensais que je m'améliorais. Je pensais que je commençais à faire la paix en étant amoureux d'une fille qui me méprise, mais je ne pense pas que je suis si d'accord avec ça après tout. Quelque part le long de la ligne, j'ai fait une bonne affaire avec l'univers sans jamais vraiment en être conscient - une bonne affaire que si j'étais autorisé à la voir, même si nous n'avons jamais parlé, alors je pourrais vivre avec ça. Et maintenant, une semaine sans elle a avalé toute ma pensée rationnelle. Je me sens comme un drogué, malade pour ma prochaine solution et je ne sais pas quand ça viendra.
@tahirShah
Je devenais accro à Bombay. Il y avait de la misère et de la pauvreté, mais j'avais commencé à réaliser ma bonne fortune et je ne l'oublierais plus jamais.
@tipperGore
Je voulais jouer de la batterie, et j'ai eu un set quand j'avais 14 ans et j'ai juste commencé à jouer dans la maison, à la stéréo. J'ai aimé Ringo Starr, bien sûr. Et Sandy Nelson. J'avais son album, «que ce soit la batterie» et je jouerais avec.
@evanHunter
Je voulais être artiste. J'étudiais l'art. Je voulais être un grand peintre. Quand je suis entré dans la Marine, il n'y avait pas grand-chose à dessiner en mer. J'ai donc commencé à écrire et j'ai commencé à lire beaucoup.
@amyWinehouse
J'ai été vidé de quitter mon petit ami à la maison quand j'ai commencé ma tournée, mais prendre mon oreiller, c'était comme prendre un peu de lui avec moi.
@bazzi
J'ai essayé pour «The Voice» et j'ai également essayé pour «America's Got Talent», et les deux, comme, m'ont contacté. J'avais, comme, une petite vidéo de chant sur YouTube, et ils disaient: «Sortez pour une audition». Je l'ai fait, et j'ai reçu un rappel pour les deux, en fait, et, euh, je n'ai rien obtenu après cela. J'avais tellement le cœur brisé. Mais regarde-moi maintenant!
@kevinBarry
Je pense que la langue parlée à Limerick et à Cork n'a pas vraiment été écrite; «City of Bohane» est une combinaison des deux. Bohane est un petit royaume. Quand j'ai commencé à l'écrire, j'ai réalisé que c'était à l'avenir et que c'était un endroit qui ne se souciait pas de quoi que ce soit qui s'était passé à l'extérieur.
@charlesMurray
Je veux que la nouvelle classe supérieure commence à prêcher ce qu'elle pratique. Ils se marient et restent mariés en grand nombre. Ils travaillent comme des heures folles et longues. Ils font même mieux à l'église que beaucoup du reste de l'Amérique. Pourquoi ne pas simplement dire, ce ne sont pas seulement des choix que nous avons faits pour nous-mêmes. Ce sont des modes de vie riches et gratifiants.
@jamesLipton
Je voulais quand nous avons commencé à avoir une conversation, le genre que vous pouvez avoir, et la seule façon dont je savais comment faire était de ne pas avoir une pré-interview.
@kofiAnnanan
J'exhorte la direction irakienne pour le bien de son propre peuple ... à saisir cette opportunité et à commencer à mettre fin à l'isolement et à la souffrance du peuple irakien.
@garrisonKeillor
Je pensais qu'un compagnon de maison Prairie serait une chose intéressante à faire pour un été environ. La radio publique n'avait que sept ans en 1974. C'était une petite organisation dans laquelle beaucoup de choses ont commencé simplement parce qu'il y avait tout ce temps pour remplir. Si vous vouliez faire une heure sur la danse folklorique lituanienne, vous auriez probablement pu le faire.
@kennyChesney
J'ai pris une année complète de la route, mais une grande partie de cette année a été de faire du «grand renouveau». J'avais besoin de ce temps d'arrêt juste pour que je puisse me concentrer. La seule chose qui commence tout pour nous, c'est la musique. C'est ce que vous créez en studio. C'est là que la magie se produit.
@neilDruckmann
Je veux des studios qui font des jeux basés sur l'histoire pour commencer à prendre leurs histoires plus au sérieux. Et cela ne signifie pas embaucher un grand écrivain de tir d'Hollywood; Cela signifie que l'histoire fait partie intégrante de la fabrication de votre jeu. Je ne vois pas comment vous pouvez y parvenir sans avoir un écrivain interne qui est assis à côté du concepteur, en les aidant à faire leurs niveaux, à parler avec les ingénieurs de l'endroit où nous pouvons raconter l'histoire plus dynamiquement, en poussant la technologie.
@andyJassy
J'ai passé mon dernier examen final à HBS, le premier vendredi mai en 1997, et j'ai commencé Amazon lundi prochain. Non, je ne savais pas quel serait mon travail, ni quel serait mon titre.
