splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Suivez toujours votre propre chemin.

montage citation Suivez toujours votre propre chemin.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Suivez toujours votre propre chemin.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Suivez toujours votre propre chemin.

  • 12

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 31

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Suivez toujours votre propre chemin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Suivez toujours votre propre chemin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jillian Hervey

    @jillianHervey

    Une fois que j'ai appris que de l'huile hydratante ou de la crème était bonne pour mes cheveux, j'ai pensé que je devrais utiliser beaucoup. J'ai donc versé pratiquement une bouteille sur ma tête une fois et j'ai appris très rapidement que plus n'est pas toujours mieux. J'étais tellement gras et ça a ruiné ma texture!

    en cours de vérification

    auteur Zygmunt Bauman de la citation Une fois que nous avons réalisé que les étrangers sont là pour toujours et ne disparaîtront pas, puis, comme le mari et la femme dans le mariage à l'ancienne, nous essayions de trouver un moyen de vivre ensemble paisiblement et avec un avantage mutuel. Plus tôt nous comprenons que dans un monde mondialisé, la nature diasporique de la cohabitation ne sera jamais susceptible de se terminer, qu'elle sera toujours avec nous, je crois que ce modus Vivendi sera trouvé.

    Zygmunt Bauman

    @zygmuntBauman

    Une fois que nous avons réalisé que les étrangers sont là pour toujours et ne disparaîtront pas, puis, comme le mari et la femme dans le mariage à l'ancienne, nous essayions de trouver un moyen de vivre ensemble paisiblement et avec un avantage mutuel. Plus tôt nous comprenons que dans un monde mondialisé, la nature diasporique de la cohabitation ne sera jamais susceptible de se terminer, qu'elle sera toujours avec nous, je crois que ce modus Vivendi sera trouvé.

    en cours de vérification

    auteur Chris Gardner de la citation L'une des choses que les jeunes me demandent toujours, c'est quel est le secret du succès. Le secret est qu'il n'y a pas de secret. Ce sont les bases. Bloquer et s'attaquer.

    Chris Gardner

    @chrisGardner

    L'une des choses que les jeunes me demandent toujours, c'est quel est le secret du succès. Le secret est qu'il n'y a pas de secret. Ce sont les bases. Bloquer et s'attaquer.

    en cours de vérification

    auteur Jane Smiley de la citation L'un des effets profonds de l'économie de notre époque est que les personnes avec l'argent et le pouvoir ont adopté la philosophie de l'économie sans culpabilité et sans culpabilité afin de justifier leurs propres œuvres perverses. Et les économistes, pour la plupart, ont été aspirés à cet argent.

    Jane Smiley

    @janeSmiley

    L'un des effets profonds de l'économie de notre époque est que les personnes avec l'argent et le pouvoir ont adopté la philosophie de l'économie sans culpabilité et sans culpabilité afin de justifier leurs propres œuvres perverses. Et les économistes, pour la plupart, ont été aspirés à cet argent.

    en cours de vérification

    F

    Frank Turner

    @frankTurner

    Oh, la maturité est un forfait enveloppé, donc il semble que l'abandon de la fantaisie des adolescents signifie abandonner tous vos rêves tous vos amis et vos pairs et votre famille vous disent solennellement que vous ne m'avez pas encore expliqué exactement Greatabout en esclavage à 50 ans sur quelque chose que vous détestez, à propos de la baisse doucement sur le chemin de Mediocritywell si c'est votre route, alors prenez-le mais ce n'est pas la route pour moi.

    en cours de vérification

    F

    Fady Joudah

    @fadyJoudah

    On peut dire que la désaffection est toujours une naïveté persistante, pas le lieu de la poésie dans le monde, mais - comment le dire - la présence morale et intellectuelle de poètes dans le monde. Et bien que cela puisse sembler une vieille conversation à de nombreux poètes qui roulent les yeux et disent: "Ici, nous allons à nouveau de la fonction de la poésie" Il manque toujours en cours, n'est toujours pas bien développé. C'est presque une conversation évitée.

    en cours de vérification

    J

    Joel Fuhrman

    @joelFuhrman

    On peut être végétalien et manger un régime alimentaire à haute nutrition favorable à la santé, mais on peut également manger une petite quantité de produits d'origine animale tout en suivant un régime nutritaire et vivre une vie longue et saine.

    en cours de vérification

    auteur Louis-Ferdinand Céline de la citation On ne peut pas revivre sa vie. Le pardon n'est pas ce qui est difficile; On est toujours trop prêt à pardonner. Et ça ne fait pas de bien, c'est évident.

