Roz Savage
@rozSavage
Je ne prétends pas être hors de l'ordinaire. Je ne suis pas particulièrement grand ou fort ou courageux ou intrépide.
Souvent, le test de courage n'est pas de mourir mais de vivre.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
48
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rozSavage
Je ne prétends pas être hors de l'ordinaire. Je ne suis pas particulièrement grand ou fort ou courageux ou intrépide.
@sarahMcbride
Lorsqu'une personne a enfin le courage de dire: «C'est qui je suis» et la société n'est pas là pour l'accueillir à bras ouverts, c'est tellement tragique.
@ruskinBond
Je ne brise jamais mon voyage à Deoli mais je passe aussi souvent que je peux
@sethGodin
Vous gagnez en essayant. Et défaillant. Tester, essayer, échouer, mesurer, évoluer, répéter, persister.
@michaelEnde
Rien ne peut arriver plus d'une fois, mais tout doit arriver un jour; Au-dessus de Hill et Dale, du bois et du ruisseau, ma voix mourante va s'échapper. . .
@robReiner
J'adore quand les gens viennent vers moi et ils disent une ligne. Comme, vous savez, «je m'appelle Indigo Montoya. Tu as tué mon père. Préparez-vous à mourir.'
@waltMossberg
Il y a toujours un décalage entre les petites tenues entrepreneuriales et les grandes entreprises, qui n'ont souvent pas les mêmes perspectives.
@stephenLevine
La nature de Bouddha, est comme le soleil qui brille toujours, toujours présent, bien que souvent obscurci. Nous sommes bloqués de notre lumière naturelle par les nuages de la pensée, du désir et de la peur; le couvert de l'esprit conditionné; L'ouragan de I Am.
@sirDavidBaird1ErBaronnet
La personne heureuse marche souvent, inébranlable, le long du chemin que un millier de personnes malheureuses insistent est erronée.
@victorHugo
Mon enfance a commencé, alors que l'enfance de tout le monde commence, avec des préjugés. L'homme trouve des préjugés à côté de son berceau, les met un peu au cours de sa carrière, et souvent, hélas! reprend à eux dans sa vieillesse.
@williamODouglas
Quand un homme sait vivre au milieu d'un danger, il n'a pas peur de mourir. Quand il n'a pas peur de mourir, il est étrangement libre de vivre.
@friedrichNietzsche
Nous avons de l'art pour ne pas mourir de la vérité.
@princeCharles
Il ne fait aucun doute que nous vivons à une époque de progrès technologique sans précédent et parfois terrifiant où la vitesse d'avance dépasse si souvent les considérations éthiques nécessaires.
@rexRyan
J'ai adoré le genre de personnes qui jouent au football. Prend certainement du courage pour jouer à ce jeu.
@stephenLevine
Si vous deviez mourir bientôt et n'aviez qu'un seul appel téléphonique que vous pourriez faire, qui appelleriez-vous et que diriez-vous? Et pourquoi attendez-vous?
@stevenCHayes
Je veux une bonne science et je veux qu'il soit commercialisé de manière réaliste. Je n'aimerais pas que deux pays de la planète qui permettent aux sociétés pharmaceutiques de commercialiser directement auprès des gens, de la Nouvelle-Zélande et des États-Unis. Il devrait être mieux réglementé. Et quand il est présenté aux gens, il doit être présenté d'une manière réaliste. Par exemple, souvent, les gens prescrire des médicaments antidépresseurs, et nous dirons, vous avez une maladie cérébrale; Vous devrez être sur ces médicaments en permanence. Il n'y a pas de marqueur biologique pour la dépression. Ce n'est pas vrai que nous savons que c'est une maladie du cerveau.
@jamesFrey
Je n'écris pas avec un contour. Je ne sais pas souvent ce que je vais faire pendant que j'écris. Et je fais tout par sentiment et par instinct.
@pattyDuke
J'ai peur toute ma vie que je vais mourir. Toute ma vie, ça a été bourré dans mon imagination
@terryEagleton
La négativité est souvent considérée [aux États-Unis] comme une sorte de crime de pensée. Pas depuis l'avènement du réalisme socialiste, le monde a été témoin de telle optimisation pathologique.
@maureenMccormick
J'ai touché le fond quand je faisais "The Brady Brides". J'étais censé être au studio, des tests d'écran pour choisir le gars qui jouerait mon mari. À cette époque, je me suis lancé depuis trois jours à faire du coke et je jouais à Solitaire dans mon placard.
@quentinSCrisp
Certains bouddhistes, cependant, ne semblent jamais dépasser le vide, et je suppose que je considère cela comme une sorte de «l'Ancien Testament» bouddhiste que je n'aime pas particulièrement.
@sumnerRedstone
Le journal est en train de mourir. Je ne suis pas sûr qu'il y aura des journaux et que ce n'est que je ne serai jamais.
@samuelReshevsky
Nous entendons souvent les termes «positionnels» et «tactiques» utilisés comme opposés. Mais c'est aussi mal que de considérer la composition d'une peinture sans rapport avec son sujet. Tout comme l'art «artistique» n'existe pas, il n'y a pas d'échecs «positionnels».
@thomasPaine
Nos plus grands ennemis, ceux que nous devons combattre le plus souvent, sont à l'intérieur.
@victorLevin
Vous n'êtes pas toujours raison. Vous vous trompez souvent. Mais au moins, vous le regardez aussi objectivement que possible avec autant d'expérience que possible dans l'instant et en disant: "Ouais, je pense que c'est drôle" ou "Non, je ne pense pas que ce soit encore drôle."
@nhatHanh
La haine et la peur nous aveuglent. Nous ne nous voyons plus. Nous ne voyons que les visages des monstres, et cela nous donne le courage de se détruire.
@markHodder
En effet. J'ai souvent pensé que lorsqu'un homme sélectionne un mot sur un autre, il révèle souvent beaucoup plus de lui-même qu'il ne l'avait prévu.
@maniniMishra
Si j'avais une chance, j'aimerais bébé pour bébé comme j'aime les enfants et peut-être organiser un petit pique-nique pour eux. Mais en raison de mon horaire chargé, cela ne se produit pas souvent.
@timWise
Trop souvent, les systèmes d'oppression tournent ceux qui sont les cibles de l'oppression les uns contre les autres.
@marcusAurelius
Un homme ne pèche pas seulement par commission, mais souvent par omission.