Laura Dern
@lauraDern
J'ai été élevé par une actrice, et j'ai regardé toutes ces femmes à 60 ans et demander, ne devrait pas faire de travail du visage? Ma mère et Anne Bancroft ont dit que nous n'allons pas y tomber.
Papa la regarda fort, et juste sous mes yeux, il a changé. Je l'ai regardé gonfler à nouveau, secouer ses propres émotions et se gonfler pour elle. Devenir son homme. Son rocher. J'ai souris. Je l'aimais tellement. Il avait traîné maman en train de donner des coups de pied et de crier du chagrin une fois auparavant et je savais que je pouvais se reposer facilement qu'il ne laisserait plus jamais le chagrin la voler de lui. Peu importe ce qui m'est arrivé.
134
syllabes
83
mots
8
phrases
354
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraDern
J'ai été élevé par une actrice, et j'ai regardé toutes ces femmes à 60 ans et demander, ne devrait pas faire de travail du visage? Ma mère et Anne Bancroft ont dit que nous n'allons pas y tomber.
@shiaLabeouf
J'ai toujours été élevé sur des films de cowboy, puis quand je pouvais commencer à faire des choix sur les films que je voulais regarder, je me suis retrouvé à vouloir regarder des films de gangster qui étaient légèrement plus sophistiqués que les trucs de base qui se trouvaient dans les westerns.
@natasiaDemetriou
J'étais une nounou et les enfants se moquaient de moi quand je dirais "allons-nous peindre quelque chose?" Ils voulaient juste aller sur leurs iPads.
@chiwetelEjiofor
Je dévorais déjà la littérature et j'étais la vieillesse mûre de 15 ans lorsque j'ai décidé d'être acteur. Je pensais juste que les pièces étaient le moyen le plus fantastique d'exprimer la vie. Je pensais que j'avais découvert Shakespeare - "Hé, il y a un nouveau gars en ville, je ne sais pas si quelqu'un l'a lu." J'étais juste excité par le tout, dès le premier jour.
@susaneColasanti
Je veux parler de tobet sur le moment où je me tenais exactement dans le même endroit l'été dernier, souhaitant qu'il soit réel. Mais il est difficile de se souvenir de la vie avant Tobey. Il fait que Eveything semble possible. Comme tout ce que vous ressentez est vrai, vraiment vrai dans votre cœur, vous pouvez réaliser. Et vous savez juste, quand cela se produit, c'est pour de vrai. Et il y a un million de possibilités. Comme la possibilité de se séparer. Ensemble.
@marjaneSatrapi
J'essaie de regarder la vie avec soin et de reproduire la vie comme la vie est. Il s'agit de regarder attentivement comment c'est. Dans la vie, vous n'avez pas le bonheur total. Les gens disent toujours cela. Mais vous n'avez pas non plus de tristesse totale, quelle que soit la situation dans laquelle vous vivez.
@margaretDNadauld
J'ai regardé mes parents dans leurs appels de direction dans l'église et la communauté. Nous avons juste grandi en sachant que nous devrions servir et faire tout ce que nous pouvions faire pour faire grandir les choses.
@peteSeeger
J'avais 16 ans quand je suis venu à New York. J'étais diplômé dans un banjo ténor dans le groupe de jazz de l'école, et c'était un peu ennuyeux - juste des accords, des accords, des accords. Puis mon père m'a emmené dans un festival de musique et de danse de montagne à Asheville, en Caroline du Nord, et là j'ai vu des gens relativement sans instruction jouer de la grande musique à l'oreille.
@benSilbermann
J'avais l'habitude de me réveiller et de regarder nos analyses et de penser: "Et si hier était le dernier jour que quelqu'un utilisait Pinterest?" Comme, tout le monde a collectivement décidé: «Nous avons fini! Au fil du temps, j'ai eu plus de confiance.
@ellenPage
J'étais dans un magasin à Halifax, en Nouvelle-Écosse, que j'aime, un peu comme un magasin respectueux de l'environnement. Mais ils avaient une excellente section de livre. Alors je suis allé là-bas tout le temps. La femme qui y travaillait - ce que je me sens si mal; J'ai oublié son nom - elle m'a remis le livre et elle a dit: "Hé, tu devrais lire ceci. Je pense que ça ferait un bon film." Je me souviens avoir lu l'arrière et je me suis dit: "Huh". Ensuite, j'ai juste dévoré le livre et j'ai été tellement ému par lui et j'ai dit: "Pourquoi ne commençons-nous pas cela dans un film?" Voilà comment il a commencé [dans la forêt '].
@samShepard
Je voulais écrire une pièce sur la double nature ... celle qui ne serait pas symbolique ou métaphorique ou tout ça. Je voulais juste donner un avant-goût de ce que ça fait d'être à deux faces. C'est une vraie chose, double nature. Je pense que nous sommes divisés d'une manière beaucoup plus dévastatrice que la psychologie ne peut jamais révéler. Ce n'est pas si mignon. Pas une petite chose que nous pouvons surmonter. C'est quelque chose avec lequel nous devons vivre
@pattyGriffin
J'ai été élevé pour m'exprimer uniquement lorsqu'on m'a demandé de m'exprimer, puis de le faire d'une manière qui est agréable d'entendre. Mais j'ai toujours eu besoin de faire connaître ma présence. J'étais juste né de cette façon, je suppose. C'est ma tendance naturelle.
