![auteur Stephen Colbert de la citation En règle générale, les Allemands ne devraient pas faire de comédie. Leur dernière comédie au box-office était Nosferatu.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fstephen-colbert-rHROkEhFgamqdvBTAbUdkPsOgBKXYQFPaGpyIFnJuw0OXXyhWyfboiR1cwun5nAumITyWLvv5fs6KG1qf8oMXyYEbirAYh2TPozPpWG7vSRrSuj76SgOSOoUD0CUpJxa.jpg&w=3840&q=100)
Stephen Colbert
@stephenColbert
En règle générale, les Allemands ne devraient pas faire de comédie. Leur dernière comédie au box-office était Nosferatu.
Ce n'était pas une décision délibérée de devenir poète. C'était quelque chose que je me suis retrouvé à faire - et à aimer. La langue est devenue une dépendance.
50
syllabes
29
mots
3
phrases
116
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenColbert
En règle générale, les Allemands ne devraient pas faire de comédie. Leur dernière comédie au box-office était Nosferatu.
@julianDennison
"Deadpool" est un truc à part, et c'est très décalé, il sort des sentiers battus et ne suit pas les règles des films de super-héros normaux, donc c'était vraiment important pour moi de montrer que les enfants qui me ressemblent, qui sont plus potelés que d'autres enfants, qu'ils peuvent être le héros qu'ils veulent - c'était un de mes rêves d'être un super-héros, et il s'est réalisé.
@stephenDaldry
À l'école, j'ai décidé que je voulais être réalisateur, puis je suis sorti et j'ai passé le reste de ma vie d'adulte à essayer d'être réalisateur. C'était vraiment clair pour moi. Donc, dans ce sens, j'ai eu beaucoup de chance.
@suffjanStevens
L'école publique se sentait comme une prison - des murs de parpaing, des lumières fluorescentes, des casiers métalliques. C'était tellement stérile et non stimulant.
@karenCarney
Après la Coupe du monde, c'était tellement intense, et on m'a mis beaucoup de pression - injustement, je pensais, parfois - et c'est toujours un souci, mais tu vieillis, tu as une meilleure équipe de soutien, et j'ai Je n'ai pas caché le fait de mon passé, et je ne le ferai jamais parce que je n'en ai pas honte.
@peggyOrenstein
L'anesthésie contre les soins m'a vraiment jeté pour une boucle. Je le voyais avec des enfants de 15 ans. C'était ainsi qu'ils commençaient leur vie intime. Cela m'a alarmé.
@elainePagels
Après qu'Ann Godoff, qui était rédactrice en chef de Random House, soit partie et soit allée à Viking, j'ai appris à connaître Viking et les gens là-bas, et je les ai beaucoup aimés. J'y ai aussi trouvé une merveilleuse éditrice, Wendy Wolf. C'est une presse très sympathique.
@jasonKilar
Au niveau macro, il s'agit d'équilibrer les besoins des consommateurs, des annonceurs et des propriétaires de contenu. Et si vous parlez à l'un de ces trois ensembles de clients de manière isolée, vous ne ravirez souvent pas les deux autres. Donc, l'obstacle auquel nous avons été confrontés avec Hulu Plus était, comment pouvons-nous enfiler cette aiguille d'une manière qui ravit les trois ensembles de clients ?
@manuBennett
N'importe qui peut s'entraîner pour devenir gladiateur. Ce qui vous distingue, c'est d'avoir l'état d'esprit d'un champion.
@tobinHeath
Le rêve de tout footballeur serait de jouer pour Manchester United et de jouer à Old Trafford. Le terrain a juste ce sentiment emblématique à ce sujet. C'est surélevé comme si c'était presque une scène pour les joueurs, et j'ai toujours apprécié que vous puissiez en quelque sorte simplement glisser sur les bords. En voyant les petites nuances, vous savez, c'est juste spécial d'être là.
@naveenJain
Enfant, j'ai subi de première main les graves effets de la pauvreté et de l'analphabétisme, en particulier sur les femmes et les enfants. Mes parents m'ont appris l'importance de l'éducation et que c'était la clé pour améliorer la vie d'un individu.
@toriSpelling
Après avoir eu mes enfants, j'ai réalisé que c'était à peu près une question d'instinct - vous devez faire ce qui est bon pour vous. Tout le monde a une opinion, mais tout dépendait de ce que vous faisiez ou ne faisiez pas. J'étais tellement surchargé, alors j'ai laissé mes enfants dicter la façon dont les choses devaient se passer, et les choses se sont mises en place.
@juliaCameron
En tant qu'artistes, nous devons apprendre à nous nourrir. Nous devons devenir suffisamment alertes pour reconstituer consciemment nos ressources créatives au fur et à mesure que nous y puisons.
