![auteur Rob Corddry de la citation Je suis un gars de la pomme depuis le milieu des années 80 et c'est à ce moment-là que je me disais: "Mon garçon, vous m'avez vraiment eu ici. Je sais exactement ce que vous faites, jusqu'à vos prix."](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frob-corddry-6Ds8badynvOsem5VrDm6T1LZMF3YpIMoYLKgS9ySv78yKJtNbW8S1UCasDUCMQr1Xa3qIJLMdIQ75AjJsjb2tjcqVvUQkapgUj1HxCpFlZBPQXTvJJo7YBWdYh5pL7p8.jpg&w=3840&q=100)
Rob Corddry
@robCorddry
Je suis un gars de la pomme depuis le milieu des années 80 et c'est à ce moment-là que je me disais: "Mon garçon, vous m'avez vraiment eu ici. Je sais exactement ce que vous faites, jusqu'à vos prix."
Est-il un bon garçon? (Cherise) Non, maman, il est satan incarné. En fait, une fois terminé, nous allons nous être liqués et tatoués, puis trouver des HO bon marché et passer un bon moment avec son fonds en fiducie. (Pseudo)
61
syllabes
40
mots
4
phrases
165
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robCorddry
Je suis un gars de la pomme depuis le milieu des années 80 et c'est à ce moment-là que je me disais: "Mon garçon, vous m'avez vraiment eu ici. Je sais exactement ce que vous faites, jusqu'à vos prix."
@bjork
Je ne suis pas très doué pour faire deux choses en même temps. Je n'ai jamais été bon dans le truc Walk and Bubblegum. J'ai fait ça depuis 16 heures par jour. Je n'ai pas eu un jour de congé. Mais c'est très excitant aussi, juste pour rencontrer toutes ces personnes qui font des trucs vraiment fertiles. C'est en quelque sorte d'où je viens de toute façon, traîner avec des gens qui croient en quelque chose d'incroyable.
@joyceMeyer
J'ai toujours demandé le pardon pour mes péchés tout de suite, mais je ne l'ai jamais accepté jusqu'à ce que je me sente bien que j'avais suffisamment souffert pour le payer. Dieu m'a révélé ce que je faisais à quel point je faisais une douleur inutile que je me provoquais. Il m'a même montré que ce que je faisais était une insulte à Jésus que, en substance, je disais Seigneur le sacrifice de votre vie et de votre sang était bon mais pas assez bon. Je dois ajouter mon travail de me sentir coupable avant de pouvoir être pardonné.
@sarahMclachlan
J'ai été fan de la vieille musique country, comme Willie Nelson, Patsy Cline. Je pense que j'y suis attiré à cause du sentiment de tristesse et de perte que beaucoup de bonne vieille musique country.
@robertoAlomar
Je suis fier de tout ce que j'ai accompli depuis que je suis un petit garçon. C'était mon rêve - d'être un joueur de balle. Je n'ai pas rêvé de gagner autant de gants d'or, ou de chauves-souris en argent ou de jouer dans des jeux All-Star ou des World Series. Je rêvais juste de jouer au jeu.
@davidLevithan
J'ai toujours su que j'étais gay, mais cela n'a pas été confirmé avant d'avoir été à la maternelle. C'est mon professeur qui l'a dit. C'était là sur mon bulletin de maternelle: Paul est définitivement gay et a un très bon sens de soi.
@viggoMortensen
Je n'ai jamais joué un Danois dans un film. J'ai eu des offres d'être dans des films danois, y compris pour certains bons réalisateurs, mais j'avais un emploi à l'époque ou, quand j'étais disponible, le film ne s'est tout simplement pas produit. J'espère qu'un jour j'en ferai un.
@mayaAngelou
Je travaille pour essayer d'être chrétien et c'est une affaire sérieuse. C'est comme essayer d'être un bon juif, un bon musulman, un bon bouddhiste, un bon shintoiste, un bon zoroastrien, un bon ami, un bon amant, une bonne mère, un bon copain c'est une affaire sérieuse. Ce n'est pas quelque chose où vous pensez, oh, je l'ai fait. Je l'ai fait toute la journée, en hot-diggage. La vérité est que toute la journée, vous essayez de le faire, essayez d'être ça, puis le soir si vous êtes honnête et que vous avez un peu de courage, vous vous regardez et dites, hmm. Je ne l'ai fait sauter que quatre-vingt-six fois. Pas mal.
@maureenLipman
Je suis en bonne voie de devenir l'une de ces vieilles actrices grincheuses avec des visages comme des sacs à main de crocodile qui vivent leurs journées entourés uniquement de queues et de nez humides, croyant que l'humanité comme du chaleur et de la péniche.
@jackiWeaver
J'ai eu beaucoup de bons conseils en carrière au fil des ans. J'ai appris que vous devez toujours arriver en connaissant vos lignes, vous devez frapper vos marques, vous devez être ponctuel et gai et gentil. Je suis toujours irrité par les jeunes qui se comportent mal et jeunes acteurs capricieux. Je ne pense pas qu'il y en ait besoin.
@andyBarrie
J'ai vécu à Forest Hill Village, Riverdale, Summerhill, l'annexe et Cabbagetown. Trouver le bon ajustement de quartier à Toronto n'est que légèrement moins difficile que de trouver le bon partenaire avec qui le partager.
@mollyParker
J'ai toujours essayé d'être conscient de la façon dont je représente les femmes dans mon travail. Ils n'ont pas à être des femmes bonnes ou fortes, mais elles doivent être complexes.
