splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les actes maléfiques du passé ne sont jamais rectifiés par des actes mauvais du présent.

montage citation Les actes maléfiques du passé ne sont jamais rectifiés par des actes mauvais du présent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les actes maléfiques du passé ne sont jamais rectifiés par des actes mauvais du présent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les actes maléfiques du passé ne sont jamais rectifiés par des actes mauvais du présent.

  • 26

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les actes maléfiques du passé ne sont jamais rectifiés par des actes mauvais du présent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les actes maléfiques du passé ne sont jamais rectifiés par des actes mauvais du présent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Dagmara Dominczyk

    @dagmaraDominczyk

    J'adore être un artiste. C'est comme un trou qui ne se ferme jamais. C'est quelque chose en vous qui ne meurt jamais.

    en cours de vérification

    auteur Joanna Lumley de la citation J'adore être grand-mère. Ce sentiment que vous avez pour votre propre enfant - vous ne pensez jamais que ce sera reproduit, et je me suis demandé si je devrais «faire semblant» avec mes petits-enfants. Mais mon cœur a été pris le premier jour.

    Joanna Lumley

    @joannaLumley

    J'adore être grand-mère. Ce sentiment que vous avez pour votre propre enfant - vous ne pensez jamais que ce sera reproduit, et je me suis demandé si je devrais «faire semblant» avec mes petits-enfants. Mais mon cœur a été pris le premier jour.

    en cours de vérification

    R

    Richard Louv

    @richardLouv

    Nous disons à nos enfants que la nature est dans le passé et que cela ne compte probablement plus, l'avenir est en électronique, le boogeyman est dans les bois, et jouer à l'extérieur est probablement illicite et peut-être illégal.

    en cours de vérification

    P

    Peter Landesman

    @peterLandesman

    J'adore écrire dans des périodes de temps comprimées parce que l'acte de survie au milieu de la panique et de la peur, c'est là que vient le vrai héroïsme. Si vous avez un uniforme et que vous vous attendez à faire des choses, c'est une sorte d'héroïsme incrémentiel.

    en cours de vérification

    auteur Laura Prepon de la citation J'ai déménagé à Milan quand j'avais 15 ans. Je cherchais toujours quelque chose; Je n'ai jamais vraiment eu l'impression d'appartenir où j'étais, alors je suis allé vivre à l'étranger.

    Laura Prepon

    @lauraPrepon

    J'ai déménagé à Milan quand j'avais 15 ans. Je cherchais toujours quelque chose; Je n'ai jamais vraiment eu l'impression d'appartenir où j'étais, alors je suis allé vivre à l'étranger.

    en cours de vérification

    auteur John Bishop de la citation J'adore les purs-plaisants de blague, mais si je vais voir un comédien pour un spectacle complet, je veux sentir que je les connais plus que lorsque je suis passé par la porte.

    John Bishop

    @johnBishop

    J'adore les purs-plaisants de blague, mais si je vais voir un comédien pour un spectacle complet, je veux sentir que je les connais plus que lorsque je suis passé par la porte.

    en cours de vérification

    auteur Kelly Hu de la citation Je ne joue jamais à des jeux vidéo! Je suis si mauvais dans ce domaine. J'ai, comme, aucune dextérité manuelle.

    Kelly Hu

    @kellyHu

    Je ne joue jamais à des jeux vidéo! Je suis si mauvais dans ce domaine. J'ai, comme, aucune dextérité manuelle.

    en cours de vérification

    auteur Harry Caray de la citation Je savais que le blasphème utilisé dans la rue ne passerait pas à l'air ... alors je me suis entraîné à dire «sainte vache» à la place.

