Sonny Barger
@sonnyBarger
Si vous vous allongez et laissez quelqu'un vous donner un coup de pied, vous n'aurez jamais nulle part. Vous devez vous lever.
Si vous pouvez affiner vos compétences et éliminer vos erreurs, vous commencerez à gagner. C'est le prix que vous devez payer pour réussir dans la lutte et dans la plupart des aspects de la vie.
58
syllabes
35
mots
2
phrases
152
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonnyBarger
Si vous vous allongez et laissez quelqu'un vous donner un coup de pied, vous n'aurez jamais nulle part. Vous devez vous lever.
@davidEddings
J'ai un cambrioleur inconscient vivant dans mon esprit: si je lis quelque chose, c'est à moi. Je peux lire les histoires d'anglais du milieu, Geoffrey Chaucer ou Sir Thomas Malory, mais une fois que je commence à me déplacer en direction de la fantaisie contemporaine, mon esprit commence à prendre le relais.
@mileyCyrus
J'ai beaucoup plus de vrais amis que des amis à qui je parle sur Internet. Ce n'est pas cool, pas sûr, pas amusant et probablement pas réel. Tout est juste mieux lorsque vous n'êtes pas si enveloppé dans cela. Je pense juste que c'est boiteux.
@chrisChristie
J'ai dû prendre ces décisions après le 11 septembre, prendre une décision sur la façon de poursuivre une enquête ou comment vous retirer, que vous utilisiez une certaine intelligence exploitable ou si vous ne le faites pas. Et pourtant, ils continuent de débattre sur ce projet de loi et dans le sous-comité et quoi - personne en Amérique ne s'en soucie.
@lilyRoseDepp
J'ai grandi avec le cirque des médias. Toute ma vie. Mes parents étaient très calmes avec les photographes, les fans et tout ça. Mais j'ai tout de suite compris que je n'avais rien fait pour mériter cette attention. Peu importe ce qui se passe, ce sera là. Je ne l'ai pas choisi. Vous ne pouvez pas prendre cela trop au sérieux. Vous devez vivre votre vie. Et restez calme.
@fatimaBintMuhammad
J'ai été embauché par Allah pour obtenir un salaire qui, si l'espace entre la terre et le ciel est rempli de perles, toujours (le salaire) serait plus que celle, pour chacune des questions que je pourrais vous répondre. Par conséquent, je mérite de ne pas me sentir fatigué ou épuisé (en répondant à vos questions).
@stephenASchwarzman
J'ai un dicton: il n'y a pas de vieilles personnes courageuses en finance. Parce que si vous êtes courageux, vous êtes surtout détruit dans la trentaine et la quarantaine. Si vous vous rendez dans la cinquantaine et la 60 ans et que vous prospèrez, vous avez une très bonne idée de la façon d'éviter les problèmes et quand être conservateur ou agressif avec vos investissements.
@gregoryPorter
J'avais une relation à long terme qui a échoué. J'ai eu des problèmes de santé. Lorsque vous plongez émotionnellement, vous pouvez rassembler certaines choses qui vous aident lorsque vous montez. Si vous le passez et que vous allez bien, vous pouvez développer des cicatrices qui vous aident dans le temps suivant.
@billCondon
J'ai eu quelques films avec lesquels j'étais passionnément impliqué que je ne pouvais jamais faire. «Richard Pryor», écrit-je pour - Gosh - plus d'un an. C'était sur le point de se faire pendant deux ans et demi après cela. Nous le poussons toujours, vous savez. C'est étrange. Soudain, vous vous réveillez et c'est comme: «Dieu, cinq ans se sont passés.
@billyPorter
J'ai dû sortir à ma mère trois fois sur une période de douze ans, mais je suis sortie vers elle à l'âge de seize ans. Cela ne s'est pas si bien passé, car j'ai grandi dans l'église pentecôtiste. C'était un environnement très strict. Depuis, elle a fait beaucoup de travail et m'a vraiment fait sauter l'esprit. Elle a appris ma vie et a changé d'avis.
@rushLimbaugh
Je suppose que les politiciens peuvent être excusés pour penser que l'électorat est stupide car ils continuent de gagner une réélection. Si vous étiez Barbara Boxer ou Harry Reid et que vous n'arrêtiez pas d'être réélu, vous devriez penser: «La moitié de mon état est stupide». Mais alors vous ne seriez pas assez intelligent pour penser que si vous aviez leur cerveau.
@jamesThurber
J'ai pensé pour vous la distance entre les cornes d'un dilemme, nocturne et jour, et A et Z. J'ai calculé jusqu'où se déroule, combien de temps il faut pour s'échapper et ce qui devient disparu. J'ai découvert la longueur du serpent de mer, le prix de l'ines et le carré de l'hippopotame. Je sais où vous êtes lorsque vous êtes à Sixes et Sevens, combien vous devez faire, et combien d'oiseaux vous pouvez attraper avec le sel dans l'océan - 187 796 132, si cela vous intéresserait.
@micheleGorman
J'avais un ami à l'université qui aimait dire: "Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire." C'est devenu mon mantra. J'ai supposé que c'était une perle de sagesse d'un grand penseur, peut-être un philosophe, comme Descartes. Il s'est avéré être Walt Disney, qui ne diminue en rien la sagesse des conseils. Quiconque peut construire un royaume magique mérite d'être écouté.