    Louis-Ferdinand Céline

    @louisFerdinandCeline

    On ne peut pas revivre sa vie. Le pardon n'est pas ce qui est difficile; On est toujours trop prêt à pardonner. Et ça ne fait pas de bien, c'est évident.

    en cours de vérification

    R

    redfoo

    @redfoo

    Une de mes idoles est mon père. Tout son travail à Motown, et la façon dont il s'est conduit en tant qu'être humain était toujours intéressant pour moi, et cela semblait être la manière réussie, et c'est une manière réussie, et j'ai toujours voulu le faire. Il est drôle et tout ça.

    en cours de vérification

    F

    Farley Mowat

    @farleyMowat

    À l'heure de mon 70e anniversaire, on m'a demandé comment je pensais aux perspectives de l'humanité. Ceci est ma réponse: nous nous comportons comme des levures dans la TVA d'un brasseur, multipliant sans réfléchir tout en consommant avidement la substance d'un monde fini. Si nous continuons à imiter les levures, nous périrons comme ils périt, après avoir épuisé nos ressources et nous empoisonner dans le breuvage mortel de nos propres déchets. Contrairement aux levures, nous avons le choix. Qu'est-ce qu'il serait?

    en cours de vérification

    L

    Len Goodman

    @lenGoodman

    Sur la piste de danse, autant que vous dites: «Mesdames, vous êtes la voiture. Il est le conducteur. Vous ne pouvez aller que là où il vous emmène: «Ils essaient toujours de contrôler.

    en cours de vérification

    K

    Keisha Blair

    @keishaBlair

    Rien n'est garanti dans la vie. Une vie entière peut être perdue en quelques minutes et peut être gaspillée dans les petits moments manqués. Rien de tout cela n'est pour toujours.

    en cours de vérification

    L

    Laeta KaLOGRIDIS

    @laetaKalogridis

    D'une part, mon sexe n'a jamais été un problème. Le problème a toujours été ce qu'il y a sur la page. Mais la réalité est que beaucoup de femmes ont combattu énormément de batailles pour m'amuser à cet endroit.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Une fonction de l'intellect est de cataloguer. Mais le catalogage ne change rien. Si nous l'appelons une rose, ou par tout autre nom, elle sent toujours aussi douce. Le nom n'a pas vraiment d'importance. C'est pratique pour nous.

    en cours de vérification

    auteur Robert Jackson Bennett de la citation Oh, convenance ", explique Mme Benjamin." Nous sommes toujours tellement préoccupés par la convenance. Même dans la folie totale, nous nous en tenons toujours à nos hiérarchies et aux chaînes de commandement.

    Robert Jackson Bennett

    @robertJacksonBennett

    Oh, convenance ", explique Mme Benjamin." Nous sommes toujours tellement préoccupés par la convenance. Même dans la folie totale, nous nous en tenons toujours à nos hiérarchies et aux chaînes de commandement.

    en cours de vérification

    J

    John Lanchester

    @johnLanchester

    L'une des choses que j'ai remarquées à propos de mes romans, c'est qu'ils concernent tous les gens qui ne peuvent pas tout à fait se résoudre à dire la vérité sur leur propre vie ... Je me suis rendu compte que cet intérêt pour les histoires endommagées et indésirables vient de mes parents.

    en cours de vérification

    M

    Mary Oliver

    @maryOliver

    Sur la plage, à l'aube: quatre petites pierres se serrent clairement serrées. Combien de types d'amour pourrait-il y avoir dans le monde, et combien de formations pourraient-ils faire et qui suis-je jamais imaginé que je pourrais connaître une affaire aussi merveilleuse? Lorsque le soleil s'est couché, il a déversé volontiers sa lumière sur les pierres qui ne se déplaçaient pas, pas du tout, tout comme, à son terme toujours généreux, il a éclairé moi, mon propre corps qui aime, également, pour embrasser un autre corps.

    en cours de vérification

    auteur Kathy Acker de la citation L'une des forces les plus destructrices du monde est l'amour. Pour la raison suivante: le monde est un conglomération d'objets, non, des événements et des approches des événements envers les objets, de devenir donc des stagnes statiques, de tout ce qui est irréel. Vous obtenez dans le monde, vous obtenez votre vie quotidienne. être des bits de papier fragiles. L'amour peut tout déchirer en lambeaux.

