Shu Qi
@shuQi
Je n'aime pas ces films commerciaux que je fais. Je préférerais de loin faire plus de films artistiques, plus de films cultes.
Habituellement, à la fin d'un film, c'est comme si j'avais finalement appris à connaître cette personne, puis nous avons fini. Cela s'est produit sur le tournage de Twilight, puis cela s'est reproduit sur la nouvelle lune. Chaque fois que mon personnage est devenu une personne différente, et j'ai appris à connaître cette personne et l'emmener au niveau supérieur.
107
syllabes
58
mots
3
phrases
286
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shuQi
Je n'aime pas ces films commerciaux que je fais. Je préférerais de loin faire plus de films artistiques, plus de films cultes.
@georgeLucas
Faire un film, c'est comme mettre un feu avec un tamis. Il y a tellement d'éléments, et ça devient tellement compliqué.
@justinSimien
J'adore quand les scènes sont planifiées intentionnellement et méticuleusement, donc nous avons l'impression que c'est une scène artisanale qui ne fonctionne qu'à ce moment et ce film, et c'est ainsi que j'approche de mes films.
@nicholasSparks
Faire l'amour, a-t-elle toujours cru, était plus qu'un simple acte agréable entre deux personnes. Il comprenait tout ce qu'un couple était censé partager: confiance et engagement, espoirs et rêves, une promesse de parvenir à tout ce que l'avenir pourrait apporter. Plus l'amour est grand; Plus la tragédie est grande quand elle est finie
@nicolasWindingRefn
Seul Dieu pardonne était un écart de génération en quelque sorte. Ce sont toutes les jeunes du monde qui l'ont embrassé. Je fais des films pour les jeunes. C'est ce que je vais continuer à faire.
@johnRuskin
De tous les touches, sans âme, sans âme, sans fin, sans fin, seins nus, sans fond, les plus topsiturvures, les plus de scrannel, la pince et le plus bon doggerel des sons que j'ai jamais endurés le plus meurtrier, que l'éternité de rien n'a été la plus meurtrière.
@thomasAquinas
L'amour fonctionne dans un cercle, car le bien-aimé déplace l'amant en tamponnant une ressemblance, et l'amant sort ensuite pour maintenir l'inréalité bien-aimée. Qui a été le début le début devient la fin du mouvement.
@salmanRushdie
Je ne lis pas les œuvres de Salman Rushdie, je les écris. Au moment où j'ai fini de les écrire à tout ce à quoi je peux penser, je ne les lirais plus jamais. C'est si profond, votre implication dans un livre, qu'une fois terminé, alors vous en avez vraiment fini.
@rickFamuyiwa
Je suis fan de Wendell Pierce depuis très longtemps. Il était dans l'un de mes premiers films et il apporte un tel niveau de cœur et d'humanité à ses rôles.
@martyScurll
Si vous avez deux grandes entreprises, plutôt que d'y aller de face à tête, travaillons ensemble et, en fin de compte, cela sera le mieux pour les affaires pour tout le monde, mais surtout les fans.
@ryanMcginley
J'ai dépensé tout mon argent sur le film. Je me souviens que je ferais ces travaux de conception ou transcrire ou tout simplement pour obtenir, comme un chèque de 100 $ et aller immédiatement à Adorama et acheter un film expiré.
@julieDelpy
J'ai fait un film que j'ai tourné en 24 heures qui était autofinancé pour 5 000 $. C'était une fonctionnalité appelée à la recherche de Jimmy que j'ai tourné avec un tas d'amis. J'ai passé huit mois à éditer parce que nous avions 24 heures de séquences qui n'avaient aucun sens et j'ai beaucoup appris sur la réalisation lors de la modification de ce film.
@taharRahim
Je ne veux pas dire: «Je veux être à Hollywood», comme tant d'acteurs, mais je sais qu'Hollywood fait toujours de bons films, et j'aimerais en faire partie un jour.
@robinSoderling
En 2011, j'étais dans la meilleure forme physique de ma vie. J'étais l'un des cinq meilleurs joueurs du monde et j'avais remporté quatre titres fin juillet. Mais d'un jour à l'autre, je ne pouvais pas faire un pas. Je ne pouvais pas respirer.
@neilMarshall
Ma conviction est que si vous commencez un film jusqu'au niveau 10, vous n'avez nulle part où aller.
