Bob Uecker
@bobUecker
Je viens de pousser les cheveux sur le dos. Les poils du visage ne me faisaient tout simplement pas appel. Mais je l'ai aimé sur mon dos.
Toute cellule vivante porte en elle l'expérience d'un milliard d'années d'expérimentation par ses ancêtres.
34
syllabes
14
mots
1
phrase
85
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobUecker
Je viens de pousser les cheveux sur le dos. Les poils du visage ne me faisaient tout simplement pas appel. Mais je l'ai aimé sur mon dos.
@kauiHartHemmings
Un jour pendant le tournage, George Clooney portait son short de chemise de surf et son short, et ma fille de six ans était en arrière-plan comme un supplément, jouant dans le sable - jouant elle-même. Elle et Clooney semblaient soudainement également hawaïennes, également liées à l'endroit que j'appelle chez moi.
@edmundSpenser
Quel homme qui voit la roue toujours tourbillante change, celle qui morte toutes les choses qui se balancent.
@sallust
Les dieux étant bons et qui font toutes choses, il n'y a pas de mal positif, il ne vient que par l'absence de bien; Tout comme l'obscurité elle-même n'existe pas, mais ne vient que par l'absence de lumière.
@johnStamos
Rejoignant «euh», je me sentais comme cet enfant qui avait le billet d'or dans «Charlie and the Chocolate Factory». On m'a proposé des barres de chocolat toutes ces années, mais il n'y avait pas de billet d'or. Juste le mal d'estomac qui s'appelait «Jake en cours».
@alexanderDreymon
J'ai fait des arts martiaux toute ma vie, donc ça vient facilement, mais je n'ai jamais fait de combats d'épée appropriés.
@lauraMarling
La vie romantique, d'où vient toute la grande poésie, la musique et l'art du monde, est génial mais elle nécessite beaucoup d'auto-complaisance.
@pLTravers
Rien que j'avais écrit avant que les «Mary Poppins» n'avaient quoi que m'a absorbé toute ma vie d'écriture.
@marcoPierreWhite
Comme la plupart des pères, je ferais n'importe quoi pour mes enfants et j'ai travaillé très dur pour essayer d'être un bon père. Je veux leur donner l'éducation, la sécurité, tout ce que je n'ai jamais eu.
@evelynFoxKeller
Connaître l'histoire de la science, c'est reconnaître la mortalité de toute prétention à la vérité universelle.
@wilWheaton
Ma femme est la personne la plus géniale de l'univers. Elle a rendu cette expérience beaucoup moins misérable pour moi, avec sa compassion, sa patience et sa compréhension.
@michaelCraigMartin
Le monde de l'art, de tous les mondes, a de la place pour tout le monde.
@lyndonBJohnson
La famille est la pierre d'angle de notre société. Plus que toute autre force, cela façonne l'attitude, les espoirs, les ambitions et les valeurs de l'enfant. Et lorsque la famille s'effondre, ce sont les enfants qui sont généralement endommagés. Quand cela se produit à grande échelle, la communauté elle-même est paralysée.
@malcolmMuggeridge
Le secret est aussi essentiel à l'intelligence que les vêtements et l'encens à une masse ou une obscurité à une séance spiritualiste et doit à tout moment être maintenu, tout à fait, qu'il soit ou non.
@kobeBryant
Je porte le maillot numéro 10 de l'équipe nationale américaine en l'honneur du plus grand athlète que j'aie jamais vu: Messi.
@johnShelbySpong
Maintenant, si Marie a une cellule d'oeuf, alors Jésus obtient 50% de son maquillage génétique de sa mère. Et si sa mère est un enfant d'Adam, elle aussi est tombée pour que Jésus ne soit pas parfait.
@buenaventuraDurruti
J'ai été anarchiste toute ma vie.
@marjorieHolmes
Je trouve que la grande chose dans ce monde n'est pas tant où nous en sommes, car dans quelle direction nous nous déplacons: pour atteindre le port des cieux, nous devons parfois naviguer avec le vent et parfois contre lui, mais nous devons naviguer, et non Drift, ni allongé à l'ancre.
@najwaZebian
Ces montagnes que vous portez, vous n'étiez que censé gravir.
@stephenVizinczey
Nous avons maintenant une culture entière basée sur l'hypothèse que les gens ne savent rien et donc tout peut leur dire.
@kacyCatanzaro
J'aime beaucoup visualiser, donc la veille d'une compétition et juste avant, je me visualiserai. Je vais fermer les yeux, me détourner de tout le monde et me voir faire exactement ce que je veux accomplir.
@jewel
C'est comme un jardin: tout ce que vous arrosez le plus fera le mieux. À un moment donné, vous décidez si vous arroserez davantage votre carrière ou votre relation.
@donaldTrump
Je demande le vote de chaque citoyen afro-américain. Vous vivez dans la pauvreté. Vos écoles ne sont pas bonnes. Vous n'avez pas d'emploi.
@evangelineLilly
Toutes les autres filles de 16 ans voulaient regarder des magazines de mariée; Je n'aurais pas pu être plus ennuyé avec la notion.
@billBailey
En tant que comédien et satiriste, vous devez être neutre, car tout le monde est équitable. Une fois que vous faites preuve de partialité, vous perdez cela.
@leanaSWen
Il y a tellement d'informations sur les diagnostics et les traitements - une personne ne peut pas tout savoir. Un bon médecin est celui qui n'a pas peur d'admettre qu'il ne sait pas tout.
@marcusAurelius
Considèrent constamment l'univers comme un être vivant, ayant une substance et une âme; et observer comment toutes choses ont référence à une perception, la perception de cet être vivant; Et comment toutes choses agissent avec un seul mouvement; et comment toutes choses sont les causes coopératives de toutes les choses qui existent; Observez également le filage continu du fil et la contexture du Web.
@carlosRuizZafon
On n'oublie jamais face à un déteste de tout cœur.
@jacobRuppert
C'est sur le marché libre que nous avons trouvé Joe DiMaggio avec les San Francisco Seals. Un mauvais genou avait effrayé tout le monde de Dimaggio. Mais nous avons risqué 25 000 $ en espèces et cinq joueurs, et avons décroché une star que je ne vendrais pas pour 250 000 $.
@williamMorris
Il est juste et nécessaire que tout le monde ait du travail à faire, ce qui vaut la peine de faire et d'être agréable à faire, et qui devrait être fait dans des conditions qui ne le rendraient ni trop époustouflé ni trop anxieux.