George M. Church
@georgeMChurch
Un scénario est que tout le monde suit une thérapie génique - pas seulement pour guérir des maladies rares comme la fibrose kystique, mais des maladies que tout le monde a, comme le vieillissement.
J'ai dévoré des livres comme une personne prenant des vitamines, craignant que sinon je reste ce narcissique gélatineux, sans possibilité de devenir réfléchi, d'être pris au sérieux.
58
syllabes
27
mots
1
phrase
142
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeMChurch
Un scénario est que tout le monde suit une thérapie génique - pas seulement pour guérir des maladies rares comme la fibrose kystique, mais des maladies que tout le monde a, comme le vieillissement.
@johnHodgman
Je passe une grande partie de mon temps à lire des livres de référence anciens ou épuisés.
@herbertStein
[Les démocrates] diront que l'administration Reagan a accordé des avantages aux riches au détriment des pauvres - un terme qu'ils définissent au sens large pour inclure les personnes à revenu moyen, les femmes, les minorités, les personnes âgées, les jeunes, les agriculteurs, les métallurgistes, et d'autres.
@mfDoom
Un visuel apporte toujours une première impression. Mais s'il doit y avoir une première impression, autant l'utiliser pour contrôler l'histoire. Alors pourquoi ne pas faire quelque chose comme jeter un masque ?
@trishaPaytas
Est-ce que je pense que je suis transgenre? Oui, 1000%! Est-ce que je m'identifie comme mon sexe né naturel? 1000 pour cent!
@stanLee
... Et nous en parlons. Dernièrement, j'ai fait venir Roy Thomas, et il s'assoit et prend des notes pendant que nous en discutons. Puis il les tape, ce qui nous donne un synopsis écrit. À l'origine - j'ai un petit magnétophone - j'avais essayé de l'enregistrer, mais j'ai découvert que personne dans le personnel n'avait le temps de réécouter la bande plus tard. Mais comme ça, il prend des notes, tape rapidement, j'obtiens un carbone, l'artiste obtient un carbone... nous n'avons donc pas à craindre d'oublier ce que nous avons dit.
@deseanJackson
Beaucoup de gens sont contrariés par toute manifestation - des gens qui se mettent à genoux pendant l'hymne national ou qui lèvent le poing. Comme si nous étions irrespectueux. Ou grossier à l'hymne national ou à nos soldats, vous voyez ce que je veux dire ? C'est plus profond que ça.
@rachelBilson
Tous mes amis, je les considère comme des amis d'enfance parce que nous nous sommes rencontrés quand j'avais probablement 13 ans, et je suis toujours ami avec eux aujourd'hui. C'est vraiment bien d'avoir ce groupe central.
@morrisBerman
... il y a deux (entre autres) deux façons de ruiner une société - à savoir, laisser le marché "être le seul directeur du sort des êtres humains" et permettre à la technologie d'imprégner tous les aspects de nos vies. Aux États-Unis, ces deux développements ont convergé, créant un gouffre énorme entre les riches et les pauvres et nous poussant à bout dans une sorte d'antisociété... Alors que ces développements ont été largement salués comme l'aube d'un âge d'or, le il est probable qu'ils équivalent en fait à un glas, le début de la fin de l'empire américain.
@valiNasr
Un regard opportun et incisif sur l'histoire, la politique et l'avenir des Frères musulmans par le plus grand expert de l'islamisme en Égypte. Carrie Rosefsky Wickham a construit un compte rendu détaillé de la façon dont la Fraternité affronte les défis qui l'attendent, et pourquoi et quand elle adopte le changement. Toute personne concernée par l'avenir de l'Égypte devrait lire ce livre.
@ninaTurner
Toutes les grandes avancées en matière de justice sociale que nous avons jamais eues dans ce pays ne sont pas venues de personnes avec de grands titres ni de personnes au sommet, mais simplement de gens ordinaires qui se réunissent pour dire "Ça suffit". Je vais changer cela, et je vais m'impliquer, et je vais être fiancé.
@michaelBierut
Souvent, vous concevez un logo pour qu'il soit intemporel, mais avec quelque chose comme les Jeux olympiques, l'intemporalité n'est peut-être pas quelque chose que vous devriez rechercher. Peut-être que vous devriez essayer de proposer quelque chose qui sera vraiment associé à un moment dans le temps, quelques semaines, qui se sont produits, point final. Ensuite, vous regardez en arrière, pensez-y et reliez-le à cette époque. Il peut sembler daté plus tard mais il sera toujours évocateur.
@jonathanHaidt
[L] orsqu'un groupe de personnes rend quelque chose sacré, les membres de la secte perdent la capacité d'y penser clairement. La morale lie et aveugle.
@charlesDickens
. . . dans l'isolement, elle s'était isolée de mille influences naturelles et curatives ; que son esprit, solitaire et solitaire, était devenu malade, comme tous les esprits le font, doivent et veulent renverser l'ordre établi par leur Créateur. . .