    Harry Caray

    @harryCaray

    Je savais que le blasphème utilisé dans la rue ne passerait pas à l'air ... alors je me suis entraîné à dire «sainte vache» à la place.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation J'adore la sagesse. Et vous ne pouvez jamais être génial à quoi que ce soit à moins que vous ne l'aimiez. Ne pas en être amoureux, mais j'aime la chose, admirez la chose. Et il semble que si vous aimez la chose, et que vous ne voulez pas simplement le posséder, cela vous trouvera.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    J'adore la sagesse. Et vous ne pouvez jamais être génial à quoi que ce soit à moins que vous ne l'aimiez. Ne pas en être amoureux, mais j'aime la chose, admirez la chose. Et il semble que si vous aimez la chose, et que vous ne voulez pas simplement le posséder, cela vous trouvera.

    en cours de vérification

    C

    Christian Serratos

    @christianSerratos

    Je connais beaucoup de gens qui ne se maquillent pas de leur visage la nuit, et je pense que c'est la pire chose de tous les temps. Donc, mon truc, c'est que si jamais vous avez une journée que vous vous faites entendre, vous devez laver tout ce maquillage.

    en cours de vérification

    K

    Kwame Kilpatrick

    @kwameKilpatrick

    J'ai appris que vous pouvez poursuivre les choses avant que vous ne soyez prêt et donc si vous le recherchez, vous devez vous assurer que votre esprit est prêt. J'ai également appris à se rendre à sa volonté et non à la mienne. Parfois, lorsque vous traversez quelque chose - et je suis un gars qui mène des campagnes - je peux y arriver. Il n'y a jamais eu de campagne où j'ai été choisi pour gagner. Je venais toujours de derrière.

    en cours de vérification

    auteur Rick Springfield de la citation J'adore ma vie, et j'aime les gens auxquels je suis connecté et j'aime ma famille et j'aime ce que je fais, je suis passionné par la performance et le fait d'être sur scène. Cela et méditer et serrer un chien sont les trois fois où je suis absolument sûr que je n'obtiendrai jamais un moment déprimé. Donc, si je pouvais passer de la marge de main à la méditation en passant par la scène, je serais bon.

    Rick Springfield

    @rickSpringfield

    J'adore ma vie, et j'aime les gens auxquels je suis connecté et j'aime ma famille et j'aime ce que je fais, je suis passionné par la performance et le fait d'être sur scène. Cela et méditer et serrer un chien sont les trois fois où je suis absolument sûr que je n'obtiendrai jamais un moment déprimé. Donc, si je pouvais passer de la marge de main à la méditation en passant par la scène, je serais bon.

    en cours de vérification

    T

    Terry Farrell

    @terryFarrell

    J'aime les hommes athlétiques, mais pas comme Arnold Schwarzenegger, bien qu'il soit magnifique. Un gars doit être sexy, optimiste, comme passer un bon moment.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Parker Kennedy

    @jessicaParkerKennedy

    J'adore «l'orphelinat» parce que le concept est tellement cool et l'histoire est racontée d'une manière si intéressante. C'est un film qui effrayera vos chaussettes mais vous fera pleurer à la fin. C'est l'un des films les plus tragiques que j'ai jamais regardés et qui est vraiment déchirant et effrayant à la fois.

    en cours de vérification

    C

    Cassadee Pope

    @cassadeePope

    J'adore écrire avec des producteurs et des co-écrivains vraiment expérimentés qui ouvrent mon esprit à des choses que je n'aurais jamais pensé le contraire. Nous pouvons penser de la même manière sur quelque chose, mais ils pourraient le dire d'une manière que je n'aurais jamais pensé à le dire.

    en cours de vérification

    auteur Jill Biden de la citation Je connais l'injustice de survivre à un enfant, la douleur d'un futur volé, de pleurer pour toujours une voix que vous n'entendez jamais.

    Jill Biden

    @jillBiden

    Je connais l'injustice de survivre à un enfant, la douleur d'un futur volé, de pleurer pour toujours une voix que vous n'entendez jamais.

    en cours de vérification

    L

    La marque de Russell

    @laMarqueDeRussell

    J'ai aimé Bugs Bunny. Il était plutôt bon. Il est ennuyeux en tant que canard et il est anti-prolétarien. Daffy Duck Je ne pouvais pas voir ce qui se passait avec lui. Il semblait être en colère contre quelque chose. Mon préféré est Pinocchio. J'ai aimé cet enfant. Il était fait de bois. J'ai aimé ça pour commencer. J'ai aussi aimé comment il dirait un mensonge et son nez grandirait. J'ai aimé la moralité de cela.

    en cours de vérification

    auteur Rita Marley de la citation Je n'ai jamais vraiment eu la chance de crier certaines des choses douloureuses. Dans le livre, je regarde toute mon expérience de vie, l'ego et la renommée aussi.