    Kathy Acker

    @kathyAcker

    L'une des forces les plus destructrices du monde est l'amour. Pour la raison suivante: le monde est un conglomération d'objets, non, des événements et des approches des événements envers les objets, de devenir donc des stagnes statiques, de tout ce qui est irréel. Vous obtenez dans le monde, vous obtenez votre vie quotidienne. être des bits de papier fragiles. L'amour peut tout déchirer en lambeaux.

    en cours de vérification

    auteur Paul Keating de la citation On se retrouve dans l'idée que, compte tenu de la façon dont nous abusent maintenant de l'océan et abusons le climat que nous nous dirigeons vers notre propre iceberg, qui se profile à l'horizon. Ce n'est pas encore visible mais il existe certainement là-bas et ce ne sera pas ma génération qui doit faire face au fait que le monde n'est pas abondant pour toujours, que l'océan et l'atmosphère ne sont pas des biens gratuits à abuser, qui devra nourrir ces vastes populations. Ce sera votre génération.

    Paul Keating

    @paulKeating

    On se retrouve dans l'idée que, compte tenu de la façon dont nous abusent maintenant de l'océan et abusons le climat que nous nous dirigeons vers notre propre iceberg, qui se profile à l'horizon. Ce n'est pas encore visible mais il existe certainement là-bas et ce ne sera pas ma génération qui doit faire face au fait que le monde n'est pas abondant pour toujours, que l'océan et l'atmosphère ne sont pas des biens gratuits à abuser, qui devra nourrir ces vastes populations. Ce sera votre génération.

    en cours de vérification

    C

    Camila Morrone

    @camilaMorrone

    Un soir de rendez-vous, je porte toujours une pompe avec un jean ample ou une paire serrée de pantalon en cuir noir. Je vais porter un t-shirt ordinaire avec une veste en cuir ou un bombardier. Si je me sens girly, je fais toujours une robe lâche avec une paire de bottines.

    en cours de vérification

    W

    Wilson Rawls

    @wilsonRawls

    Le vieux Dan devait savoir qu'il était en train de mourir. Juste avant de nouer son dernier souffle, il ouvrit les yeux et me regarda. Puis avec un dernier soupir et un faible bruit de la queue, ses yeux gris sympathiques se fermèrent pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Alan Dershowitz de la citation À la télévision et dans les films, les crimes sont toujours résolus. Rien n'est resté incertain. À la fin, le spectateur connaît Whodunit. Dans la vraie vie, en revanche, de nombreux meurtres restent non résolus, et même certains qui sont "résolus" à la satisfaction de la police et des procureurs manquent de preuves suffisantes pour entraîner une condamnation.

    Alan Dershowitz

    @alanDershowitz

    À la télévision et dans les films, les crimes sont toujours résolus. Rien n'est resté incertain. À la fin, le spectateur connaît Whodunit. Dans la vraie vie, en revanche, de nombreux meurtres restent non résolus, et même certains qui sont "résolus" à la satisfaction de la police et des procureurs manquent de preuves suffisantes pour entraîner une condamnation.

    en cours de vérification

    H

    Haven Kimmel

    @havenKimmel

    Sur le mur à côté de la table, à côté des scones qui fournissaient à chaque table son propre cercle de lampe de lampe, il y avait des citations sur la lecture, dont son préféré était de Kafka: `` Un livre doit être la hache pour la mer gelée en nous.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation Oliver Wendell Holmes a dit: "Pensez aux choses, pas aux mots." En termes, beaucoup voient le besoin de «justice sociale» pour l'emporter sur «les diktats du marché». En réalité, ce qu'on appelle le «marché» se compose d'êtres humains qui font leurs propres choix à leurs propres frais. Ce qu'on appelle la «justice sociale», c'est l'imposition du gouvernement des notions de tiers, qui ne paient aucun prix pour avoir tort.

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    Oliver Wendell Holmes a dit: "Pensez aux choses, pas aux mots." En termes, beaucoup voient le besoin de «justice sociale» pour l'emporter sur «les diktats du marché». En réalité, ce qu'on appelle le «marché» se compose d'êtres humains qui font leurs propres choix à leurs propres frais. Ce qu'on appelle la «justice sociale», c'est l'imposition du gouvernement des notions de tiers, qui ne paient aucun prix pour avoir tort.

    en cours de vérification

    C

    Craig Childs

    @craigChilds

    Lors de nombreuses visites à Manhattan, je me suis retrouvé à fouiller dans la ville en essayant de trouver un moment de calme et j'ai trouvé une touche à Central Park lors d'une chute de neige sans vent et de fin de soirée. Là, je me tenais absolument immobile dans la lueur de citron de la ville, un ciel plein de neige. La ville rugissait toujours de tous les côtés, mille bruits compressés à un seul. J'ai compté ce rugissement distant et doux comme calme, un soulagement bienvenu des bruits les plus urgents de la ville de jour.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ende

