Patty Duke
@pattyDuke
La panique attaque - je les ai toujours. Ils ont commencé quand j'avais environ 8 ans. Ils ont toujours à voir avec ma mort.
Et quand notre bébé s'agite et lutte pour naître, cela oblige à l'humilité : ce que nous avons commencé est maintenant le sien.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
94
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattyDuke
La panique attaque - je les ai toujours. Ils ont commencé quand j'avais environ 8 ans. Ils ont toujours à voir avec ma mort.
@valerieJune
Quand j'ai déménagé à New York, je retournais toujours au Tennessee tous les quelques mois pour jouer.
@summerGlau
Quand j'ai arrêté de faire du ballet, j'ai commencé à m'entraîner dans la piscine. Je ferais mes exercices de barre dans l'eau, car cela empêche les blessures.
@leightonMeester
Quand je chante une chanson, j'imagine quelqu'un en particulier. Une grande partie est à un gars.
@thomasGoldAppleton
Les bons Américains, quand ils meurent, vont à Paris.
@jetendra
Je peux mourir paisiblement maintenant car mes deux bébés ont leurs propres bébés.
@edwardHoagland
Il y a eu des périodes pendant mon enfance quand j'ai si mal balburé que je ne pouvais pas parler du tout.
@richardBacon
J'ai adoré regarder «Blue Peter» quand j'étais enfant, et j'ai adoré y travailler.
@jayCarney
Les enfants ne doivent pas être utilisés comme pions dans une lutte politique.
@samuelBarber
J'avais 7 ans quand j'ai commencé à composer. J'ai commencé à composer, à improviser au piano, à l'histoire habituelle.
@terryFunk
Je ne veux pas lutter contre 35. Il y a tout simplement trop de tension physique avec des hommes de 250 livres qui se claquent.
@nigahiga
Je suis une personne pessimiste, je vois le verre à moitié vide même quand il est plein.
@johnWayne
C'est une sorte de triste chose quand un amour normal du pays fait de vous un super patriote. Je pense que nous avons un pays assez merveilleux, et je remercie Dieu qu'il m'a choisi de vivre ici.
@martinAmis
Vous savez comment c'est quand deux âmes se rencontrent dans une explosion de volubilité extatique, avec des cœurs chatouillants pour entendre et dire, pour tout savoir, pour tout révéler, la révérence partagée pour l'altérité de l'autre, un sentiment de solitude radieusement cassé par plein * Contact * - Tout ça?
@emmanuelAdebayor
Gagner est bon mais c'est mieux quand cela devient un moyen d'espoir et un changement positif dans la vie de ceux qui sont privés.
@dmx
Vous nous avez donné du pouvoir dans nos mots, donc je pense avant de parler, et de cette façon, quand je parle, ils savent que je suis ici pour enseigner.
@samuelJohnson
Il n'y a pas d'irlanrie, par laquelle nous sommes si facilement séduits, que celui qui se digne par l'apparence des affaires, et en faisant imaginer l'agitation qu'il a quelque chose à faire qui ne doit pas être négligé, le maintient dans l'agitation perpétuelle et les obstacles lui rapidement d'un endroit à l'autre.
@reneeFleming
Bien que ce soit un fait qu'une voix commence par un talent naturel, tout talent doit être nourri, cajolé, lutté avec chouchoute, contesté et, à chaque tour, examiné.
@mikhailKalashnikov
Il est douloureux pour moi de voir quand des éléments criminels de toutes sortes tirent de mon arme.
@neveMcintosh
J'avais un joli portefeuille avec beaucoup de compartiments différents où je gardais des photos de ma grand-mère, de mon grand-père et de mes amis. Il a été volé une nuit quand j'étais à Édimbourg, et je ne l'ai jamais récupéré.
@michaelConnelly
Vous savez que vous allez vous brûler de temps en temps. Cela fait juste partie du jeu. Donc, quand cela se produit, vous devez vous ramasser, vous dépoussiérez et l'oubliez parce qu'ils sont sur le point de prendre le ballon à nouveau.
@maxLiebermann
Chaque fois que je vois un Frans Hals, je ressens le désir de peindre; Mais quand je vois un Rembrandt, je veux l'abandonner.
@michaelPort
Penser grand, c'est aimer l'univers, embrasser notre passion. Aimer, c'est se battre pour ce que nous aimons. Quel gaspillage de ne pas, quand nous n'avons que cette seule vie à vivre.
@oliverSacks
Je pense que les hallucinations doivent être discutées. Il y a toutes sortes d'hallucinations, puis de nombreuses sortes qui sont correctes, comme celles que je pense que la plupart d'entre nous ont au lit la nuit avant de nous endormir, quand nous pouvons voir toutes sortes de modèles ou de visages et de scènes.
@evangelineLilly
Je dis non aux photographies. Quand les gens prennent ma photo, j'ai l'impression d'avoir pris un morceau de moi, et je ne peux pas récupérer cela. C'est drainant l'âme.
@peterMayhew
N'ayant jamais joué aux échecs auparavant, c'était très intéressant de jouer au jeu sans morceaux devant moi. Mais je savais toujours comment me caresser les cheveux quand j'ai gagné.
@shariWiedmann
J'ai toujours cru que ma plate-forme parlait à des jeunes femmes qui étaient des adolescents qui avaient eu leur bébé et essayaient de le faire comme mères célibataires et qui ont encore de l'espoir et des passions et la poursuite de grandes choses dans leur vie.
@juliaHartz
En ce qui concerne le financement et la constitution d'une équipe, vous êtes romantiquement impliqué avec votre cofondateur ne devrait vraiment pas jouer un facteur dans la façon dont vous dirigez l'entreprise et la façon dont vous créez une équipe ou trouvez des ressources. Il s'agit du partenariat.
@thomasHobbes
Les humains sont motivés par un désir perpétuel et agité du pouvoir.
@solangeKnowles
Il y en a juste, tellement d'artistes R&B négligeés et je pense qu'il s'agit vraiment, encore une fois, d'être sensible à tout ce que vous abordez culturellement. J'essaie toujours d'avoir une sensibilité et ce qui pourrait faire ressentir quelqu'un.