Peter Riegert
@peterRiegert
J'ai fait «Animal House» en 1978, puis «héros local» en 1983, puis dans «88», «Crossing Delancey». Et j'ai réalisé que tous les trois à cinq ans, vous avez besoin d'un grand rôle pour vous mettre dans la psyché nationale.
Mais, en fait, tant de clercs que j'ai rencontrés, en particulier les clercs de l'Église d'Angleterre, sont des gens d'une suffisance et d'arrogance extraordinaires qui sont extraordinairement présumés de l'importance de leur position dans la société.
78
syllabes
36
mots
1
phrase
199
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterRiegert
J'ai fait «Animal House» en 1978, puis «héros local» en 1983, puis dans «88», «Crossing Delancey». Et j'ai réalisé que tous les trois à cinq ans, vous avez besoin d'un grand rôle pour vous mettre dans la psyché nationale.
@michaelJFox
Je ne voulais pas simplement être un affiche et m'inscrire pour faire connaître la méthode d'opérations de quelqu'un d'autre. Si j'allais me mettre là-bas, je voulais m'assurer que c'était une fin. Je me suis donc impliqué dans cette audience du Congrès sur le fait que Parkinson est sous-financé.
@merylStreep
Je pense honnêtement que si les femmes dirigeaient le monde, il y aurait plus d'investissement en paix, car fondamentalement, en tant que femmes, nous ne voulons pas voir nos enfants tués. Peut-être que je suis complètement idéaliste, mais jusqu'à ce que nous voyions des femmes dans des positions égales de pouvoir dans le monde, je pense simplement que nous sommes condamnés.
@solangeKnowles
Je suis toujours derrière les trucs que j'ai fait au début, mais j'étais sur une maison de disques, et je n'avais pas beaucoup de contrôle créatif. Un autre côté de cela est d'être jeune et d'avoir un mauvais goût. Il y en avait aussi beaucoup.
@garryWinogrand
Je ne pense pas que rien ne se passe sans la presse, dans un sens ou dans l'autre. Je pense que tout est fait pour ça. Vous l'avez vu commencer, vraiment, avec Martin Luther King à Birmingham. Il a fait le truc du bus. Et je ne pense pas que quelque chose qui a suivi se soit produit si la presse n'avait pas fait attention.
@mikeColter
Je voulais jouer un super-héros. Je veux dire, qui ne fait pas quand tu es enfant? J'aurais aimé être un super-héros. Mais en vieillissant, je n'étais pas prêt à sauter dans des collants et à mettre la cape. J'espérais jouer quelque chose d'un peu plus ancré et réaliste.
@sriNisargadattaMaharaj
Je ne souffre pas; Je ne peux pas souffrir parce que je ne suis pas un objet. Bien sûr, il y a des souffrances. Mais réalisez-vous quelle est cette souffrance? Je suis la souffrance. Quoi qu'il soit manifesté, je suis le fonctionnement. Quoi qu'il en soit perceptible, j'en suis le percevant. Quoi qu'il en soit, je fais le fait; J'en suis le faisant de celui-ci et je comprends cela, je suis aussi ce qui est fait. En fait, je suis le fonctionnement total.
@laListeDesAuteurs
Je ne crois pas à la philosophie art-à-art. Avec la matière première avant moi et les cadeaux en moi, j'ai fait de mon mieux pour célébrer les voix, l'intelligence et la douceur et les rêves des enfants malgré leurs mondes chaotiques et extérieurs.
@annaleeNewitz
Je ne sais pas si la plupart des gens ont vraiment pris ce que cela dit de notre place dans le monde naturel. Cela ne signifie pas que les humains dominent la Terre, gouvernant sur toute la nature. En fait, c'est un rappel que nous ne sommes qu'une petite partie de la nature, à la merci d'un système dont les opérations sont antérieures à des milliards d'années, et continuerons des milliards d'années après notre départ.
@bonnieJoCampbell
Je fais des travaux différents, enseigne et courir dans les universités et les librairies visitant, et cela m'empêche d'écrire. Mais c'est agréable d'être recherché en tant qu'écrivain.
@yoYoMielSingh
Je ne me considère pas juste comme un rappeur ou juste un chanteur. Je suis producteur de musique, parolier. Je suis également poète, et le jeu fait également partie du grand divertissement.
@scottDerrickson
Je ne crains plus la douleur ou l'échec parce que je suis trop reconnaissant pour les douleurs et les échecs de mon passé - ils ont fait de moi qui je suis, et la plupart des bonnes choses de ma vie en sont un résultat direct d'une certaine manière .
@arnoldNewman
Je me fiche de ce que vous faites avec ce négatif, vous pouvez le retoucher, vous pouvez cracher dessus, vous pouvez le moudre sous le pied. La seule chose qui compte, c'est si c'est honnête. Si [l'image] est honnête, vous et tout le monde pouvez le dire. Si c'est malhonnête, vous et tout le monde pouvez le dire.
@seraRogers
Je doute que un éléphant de charge ou un rhinocéros soit aussi déterminé ou difficile à vérifier en tant que mère socialement ambitieuse.
@ericaDurance
J'ai constamment de l'anxiété d'être le tête du spectacle. Je n'en parle pas parce que ça me fait peur. Mais j'ai toujours voulu faire partie de quelque chose où je pouvais travailler sur un personnage d'une manière si importante, et vous êtes offert cela avec tous les signes extérieurs de la tête du spectacle.