    Rita Marley

    @ritaMarley

    Je n'ai jamais vraiment eu la chance de crier certaines des choses douloureuses. Dans le livre, je regarde toute mon expérience de vie, l'ego et la renommée aussi.

    en cours de vérification

    auteur Francis Ford Coppola de la citation J'aime travailler le matin. J'aime parfois aller dans un endroit où je suis tout seul où je ne vais pas passer un appel téléphonique tôt qui fait mal à mes sentiments, car une fois que mes sentiments sont blessés, je suis mort dans l'eau.

    Francis Ford Coppola

    @francisFordCoppola

    J'aime travailler le matin. J'aime parfois aller dans un endroit où je suis tout seul où je ne vais pas passer un appel téléphonique tôt qui fait mal à mes sentiments, car une fois que mes sentiments sont blessés, je suis mort dans l'eau.

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation Tu me manques, Eleanor. Je veux être avec toi tout le temps. Vous êtes la fille la plus intelligente que j'ai jamais rencontrée, et la plus drôle, et tout ce que vous faites me surprend. Et j'aimerais pouvoir dire que ce sont les raisons pour lesquelles je vous aime, car cela me ferait ressembler à un être humain vraiment évolué… 'Mais je pense que cela a autant à voir avec votre cheveux en rouge et vos mains. le fait que vous sentez comme un gâteau d'anniversaire maison

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    Tu me manques, Eleanor. Je veux être avec toi tout le temps. Vous êtes la fille la plus intelligente que j'ai jamais rencontrée, et la plus drôle, et tout ce que vous faites me surprend. Et j'aimerais pouvoir dire que ce sont les raisons pour lesquelles je vous aime, car cela me ferait ressembler à un être humain vraiment évolué… 'Mais je pense que cela a autant à voir avec votre cheveux en rouge et vos mains. le fait que vous sentez comme un gâteau d'anniversaire maison

    en cours de vérification

    auteur Rafael Nadal de la citation Ce qui s'est passé s'est produit. Une chose importante est ce qui peut arriver.

    Rafael Nadal

    @rafaelNadal

    Ce qui s'est passé s'est produit. Une chose importante est ce qui peut arriver.

    en cours de vérification

    auteur Alfred Molina de la citation J'aime tout faire - théâtre et cinéma, radio et télévision, comédie et tragédie. J'aime tout. Et je n'ai jamais rien planifié - j'ai toujours regardé mon travail d'une manière plutôt simpliste. C'est comme être plombier. Un jour, vous pourriez réparer une pomme de douche au début du 20e siècle qui nécessite un réel travail détaillé. L'autre jour, vous pourriez bien nettoyer un égout. Les deux emplois sont très différents, mais tous les outils sortent de la même boîte. C'est ainsi que je regarde.

    Alfred Molina

    @alfredMolina

    J'aime tout faire - théâtre et cinéma, radio et télévision, comédie et tragédie. J'aime tout. Et je n'ai jamais rien planifié - j'ai toujours regardé mon travail d'une manière plutôt simpliste. C'est comme être plombier. Un jour, vous pourriez réparer une pomme de douche au début du 20e siècle qui nécessite un réel travail détaillé. L'autre jour, vous pourriez bien nettoyer un égout. Les deux emplois sont très différents, mais tous les outils sortent de la même boîte. C'est ainsi que je regarde.

    en cours de vérification

    D

    Dan Rosensweig

    @danRosensweig

    J'aime être entouré de gens qui ont très peu de peur et très peu de respect pour le passé - pas de manière négative, mais de manière positive. Ils apprécient tout ce qui a été fait, mais ils cherchent constamment comment le faire mieux.

    en cours de vérification

    auteur Edmund White de la citation J'ai vécu dans les années 50 dans le Midwest lorsque tout ce qui se passait - la répression de l'homosexualité, par exemple, la diabolisation de la gauche, l'ordonnance soporifique et soporifique de l'adolescence, la profondeur de la pierre à l'injustice sociale tout autour de nous - ne semblait pas Seulement irréprochable mais aussi inexistant.