@denisOhare
J'étais un grand fan de «Six Feet Under». J'ai donc obtenu une copie de bootleg des quatre premiers épisodes sur la bande vidéo, je les ai regardés et je me suis instantanément dedans. Au cours du premier épisode, je me suis dit: «hein». Au moment où je suis arrivé au second, je ne pouvais pas les regarder assez rapidement. Je suis monté au téléphone ce soir-là, j'ai appelé Time Warner Cable et j'ai commandé HBO à ce moment-là.
@rASalvatore
Je ne tiendrai aucune illusion de changer le monde ou de tels bêtises. Mais peut-être, juste peut-être, j'aide quelqu'un d'autre à changer un peu sa vie pour le mieux, même si cela signifie simplement donner à quelqu'un un endroit magique pour se cacher.
@jCole
J'étais juste un petit gamin drôle maladroit, qui était toujours envoyé au directeur. Ce n'était pas sérieux parce que j'étais intelligent. Je n'étais pas comme un vrai fauteur de troubles, juste exubérant - comme, bavard et essayer d'être drôle. C'était moi à l'école moyenne.
@joivanWade
Je veux jouer un personnage qui est aussi loin que possible de moi et un personnage qui n'est même pas humain, un super-héros est juste cela.
@nicklasBendtner
J'étais un jeune homme très curieux dans de nombreux aspects différents. Ma curiosité pour toutes les choses qui sont venues avec le football sont devenues très fortes et je n'étais pas vraiment préparé à ça. Donc, cela aurait été très bien d'avoir quelqu'un qui a dit: "C'est bien d'être curieux, mais rappelez-vous la vue d'ensemble."
@mabel
Je pense que j'ai pris après mes parents. L'utilisation de la musique comme l'un de mes principaux modes d'expression était juste naturel.
@ashleighMurray
J'étais juste ce petit geek de théâtre. J'ai rejoint le programme dramatique de ma première année. J'ai lu les annonces du matin ma deuxième année. Je n'avais pas à manger à la cafétéria avec tout le monde parce que mon professeur de théâtre était cool. Tout le monde savait qui j'étais, et c'est tout ce que j'ai toujours voulu en tant qu'enfant de théâtre.
@marieHelvin
J'étais accro au programme télévisé «The Monkees» - pas tant à cause de la musique mais à cause des publicités entre les deux. Le programme était parrainé par Yardley, et dans les pauses commerciales, il y aurait ces filles anglaises sur des patins à roulettes, portant un pantalon chaud, et je me suis juste pensé: «Dieu! Comme c'est bien! '
@heidiAllen
Je veux un parti conservateur qui peut regarder vers l'intérieur et se réinventer comme le parti qu'il est et que je sais que cela peut être.
@meganCrane
J'étais flou sur les détails, mais je connaissais le plan de base. Je savais comment je voulais être, c'était simplement une question d'être qui je voulais être. Je pensais que j'avais tout compris auparavant. J'avais eu le plan parfaitement clair dans ma tête. Je n'allais pas traverser trente ans sans la triple couronne à la main: petit ami sérieux, carrière et grands amis ... il était le temps d'accepter que peut-être, juste peut-être, je n'ai pas eu à tout comprendre par le le temps que j'ai eu trente ans. Peut-être que je pourrais simplement travailler sur moi et voir ce que d'autre s'est mis en place. J'étais à peu près sûr que c'était autrement connu sous le nom de vie.
@carolineSunshine
J'essaie de mener un style de vie assez actif. Mon plus grand passe-temps est de voyager avec ma famille. J'adore voyager dans de nouveaux endroits et essayer des choses folles. Je suis un peu casse-cou, donc j'ai fait des choses comme la doublure zippée, le parachute ascensionnel, la plongée sous-marine et le saut à l'élastique inversé!
@pauloCoelho
Je marche tous les jours, et je regarde les montagnes et les champs et la petite ville, et je dis: "Oh mon Dieu, quelle bénédiction." Ensuite, vous vous rendez compte qu'il est important de le mettre dans un contexte au-delà de cette femme, de cet homme, de cette ville, de ce pays, de cet univers.
@maxHolloway
Je veux avoir mon image de ceinture 11 ou 12, 13, 14. Je veux être couché juste couvert en eux. Je veux beaucoup d'entre eux. Je veux que mes placards soient remplis de ceintures UFC.
@richardHerring
J'ai regardé l'ensemble de «comment j'ai rencontré ta mère». Je voulais voir comment ils pouvaient l'étirer pendant si longtemps et si c'était bon, mais cela semble être une sitcom des années 90.
@jonnyGreenwood
J'étais juste très conscient que je pouvais soit ennuyer les gens en faisant part de la musique pendant trop longtemps, soit je pouvais simplement les porter et les ennuyer d'une manière différente en le faisant changer trop chaque minute ou deux minutes. Donc, il y avait ce genre d'équilibre pour bien faire.
@mackenzieFoy
Je veux agir pour le reste de ma vie - et je veux aussi poursuivre la mise en scène. Regarder Bill Condon direct 'Twilight' m'a fait penser: «Ok ouais, je veux vraiment faire ça maintenant». Cette idée que vous pouvez faire une image dans votre tête et contrôler pleinement la façon dont elle sort - je pensais que c'était vraiment cool.
@thurstonMoore
Je voulais entendre les chansons de la manière que je les avais écrites, ce qui était très basique. Tout ce que je voulais, c'était de la batterie et une autre guitare, et j'allais juste chanter.
@treySongz
J'avais l'habitude de voler la Cologne de mon père, et c'était tellement fort. Ma mère savait toujours quand je le faisais parce que c'était si intrusif. C'est pourquoi j'aime l'évolution - c'est un parfum fort mais subtil.