Paul Auster
@paulAuster
Je ne répète pas les conversations dont je ne me souviens pas. Et c'est quelque chose qui m'irrite beaucoup, parce que je pense que la plupart des mémoires sont de faux romans.
Je pensais que j'étais un peu instable, puis j'ai rencontré toutes les filles avec qui je sortais.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
76
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulAuster
Je ne répète pas les conversations dont je ne me souviens pas. Et c'est quelque chose qui m'irrite beaucoup, parce que je pense que la plupart des mémoires sont de faux romans.
@barryBond
Le lycée de Serra, pour moi, a été mon moment le plus agréable pour moi dans toute ma vie. C'était la seule fois où j'étais libre. Nous avons juste joué au baseball parce que c'était amusant.
@napoleonBonaparte
Quand j'étais heureux, je pensais connaître les hommes, mais c'était destiné que je ne les connaissent que dans le malheur.
@joyceCarolOates
Et je suis attiré par l'échec. J'écris souvent à ce sujet, et je suis favorable à cela, je pense, parce que je pense que je le conclue constamment dans ma propre vie.
@kaleyCuoco
Je pense que nous avons tous des humeurs différentes - un nerd un jour et refroidir le lendemain. Je pense que tout le monde a un geek intérieur, et je sais que je le fais vraiment.
@frankZappa
Je pense que les paroles d'amour ont contribué à l'aura générale de la mauvaise santé mentale en Amérique.
@kurtCobain
Je pensais que j'essaierais d'être gay pendant un certain temps, mais je suis juste plus attiré par les femmes. Mais je suis vraiment content d'avoir trouvé quelques amis gays, car cela m'a totalement sauvé de devenir moine ou quelque chose.
@mosDef
Mos Def est un nom que j'ai construit et cultivé au fil des ans, c'est un nom que les rues m'ont appris, une figure de discours qui m'a été prononcée par la culture et par mon environnement, et je sens que j'ai fait un peu avec ce nom. [Mais] il est temps de se développer et de passer à autre chose.
@bouddha
L'esprit est tout. Ce que vous pensez de devenir.
@sterlingBeauon
Si je n'agissais pas, je pense que je voudrais être un joueur de hockey professionnel.
@marcAndreessen
C'est difficile de le faire avec des gens qui pensent émotionnellement. Beaucoup de gens pensent en termes de personnes, d'émotions et de sentiments. C'est plus compliqué. La mentalité d'ingénierie le rend, en théorie, un peu plus facile.
@lisaLeslie
J'ai toujours su que je voulais être à la télévision quand j'étais enfant, et je savais que je voulais modéliser.
@philipGlass
Je me déplace entre les médiums très fréquemment. Au lieu de faire une pause dans l'écriture, j'écris juste dans un support différent ou d'une manière différente ou dans un but différent, afin que je n'arrête pas vraiment d'écrire - je vais juste à autre chose. Comme passer d'une grande symphonie à une pièce de piano est super et très rafraîchissante, je trouve. Puis passer de cela à un grand concerto, puis avoir à sortir et à jouer.
@kellyJones
Le truc du Millennium Stadium était pour le concert de tsunami. C'était une chose que je pense que chaque groupe du pays aurait aimé faire partie à l'époque que cela s'est produit.
@salmaHayek
Ils pensaient que j'étais fou au Mexique quand j'ai dit: «Je vais à Hollywood». Personne ne pensait que je pouvais y arriver.
@richardRusso
Mes livres sont élégiac dans le sens où ce sont des odes pour une nation qui, même je pense, peut ne plus exister, sauf dans ma mémoire et mon imagination.
@rodSerling
La plupart des scénarios, la plupart des films, doivent beaucoup plus au scénario. Ingmar Bergman a une telle économie de langage, si peu de langage dans sa pièce, c'est tellement visuel, ses humeurs sont introduites et renforcées par la caméra plutôt que par la parole ou le caractère. Mais encore une fois, c'est unique.
@ericBerne
Quoi que vous fassiez, pensez aux titres du lendemain matin.
@louisVanGaal
Tout le monde pense que je suis un narcissique. Je suis en fait l'opposé de cela.
@mohamedBamba
Je pense honnêtement que, rebondissant, il faut quelques choses pour être un bon rebondeur ... il faut du moteur. Cela demande des efforts. Cela prend beaucoup de choses. Il faut des représentants de jeu.
@peterSteele
Si je n'étais pas lié à Brooklyn, pour mes propres raisons personnelles comme prendre soin de ma mère et le fait que c'est là que le groupe est basé, je déménagerais probablement en Islande.
@rexRyan
Je pense que si je regarde trop en arrière, je ne peux pas avancer.
@kurtWarner
Une partie du cholestérol élevé est que vous pouvez vous regarder dans le miroir, et vous pouvez vous sentir bien et penser qu'il n'y a pas de problèmes. Mais silencieusement, ils peuvent affecter votre cœur.
@kateriHall
Je pense que le mouvement féministe a exclu les femmes noires. Vous ne pouvez pas parler d'être noir et d'une femme dans le dialogue féministe traditionnel.
@ikeBarinholtz
Ma mentalité est: je vais le faire. Je vais manger beaucoup de nourriture, puis je vais m'en plaindre quand je me verrai devant la caméra.
@justinVerlander
Pour atteindre 100 miles par heure, c'est quelque chose. Je ne pouvais pas le croire quand je l'ai vu pour la première fois, mais c'est quelque chose que je peux faire et penser.
@rupertFriend
Si je fais un film maintenant, à la minute où cela a été fait, ce ne serait pas maintenant; Ce serait à peu près à ce moment-là.
@johannWolfgangVonGoethe
L'arc-en-ciel reflète les objectifs et l'action humains. Pensez, et plus clairement, vous le saisissez, voir la vie n'est que la lumière dans la réflexion à plusieurs teintes.
@umbertoEco
Que pensais-je vraiment il y a quinze ans? Un non-croyant, je me suis senti coupable au milieu de tous ces croyants. Et comme il m'a semblé qu'ils étaient dans la droite, j'ai décidé de croire, car vous pourriez décider de prendre une aspirine: cela ne peut pas faire de mal et vous pourriez vous améliorer.
@emmaThompson
Je pense que nos cœurs sont très chimiques et nous changeons la façon dont nous voyons les gens selon ce que nous pensons à leur sujet. C'est ce que l'amour est, en quelque sorte.