@patrickMahomes
En fait, j'ai regardé Tom Brady une bonne quantité à l'université. Mon entraîneur à l'université était Kliff Kingsbury, et il était en fait une sauvegarde pour Brady à un moment donné, et il m'a donc montré des choses qu'il aimait avec Tom et ses mouvements de poche et ce qu'il a fait dans la poche que j'ai essayé de mettre mon jeu un peu.
@keithMurray
Je n'ai jamais vraiment été un grand fan des chansons de comédie, franchement. Je pense que j'aime le gain émotionnel que la meilleure musique réalise pour perdre trop de temps à transformer la bonne musique en blague.
@fransDeWaal
J'ai soutenu que beaucoup de ce que les philosophes appellent des sentiments moraux peuvent être vus chez d'autres espèces. Dans les chimpanzés et autres animaux, vous voyez des exemples de sympathie, d'empathie, de réciprocité, de volonté de suivre les règles sociales. Les chiens sont un bon exemple d'une espèce qui ont et obéissent aux règles sociales; C'est pourquoi nous les aimons tellement, même s'ils sont de grands carnivores.
@michaelClarke
J'ai toujours dit, en Inde et en Angleterre surtout, mais partout dans le monde, il est difficile de commencer vos manches contre de bonnes attaques.
@michaelBloomberg
Je ne pense pas que le gouvernement soit bon pour choisir la technologie, en particulier la technologie qui change. Au moment où vous le faites et passez par la démocratie, c'est tellement dépassé.
@scottFrank
Je ne suis pas l'écrivain qui dit: "Vous devez le dire exactement comme je l'ai écrit", parce que vous n'obtenez pas de bon travail. Vous voulez quelqu'un qui va y apporter quelque chose d'intéressant et vraiment créer un personnage avec vous. Vous voyez cela avec certains acteurs.
@stevenWilson
J'ai joué au public où les gens sont assis là avec les bras croisés, juste en train de regarder. Bien qu'ils puissent passer un bon moment, et ils pourraient vraiment apprécier le spectacle, si je ne récupére rien, cela affecte la façon dont je joue et que je projette.
@patSproces
J'ai fait des groupes où c'était mon groupe et ce n'était jamais amusant et ce n'était pas le bon endroit pour moi et, peu importe, c'était bizarre.
@gerardDeulofeu
Je n'ai jamais eu d'idole, mais j'ai regardé Ronaldinho puis des joueurs comme Xavi, Andres Iniesta, Lionel Messi. Ils sont si bons, il est impossible de ne pas les remarquer.
@sethNumrich
J'ai en fait vu une bonne quantité de spectacles au Lincoln Center Theatre. Je suis allé à l'école juste en face de Juilliard, donc certaines des premières choses que j'ai pu voir ici à New York étaient au Lincoln Center Theatre. J'ai toujours été inspiré par le travail qu'ils font.
@bobcatGoldthwait
Je crois en fait que la base d'une bonne relation n'aime pas les mêmes choses, c'est détester les mêmes choses.
@jerrySpinelli
Je suis comme ça, maladroit comme ça semble. Parfois, je ne veux pas que les choses se produisent - je parle de bonnes choses, même des choses merveilleuses, une fois qu'elles se produisent, je ne peux plus les attendre avec impatience. Mais il y a aussi un avantage. Une fois qu'une chose merveilleuse est terminée, je ne suis pas si triste car alors je peux commencer à y penser, la revivre et la revivre dans le monde virtuel dans ma tête.
@metteMaritCrownPrincessOfNorwa
Je ne me suis jamais senti comme une femme trophée. J'ai pu apprendre beaucoup dans mon rôle. Le fait que vous n'ayez pas de pouvoirs formels ne signifie pas que l'on n'a pas un bon point de départ pour donner leur avis sur les questions importantes de valeur. Je pense vraiment que je peux mettre en lumière de nombreuses questions qui sont importantes dans la société norvégienne. Et je suis très heureux.
@earlScruggs
J'ai entendu parler de gens qui arrêtent leurs voitures, ayant des épaves de voitures, toutes sortes de choses. Mais la plupart des joueurs de banjo que je connais ont eu ce moment où ils ont entendu Earl Scruggs. Donc, pour moi, cela transcende la technique. C'est le musicien en lui et sa personnalité, sa personnalité musicale, un si bon goût, une telle technique, très, très créative.
@johnCarpenter
J'ai traversé diverses périodes avec des super-héros. Ils travaillent entre les bonnes mains, mais ils ne fonctionnent pas entre d'autres mains. C'est compliqué. Mais tout film est délicat. Il est impossible de dire: «C'est ce que vous faites dans n'importe quelle situation.
@dakotaFanning
Je suis un grand fan de la télévision et ce qui se passe à la télévision, en ce moment. Vous pouvez visiter des personnages et visiter une histoire, de semaine en semaine, de pousser les choses d'une manière différente de ce que vous pouvez dans un film, et vous pouvez aller plus loin, simplement parce que vous avez plus de temps. Je suis juste excité de faire ça. C'est toujours bon de faire de nouvelles choses.
@stevenKnight
Je suis très, très excité parce que je ne fais que terminer l'épisode 6 de la série 4 [de Peaky Blinders], ce qui, je pense, est le meilleur à ce jour. Et j'aime ça et ce n'est pas comme le travail, ce n'est pas comme un travail, j'adore le faire et les garçons reviennent et ils aiment les scripts.
@marionCotillard
J'ai travaillé avec des gens qui voulaient être créatifs tous les jours: c'était comme un objectif d'arriver avec quelque chose de très spécial. Parfois, c'est juste dérangeant, car spécial est bon quand c'est nécessaire. Mais quand ce n'est pas nécessaire, c'est déroutant et vous vous éloignez de l'authenticité par un fort désir d'être unique et singulier.