C. S. Lewis
@cSLewis
Surtout, n'essayez pas d'utiliser la science (je veux dire les vraies sciences) comme défense contre le christianisme. Ils l'encourageront positivement à penser à des réalités qu'il ne peut ni toucher ni voir.
La Sainte Trinité n'a pas besoin de notre permission pour continuer dans leur travail infiniment ingénieux pour rendre tout ce qui est nouveau. Que nous sommes invités à apercevoir même un aperçu de la splendeur. Tout cela, chaque souffle et chaque seconde est la grâce.
85
syllabes
45
mots
3
phrases
214
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cSLewis
Surtout, n'essayez pas d'utiliser la science (je veux dire les vraies sciences) comme défense contre le christianisme. Ils l'encourageront positivement à penser à des réalités qu'il ne peut ni toucher ni voir.
@billyConnolly
Un pote à moi vient de me dire qu'il baise sa copine et sa jumelle, j'ai dit comment les différencier, il a dit "ses frères ont une moustache !"
@gavinEsler
En tant que journaliste, j'ai passé des années à rendre compte de conflits souvent difficiles et déprimants, de la pauvreté et de la façon inhumaine dont nous nous traitons parfois les uns les autres.
@howardWHunter
Vous êtes choisi pour être des femmes fidèles de Dieu à notre époque, pour vous tenir au-dessus de la mesquinerie, des ragots, de l'égoïsme, de la lubie et de toutes les autres formes d'Indicité. Reconnaissez votre droit d'aîneur divin comme des filles de notre Père céleste.
@donaldEWestlake
Tous les changements dans l'édition depuis 1960 sont significatifs. Il y a beaucoup moins d'éditeurs.
@junotDiaz
Une première leçon sur la fragilité de l'amour et la lâcheté surnaturelle des hommes. Et de cette désillusion et de cette agitation est né le premier serment d'adulte de Beli, celui qui la suivrait jusqu'à l'âge adulte, aux États-Unis et au-delà. je ne servirai pas.
@chuckPalahniuk
Et ce [roman du Fight Club] a été écrit de manière si générale que mon père pensait que j'écrivais sur son père, et mon patron pensait que j'écrivais sur son patron. Les gens se mettent vraiment, vous savez, dans la peau du narrateur.
@zitkalaSa
Petit enfant trottinant dans un monde merveilleux, je préfère à leur dogme mes excursions dans les jardins naturels où la voix du Grand Esprit se fait entendre dans le gazouillis des oiseaux, le clapotis des eaux puissantes et la douce respiration des fleurs. Si c'est du paganisme, alors à l'heure actuelle, au moins, je suis un païen.
@eoinColfer
Artemis : (choquée) Pourquoi, Docteur ? C'est un domaine sensible. Pour tout ce que vous savez, je pourrais souffrir de dépression. Docteur Po : Je suppose que vous pourriez. Est-ce le cas? Artemis : (tête dans les mains) C'est ma mère, docteur. Docteur Po : Oui ? Artemis : Ma mère, elle... Docteur Po : Votre mère, oui ? Artemis: Elle me force à endurer cette thérapie ridicule alors que les soi-disant conseillers de l'école ne valent guère mieux que des bienfaiteurs égarés et diplômés.
@emmanuelLubezki
"Little Princess" a été le premier grand film que j'ai fait en Amérique avec de grandes scènes où nous avions un horaire de travail différent. Nous avions un excellent décorateur, Bo Welch, et nous avons eu le temps de réfléchir au film en pré-production.
@eduardoGaleano
Et un beau jour la déesse du vent baise le pied de l'homme, ce pied maltraité, méprisé, et de ce baiser naît l'idole du football. Il naît dans une crèche de paille dans une cabane au toit de tôle et il entre dans le monde accroché à une balle.
@fosterFriess
Jeff Bezos d'Amazon, Mark Zuckerberg de Facebook, Bill Gates et Steve Jobs n'ont pas commencé riches et ont en fait contribué à l'inégalité des revenus, mais nous bénéficions tous de leur effort créatif.
@imogenPoots
'Fright Night', je peux à peu près m'en occuper. Parce que l'original est une telle extravagance des années 1980. Ce qui est une bonne chose. Évidemment. Mais quelque chose comme "Les Autres" ou quoi que ce soit de psychologique : je ne suis pas bon avec ça. Je n'aime pas quand j'ai de la place pour utiliser mon imagination.
@pamelaDruckerman
Et en tant que mère de trois enfants avec un emploi à temps plein, les podcasts m'ont donné l'illusion d'avoir une vie sociale dynamique. Je « rencontrais » constamment de nouvelles personnes. Mes hôtes préférés ont commencé à ressembler à des amis : je pouvais détecter de petits changements dans leur humeur et dire quand ils flirtaient avec des invités.
@mRussellBallard
Nous devons tous arriver à un examen de soi honnête et ouvert, une prise de conscience intérieure de qui et de ce que nous voulons être.
@jessicaValenti
Autant je ne suis pas d'accord avec Sarah Palin, autant il est indéniable qu'elle a été victime de sexisme.