@victorHugo
Tout cela n'était ni ville, ni église, ni fleuve, ni couleur, ni lumière, ni ombre : c'était rêverie. Longtemps, je suis resté immobile, me laissant pénétrer doucement par cet ensemble indicible, par la sérénité du ciel et la mélancolie de l'instant. Je ne sais pas ce qui se passait dans mon esprit, et je ne pouvais pas l'exprimer ; c'était un de ces moments ineffables où l'on sent en soi quelque chose qui s'endort et quelque chose qui s'éveille.
@garyVaynerchuk
Un conseil incroyable pour beaucoup d'enfants, les 50 ans, ceux qui écoutent en ce moment : Économiser de l'argent est une bonne stratégie. Je n'avais rien, mais c'était parce que mes parents économisaient. Ils économisaient. Nous n'avons pas eu de jouets. Ils nous ont dit d'aller dehors et de peindre un rocher. C'était très, très intelligent parce qu'après sept ou huit ans, il a pu acheter son propre magasin d'alcools à Springfield, New Jersey - Shoppers Discount Liquors. Il a bâti une grande entreprise.
@nadineCoyle
À l'époque où Girls Aloud était à son apogée, on m'a proposé d'énormes rôles d'acteur en Amérique. J'ai décidé de rester fidèle au groupe plutôt que de saisir ces autres opportunités. Parfois, je me demande si j'aurais dû les prendre.
@timothyMcveigh
De plus, empruntant une page de la politique étrangère américaine, j'ai décidé d'envoyer un message à un gouvernement qui devenait de plus en plus hostile.
@davidIcke
Un groupe d'élite crucial derrière la guerre civile était les Chevaliers du Cercle d'Or, encore une fois basés à Cincinnati, Ohio.
@samuelJohnson
Un philosophe italien a dit que « le temps était son domaine » ; un domaine en effet qui ne produira rien sans culture, mais qui remboursera toujours abondamment les travaux de l'industrie, et satisfera généralement les désirs les plus étendus, si aucune partie de celui-ci n'est laissée en friche par négligence, envahie de plantes nuisibles, ou aménagé pour le spectacle plutôt que pour l'utilisation.
@rogerDaltrey
Tout ce que vous pouviez faire était de les voir. On était dans les coulisses quand les Beatles passaient et on entendait à peine un bruit. C'était juste littéralement hurlant.
@brookeValentine
Si les gens voulaient me battre en raison de mes cheveux ou parce que ma peau était trop foncée, alors je les ai combattues
@laverneCox
Chacun de nous a la capacité d'être un oppresseur. Je veux encourager chacun de nous à interroger comment nous pourrions être un oppresseur et comment nous pourrions devenir des libérateurs pour nous-mêmes et les uns pour les autres.
@edGillespie
Et donc c'était intéressant pour moi de me retrouver très épris d'un président républicain, mais Ronald Reagan était quelqu'un qui, à mon avis, capturait l'esprit de l'Amérique.
@timothyMcveigh
De plus, empruntant une page de la politique étrangère américaine, j'ai décidé d'envoyer un message à un gouvernement qui devenait de plus en plus hostile.
@terryZwigoff
Beaucoup de choses que j'ai refusées ont fini par être un gros embarras. Comme ce script, "Le castor". Je pensais que c'était l'un des pires scripts que j'avais jamais lu. Mais tout le monde a dit, 'Ooh c'est sur la liste noire.' Ouais, eh bien, tant mieux. C'est une bande d'idiots. J'ai vu le film final et il n'y a pas eu de surprises.
@sandraBrown
Et puis il se pressa contre elle. D'abord ses cuisses, puis sa taille, sa poitrine et enfin sa bouche. Elle émit un gémissement, mais sa définition n'était pas claire même pour elle, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ses bras l'avaient entouré instinctivement, et qu'elle agrippait son dos, ses épaules, ses mains agitées et avides de le sentir. Il l'embrassa la bouche ouverte, en utilisant sa langue, et quand elle lui rendit son baiser, elle sentit le bourdonnement qui vibrait au plus profond de sa poitrine. C'était le genre de son affamé qu'elle n'avait pas entendu depuis longtemps. Masculine et charnelle, elle la ravissait et l'excitait.
@marilynFerguson
Bien que la concentration soit mieux poursuivie comme une stratégie délibérée sur une période de temps, elle est également précieuse comme une sorte de premiers secours psychologiques, aussi utile à une personne en détresse et «coincée» qu'un garrot à une victime d'accident.
@rushLimbaugh
Toutes ces années où j'ai fait mon programme, j'avais l'impression que le Parti républicain voulait battre les démocrates. Et au fil des années, il m'est apparu évident que ce n'était pas leur objectif numéro un.
@charlesWilliams
Une heure de conversation sur la littérature entre deux esprits ardents avec une dévotion commune à un poète négligé est un chemin miraculeux vers l'intimité.
@jasonPierrePaul
N'importe qui peut être secoué. Tom Brady est un excellent quart-arrière, mais en fin de compte, il n'est qu'un quart-arrière. Ce n'est pas comme s'il était Dieu.