Keisha Blair
@keishaBlair
L'amour est la première émotion de l'humanité et la mère de tous les débuts émotionnels.
Aujourd'hui, nous voyons la réémergence de la révérence pour la mère divine qui a fait réaliser des âges passés.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
83
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@keishaBlair
L'amour est la première émotion de l'humanité et la mère de tous les débuts émotionnels.
@frankThomas
Je viens d'un bon stock. Mes deux parents sont grands - mon père est un grand gars; Ma mère est une grande dame.
@yokoOno
Enregistrez le son de la lune s'estompant à l'aube. Donnez-le à votre mère pour écouter quand elle est en chagrin.
@megRosoff
J'ai ressenti une envie momentanée de sauter dans la mer et de nager sans présent.
@ridleyScott
La technologie devra faire beaucoup plus d'énormes sauts avant que l'on ne puisse jamais voir les films avec le niveau d'image et de qualité du son que de nombreux amateurs de films exigent sans avoir à glisser un disque dans un joueur, en particulier avec les exigences techniques des films 3D d'aujourd'hui.
@zachBraff
Je sais que je devrais probablement être triste du cancer de ma mère ... mais elle n'a toujours pas vu le dernier baiser, tu sais?
@goldie
Ce sont les choses les plus simples de la vie qui retiennent le plus d'émerveillement; La couleur de la mer, le sable entre vos orteils, le rire d'un enfant.
@walterKirn
Ma mère avait l'habitude de me pousser «Wuthering Heights» en tant que garçon, et je ressentais de sa description haletante de l'histoire que cela me ferait rire. Je n'ai pas l'intention de savoir si c'est vrai.
@patrickRothfuss
J'ai entendu ce que les poètes écrivent sur les femmes. Ils riment et se rhapsosent et mentent. J'ai regardé les marins sur le rivage regarder en tout ce que la houle de la mer. J'ai regardé de vieux soldats avec des cœurs comme le cuir cultiver les yeux larmoyants aux couleurs de leur roi étiré contre le vent. Écoutez-moi: ces hommes ne savent rien de l'amour. Vous ne le trouverez pas dans les mots des poètes ou des yeux désir des marins. Si vous voulez connaître l'amour, regardez les mains d'un trouper pendant qu'il fait sa musique. Un trouper sait.
@yanaToboso
Tu n'as pas tort. Vous avez combattu pour protéger votre monde. N'est-ce pas assez bon? Après tout, la justice dans ce monde n'est qu'un tas de principes faits par ceux qui ont le pouvoir de s'adapter eux-mêmes. Personne ne pense vraiment aux autres, vous perdrez tout si vous ne pouvez pas suivre. Seuls deux types de personnes existent dans ce monde - ceux qui volent et ceux qui sont volés. Alors, aujourd'hui, je viens de voler votre avenir. C'est tout.
@serenaWilliams
J'ai grandi en regardant ma mère dans la cuisine, c'est comme ça que je sais quoi que ce soit sur la cuisine. J'ai toujours voulu aller dans une classe culinaire en fait.
@nicoleBeharie
Stone Mountain, en Géorgie, a toujours fait des marches Ku Klux Klan, et j'avais une mère sauvage et courageuse qui nous avait mis dans la voiture pour les regarder. Elle voulait que nous sachions que ces choses existaient.
@kwameDawes
Les poètes latinos, ont vraiment un impact significatif sur la poétique américaine aujourd'hui.
@jackieChan
L'argent pour moi aujourd'hui n'a pas vraiment d'importance.
@tariqRamadan
Les temps ont changé; Il en va de même pour les lentilles à travers lesquelles nous voyons l'avenir politique.
@jackNicklaus
Les athlètes entrent aujourd'hui dans une routine sportive résolue. Je ne peux pas le supporter.
@monicaBellucci
J'ai toujours aimé le rouge à lèvres. Pour les femmes, cet amour vient de notre mère et de nos grands-mères. C'est tellement naturel pour une femme d'ouvrir son miroir et d'appliquer le rouge à lèvres
@marionZimmerBradley
La lumière s'est éclatée à travers chaque membre, une force beaucoup trop grande pour être contenue dans n'importe quel cadre humain; Mais pour ce moment, elle était la grande mère, donnant naissance au monde.
@jasonPatric
Si je venais dans l'entreprise aujourd'hui, je ne serais pas dedans. Savoir ce que je sais, absolument pas.
@patrickNess
Conor tenait étroitement sur sa mère. Et ce faisant, il pouvait enfin la laisser partir.
@joeyLogano
Je suis vraiment fier de mon équipe. Ils m'ont donné de superbes voitures toute l'année. Aujourd'hui, nous avons finalement pu montrer quel type de voitures ils m'ont donné. Nous étions à l'avance, menant des tours et montrant à quel point cette Ford n ° 22 est bonne. Une fois de plus aujourd'hui, mon équipe a montré qu'elle avait le dos et cela ne fera que nous rendre mieux à l'avenir.
@dianaRoss
Mes voyages m'ont amené là où je suis aujourd'hui. Parfois, ces étapes étaient douloureuses, difficiles, mais m'ont conduit à un plus grand bonheur et à des opportunités.
@demarDerozan
Ma mère est l'une des dames les plus difficiles que je connaisse. Je l'ai vue perdre ses deux frères, ses deux parents. Elle a beaucoup traversé, et pour la voir se lever tous les jours et lui faire sourire, qui ne montre que de la force.
@richardLederer
Aujourd'hui, nous parlons, mais nous avons d'abord parlé; Les robinets fuient, mais ne lancent jamais. Aujourd'hui, nous écrivons, mais nous avons d'abord écrit; Nous mordons nos langues, mais jamais Bote.
@laurenWater
J'ai supplié ma mère de ne pas leur permettre de le prendre. Nous avons fait de notre mieux, mais malheureusement, j'ai dû perdre ma jambe droite.
@tulsiWorth
En se concentrant sur la R&D, les entreprises du secteur renouvelable peuvent aller au-delà des limites technologiques d'aujourd'hui.
@mikeTyson
Je ne venais pas d'une maison où ma mère m'a traîné dehors et a dit: "Tu ferais mieux de me battre." Ma mère ne me laisserait pas me battre. Je n'étais pas un enfant agressif.
@paulLafargue
O La paresse, mère des arts et vertus nobles, soyez le baume de l'angoisse humaine.
@charlesBradley
J'apprenais des «changements» à l'époque où ma mère était malade et qu'elle me quittait. Et ces derniers versets de cette chanson, ils ont vraiment frappé mon âme, totalement.
@miraGrant
Je trouve juste intéressant que les enfants pleuraient apparemment lorsque la mère de Bambi est décédée. George et moi avons tous deux retenu nos respirations, puis nous avons applaudi quand elle n'a pas réanimé et essayé de manger son fils.