Josh Young
@joshYoung
J'adore vraiment, vraiment un nouveau travail, et c'est pourquoi, vous savez, j'ai produit une série de concerts soutenant de nouvelles comédies musicales et des trucs comme ça. J'espère faire plus de choses comme ça.
La plupart des commentaires vraiment stupides que j'ai faits au cours de mes années à Cincinnati concernent le baccalauréat.
37
syllabes
19
mots
1
phrase
101
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshYoung
J'adore vraiment, vraiment un nouveau travail, et c'est pourquoi, vous savez, j'ai produit une série de concerts soutenant de nouvelles comédies musicales et des trucs comme ça. J'espère faire plus de choses comme ça.
@marthaMaccallum
Je pense que le cheerleading est un peu stupide. Je n'ai pas admis à ma fille que j'étais une pom-pom girl jusqu'à ce qu'elle ait dépassé l'âge où je pensais qu'elle pourrait vouloir le faire.
@rubyBridges
Je me souviens de ce que c'était à 6 ans, pas vraiment comprendre ce qui se passait autour de moi, mais avoir toutes ces pensées adultes qui me traversent la tête sur ce à quoi je faisais face, pourquoi cela se passait.
@samuelPHuntington
Je pense qu'en théorie, les États-Unis trouvent beaucoup plus facile de gérer les situations où il y a un pays de premier plan. Vous pouvez aller aux dirigeants de ce pays et dire, par exemple, à l'Inde: "Il y a tous ces problèmes au Bangladesh, nous devons vraiment faire quelque chose, que suggérez-vous que nous pouvons faire pour élaborer une politique commune? " Mais lorsque vous n'avez pas l'équivalent de l'Inde, vous devez faire du capital en capital en essayant de créer une coalition, ce qui est extraordinairement difficile, en particulier dans le monde arabe, en raison des rivalités historiques et des branches de l'islam.
@alexGarland
Je pense que tout ce que j'écris est du point de vue athée. Je veux dire, c'est en partie du point de vue athée parce que je suis athée, et je ne suis tout simplement pas vraiment intéressé par les questions religieuses.
@papeFrancois
Je reconnais que la mondialisation a aidé de nombreuses personnes à sortir de la pauvreté, mais il a également damné de nombreux autres à mort à mort. Il est vrai que la richesse mondiale augmente en termes absolus, mais les inégalités ont également augmenté et une nouvelle pauvreté est née.
@friedrichStFlorian
Je pense vraiment que mon histoire de vie est une continuation du grand rêve américain - l'immigrant qui vient dans ce pays et est autorisé à exceller. Combien d'autres pays me laisseraient faire cela?
@shameikMoore
Je m'enregistre en train de parler. J'ai un journal. Et quand j'écoute, je me souviens pourquoi je voulais certaines choses. Je m'écoute à 16 ans, disant «Je veux vraiment être à la télé ... Je veux un film, un énorme film ...» et je me dis juste: «Yo, je suis humilié. Je vis une vie que j'imaginais.
@leBordDe
Je pense que profondément à l'intérieur, la plupart des méchants veulent être applaudi - je ne le fais pas. Je veux absolument que tout le monde me déteste, et c'est la mentalité dont vous avez besoin pour être un talon réussi.
@laurenGroff
Je vois l'histoire comme vraiment cyclique en termes d'idéalisme intense et le désir de créer une vie meilleure en dehors des normes sociétales.
@caseyAffleck
Je pense que David Letterman est un génie. Nuit après nuit, il est drôle et intelligent. Il semble vraiment profiter de ses blagues. Ils semblent connectés à qui il est vraiment. J'aime le regarder, et il n'y a personne de mieux pour transformer un moment gênant en quelque chose de très drôle.
@samuelPHuntington
Je pense qu'en théorie, les États-Unis trouvent beaucoup plus facile de gérer les situations où il y a un pays de premier plan. Vous pouvez aller aux dirigeants de ce pays et dire, par exemple, à l'Inde: "Il y a tous ces problèmes au Bangladesh, nous devons vraiment faire quelque chose, que suggérez-vous que nous pouvons faire pour élaborer une politique commune? " Mais lorsque vous n'avez pas l'équivalent de l'Inde, vous devez faire du capital en capital en essayant de créer une coalition, ce qui est extraordinairement difficile, en particulier dans le monde arabe, en raison des rivalités historiques et des branches de l'islam.
@iceT
Je pense que toute la musique - pas seulement le rap - est tombée dans cet état très dilué et délirant, où tout le monde chante de l'argent et d'avoir des voitures, et de s'amuser; Quand vraiment, les gens perdent leur maison.
@aDessineBarrymore
Je pense que le bonheur est un choix. Je crois que la chance est votre attitude. Cela ressemble à un autocollant de pare-chocs vraiment ennuyeux. Mais il y a une si grande vérité là-dedans. Vous choisissez ce que vous voulez ressentir ce qui vous arrive. J'aurais pu être un échec misérable. Je n'ai eu personne sur moi, et j'ai trouvé mon propre chemin à travers une exploration optimiste et des erreurs de lutte contre le feu. Je suis une personne très heureuse avec une vie extraordinaire, donc je dois bien faire beaucoup de choses. Je crois vraiment que lorsque vous décollez les couches, les mondes sont un bel endroit rempli de belles personnes.
