Johnny Gimble
@johnnyGimble
J'ai toujours aimé ce qui donne des coups de pied.
Je ne souris pas toujours quand je suis sur le terrain de golf. Parfois, hé, écoutez, les gens ont un emploi régulier. Vous allez les voir quand ils travaillent, et vous les attrapez non plus au meilleur moment. Je comprends donc comment les gens pourraient me percevoir. Mais venez me connaître, et je suis totalement une personne différente.
97
syllabes
58
mots
5
phrases
271
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyGimble
J'ai toujours aimé ce qui donne des coups de pied.
@asherKeddie
Peu importe l'heure de la journée, je prends toujours le temps d'être avec mes chevaux. Ils m'étaient ancrés et insistent pour que je le garde réel.
@jimenezLaai
En 500 ans, l'anglais a beaucoup changé, et pour le moment, nous subissons un taux de progrès accéléré extrêmement rapide en termes de technologie, mais j'ai toujours du mal à croire que nous allons arrêter de parler les uns des autres. Le rôle de l'architecture, en termes de communication, ne va pas non plus changer radicalement. Cela va continuer à créer un effet culturel où les gens pourront comprendre quelque chose au-delà de la fonction qui pourrait autrement être à l'étranger.
@jhWyman
C'est tellement drôle parce que, quand l'autre monde était en train d'être éclos et conçu, j'ai continué à entendre: "Ne fais pas ça! C'est une énorme erreur! Les gens aiment vos personnages. Pourquoi aller à ces nouveaux?" Et je me disais: "Non, nous pouvons faire ça! Je suis investi. Pourquoi ne le seraient-ils pas?"
@bethGibbons
Je n'aime toujours pas faire des interviews. Je fais à peine ... j'espère que ce sera le dernier depuis longtemps.
@italoCalvino
J'écris à la main, faisant de nombreuses corrections. Je dirais que je traverse plus que j'écris. Je dois chasser les mots quand je parle, et j'ai la même difficulté lors de l'écriture.
@cormacMccarthy
Mais il n'y a pas d'absolu dans la misère humaine et les choses peuvent toujours empirer
@jessicaEnnisHill
À partir de 15 ou 16 ans, j'ai toujours voulu être champion olympique, mais je ne pense pas que vous le croyiez jusqu'à ce que cela se produise.
@myrtleReed
L'amour et la haine se souviennent toujours; Ce n'est que l'indifférence qui oublie.
@fannieLouHamer
Les gens doivent se réunir et travailler ensemble. Je suis fatigué du genre d'oppression que les Blancs nous ont infligés et essaient toujours d'infliger.
@harrySinden
Le gardien de but est le hockey comme le golf. Il n'a vraiment aucune relation avec le reste du jeu.
@andieMacdowell
Il devrait y avoir un registre plus élevé que le public s'intéresse beaucoup aux femmes matures. Il s'agit vraiment de l'histoire; Peu importe que ce soit axé sur les hommes ou les femmes. Ce qui devrait être important, c'est si l'histoire est puissante et intéressante. Et cela se passe depuis toujours.
@davidSmall
J'étais à l'université dans les années 60 quand les films se sont vraiment bien passés. Je suis fan de Bergman et Hitchcock et Polanski et Antonioni. Ce sont mes dieux.
@markShields
Il est intéressant de voir comment la politique identitaire et les tactiques de style Ann Coulter se sont maintenant épanouies. Mais ils étaient toujours là dans le CPAC.
@helenaChristensen
Pour vous dire la vérité, je ne me suis jamais pesé. Quand quelqu'un me demande mes statistiques ou tout ce que je ne sais pas.
@ericRipert
Quand j'ai réalisé: "Hm, je ne suis pas si bon du tout. Cela me prendra des semaines, peut-être des mois, pour maîtriser les 32 jaunes." Quand je l'ai fait, ce fut un tournant de ma carrière.
@russellSimmons
Parfois, un nouveau jouet, une nouvelle technologie, vous concentrera. Le monde essaie toujours de vous retirer, vous devez donc toujours vous rappeler.
@elizabethPeyton
Je pense que c'est un moment incroyable où les gens réalisent ce qu'ils sont et ce qu'ils peuvent être, et ils commencent à se mettre dans le monde. Je pense que vous pouvez le voir chez les gens quand cela se produit. Ils ont l'air différent.
@gianlucaVialli
Je n'ai jamais médité auparavant. J'aurais aimé commencer quand j'étais footballeur ou plus important encore quand j'étais manager. Cela aurait peut-être sauvé de la folie.
@chuckKlosterman
Dans le baseball et le sexe, les clichés sont généralement vrais: lancer des battements qui frappent, et les gens veulent toujours être aimés par quiconque ne semble pas s'en soucier.
@carolineKennedy
Passer en politique est quelque chose que les gens m'ont demandé pour toujours.
@jennWasner
Je dirai ceci: il est important de travailler dur, mais vous devez connaître vos limites. Il y a toujours un autre spectacle, mais s'il n'y a pas de "vous"; Si il ne reste plus rien à donner, rien d'autre ne se passe. Tout disparaît.
@calvinCoolidge
Theodore Roosevelt se mettait toujours dans l'eau chaude en parlant avant de devoir s'engager sur des questions qui ne sont pas bien définies.
@garimaSoniWordsWorld
Les gens font des histoires sur vous quand ils ne peuvent pas vous affronter.
@jonRahm
J'ai toujours été intéressé par l'histoire et l'héritage.
@benMiller
J'ai toujours aimé la science, mais je n'allais jamais faire beaucoup de contribution. Je ferais mieux d'avoir la science comme passe-temps.
@angLee
Quand je ne travaille pas, je suis très en bas, mais quand je travaille, je m'immerge très.
@davidWalton
Je ne suis pas encore blasé. Je suis toujours au point où, si quelqu'un vient vers moi avec une grande énergie, je suis heureux de les rencontrer.
@cormacMccarthy
Ce pays vous tuera en un clin d'œil et les gens l'adorent toujours.
@gordieHowe
Pour moi, le hockey était toujours un plaisir énorme. C'est ce qui m'a fait avancer si longtemps. J'adore simplement jouer au hockey.