@rosamondLehmann
J'ai décidé de garder une trace de mes pensées les plus réelles. Peut-être que cela m'aidera à découvrir ce que je suis vraiment: horrible, je sais: égoïste, vaniteux et soucieux du matériel. Par exemple, ces derniers temps chaque fois que j'ai essayé de me concentrer sur quelque chose de sérieux ou de beau, j'ai commencé à penser à la danse des Spencers la semaine prochaine. J'ai honte de ma mesquinerie. Je vais essayer de faire mieux cette année - développer davantage mon personnage et ne pas toujours penser à m'amuser. J'ai toujours été si heureux, je redoute la déception et le malheur, mais ils seraient bons pour moi. Mais je n'en veux pas.
@anoopMenon
J'ai un penchant pour les mots. Sur cette note, je ne considère pas mes paroles comme si géniales. J'aime m'appeler un fournisseur de mots plutôt qu'un parolier.
@tracyChapman
J'ai grandi avec de la musique dans la maison. On m'a dit que je pouvais chanter dès que j'ai commencé à parler. Tout le monde dans ma famille a chanté, toujours beaucoup de disques, du blues et du jazz et de l'âme, R&B, vous savez, comme Mahalia Jackson, Aretha Franklin, Coltrane, ce genre de chose.
@tracyChapman
J'ai grandi avec de la musique dans la maison. On m'a dit que je pouvais chanter dès que j'ai commencé à parler. Tout le monde dans ma famille a chanté, toujours beaucoup de disques, du blues et du jazz et de l'âme, R&B, vous savez, comme Mahalia Jackson, Aretha Franklin, Coltrane, ce genre de chose.
@wesCraven
J'ai beaucoup de fans qui sont des gens de couleur. Je pense, si rien d'autre, je comprends en quelque sorte ce sentiment d'être à l'extérieur en regardant, culturellement.
@nicoleGaleAnderson
Je suis allé à Niagara-on-the-Lake. Vous savez, le Niagara tombe au Canada. C'est cette jolie petite ville pittoresque, et c'est juste chaud, et tout le monde est si gentil.
@jodiPicoult
Je ne la connais que depuis deux ans. Mais si vous avez pris chaque mémoire, chaque instant, si vous les étirez à la fin, ils atteignent pour toujours.
@robertNozick
Je suppose que ma tendance est de penser essentiellement que les nouvelles rides ne feront pas le travail si l'ancienne idée majeure ne l'était pas, et vous devez donc essayer quelque chose de différent. Ensuite, peut-être qu'ils peuvent tous être combinés dans une pièce cohérente.
@bretStephens
J'obtiens si vous êtes un conservateur et que vous dites, je ne sais pas, «le gouvernement ne devrait pas exiger ce qui est enseigné dans les salles de classe» ou «le gouvernement est trop intrusif dans notre vie économique» Conservatisme standard.
@cillianMurphy
J'ai une liste aussi longtemps que mon bras, mais je trouve ces listes en quelque sorte l'auto-détection parce que vous commencez à nommer, puis après [l'intervieweur] quitte la pièce que vous allez 'Ah, j'ai oublié cette personne ou cette personne.' Donc je ne le fais plus. J'espère que si vous faites du travail que les gens aiment, ils entreront en contact avec vous.
@cynthiaVoigt
Je me suis habitué à être écrivain. Pour le comparer à l'enseignement - j'ai enseigné pendant vingt-cinq ans; Pendant les deux ou trois premières années, c'était grisant. Je découvrais que je pouvais faire quelque chose et le faire bien. Être utile aux gens. C'était exaltant, un peu comme les deux premières semaines d'être amoureux de quelqu'un, puis cela devient comme la troisième bouchée de pizza. La première bouchée est merveilleuse. La deuxième bouchée n'est pas décevante. Le troisième? Meh. Vous vous y habituez.
@mayaAngelou
J'ai un grand respect pour le passé. Si vous ne savez pas d'où vous venez, vous ne savez pas où vous allez. J'ai le respect du passé, mais je suis une personne du moment. Je suis là, et je fais de mon mieux pour être complètement centré sur l'endroit où je suis, puis je vais de l'avant à l'endroit suivant.
@barbaraCorcoran
Je n'avais pas appris à lire en troisième année, ce qui n'était pas inhabituel pour certains enfants. Je savais que quelque chose n'allait pas parce que je ne pouvais pas voir ou comprendre les mots comme les autres enfants. Je n'étais pas le tout dérangé - jusqu'à ce que je ne sois pas renvoyé à la classe de deuxième année pour lire l'aide après l'école.
@jonathanDimbleby
J'ai beaucoup de joie dans ma vie, et j'ai beaucoup de chance. Cette combinaison vous fait prendre conscience de la merveilleuse vie que la vie peut être d'une part et à quel point elle peut être affreuse pour les gens d'autre part. Vous ne pouvez pas être heureux isolément.
@kevinHart
J'ai passé un bon moment à être vendeur à cause des emplacements que j'ai donnés lorsque je vendais des chaussures. Cependant, je ne pense pas que je connaissais aussi bien des chaussures que dans la comédie. Être vendeur, c'était être un peuple, et j'aime être avec les gens. J'aime aussi parler aux gens - c'est pourquoi je pense que j'ai si bien fait.
@vanessaBayer
J'avais fait partie de cette équipe d'improvisation dans ce très grand théâtre d'improvisation. Ça s'appelle IO maintenant. Il s'appelait improvisé Olympic. Ils ont des vitrines pour Lorne Michaels et d'autres écrivains et personnes qui travaillent chez «SNL» généralement une fois par an, même si je ne sais pas si cela se produit toujours.
@mannyMontana
J'ai grandi un enfant vraiment timide, mais je me suis toujours entouré de gens beaucoup drôles. Cela dépend de la journée - si j'ai envie d'être calme, je le serai. Mais je ne suis pas un goofball complet.