@ninaSimone
En tant qu'arme politique, il m'a aidé pendant 30 ans à défendre les droits des Noirs américains et des peuples du tiers-monde partout dans le monde, à les défendre avec des chansons contestataires. Pour émouvoir le public afin qu'il prenne conscience de ce qui a été fait à mon peuple à travers le monde.
@ellaLeya
Une blessure au couteau guérit, mais une blessure à la langue s'envenime.
@jamesComey
Un élément de la quasi-totalité des menaces à la sécurité nationale et des problèmes de criminalité auxquels le FBI est confronté est basé sur la cybersécurité ou facilité. Nous sommes confrontés à des cybermenaces sophistiquées de la part de pirates informatiques parrainés par l'État, de pirates informatiques à louer, de cybersyndicats organisés et de terroristes.
@maryaHornbacher
• Cela me semble impossible. Il semble biologiquement impossible de rester à la même taille, même si je le dois. Il semble que l'on doive toujours être plus grand ou plus petit qu'il ne l'était à un moment arbitraire auquel toutes choses sont comparées. Les culottes qui sont peut-être plus serrées qu'elles ne l'étaient. Quand? Vous ne pouvez pas dire quand. Mais vous êtes absolument certain que c'est vrai.
@williamGibson
Une étiquette accrocheuse et un manifeste auraient été deux des toutes dernières choses sur ma propre liste de souhaits de carrière. Cette étiquette a permis à la science-fiction traditionnelle d'assimiler en toute sécurité notre influence dissidente, telle qu'elle était. Le cyberpunk pourrait alors être adopté et recevoir des prix et des tapotements sur la tête, et la science-fiction de genre pourrait continuer sans changement.
@tecumseh
Donnez toujours un mot ou un signe de salut lorsque vous rencontrez ou croisez un ami, même un étranger, lorsque vous êtes dans un endroit isolé. Montrez du respect à tout le monde et ne vous prosternez devant personne. Lorsque vous vous levez le matin, remerciez pour la nourriture et pour la joie de vivre. Si vous ne voyez aucune raison de rendre grâce, la faute n'en incombe qu'à vous-même.
@johnKennedy
Les contribuables américains ont été généreux envers la Louisiane à la suite des ouragans Katrina et Rita.
@remKoolhaas
Toute l'architecture importante du siècle dernier a été fortement influencée par les systèmes politiques. Regardez le système soviétique, avec son constructivisme et son stalinisme, Weimer avec son style moderne, Mussolini et, bien sûr, les nazis et les structures colossales d'Albert Speer. L'architecture d'aujourd'hui est soumise au marché et à ses conditions. Le marché a supplanté l'idéologie. L'architecture est devenue un spectacle. Il doit s'emballer et n'a plus de signification que comme repère.
@michelAngeAntonioni
Un type particulier de cinéma a émergé de la Seconde Guerre mondiale, avec l'école néoréaliste italienne. Elle correspondait parfaitement à son époque, aussi exceptionnelle que la réalité qui nous entourait. Notre principal intérêt s'est concentré sur cela et sur la façon dont nous pourrions nous y rapporter. Plus tard, lorsque la situation s'est normalisée et que la vie d'après-guerre est revenue à ce qu'elle était en temps de paix, il est devenu important de voir les conséquences intimes et intérieures de tout ce qui s'était passé.
@davidJames
Enfant, je passais des heures à me pencher sur les annuaires de football, obsédé par les records de feuilles blanches, les présences et les statistiques de la ligue de comté. Mais les données sont une entreprise compliquée. Les statistiques sont censées être absolues, mais une fois que vous commencez à vous demander comment elles ont été rassemblées ou ce qu'elles signifient, vous vous retrouvez à avoir besoin non pas d'une seule statistique mais de plusieurs.
@jenSincero
En ce qui concerne la confiance en soi, une grande partie des médias sociaux est une question d'approbation, d'obtention de likes, de comparaison de nos vies à celle des autres - pendant ce temps, la confiance est un travail intérieur : il s'agit de ce que vous ressentez pour vous-même, indépendamment de ce que les autres font ou pensent. . C'est savoir que vous êtes humain, que vous avez des défauts et que vous êtes génial à votre manière.
@shirleyBallas
Une tradition que j'ai le matin de Noël - mon fils a toujours été celui qui prépare le petit-déjeuner et je suis toujours celui qui tente de cuisiner le beau dîner de Noël le soir. Et pendant la journée, nous avons juste un bon ronflement, une belle détente et regarder un film.
@dickCheney
... Et même si tout le monde était extrêmement impressionné par le faible coût du conflit, pour les 146 Américains qui ont été tués au combat et pour leurs familles, ce n'était pas une guerre bon marché. Et la question qui me vient à l'esprit est combien de victimes américaines supplémentaires vaut Saddam ? Et la réponse n'est pas très sacrément nombreuse.
@stanleyKubrick
Un film ressemble - ou devrait ressembler - plus à de la musique qu'à de la fiction. Ce devrait être une progression des humeurs et des sentiments. Le thème, ce qu'il y a derrière l'émotion, le sens, tout ça vient après.