    Edmund White

    @edmundWhite

    J'ai vécu dans les années 50 dans le Midwest lorsque tout ce qui se passait - la répression de l'homosexualité, par exemple, la diabolisation de la gauche, l'ordonnance soporifique et soporifique de l'adolescence, la profondeur de la pierre à l'injustice sociale tout autour de nous - ne semblait pas Seulement irréprochable mais aussi inexistant.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Haigh

    @andrewHaigh

    J'adore le fait que James Ivory a réalisé des films sur la Grande-Bretagne, a fait «Howards End» et «les restes de la journée» ou que Paul Thomas Anderson a fait «Fil de Phantom». Ils sont à propos de la britannique, mais ils sont d'un point de vue américain. Et je pense en fait qu'ils sont fantastiques dans la façon dont ils comprennent la britannicité.

    en cours de vérification

    C

    Chi Chi Rodriguez

    @chiChiRodriguez

    Je n'ai jamais eu d'enfance. J'ai commencé à travailler à l'âge de 7 ans. J'ai obtenu 1 $ par jour pour obtenir de l'eau pour les travailleurs de l'usine de canne à sucre.

    en cours de vérification

    N

    Nick Lowe

    @nickLowe

    J'ai adoré Noël. Nous avons passé un très bon moment. Mais il n'y avait pas - c'était tout - vous deviez être satisfait, vous savez, une orange et quelques noix, vous savez, dans votre bas.

    en cours de vérification

    auteur Pete Carroll de la citation J'ai appris une quantité énorme sur ce qui était important pour moi en tant qu'entraîneur-chef en ce que je n'étais pas en charge. Je n'avais pas de discours final sur ce qui se passait, et je devais toujours représenter les opinions des autres, et c'était très difficile d'être réel, d'être authentique, d'être vrai parce qu'il y avait un certain nombre de personnes qui avaient dit sur ce qui se passait.

    Pete Carroll

    @peteCarroll

    J'ai appris une quantité énorme sur ce qui était important pour moi en tant qu'entraîneur-chef en ce que je n'étais pas en charge. Je n'avais pas de discours final sur ce qui se passait, et je devais toujours représenter les opinions des autres, et c'était très difficile d'être réel, d'être authentique, d'être vrai parce qu'il y avait un certain nombre de personnes qui avaient dit sur ce qui se passait.

    en cours de vérification

    J

    Josephine Meckseper

    @josephineMeckseper

    J'aime le potentiel sans limites que vous obtenez lorsque vous travaillez pour un contexte ouvert à l'interprétation. Penser à un contexte artistique est cependant trop claustrophobe. J'espère toujours qu'au moins la moitié de mon public n'est pas directement liée au monde de l'art. J'utilise l'art comme un acte d'équilibrage. C'est une bonne façon d'éviter les tâches quotidiennes et les obligations sociales.

    en cours de vérification

    auteur Bradley Cooper de la citation Je n'ai jamais vécu la vie de «oh, tu es si beau». Les gens pensaient que j'étais une fille quand j'étais petit, parce que je ressemblais à une fille-mai parce que ma mère garderait mes cheveux très longs dans une coupe de bol. J'étais dans un café une fois et la serveuse me disait: "Qu'est-ce que tu veux, mademoiselle?" J'avais 10 ou 11 ans pour que cela se produise. J'avais une veste en jean et une épingle Metallica. Je pensais que j'étais vraiment cool.

    Bradley Cooper

    @bradleyCooper

    Je n'ai jamais vécu la vie de «oh, tu es si beau». Les gens pensaient que j'étais une fille quand j'étais petit, parce que je ressemblais à une fille-mai parce que ma mère garderait mes cheveux très longs dans une coupe de bol. J'étais dans un café une fois et la serveuse me disait: "Qu'est-ce que tu veux, mademoiselle?" J'avais 10 ou 11 ans pour que cela se produise. J'avais une veste en jean et une épingle Metallica. Je pensais que j'étais vraiment cool.

    en cours de vérification