@tayshiaAdams
J'avais l'habitude de commencer ma journée avec du café. Je l'attendais tous les soirs quand je me suis couché. Mais j'ai l'impression que mon corps manquait quelque chose, alors j'ai commencé à essayer du jus de céleri et de l'eau de citron à la place.
@ravichandranAshwin
J'avais l'habitude de jouer beaucoup de couture pour le Tamil Nadu, puis mon disque pelvien a glissé. Ensuite, je viens de commencer à frapper, je ne voulais pas du tout jouer. Je voulais rien faire avec le bowling.
@lizTuccillo
J'avais environ 29 ou 30 ans et j'ai commencé à écrire des monologues pour moi. Je sentais que j'avais plus d'encouragement immédiat de cela que je ne l'avais jamais fait pour agir.
@markHarmon
J'avais l'habitude de passer du temps dans l'atelier de mon père le week-end. Plus tard, lorsque je commençais en tant qu'acteur, je suis devenu couvreur et rédacteur pour gagner de l'argent. Mais ce que j'ai vraiment apprécié, c'était le travail fini. J'aime la longévité.
@theodoreBikel
J'ai essayé pendant un certain temps d'être un travailleur agricole et je me suis désespérément ennuyé. Je resterais dans des tas de fumier et je chanterais sur la beauté du travail que je ne faisais pas.
@lynseyAddario
Je pense que quand j'ai commencé à aller dans les zones de guerre et que j'ai commencé à couvrir les problèmes humanitaires, c'est devenu un appel parce que j'ai réalisé que j'avais une voix, et je peux donner aux gens sans voix une voix ... et maintenant c'est quelque chose qui se trouve en moi tous les jours.
@emmanuelMacron
J'essaie de suivre certaines règles. Rien dans l'Élysée Palace ne devrait devenir habituel, car la routine confère une sensation de sécurité trompeuse. Vous commencez à ne pas remarquer certaines choses et à perdre votre concentration sur ce qui est important. L'incertitude et le changement vous maintiennent attentif. Cet endroit et, dans une certaine mesure, mon bureau, aident à éviter de développer des habitudes.
@davidOyelowo
J'ai refusé beaucoup d'opportunités plus faciles pour aller pour les choses que je voulais vraiment et finalement faire. Et ce qui est vraiment sympa, c'est que ça commence à fonctionner. Je suis un acteur pour venir depuis 14 ans maintenant et le niveau d'activité qui se déroule maintenant est le point culminant d'une approche de mijoteuse par opposition à un micro-ondes.
@sophieCalle
J'ai voyagé pendant sept ans et quand je suis rentré chez moi, j'étais complètement perdu. Je ne savais pas quoi faire de ma vie, alors j'ai décidé de laisser les gens décider pour moi. Pendant un mois, j'ai suivi des étrangers dans la rue. Pour le plaisir de suivre, non pas parce que la fête m'a intéressé. Je les ai photographiés à leur insu, j'ai pris note de leurs mouvements et j'ai finalement perdu de vue. Fin janvier 1980, j'ai choisi un homme et je l'ai suivi à Venise. C'est comme ça que j'ai commencé. C'est tout.
@samBush
J'utilise les deux instruments en pensant à leurs forces. Mandoline - Pas de maintien et d'attaque de la main droite, pour le rythme. Fiddle - Utilisez le soutien de l'arc et la capacité de glisser les notes non frappées, comme le chant.
@brulantLaLance
J'écoute habituellement divers types de chanteurs. Curtis Mayfield était mon préféré. James Brown, Tina Turner, reine de l'âme, j'ai commencé à obtenir cette essence musicale de cette époque avant même de faire ma première chanson.
@carolineFlack
J'étais vraiment à l'aise avec mon corps jusqu'à ce que je commence à entendre des gens que je ne savais même pas qui n'avaient aucune pertinence pour moi en disant: «Tu es moche. Tu es gros. Vous êtes vieux.' Et je me suis dit: "Attendez - je mettais bien jusqu'à ce que vous vous fassiez piqué."
@gusVanSant
J'essaie de connaître les acteurs autant que possible. J'ai l'impression d'être ami avec eux pour commencer et pendant une semaine ou deux, nous répétons lorsqu'ils rassemblent les costumes.
@maxRoach
J'avais l'habitude de ramener les instruments de musique à la maison de l'école primaire. Il y avait des professeurs de musique là-bas - nous avons tous appris des instruments. Beaucoup d'entre nous ont commencé dans les écoles publiques. Charlie Parker et Bud Powell, par exemple. Mais maintenant, il n'y a plus de professeurs de musique dans les écoles élémentaires publiques. C'est comme si (le sénateur) Moynihan a dit: «négligence bénigne». Laissez-le pourrir et s'envenirez.
@michelBerger
Celui qui chante retrouve la vie, retrouve le cri de l'enfant Dieu.