@jakobDylan
Je regarde l'écriture de chansons comme beaucoup de travail. Je ne sais pas trop la musique comme un support spécial que seules certaines personnes méritent de faire. Je pense que c'est quelque chose que vous faites si vous mettez le travail.
@rayCharles
Je suppose que j'ai toujours fait ma part de pleurs, surtout quand il n'y a pas d'autre moyen de contenir mes sentiments. Je sais que les hommes ne sont pas censés pleurer, mais je pense que c'est mal. Crying a toujours été un moyen pour moi de sortir des choses qui sont enterrées profondément, au fond. Quand je chante, je pleure souvent. Perser, c'est ressentir et le sentiment est d'être humain. Oh oui, je pleure.
@harukiMurakami
Je n'ai pas commencé à courir parce que quelqu'un m'a demandé de devenir coureur. Tout comme je ne suis pas devenu romancier parce que quelqu'un m'a demandé de le faire. Un jour, à l'improviste, je voulais écrire un roman. Et un jour, à l'improviste, j'ai commencé à courir simultanément parce que je le voulais. J'ai toujours fait tout ce que j'avais envie de faire dans la vie. Les gens peuvent essayer de m'arrêter et de me convaincre que je me trompe, mais je ne changerai pas.
@nickMason
J'ai des guitares électriques, parce que j'ai toujours cru, surtout quand je travaille en studio avec d'autres groupes en tant que producteur, qu'il devrait y avoir une très belle strat autour.
@albertSchweitzer
Je ne veux pas vous faire peur en vous parlant des tentations que la vie apportera. Quiconque est en bonne santé dans l'esprit les vaincra. Mais il y a quelque chose que je veux que vous réalisiez. Peu importe ce que vous faites. Ce qui compte, c'est de savoir si votre âme est blessée par ce que vous faites. Si votre âme est blessée, quelque chose de irréparable se produit, dont vous ne réaliserai pas avant qu'il ne soit trop tard.
@nathanEnglander
Je ne pense pas que ce soit le travail de l'écrivain de donner des réponses ou de donner des opinions. En fait, lorsqu'un écrivain a des réponses, je pense que le travail finit par être corrompu. Il devient didactique. Ce qu'un livre fait, c'est partager une conscience et inviter les gens à explorer les questions du mieux que vous le pouvez.
@neneFuit
Je n'ai rien à cacher. Et pour mémoire, je ne suis pas contre la chirurgie plastique. Je crois que toute femme qui veut faire quoi que ce soit ou réparer tout ce qui la dérange - si elle le fait pour elle-même - je suis tout à fait pour ça.
@jamesTate
Je ne pense pas que vous puissiez définir la façon dont vous acquérez votre imagination plus que vous ne pouvez définir pourquoi une personne a un sens de l'humour et une autre ne le fait pas. Mais je me pencherais certainement sur le côté qui dit que toutes ces heures solitaires de rêverie étaient une sorte de formation pour la poésie.
@zoeSaldana
Je crois en nous en tant qu'acteurs et réalisateurs et écrivains et producteurs et aussi en tant que cinéphiles. Nous avons beaucoup plus de pouvoir que nous ne le pensons. Sans notre billet, les studios ne peuvent pas prendre de décisions traditionnelles.
@careyMulligan
Je ne voulais pas faire de drame de costume. C'est une bonne chose à faire, mais je les ai faits, et je ne voulais plus refaire la même chose. Bien sûr, les drames de costumes peuvent provenir de toutes les époques différentes, mais à l'époque, je me sentais très sûr que je ne voulais pas être encadré en tant qu'actrice anglaise. Je voulais être actrice plutôt qu'une actrice anglaise.
@samuelWitwer
J'ai fait des pièces au lycée. Oui. Je ne l'ai jamais pris au sérieux. Mes parents, cependant, voulaient que j'allais à l'université. Mes notes n'étaient pas exactement spectaculaires, donc ils ont pensé que le jeu pourrait être une porte arrière nécessaire à une école.
@joyMangano
De toute évidence, vous devez trouver la confiance en vous pour poursuivre vos idées, mais il n'y a rien de mal à avoir des gens autour de vous qui vont dire: «Je pense que c'est une excellente idée» ou «Je pense que vous faites le bon chose.'
@juliaChild
Je ne crois pas à vous tordre en nœuds d'excuses et des explications sur les aliments que vous faites .... généralement sa cuisine vaut mieux que ce que l'on ne le pense. Et si la nourriture est vraiment vil ... alors le cuisinier doit simplement serrer ses dents et le porter avec un sourire.
@henrikIbsen
Je n'imagine pas que vous contesterez le fait qu'à l'heure actuelle, les gens stupides sont dans une majorité absolument écrasante dans le monde entier.
@kellyRowland
Je chante dans la voiture. En fait, je chante des chansons de Britney Spears dans la voiture - moi et un ami proche. Elle vit à West Palm et je vis à Miami, et quand nous allons et venons pour nous voir, nous chantons: «Oh, bébé bébé». Nous chantons toutes ces chansons des années 1990. Nous sommes comme deux enfants de 14 ans qui passent un bon moment.