    @michaelEnde

    On peut entrer dans le salon littéraire via à peu près n'importe quelle porte, que ce soit la porte de la prison, la porte de Madhouse ou la porte bordel. Il n'y a qu'une seule porte qui ne peut pas y entrer, qui est la porte de la salle des enfants. Les critiques ne vous pardonneront jamais tels. Le grand Rudyard Kipling est l'une des nombreuses personnes à en avoir souffert. Je me demande toujours en quoi consiste ce mépris particulier envers tout ce qui concerne l'enfance.

    en cours de vérification

    D

    Dervla Murphy

    @dervlaMurphy

    L'un se sent coupable au nom de la civilisation occidentale. Quels dégâts faisons-nous, aveuglément et rapidement, aux races qui nous apprennent parce que nous sommes matériellement plus riches, nous devons être imités sans aucun doute? Qu'est-ce qui nous oblige à infecter tout le monde avec notre propre urgence malade à changer, à adoucir et à normaliser? Comment pouvons-nous avoir l'effronterie pour le saluer sur des peuples qui conservent ce que nous avons perdu - une conscience saine que ce qui compte le plus est incommensurable?

    en cours de vérification

    auteur Ron Chernow de la citation Une fois que la maison de courtage, plutôt que la banque, est devenue le lieu de l'épargne américaine, cet argent trouverait son chemin en bourse, car le courtier était quelqu'un avec une tolérance beaucoup plus élevée pour le risque que le banquier.

    Ron Chernow

    @ronChernow

    Une fois que la maison de courtage, plutôt que la banque, est devenue le lieu de l'épargne américaine, cet argent trouverait son chemin en bourse, car le courtier était quelqu'un avec une tolérance beaucoup plus élevée pour le risque que le banquier.

    en cours de vérification

    auteur Brene Brown de la citation D'un autre côté, j'ai également dû lutter pour dire "oui". Avant de faire cette recherche et avant d'avoir ma propre dépression et mon éveil spirituel autour de ce travail, ma devise était: "Ne faites rien que vous n'êtes déjà pas génial." Ce qui, je pense, est la façon dont la majorité des adultes de notre culture vivent. L'authenticité concerne également le courage et la vulnérabilité à dire: "Ouais, je vais l'essayer. Je me sens assez mal à l'aise et je me sens un peu vulnérable, mais je vais l'essayer!"

    Brene Brown

    @breneBrown

    D'un autre côté, j'ai également dû lutter pour dire "oui". Avant de faire cette recherche et avant d'avoir ma propre dépression et mon éveil spirituel autour de ce travail, ma devise était: "Ne faites rien que vous n'êtes déjà pas génial." Ce qui, je pense, est la façon dont la majorité des adultes de notre culture vivent. L'authenticité concerne également le courage et la vulnérabilité à dire: "Ouais, je vais l'essayer. Je me sens assez mal à l'aise et je me sens un peu vulnérable, mais je vais l'essayer!"

    en cours de vérification

    auteur Pema Chödrön de la citation Dans le voyage du guerrier-Bodhisattva, le chemin descend, pas de haut en haut, comme si la montagne pointait vers la terre au lieu du ciel. Au lieu de transcender la souffrance de toutes les créatures, nous nous dirigeons vers la turbulence et le doute comme nous le pouvons. Nous explorons la réalité et l'imprévisibilité de l'insécurité et de la douleur, et nous essayons de ne pas le repousser. Si cela prend des années, si cela prend des vies, nous le laissons tel quel. À notre propre rythme, sans vitesse ni agression, nous descendons vers le bas et le bas. Avec nous, nous déplacez des millions d'autres, des compagnons dans l'éveil de la peur.

    Pema Chödrön

    @pemaChodron

    Dans le voyage du guerrier-Bodhisattva, le chemin descend, pas de haut en haut, comme si la montagne pointait vers la terre au lieu du ciel. Au lieu de transcender la souffrance de toutes les créatures, nous nous dirigeons vers la turbulence et le doute comme nous le pouvons. Nous explorons la réalité et l'imprévisibilité de l'insécurité et de la douleur, et nous essayons de ne pas le repousser. Si cela prend des années, si cela prend des vies, nous le laissons tel quel. À notre propre rythme, sans vitesse ni agression, nous descendons vers le bas et le bas. Avec nous, nous déplacez des millions d'autres, des compagnons dans l'éveil de la peur.

    en cours de vérification