@johnGreen
… parce que les nerds comme nous sont autorisés à être enthousiastes sans ironie à propos de choses… Les nerds ont le droit d'aimer des choses, comme sauter de haut en bas dans la chaise, ne pas se contrôler, l'aimer. Hank, quand les gens appellent les gens des nerds, ce qu'ils disent, c'est surtout "tu aimes les trucs". Ce qui n'est tout simplement pas une bonne insulte du tout. Comme, "vous êtes trop enthousiaste à propos du miracle de la conscience humaine".
@williamWordsworth
Mais une vieillesse sereine et brillante et charmante comme une nuit de Laponie, vous mènera à ta tombe.
@sigmundFreud
Un homme comme moi ne peut pas vivre sans un cheval de bataille, une passion dévorante - un tyran pour reprendre les mots de Schiller. J'ai trouvé mon tyran, et à son service je ne connais aucune limite. Mon tyran est la psychologie. Cela a toujours été mon objectif lointain et pressant et maintenant que j'ai touché les névroses, il s'en est d'autant plus rapproché.
@felixJPalma
... il reste tant de livres à lire. Pour cette seule raison, cela vaut la peine de continuer à vivre. Les livres me rendent heureux, m'aident à m'évader de la réalité.
@antonioDamasio
Un soi très robuste, qui a de nombreux niveaux d'organisation, du plus simple au plus complexe, et qui fonctionne comme une sorte de témoin de ce qui se passe dans nos organismes.
@jodiPicoult
Un mensonge, comme vous le savez probablement, a un goût qui lui est propre. Blocky et amer et jamais tout à fait raison.
@royMacgregor
Le baseball peut avoir ses dimensions parfaites, son drame indéniable, mais le hockey, malgré tous ses torts, a toujours le potentiel de livrer une magie momentanée et éclatante que l'on ne trouve dans aucun autre jeu auquel nous jouons.
@michaelStipe
Le SIDA avait atterri et j'étais terrifié. J'avais très peur, comme tout le monde dans les années 80. C'était vraiment difficile d'être sexuellement actif et de coucher avec des hommes et des femmes sans se sentir responsable d'avoir des rapports sexuels protégés.
@georgeMChurch
Un scénario est que tout le monde suit une thérapie génique - pas seulement pour guérir des maladies rares comme la fibrose kystique, mais des maladies que tout le monde a, comme le vieillissement.
@thomasChattertonWilliams
Beaucoup de gens disent qu'il n'y a pas de culture d'annulation, puis vous donnez un exemple et ils se disent, "Cette personne le méritait", alors il y a une culture d'annulation, mais cela fonctionne dans sa responsabilité.
@irisOrigo
[Sur l'écriture d'une biographie :] ... toute vie humaine est à la fois si complexe et si simple, si déroutante et si claire, si superficielle et si profonde, que toute tentative de la présenter comme un tout unifié et cohérent, de l'enfermer dans un cadre rigide, donne inévitablement envie de tricher ou de falsifier.
@corneliuZeleaCodreanu
Un leader qui accepte le financement extérieur de son mouvement est comme celui qui habitue son corps à vivre de médicaments. Dans la mesure où un organisme reçoit des médicaments, dans la même mesure il est condamné à ne pouvoir réagir par lui-même. De plus, lorsqu'il est privé du médicament, il meurt ; c'est à la merci du pharmacien ! De même, un mouvement politique est à la merci de ceux qui le financent. Ceux-ci pourraient cesser leur financement à tout moment et le mouvement, peu habitué à vivre seul, meurt.
@kevinNealon
Toute une génération de personnes qui ne me connaissaient pas depuis 'SNL' me reconnaissent depuis 'Weeds' maintenant. Les gens me reconnaissent de temps en temps et apprécient le travail. C'est un peu gênant mais c'est bon. Si vous travaillez en tant que comptable, vous n'avez pas de gens qui viennent vous dire dans la rue : « Hé, excellent travail sur les relevés d'impôts !
@robertCecil
Un homme sage regarde les hommes comme il regarde les chevaux ; toutes leurs comparaisons de titre, de richesse et de place, il ne les considère que comme des harnais.
@benjaminFranklin
C'est vrai qu'il y a beaucoup à faire, . . . mais tenez-vous-y fermement, et vous verrez de grands effets, car une chute constante use les pierres. . . et de petits coups tombaient de grands chênes, comme dit le pauvre Richard. . . .
@nancyBirdsall
Une analyse magistrale de la façon dont les intérêts politiques, les circonstances économiques, les stratégies de développement et l'histoire locale ont façonné des versions étonnamment différentes de l'État-providence dans le monde en développement. Les auteurs combinent des analyses de pays fines avec une utilisation intelligente des données, et expliquent et élargissent la théorie et la littérature sur l'État-providence moderne. Le livre est à la fois savant et lisible.