Damon Lindelof
@damonLindelof
J'adore trouver de nouveaux partenariats créatifs, mais je continue ensuite les partenariats dans lesquels je suis déjà.
J'ai adoré l'étendue de l'étendue et j'ai été dérangé par moi-même
19
syllabes
11
mots
1
phrase
43
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@damonLindelof
J'adore trouver de nouveaux partenariats créatifs, mais je continue ensuite les partenariats dans lesquels je suis déjà.
@georgeStrait
J'adore pêcher à côté de la facture de projet de loi et j'ai pêché partout pour eux des Bahamas, St. Thomas, Venezuela, Panama, Costa Rica, Mexique au golfe du Texas. Je ne suis pas encore arrivé en Australie, mais un jour je vais.
@karolinaKurkova
J'adore la voile et les sports nautiques; Qu'il s'agisse de ski nautique, d'embarquement ou de surf ou de nager simplement dans l'océan.
@jessicaHenwick
J'adorerais voir un super-héros asiatique américain.
@edwardNorton
J'aime entrer dans beaucoup de choses en plus des films. J'ai été très impliqué dans quelques efforts spécifiques. Nous avons construit ce parc à New York et ce fut un projet très réussi ... J'ai travaillé sur un projet de conservation en Afrique de l'Est ... trop de ce type de choses peut vous faire envelopper votre propre travail et j'adore ça.
@jodiBenson
Se connecter avec les enfants est une grande joie pour moi. J'adore les rencontrer dans les coulisses ou lors d'un événement de signature. Je suis dépassé lorsque je rencontre des enfants qui luttent avec des maladies en phase terminale.
@pierreTeilhardDeChardin
Et maintenant, en tant que germination des dimensions planétaires, vient la couche de pensée qui, au-dessus de toute son étendue, développe et entrelace ses fibres, non pas pour les confondre et les neutraliser mais les renforcer dans l'unité vivante d'un seul tissu.
@danicaMckellar
J'adore les surprises - champagne et fraises, tous ces trucs romantiques. Les gars devraient savoir comment chouchouter leurs femmes correctement.
@lanceStroll
Les Caraïbes sont super, mais j'aime aussi les montagnes. Je suis un grand skieur et j'adore passer du temps en Suisse à ski. Cela dépend vraiment.
@marissaMayer
J'adore la technologie et je ne pense pas que ce soit quelque chose qui devrait se diviser selon le genre.
@jessicaHenwick
La nourriture asiatique est incroyable. J'adore un bon dinosaure Milo, un thé à bulles et des choses comme ça.
@joshTurner
J'adore le Tennessee, mais ils n'ont pas les pins et le sol sablonneux et l'eau noire que j'ai grandi.
@paulGascoigne
Glasgow Rangers. Dieu j'ai adoré jouer pour eux
@michaelBoatman
J'adore une histoire qui équilibre le rythme avec les détails.
@michaelJackson
J'adore jouer. C'est une escapade phénoménale. Si vous voulez vraiment laisser échapper tout ce que vous ressentez, c'est le moment de le faire.
@catherineOpie
J'adore vraiment conduire. C'est vraiment difficile pour moi d'être un passager, même si je peux regarder un peu plus, mais je suis devenu vraiment bon pour conduire et regarder.
@tobinHeath
C'est vraiment bien lorsque vous devenez un modèle. C'est aussi beaucoup de responsabilités. Mais si vous le voyez comme une plate-forme où vous pouvez verser aux autres pour Jésus avec amour, c'est là que je veux être. Devenir connu ou remarqué dans mon sport n'est pas ce qui me pousse à travailler dur et à vouloir être le meilleur possible. C'est Jésus. C'est pourquoi je joue. Je joue pour le glorifier. Je l'adore avec les cadeaux qui m'ont été offerts.
@davidRiesman
Les médias, loin d'être un complot pour émousser le sens politique du peuple, pourraient être considérés comme un complot pour déguiser l'étendue de l'indifférence politique.
@carsonMccullers
Car dans une radiance rapide d'éclairage, il a vu un aperçu de la lutte et de la valeur humaines. Du passage fluide sans fin de l'humanité à travers un temps sans fin. Et de ceux qui travaillent et de ceux qui - un mot d'amour. Son âme s'est étendue. Mais un instant seulement. Car en lui, il a ressenti un avertissement, un puits de terreur.
@lucyHale
J'adore le plaisir de jouer sur scène. Je crois que le chant est quelque chose qui m'a été mis ici.
@michaelBadnarik
Je suis un homme très paisible. J'adore les gens et je suis connu pour ma personnalité grégaire. Cependant, si vous essayez de confisquer mes armes, je me sentirai obligé de vous les donner, une balle à la fois.
@felicityJones
Le vice britannique est trop réfléchi avant de parler, ce qui est vraiment ennuyeux. J'adore la façon dont, en Amérique, les gens sont plus simples.
@julieBenz
J'adore faire des sitcoms et j'adore jouer devant un public en direct, donc [Payne] a été une expérience vraiment amusante.
@meredithBrooks
Mon film préféré est The Wizard of Oz. J'adore le conte de fées. Et disparu avec le vent a toujours été l'un de mes favoris parce que c'est tellement dramatique et magnifique.
@louiseJameson
J'espère en tournée avec Colin Baker l'année prochaine dans des inconnus parfaits. J'ai joué avec Sylvia Simms les soirs de poésie et de musique. J'adorerais les faire pour le reste de ma carrière - ils sont tellement amusants et pleins d'esprit.
@fScottFitzgerald
Vous êtes juste l'âge romantique ", a-t-elle poursuivi -" Cinquante. Vingt-cinq sont trop sages du monde; Trente est susceptible d'être pâle du surmenage; Quarante est l'âge des longues histoires qui prennent un cigare entier à raconter; Soixante est- oh, soixante est trop près de soixante-dix; Mais cinquante ont l'âge moelleux. J'adore cinquante. - Hildegarde
@danielSLoeb
J'adore lire les lettres de Warren Buffett, et j'aime contraster ses paroles avec ses actions. C'est un gars très sage.
@heatherMorris
J'adore porter beaucoup de rouge à lèvres rouge, même pendant la journée.
@grahamKendrick
Le véritable adoration ne peut pas être mesuré en décibels du son, et bien qu'il soit essentiel d'exprimer notre amour pour Dieu vocalement, il semble voir les preuves dans nos vies.
@ritaTushingham
J'adore le Liverpool FC. Mon père m'emmenait à des jeux parce qu'il était actionnaire à Everton. Quand je suis descendu à Londres, j'ai réalisé que le Liverpool FC était mon équipe.