@nicoleMaliotakis
J'espère sincèrement que le peuple iranien surmontera le régime oppressif de Khamenei et formera un nouveau gouvernement démocratique qui représentera vraiment la volonté du peuple iranien.
@davidSuchet
Je pense que j'ai grandi à une époque où le personnage agissant sur le film est devenu moins souhaitable pour les producteurs et les réalisateurs et donc le public. Ils se sont habitués aux gens que ces acteurs sont vraiment.
@jordinSparks
Je pense que 'Tattoo est une chanson qui peut aller de nombreuses façons différentes. Certaines personnes le considèrent comme une chanson de rupture, mais, pour moi, il s'agit de quelqu'un qui entre dans votre vie et vous touche vraiment - qu'ils soient un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec qui vous êtes en relation.
@alanJackson
J'étais vraiment fan de lui et j'ai toujours été - son écriture surtout, tu sais? Je pense que les gens négligent cette partie, car il est en quelque sorte entré dans ce personnage de fête si lourd.
@tildaSwinton
Je me souviens avoir remarqué, quand j'avais mes bébés, combien je les aimais, et pas seulement les aimais, mais j'étais vraiment en eux. Je savais que j'allais être curieux à leur sujet et pour le chaos à venir. Mais en même temps, je me souviens avoir remarqué que j'étais soulagé que cette chose était présente en moi. Et je n'avais pas réalisé qu'il pourrait y avoir un doute.
@doritKemsley
Je pense que je suis un mélange de classique énervé. J'aime m'amuser avec la mode, et parfois je me sens très audacieux et je veux vraiment faire un look complet, de la tête aux pieds.
@mettaWorldPeace
Je pense que les entraîneurs comptent vraiment parce qu'ils voient le jeu, et nous jouons simplement le jeu d'un point de vue différent, donc ils sont capables de nous donner beaucoup de conseils et beaucoup de pointeurs, et je pense que les entraîneurs sont vraiment, vraiment important.
@alexanderSpit
J'essaie vraiment de le garder orienté hip-hop. Pour moi, c'est une grande énergie - les gens qui peuvent danser, pouvoir vibrer - mais avec un facteur éthéré. Quand je joue, j'aurai un gars qui fait des visuels en direct pour moi ou j'aurai un guitariste jouant beaucoup de vibrations en solo, vraiment lourdes et des trucs comme ça.
@iwanRheon
Je pense que l'école de théâtre vous apprend vraiment à annoncer; Vous êtes conscient que les gens pourraient ne pas vous comprendre si vous parlez trop vite et trop gallois.
@jDSalinger
J'ai dit que le vieux Jésus aurait probablement pu le voir s'il pouvait le voir - tous ces costumes de fantaisie et tout. Sally a dit que j'étais un athée sacrilège. Je suis probablement. La chose que Jésus aurait vraiment aimé est le gars qui joue la tambour de la bouilloire dans l'orchestre.
@karanMahajan
Je me souviens être retourné à Bangalore après quelques mois de voyage et l'avoir vu comme une ville du premier monde, comme New York ou San Francisco. Cela peut être évident pour certaines personnes, mais j'ai grandi à Delhi, et je n'avais aucune expérience de la façon dont quelqu'un d'une ville de «niveau 2» peut voir une ville de «niveau 1». Vous émigrez vraiment entre les mondes lorsque vous venez de ces villes.
@johnDarnielle
Je pense que le chagrin est un sujet énorme; C'est l'une des choses auxquelles tout le monde va affronter d'une manière ou d'une autre. Il y a eu beaucoup de livres écrits sur la façon dont les Américains ont une façon étrange d'essayer de reporter le chagrin ou de minimiser la nécessité de pleurer. Les gens avaient l'habitude de chagrin rituels dans leur vie. Pour la plupart, nous le considérons comme un processus strictement temporel: vous pleurez pendant un certain temps, puis vous en finissez [c'est aussi], mais c'est aussi un processus spatial. Il voyage sur une carte.
@rickFamuyiwa
J'adore vraiment les mariages. Vous êtes entouré de gens qui sont étrangers et après avoir dit «je fais», ces étrangers deviennent de la famille.
@eddieIzzard
Je pense que je suis en fait un enfant grand public et mangeur de pop-corn. J'ai toujours été cela, alors je m'asseyais là à regarder des films d'action et des mouvements américains avant de regarder d'autres films assez souvent parce que je suis cet enfant. Mais j'ai poussé dans le domaine plus alternatif parce que c'est là que cela devient vraiment intéressant de manière créative.
@aliceEnglert
Je pense que j'ai lu des films ayant grandi autour de l'aspect de pré-production et de post-production du médium du cinéma, bien plus que la plupart des jeunes qui agissent auraient vécu. Je pense aux scripts d'une manière différente. Je ne peux pas simplement lire un script en tant qu'acteur. Je ne sais pas comment faire ça.
@shannaMoakler
Je me souviens avoir filmé mon émission de télévision, «Growing Up Treper-Model» et être juste inconfortable. Et puis quand je me suis vu à la télévision, pas même me reconnaître, c'était vraiment difficile à voir.