@shaneBlack
Les gens diraient: "Eh bien oui, si j'écrivais des films d'action, si j'écrivais la poubelle que vous écrivez, je pourrais aussi faire des millions. Mais je veux écrire mon vrai film sur ces immigrants guatémaltèques, et comment ils se sont cachés sous un camion pour 300 miles. " Et c'est bien. J'adorerais aussi faire ce film, mais rejeter tout ce que j'ai fait juste parce que son action semble mal.
@saoirseRonan
Je me souviens avoir été sur l'expiation et c'était très bien d'être là. Il y avait tellement d'excitation chaque jour. Je me souviens très bien de ce que c'était un enfant sur un tournage, et c'est vraiment très important à conserver aussi longtemps que vous continuez à faire des films.
@harveyFierstein
Les films sont tous sur l'intrigue. Théâtre, même si c'est une histoire lourde, il s'agit d'idées. Le théâtre doit résonner dans votre cœur d'une manière que les films ne le font pas.
@leopoldVonSacherMasoch
L'homme est celui qui désire, femme qui est désiré. C'est un avantage entier mais décisif de la femme. À travers les passions de l'homme, la nature a donné l'homme entre les mains de la femme et la femme qui ne sait pas comment faire de lui son sujet, son esclave, son jouet et comment le trahir avec le sourire à la fin n'est pas sage.
@normanLear
Je voulais juste faire un jeu en un acte pendant 26 minutes, avec des publicités au début et à la fin. Pendant des années, je ne pouvais pas comprendre. Ils voulaient interrompre trois fois.
@laurenJauregui
Je marche pour les femmes; Je marche pour la communauté LGBT. Je marche pour les immigrants. Il se trouve que je tombe dans les trois catégories, donc je marche pour moi-même à la fin de la journée et pour ma famille et mes amis. Et pour quiconque le mérite.
@mikeNichols
La raison pour laquelle la plupart des acteurs britanniques sont meilleurs que la plupart des acteurs américains, c'est qu'ils ne gagnent pas d'argent. À la toute fin de leur vie, ils entrent dans un film spatial et ils gagnent beaucoup d'argent, mais jusqu'à ce que cela se produise, en gros, ils n'ont pas de comptes bancaires. Ils vivent de jour en jour.
@carolBurnett
Je ne regarde pas les sitcoms. Je ne le fais vraiment pas. Mon problème avec eux est qu'ils prennent tellement de temps pour les filmer qu'il n'y a pas de spontanéité. Je veux voir ça.
@minzy
Les erreurs d'amour, car c'est nous qui reçoive des bénédictions d'eux à la fin.
@robertStack
Oui, et plusieurs fois c'est frustrant, parce que je fais simplement partie du spectacle, et je ne suis pas dans la fin créative, qui sort avec des détectives et essaie de découvrir ces choses.
@satyajitRay
En particulier dans les dernières étapes, je trouve toujours que je suis précipité. C'est dangereux lorsque vous êtes précipité dans le stade de montage, la plupart de mes premiers films sont imparfaits dans la coupe
@willemDafoe
J'aime l'idée de s'asseoir dans un théâtre avec un tas de gens. Avec la technologie maintenant, les gens deviennent de plus en plus isolés. J'aime la communauté qui fait l'histoire. Vous n'avez pas cela avec un DVD. Les gens rentrent chez eux, ils sont fatigués du travail, ils peuvent l'éteindre. Cela ne vous fait pas vous engager de la même manière, si vous pouvez contrôler le film. Des films plus difficiles, il est trop facile de les désactiver. Tout le temps, je vois des films que je sais si je l'avais vu sur DVD, je n'aurais pas traîné avec. Si vous le voyez à l'écran, vous traînez avec elle et cela paie mieux qu'un film que vous pouvez facilement passer sur DVD.
@rumiNeely
Je pense vraiment aux types de filles qui, je pense, aimeraient une certaine chose, mais en fin de compte, c'est l'expression la plus pure de moi-même, disons, ce que je fais et ce que je veux créer.
@patRobertson
Si les chrétiens travaillent ensemble, ils peuvent réussir au cours de cette décennie à gagner le contrôle des institutions qui leur ont été retirées au cours des 70 dernières années. Attendez-vous à des confrontations qui seront non seulement désagréables mais parfois physiquement sanglantes. Quand ce sera fini, je suis convaincu que le peuple de Dieu sortira victorieux.
@milesRobbins
Je pense qu'en faisant un film de genre, vous avez une très bonne occasion d'utiliser l'abstraction pour permettre au public de projeter ses propres expériences du monde dans cette chose. C'est un peu ce qu'est l'art.